Pour ou contre le online au classement ELO

Sondages, discussions, remarques, etc.

Pour ou contre le online au classement ELO

Oui, le on line doit compter au classement.
18
24%
Non, le on line ne doit pas compter au classement.
57
76%
 
Nombre total de votes : 75
Avatar de l’utilisateur
fragator
Brelan
Brelan
Messages : 1002
Inscription : Lundi 05 Décembre 2011 12:00
Pseudo Winamax : FR4G4TOR
Adhérent assocation

Messagepar fragator » Vendredi 05 Avril 2013 19:41

rocknr14 a écrit :
labulle a écrit :
Zebulon a écrit :
Zebulon a écrit :Bon, vous êtes 79% à être contre sur un échantillon que je considère représentatif de 60 personnes.

Le Online ne doit donc pas être autorisé au classement. Je demande donc au comité de valider cela.


ça, ça veut dire qu'on doit la boucler maintenant...


Ca veut juste dire que c'est "la régle à suivre" maintenant, rien ne nous empêche de trouver cette régle débile et de le dire je pense.

Bon aprés c'est la démocratie. Un sondage, à était fait respectons le, bon ok il a était fait en moins de 24h, moins de 1/3 des personnes concerné ce sont exprimé et ont présente le truc avec un argument en faveur du contre mais faut pas voir le mal partout non plus hin... :roll:


+ 100

Sondage trop rapide, et pas représentatif de toute la communauté pkl.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 05 Avril 2013 19:57

rocknr14 a écrit :
labulle a écrit :
Zebulon a écrit :
Zebulon a écrit :Bon, vous êtes 79% à être contre sur un échantillon que je considère représentatif de 60 personnes.

Le Online ne doit donc pas être autorisé au classement. Je demande donc au comité de valider cela.


ça, ça veut dire qu'on doit la boucler maintenant...


Ca veut juste dire que c'est "la régle à suivre" maintenant, rien ne nous empêche de trouver cette régle débile et de le dire je pense.

Bon aprés c'est la démocratie. Un sondage, à était fait respectons le, bon ok il a était fait en moins de 24h, moins de 1/3 des personnes concerné ce sont exprimé et ont présente le truc avec un argument en faveur du contre mais faut pas voir le mal partout non plus hin... :roll:


suis D'accord..
sondage rapide.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Vendredi 05 Avril 2013 20:16

rocknr14 a écrit :
labulle a écrit :
Zebulon a écrit :
Zebulon a écrit :Bon, vous êtes 79% à être contre sur un échantillon que je considère représentatif de 60 personnes.

Le Online ne doit donc pas être autorisé au classement. Je demande donc au comité de valider cela.


ça, ça veut dire qu'on doit la boucler maintenant...


Ca veut juste dire que c'est "la régle à suivre" maintenant, rien ne nous empêche de trouver cette régle débile et de le dire je pense.

Bon aprés c'est la démocratie. Un sondage, à était fait respectons le, bon ok il a était fait en moins de 24h, moins de 1/3 des personnes concerné ce sont exprimé et ont présente le truc avec un argument en faveur du contre mais faut pas voir le mal partout non plus hin... :roll:


J'ai pensé exactement la même chose que toi sur l'ensemble des points.

On vote d'abord sur une question qui oriente et on laisse peu de place au débat. C'est de la politique :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 05 Avril 2013 20:25

labulle a écrit :
J'ai pensé exactement la même chose que toi sur l'ensemble des points.

On vote d'abord sur une question qui oriente et on laisse peu de place au débat. C'est de la politique :lol:


Ont découvriraient d'ici peu que zébulon à ouvert un compte dans club étranger que ça m'étonnerais pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: tournoiPourquoi

Messagepar rocknr14 » Vendredi 05 Avril 2013 20:33

afonso a écrit :Pourquoi ne pas créer un classement on-line? :)


Bonne idée, je l'est relayé au comité via le bureau d'étude...à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 05 Avril 2013 20:42

Il y a 80% de contre avec 57 votes. Je suis pas sur qu'on en ait beaucoup plus sachant que vous êtes à peine 65 à être dans le classement général ELO et qu'il n'y avait que deux parties on line concernées ... Je pense que les personnes les plus intéressées ont voté. Les autres n'en ont cure ou ne se sentent pas concernés.
Bref, oui, c'est rapide, mais pas sans raison. Et puis faudrait savoir, d'habitude vous nous critiquez parce qu'on est trop lent ! On croirait entendre mes maîtresses ! :wink:
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Re: tournoiPourquoi

Messagepar pierre_59 » Vendredi 05 Avril 2013 21:36

rocknr14 a écrit :
afonso a écrit :Pourquoi ne pas créer un classement on-line? :)


Bonne idée, je l'est relayé au comité via le bureau d'étude...à suivre.


je l'ai dit depuis la premiere page! :D
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: tournoiPourquoi

Messagepar rocknr14 » Vendredi 05 Avril 2013 21:44

pierre_59 a écrit :
rocknr14 a écrit :
afonso a écrit :Pourquoi ne pas créer un classement on-line? :)


Bonne idée, je l'est relayé au comité via le bureau d'étude...à suivre.


je l'ai dit depuis la premiere page! :D


Ah ouais...GG :wink:
Avatar de l’utilisateur
marjax
Deux paires
Deux paires
Messages : 714
Inscription : Mercredi 12 Septembre 2012 13:01
Adhérent assocation

Messagepar marjax » Samedi 06 Avril 2013 02:32

Zebulon a écrit :Il y a 80% de contre avec 57 votes. Je suis pas sur qu'on en ait beaucoup plus sachant que vous êtes à peine 65 à être dans le classement général ELO et qu'il n'y avait que deux parties on line concernées ... Je pense que les personnes les plus intéressées ont voté. Les autres n'en ont cure ou ne se sentent pas concernés.
Bref, oui, c'est rapide, mais pas sans raison. Et puis faudrait savoir, d'habitude vous nous critiquez parce qu'on est trop lent ! On croirait entendre mes maîtresses ! :wink:


en général j'aime pas quand c'est trop rapide mais pour le coup ça ne me dérange pas puisque j'ai voté non ! :lol: je n'ai pas trop aimé voir des joueurs devant moi dans le classement alors qu'ils avaient juste gagné une partie online et rien fait d'autre au sein de la communauté, alors que je participe à pas mal de TDN et que malgré ma victoire et mes 4 ITM je ne suis que 35e dans le classement... quand une seule victoire online suffit à vous propulser en tête du même classement :twisted: Si c'est ça, alors on compte aussi le tournoi des pétés de Wambrechies et là je marque beaucoup de points !!!
Le jeu online et le jeu en live n'ont rien à voir et donc ils ne doivent pas être comptés dans le classement, sinon pourquoi ne pas compter les championnats dedans ???? et à ce moment là j'aurais aussi pris des places dans le classement en 2012 :? :roll: :shock:
Si on considère que le championnat online est à part c'est qu'il y a une raison et donc il faut bien différencier le online du live....

ça reste mon avis de rentrage de soirée arrosée mais sincère quand même :wink:
On a le temps !!!
Avatar de l’utilisateur
marjax
Deux paires
Deux paires
Messages : 714
Inscription : Mercredi 12 Septembre 2012 13:01
Adhérent assocation

Messagepar marjax » Samedi 06 Avril 2013 03:02

Mode Polémique ON :

Et si je peux rajouter mon grain de sel, tant que je suis en forme, je me permets aussi de dire que je pense que les freerolls devraient aussi faire partie d'un classement à part. Car quand on gagne un freeroll avec le calcul actuel on est quasi "intouchable" dans le classement et ce ne sont pas forcément ces personnes qui font vivre la communauté et qui participent ou organisent des parties tout au long de l'année dans les TDN, hors ce sont ces parties que recherchent les vrais passionnés de poker (enfin à mon sens) et c'est vraiment ces parties qui donnent vie au forum et à la communauté si je ne m'abuse...

Mode Polémique OFF.

Et je vais me coucher....
:lol: :lol: :lol:
On a le temps !!!
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Samedi 06 Avril 2013 09:11

Tout ça, c'est quand même beaucoup de bruits pour pas grand chose...

On parle d'un classement qui ne sert à rien à part se flatter soi même.
Un truc fun m'a-t-on dit...
Vu les proportions que cela prend, je me demande si il reste du fun, là dedans !
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Samedi 06 Avril 2013 09:14

marjax a écrit :
en général j'aime pas quand c'est trop rapide mais pour le coup ça ne me dérange pas puisque j'ai voté non ! :lol: je n'ai pas trop aimé voir des joueurs devant moi dans le classement alors qu'ils avaient juste gagné une partie online et rien fait d'autre au sein de la communauté, alors que je participe à pas mal de TDN et que malgré ma victoire et mes 4 ITM je ne suis que 35e dans le classement... quand une seule victoire online suffit à vous propulser en tête du même classement :twisted: (ce cas de figure n'est pas possible, il faut un minimum de partie pour être éligible au classement Elo) Si c'est ça, alors on compte aussi le tournoi des pétés de Wambrechies et là je marque beaucoup de points !!! (les pétés de Wambrechies n'est pas une partie interne à pokeralille)
Le jeu online et le jeu en live n'ont rien à voir et donc ils ne doivent pas être comptés dans le classement, sinon pourquoi ne pas compter les championnats dedans ???? et à ce moment là j'aurais aussi pris des places dans le classement en 2012 :? :roll: :shock: (je pense effectivemlent qu'ils devraient compter au classement)
Si on considère que le championnat online est à part c'est qu'il y a une raison et donc il faut bien différencier le online du live.... (perso je ne comprend toujours pas quelle est cette raison. Si le simple fait qu'il y est des différence entre ses deux modes de jeu est en soit une raison valable, les différence qu'il peut y avoir entre 2 variantes, entre 2 format (type SNG, MTT), entre 2 structures de jeu (deepstack, classic, turbo), entre 2 structures de payouts le sont tout autant )

ça reste mon avis de rentrage de soirée arrosée mais sincère quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Samedi 06 Avril 2013 09:31

marjax a écrit :Mode Polémique ON :

Et si je peux rajouter mon grain de sel, tant que je suis en forme, je me permets aussi de dire que je pense que les freerolls devraient aussi faire partie d'un classement à part. Car quand on gagne un freeroll avec le calcul actuel on est quasi "intouchable" dans le classement et ce ne sont pas forcément ces personnes qui font vivre la communauté et qui participent ou organisent des parties tout au long de l'année dans les TDN (ouais, enfin le Elo est censé représenter un niveau de performance de jeu hin, pas "qui c'est le meilleur des copains"), hors ce sont ces parties que recherchent les vrais passionnés de poker (enfin à mon sens) (comme tu le dit ça ça reste subjectif, pour moi un vrais passionné joue aussi bien live que online) et c'est vraiment ces parties qui donnent vie au forum et à la communauté si je ne m'abuse... (si cette question du online ce pose aujourd'hui c'est que les parties privée pkl online commence à ce dévelloper cf les sides de bartval, pokerludo en a organisé aussi il me semble, le pek(in)ael express de mat. Elles aussi commence à faire partie du forum)

Mode Polémique OFF.

Et je vais me coucher....
:lol: :lol: :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Samedi 06 Avril 2013 10:00

M.Rik a écrit :Tout ça, c'est quand même beaucoup de bruits pour pas grand chose...

On parle d'un classement qui ne sert à rien à part se flatter soi même.
Un truc fun m'a-t-on dit...
Vu les proportions que cela prend, je me demande si il reste du fun, là dedans !



J étais persuadé que tu aimais bien te flatter toi même...
( je la fais avant zeb)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Samedi 06 Avril 2013 10:02

SEBSEB a écrit :
M.Rik a écrit :Tout ça, c'est quand même beaucoup de bruits pour pas grand chose...

On parle d'un classement qui ne sert à rien à part se flatter soi même.
Un truc fun m'a-t-on dit...
Vu les proportions que cela prend, je me demande si il reste du fun, là dedans !



J étais persuadé que tu aimais bien te flatter toi même...
( je la fais avant zeb)


C'est pour ça que je n'aime pas les classements.
Parce qu'ils me montrent à quel point je ne suis pas aussi bon que ce que je crois :)
Le Poker, c'est fini ^^

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités