Qui après François ?

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Qui après François ?

Messagepar mars13 » Lundi 13 Mai 2013 10:09

Voilà je ne pose la question que beaucoup doivent se poser qui après notre Presidenté ? Notre association mon association sera diriger par qui ? J'aime trop PKL .Alors je lance se post qui j'espère sera constructif ........alors les anciens nouveau à vous la parole ces un sujet sérieux pour notre Asso...
FORZA OM
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Lundi 13 Mai 2013 10:23

le président sera celui qui dirigera la liste élue lors de l'AG!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 13 Mai 2013 10:25

François n'est pas parti Didier. Il reste le patron de l'informatique ! Il a, avec le comité, prévu de mettre à la tête de PKL celui qui nous parrait être le meilleur à ce poste. La liste pour les élections de septembre est déjà organisé. Celui qui mène cette liste est déjà au travail et à fond dedans :wink: C'est pas bien difficile à deviner :wink: Beaucoup de monde est déjà au courant.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 13 Mai 2013 10:36

Didier pose une question, il a raison de la poser !
Septembre ou pas qui sera le Président ?

J’espère un homme d’expérience ....(JP, Serein,Vbrygo etc...)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Messagepar Satyricon59 » Lundi 13 Mai 2013 10:43

pour les petits nouveaux comme moi, pouvez vous nous en dire plus la dessus ?
Raisons du départ de françois ?
La procédure pour monter une liste / se proposer en tant que prez ?
La liste, c'est celle du bureau ?

Pas que je sois intéressé par l'être, loin de là, mais je suis intéressé par ce coté associatif tout simplement
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 13 Mai 2013 11:14

pierre_59 a écrit :le président sera celui qui dirigera la liste élue lors de l'AG!
quelle réponse :shock: :shock:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 13 Mai 2013 11:18

C est marrant ce poste dans le défouloir..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 13 Mai 2013 11:31

johan71 a écrit :Didier pose une question, il a raison de la poser !
Septembre ou pas qui sera le Président ?

J’espère un homme d’expérience ....(JP, Serein,Vbrygo etc...)


Je vous vois venir avec vos gros sabots. :lol: Tu sais très bien que tous les noms que tu cites n'ont ni l'envie, ni le temps, ni les moyens, ni la motivation pour prendre la tête d'une asso comme celle là. ou alors on m'a menti.
Le seul qui nous a prouvé derniérement, qu'il était capable, motivé, performant, compétent et qui l'a montré a plusieurs reprises par les partenariats et l'organisation de plein de trucs, c'est Mathieu. Et je le soutiens à 100%. Ne pouvons nous pas lui laisser la chance de prouver que nous avons raison de lui faire confiance ? Après si quelqu'un est motivé, légitime et a envie de tenter l'aventure, je suis sur qu'il a sa place aussi, Mathieu sera ravi de le savoir mais qu'il se fasse connaître et qu'on arrête de faire comme ci. :wink: Parce que là, l'asso était à l'arrêt, le comité était démotivé, et Mathieu est la solution pour rebooster tout cela. Il sera d'accord avec moi pour dire que si quelqu'un se considère meilleur que lui a ce poste, on sera tous ravi de lui donner.Je ne demande rien a part que ses détracteurs lui laissent toutes ses chances de réussir ou bien de proposer quelqu'un qu'ils jugent meilleur. Mais nuir, sans proposer, c'est pas cool.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 13 Mai 2013 11:39

Zebulon a écrit :
johan71 a écrit :Didier pose une question, il a raison de la poser !
Septembre ou pas qui sera le Président ?

J’espère un homme d’expérience ....(JP, Serein,Vbrygo etc...)


Je vous vois venir avec vos gros sabots. :lol: Tu sais très bien que tous les noms que tu cites n'ont ni l'envie, ni le temps, ni les moyens, ni la motivation pour prendre la tête d'une asso comme celle là. ou alors on m'a menti.
Le seul qui nous a prouvé derniérement, qu'il était capable, motivé, performant, compétent et qui l'a montré a plusieurs reprises par les partenariats et l'organisation de plein de trucs, c'est Mathieu. Et je le soutiens à 100%. Ne pouvons nous pas lui laisser la chance de prouver que nous avons raison de lui faire confiance ? Après si quelqu'un est motivé, légitime et a envie de tenter l'aventure, je suis sur qu'il a sa place aussi, Mathieu sera ravi de le savoir mais qu'il se fasse connaître et qu'on arrête de faire comme ci. :wink: Parce que là, l'asso était à l'arrêt, le comité était démotivé, et Mathieu est la solution pour rebooster tout cela. Il sera d'accord avec moi pour dire que si quelqu'un se considère meilleur que lui a ce poste, on sera tous ravi de lui donner.Je ne demande rien a part que ses détracteurs lui laissent toutes ses chances de réussir ou bien de proposer quelqu'un qu'ils jugent meilleur. Mais nuir, sans proposer, c'est pas cool.


Ben ON t'as menti !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Lundi 13 Mai 2013 11:43

johan71 a écrit :J’espère un homme d’expérience ....(JP, Serein,Vbrygo etc...)


Moi j'espère surtout un motivé.....et avec pleins de nouvelles idées !!!
Nouveau, ancien, experience ou pas sont loin derrière mes souhaits.

Même sans expérience, ce "nouveau" s'en fera... :wink:
S'il est bien entouré, il n'y aura aucun soucis
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 13 Mai 2013 11:47

johan71 a écrit :
Zebulon a écrit :
johan71 a écrit :Didier pose une question, il a raison de la poser !
Septembre ou pas qui sera le Président ?

J’espère un homme d’expérience ....(JP, Serein,Vbrygo etc...)


Je vous vois venir avec vos gros sabots. :lol: Tu sais très bien que tous les noms que tu cites n'ont ni l'envie, ni le temps, ni les moyens, ni la motivation pour prendre la tête d'une asso comme celle là. ou alors on m'a menti.
Le seul qui nous a prouvé derniérement, qu'il était capable, motivé, performant, compétent et qui l'a montré a plusieurs reprises par les partenariats et l'organisation de plein de trucs, c'est Mathieu. Et je le soutiens à 100%. Ne pouvons nous pas lui laisser la chance de prouver que nous avons raison de lui faire confiance ? Après si quelqu'un est motivé, légitime et a envie de tenter l'aventure, je suis sur qu'il a sa place aussi, Mathieu sera ravi de le savoir mais qu'il se fasse connaître et qu'on arrête de faire comme ci. :wink: Parce que là, l'asso était à l'arrêt, le comité était démotivé, et Mathieu est la solution pour rebooster tout cela. Il sera d'accord avec moi pour dire que si quelqu'un se considère meilleur que lui a ce poste, on sera tous ravi de lui donner.Je ne demande rien a part que ses détracteurs lui laissent toutes ses chances de réussir ou bien de proposer quelqu'un qu'ils jugent meilleur. Mais nuir, sans proposer, c'est pas cool.


Ben ON t'as menti !



Faut qu'elle se révèle alors cette personne miracle !!
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 13 Mai 2013 11:51

Zebulon a écrit :
johan71 a écrit :
Zebulon a écrit :
johan71 a écrit :Didier pose une question, il a raison de la poser !
Septembre ou pas qui sera le Président ?

J’espère un homme d’expérience ....(JP, Serein,Vbrygo etc...)


Je vous vois venir avec vos gros sabots. :lol: Tu sais très bien que tous les noms que tu cites n'ont ni l'envie, ni le temps, ni les moyens, ni la motivation pour prendre la tête d'une asso comme celle là. ou alors on m'a menti.
Le seul qui nous a prouvé derniérement, qu'il était capable, motivé, performant, compétent et qui l'a montré a plusieurs reprises par les partenariats et l'organisation de plein de trucs, c'est Mathieu. Et je le soutiens à 100%. Ne pouvons nous pas lui laisser la chance de prouver que nous avons raison de lui faire confiance ? Après si quelqu'un est motivé, légitime et a envie de tenter l'aventure, je suis sur qu'il a sa place aussi, Mathieu sera ravi de le savoir mais qu'il se fasse connaître et qu'on arrête de faire comme ci. :wink: Parce que là, l'asso était à l'arrêt, le comité était démotivé, et Mathieu est la solution pour rebooster tout cela. Il sera d'accord avec moi pour dire que si quelqu'un se considère meilleur que lui a ce poste, on sera tous ravi de lui donner.Je ne demande rien a part que ses détracteurs lui laissent toutes ses chances de réussir ou bien de proposer quelqu'un qu'ils jugent meilleur. Mais nuir, sans proposer, c'est pas cool.


Ben ON t'as menti !



Faut qu'elle se révèle alors cette personne miracle !!


Chaque chose en son temps ....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 13 Mai 2013 12:03

nyllaw a écrit :
johan71 a écrit :J’espère un homme d’expérience ....(JP, Serein,Vbrygo etc...)


Moi j'espère surtout un motivé.....et avec pleins de nouvelles idées !!!
Nouveau, ancien, experience ou pas sont loin derrière mes souhaits.

Même sans expérience, ce "nouveau" s'en fera... :wink:
S'il est bien entouré, il n'y aura aucun soucis


Tu veux dire quelqu un de réactif?

Du style qu il ne met pas 6mois pour savoir si la casquette doit être bleu fonce ou noir?
Ou encore décider si le freeroll par équipe compte ou non?
Pour finir par enterrer l affaire....

C est bien ça que tu veux dire mon lapin? :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Lundi 13 Mai 2013 12:13

Bon !
Je viens de relire les statuts de notre association (Lien ICI) et j'ai trouvé ça :

Article 10 : Comité d’administration.
L’association est dirigée par un comité d’administration d’au maximum 15 membres élus pour 2 Années.
Les membres sont rééligibles. En cas de vacance de poste, le comité d’administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif à la plus proche réunion du comité d’administration.
Le comité d’administration élit ses membres, à bulletins levés, il est composé de :
• Un(e) président(e),
• Un(e) vice-président(e),
• Un(e) trésorier(e),
• Un(e) secrétaire,
• Un(e) ou plusieurs membres du comité.
• Le capitaine (de la saison en cours) de l’équipe interclubs.
Le rôle de chacun sera défini après acceptation du comité d’administration.
Le comité d’administration prépare les réunions dont il exécute les décisions et traite les affaires courantes dans l’intervalle des réunions du comité d’administration.


Si je comprends bien, si François démissionne de son poste, le CA choisit quelqu'un pour le remplacer.
Là où c'est pas super clair, c'est dans le communiqué de François :
Je vais donc laisser ma place de président lors de notre prochaine assemblée générale tout en restant au comité de l'association pour me consacrer plus particulièrement aux développements informatiques du site.

Si j'ai bien compris, François démissionne du poste de Président mais souhaite avoir un poste au comité.
Du coup, je suis un peu embrouillé, mais bon, c'est pas si grave...

Surtout si le comité nomme quelqu'un d'aussi motivé, responsable et sérieux que lui à sa place.

Toujours est-il que j'entends parler de Septembre, Septembre, Septembre, sans bien savoir ce qui va se passer !
Zebulon a écrit :La liste pour les élections de septembre est déjà organisé.

Premièrement, j'ai beau chercher sur le forum, mais je ne vois pas où sont annoncées les futures élections?
J'ai bien compris que les dernières avaient eu lieu en 2011 et que le comité étant élu pour 2 ans, il y en aura donc de nouvelles cette année.
Mais je n'ai vu aucun communiqué officiel sur la date de Septembre.
Alors, j'ai bien vu que
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l’association sont convoqués par écrit (lettre, email, fax) et l’ordre du jour est inscrit sur les convocations.

Donc y'a pas le feu au lac pour donner la date...
Sauf que les élections du comité se font par liste entière.
Donc si quelqu'un aurait dans l'idée de monter une liste pour se présenter, il faut bien qu'il ait connaissance de la future date, non ?

D'ailleurs, au passage, on m'a bien expliqué que les membres du comité d'administration étaient élus par liste, mais ceci n'est pas du tout précisé dans les statuts de notre association. (sauf erreur de ma part)
Du coup, je comprends le post de Satyricon59 qui demande des explications.

Tout ça pour dire qu'il faudrait un peu plus de communication et de clarté envers les membres de l'association.
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Lundi 13 Mai 2013 12:28

Encore une fois tout ça manque de clarté....

En tant qu adhérent j aimerai plus de transparence sur les tenant et aboutissant de cette nouvelle élection.

Une présentation de la liste de personnes qui se présentent dans un premier temps ...
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités