Qui après François ?

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mardi 14 Mai 2013 01:05

nicowar a écrit :
François a écrit : il est surement plus intelligent de discuter et de monter une seule équipe motivée que de commencer la guerre des tranchées et de finir avec des gagnants et des perdants dans une structure associative qui n'a vraiment pas besoin de cela !


complétement d'accord!!! plusieurs listes, et c'est la mort de l'asso telle qu'on la connait puis sa mort tout court...
absolument d'accord avec françois et nico . de plus le choix du président n 'est pas un mauvais choix MATHIEU ayant déjà eu l'occasion de faire ses preuves .il a déjà l'expérience,les connaissances et il a apparemment l'envie alors que demande le peuple .........
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 14 Mai 2013 01:14

François a écrit :Sauf que François, il sait parfaitement comment c'est difficile de rassembler des volontaires pour ne serais ce que faire une SEULE liste, alors il n'a jamais imaginé qu'il y en ai plusieurs.
mais sachez que je suis officiellement candidat à être membre dans chacune des listes proposées.


C'est déjà assez fou que tu ais encore cette envie et ce courage, après tant d'années et au vu des beaux délires du moment !! Faudrait peut être voir à arrêter les délires enfantins un moment.

François a écrit :Quand vous aurez fini de vous amuser, vous vous rendrez compte qu'il est surement plus intelligent de discuter et de monter une seule équipe motivée que de commencer la guerre des tranchées et de finir avec des gagnants et des perdants dans une structure associative qui n'a vraiment pas besoin de cela !


Et là on se rend compte que mm à un certain âge, l'impossibilité de discuter est flagrante, et pour moi incompréhensible !!

BIEN TRISTE TOUT CA
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mardi 14 Mai 2013 06:35

François a écrit :
rocknr14 a écrit :
Zebulon a écrit :François n'est pas parti Didier. Il reste le patron de l'informatique ! Il a, avec le comité, prévu de mettre à la tête de PKL celui qui nous parrait être le meilleur à ce poste. La liste pour les élections de septembre est déjà organisé.


J'imagine qu'il faut comprendre par là, que François à choisi d'intégrer, à un autre poste que celui de président ,une liste que s'organise déjà afin de pouvoir se présenter (comme d'autre listes peut être) aux prochaines élections.


Sauf que François, il sait parfaitement comment c'est difficile de rassembler des volontaires pour ne serais ce que faire une SEULE liste, alors il n'a jamais imaginé qu'il y en ai plusieurs.
Alors, amusez vous à faire autant de listes que vous le souhaitez (faites des listes de 1, vous en ferez plus !) mais sachez que je suis officiellement candidat à être membre dans chacune des listes proposées. Quand vous aurez fini de vous amuser, vous vous rendrez compte qu'il est surement plus intelligent de discuter et de monter une seule équipe motivée que de commencer la guerre des tranchées et de finir avec des gagnants et des perdants dans une structure associative qui n'a vraiment pas besoin de cela !


Que l'ont soit bien d'accord hin, je ne souhaite pas particulièrement qu'il y est plusieurs listes mais d’après ce qui ce dit ici c'est, apparemment, ce à quoi ont doit s'attendre.
A partir de là c'est simplement la formule "François et le comité actuel à prévu de mettre a la tête de PKL untel ou untel" qui me semble juste un peu maladroite, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mardi 14 Mai 2013 06:50

nicowar a écrit :
François a écrit : il est surement plus intelligent de discuter et de monter une seule équipe motivée que de commencer la guerre des tranchées et de finir avec des gagnants et des perdants dans une structure associative qui n'a vraiment pas besoin de cela !


complétement d'accord!!! plusieurs listes, et c'est la mort de l'asso telle qu'on la connait puis sa mort tout court...


Même si je ne souhaite pas particulièrement qu'il y est plusieurs listes, je ne suis pas persuadé non plus que le fait qu'il y en est plusieurs soit aussi catastrophique que cela.

Le remplaçant de François, quel qu'il soit, n'aura pas la légitimité de fait que lui avait. Que le nouveau président puisse jouir d'une légitimité "électorale" n'est peut être pas forcément mauvais en soit, tant que (et la je suis d'accord avec vous) tout cela ne se transforme pas en guerre de tranchées.
Kheops
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Mercredi 24 Octobre 2012 10:55
Pseudo Winamax : crazypixx

Messagepar Kheops » Mardi 14 Mai 2013 08:55

M.Rik a écrit :
serein5 a écrit :Je vais m'en occuper mais pas dans ce climat.

Merci de faire un peu confiance les loulous.


Oulah
J'espère qu'on n'a pas pris mon post pour de l'agacement ou autre.
J'aime juste que les choses soient claires.
Du coup, j'essaye de comprendre...

Je me mets dans la peau d'un nouvel adhérent et je me dis : "oulahlah, j'y comprends rien à leur truc".


Thank's
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mardi 14 Mai 2013 13:44

Kheops a écrit :
M.Rik a écrit :
Je me mets dans la peau d'un nouvel adhérent et je me dis : "oulahlah, j'y comprends rien à leur truc".


Thank's


De rien
Je pense qu'il ne faut jamais perdre ça de vue.
Le fonctionnement du club ainsi que celui du forum, c'est plutôt facile pour des vieux comme nous.
Mais pour les adhérents qui nous rejoignent pour la première fois, je ne pense pas que tout ça soit très simple

Quels que soient les futurs représentants de pokeralille dans le futur, il faudra qu'ils gardent bien ça en tête.
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 14 Mai 2013 15:53

Vous cherchez l'homme de la situation, un modèle pour tous, un mec qui fait bouger les choses, qui innove...
Je suis l'homme de la situation pour remplacer François... Hollande!
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités