Retrait liste adhérent

Sondages, discussions, remarques, etc.
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Lundi 16 Septembre 2013 04:31

Si le but c'est de dire qu'on a des bonnes raisons "publiquement" et dire juste après qu'on s'énoncera pas publiquement sur ces mêmes raisons, faut qu'on m'explique...
Pour le "fond" je ne m'exprimerai pas, je ne me sens pas assez impliqué pour avoir un avis...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Lundi 16 Septembre 2013 08:27

maverick30 a écrit :Apres j expliquerai tout de meme un peu plus en privé si cela interesse qqun mais bon, ce n est pas non plus le but de tout ca.



Moi ça m intéresse Benoit ...

J ai pas du tout saisi ou tu voulais en venir à travers ce thread ...? C est censé être constructif ? Tu pouvais aussi envoyé un simple MP à Fabrice ?

Éclaires un peu ma lanterne
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Lundi 16 Septembre 2013 08:47

luigi a écrit :PKL est chacun d'entre nous mais aucun d'entre nous ne peut se dire qu'il est PKL.


Par contre ça j ai kiffé :lol: :lol:

http://cltct.co/17LMJzg
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 16 Septembre 2013 09:08

K-Zey a écrit :Si le but c'est de dire qu'on a des bonnes raisons "publiquement" et dire juste après qu'on s'énoncera pas publiquement sur ces mêmes raisons, faut qu'on m'explique...
Pour le "fond" je ne m'exprimerai pas, je ne me sens pas assez impliqué pour avoir un avis...


Mes raisons peuvent venir d experiences que je qualifierai de privés car c est ce que j ai pu voir en tant qu ancien membre du CA, donc ca n a pas a sortir sur des debats qui ont eu lieu au sein du CA.

Apres KZEy , ca fait un peu politique mais je pense avoir le droit de montrer mon desaccord, d agir en consequence, car comme je l ai dit, je ne me vois pas profiter du travail d un CA que je n approuve pas et pour lequel je n ai pas voté, je trouverai ca un peu hypocrite.

Et si j ai envie de le dire publiquement , je ne sais pas si ca va servir a enormement de chose, mais ce n est pas fait pour nuire non plus, on est pas dans le monde des bisounours, et moi je prefere etre franc plutot que de dire "vive le roi" si c est pour ne croire en lui qu a moitié.
Pour finir, j avais aussi peut etre besoin personnellement de le dire publiquement, et j accepte qu on puisse dire que c est egoiste.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 16 Septembre 2013 09:13

@frederic : hier la pêche c etait très bien..un peu couvert l âpres midi mais nous avons passe un bon moment..pas vu l heure passée...
J ai même rate le match( apparement pas rater grand chose)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Lundi 16 Septembre 2013 09:52

Nan mais Johan t'es sérieux?

La demande de Benoît a été posté hier soir à 21h26, le président il avait autre chose à foutre que de répondre à des conneries.

Car oui je te rappelle qu'hier le CA été en pleine bourre pour te proposer un freeroll ou t'as fini 9ème me semble t-il...

Mav : tu sais que que je t'adore, et du coup moi je vais me permettre de te dire que tu craques complètement le sac.
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Lundi 16 Septembre 2013 10:20

maverick30 a écrit :Apres KZEy , ca fait un peu politique mais je pense avoir le droit de montrer mon desaccord, d agir en consequence, car comme je l ai dit, je ne me vois pas profiter du travail d un CA que je n approuve pas et pour lequel je n ai pas voté, je trouverai ca un peu hypocrite..


En dehors du reste sur lequel je ne m'exprmerais pas.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le point precis de ton vote.
Pour moi si tu ne votes pas, tu ne peux plus exprimer ton desaccord. C'est contrdictoire de dire " je vote pas je m'en fous" et apres etre en desaccord avec le resultats du vote.
Si tu refuses le CA, ton devoir "d'opposant" etait de venir voter contre...
Et si tu ne pouvais pas le faire hier, je pense qu.il aurait ete possible de faire voter qqun d'autre
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 16 Septembre 2013 10:21

Cool les amis... Benoit veut juste quitter l'asso. Il le fait publiquement parce qu'il veut publiquement mettre en garde sur une possible futur direction vers lequel PKL pourrait aller... Il est où le problème? Genre c'est un truc qui n'arrive jamais dans le mode associatif ça?
Après si les possibles actions qu'il considère comme des dérives sont à date que conditionnel, je vois pas trop le besoin d'en faire un débat.

Moi j'ai quitté l'asso pendant 1 an parce que je n'ai pas apprécié la gestion par PKL d'un problème lors d'un tournois online où je m'estime avoir été lésé sans contre partie... Aujourd'hui je suis adhérent... On a quand même le droit de dire quand on est pas content. Ça ne change rien pour les gens qui eux le sont non?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 16 Septembre 2013 11:19

Je pense Benoit, que tu devrais surtout remercier ceux qui passent du temps à organiser et à faire que tout cela fonctionne au lieu de faire autre chose avec leurs familles ou leurs amis, ceux qui passent leurs weekends entier à s'occuper des freerolls et de toutes les basses besgognes ..... Je trouve que les bénévoles de l'asso font beaucoup, je t'assure que c'est très chronophage pour eux, et que visiblement, y avait pas grand monde de motivé à remplacer l'équipe en place ! Essentiellement, parce que vous n'aviez pas envie de vous pourrir la vie à gérer une asso comme celle là ! Y a rien à gagner, juste du temps à perdre !
Alors je pense qu'un "Grand merci et un Bon Courage" aurait été plus adapté que ce post sans intérêt que tu nous sors là.

Ces querelles de personnes, ces gamineries, et autres niaiseries vous désservent. Les comportements de certains que j'ai pu observer hier sont puérils et inadmissibles ! Surtout que vous n'avez rien d'autre à proposer, qu'il n'y a rien de bien neuf à inventer, que tout tourne bien, et que vous n'aviez aucune envie de prendre sur votre temps personnel pour faire toutes les tâches pénibles que nécéssitent ce genre d'asso.

Remercier ceux qui vont s'occuper d'installer et transporter vos petites chaises et vos petits jetons pour les freerolls, ceux qui vont courrir après les sous que vous allez pouvoir gagner, ceux qui vont devoir gérer les tricheries et les disputes, bref tout ceux qui vont faire que vous allez pouvoir poser les pieds sous la table !

J'en ai vu hier passer devant notre nouveau président, venir profiter gratuitement de son travail, sans même le regarder (parce qu'ils sont pas d'accord avec je ne sais quoi) alors qu'il a passé les dernières semaines à se pourrir la vie pour que ces personnes puissent bénéficier d'un joli freeroll, que d'ailleurs il ne joue pas pour être dispo pour l'orga, je trouve ça purement scandaleux ! Ces gens là m'ont déçu.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 16 Septembre 2013 11:47

ApocalypsNao a écrit :Nan mais Johan t'es sérieux?

La demande de Benoît a été posté hier soir à 21h26, le président il avait autre chose à foutre que de répondre à des conneries.

Car oui je te rappelle qu'hier le CA été en pleine bourre pour te proposer un freeroll ou t'as fini 9ème me semble t-il...

Mav : tu sais que que je t'adore, et du coup moi je vais me permettre de te dire que tu craques complètement le sac.


Bien sur que je suis sérieux, je réitère ma question pourquoi ne sommes nous pas informés que maintenant PKL à un médiateur qui s'occupe de répondre à la place du CA (Luigi en l'occurrence)??
Le nouveau président n'a donc pas le temps pour s'occuper de ses conneries de post c'est bien ça hein Nao ?

Et puis je vois pas le rapport avec ma place au freerool ???

Cdt.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 16 Septembre 2013 11:56

johan71 a écrit :
ApocalypsNao a écrit :Nan mais Johan t'es sérieux?

La demande de Benoît a été posté hier soir à 21h26, le président il avait autre chose à foutre que de répondre à des conneries.

Car oui je te rappelle qu'hier le CA été en pleine bourre pour te proposer un freeroll ou t'as fini 9ème me semble t-il...

Mav : tu sais que que je t'adore, et du coup moi je vais me permettre de te dire que tu craques complètement le sac.


Bien sur que je suis sérieux, je réitère ma question pourquoi ne sommes nous pas informés que maintenant PKL à un médiateur qui s'occupe de répondre à la place du CA (Luigi en l'occurrence)??
Le nouveau président n'a donc pas le temps pour s'occuper de ses conneries de post c'est bien ça hein Nao ?

Et puis je vois pas le rapport avec ma place au freerool ???

Cdt.


tu as la mémoire courte Johan...


souviens toi le temps ou tu gérais brillamment les cadeaux récupérer auprès des généreux donateurs(que même des fois tu oubliais de redistribuer)
je ne pense pas que François aurait perdu son temps a venir répondre a ce genre de débilité...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Labricot
Brelan
Brelan
Messages : 1254
Inscription : Samedi 27 Mars 2010 15:20
Pseudo Winamax : Labricot84

Messagepar Labricot » Lundi 16 Septembre 2013 12:26

Cabriman a écrit :
maverick30 a écrit :Apres KZEy , ca fait un peu politique mais je pense avoir le droit de montrer mon desaccord, d agir en consequence, car comme je l ai dit, je ne me vois pas profiter du travail d un CA que je n approuve pas et pour lequel je n ai pas voté, je trouverai ca un peu hypocrite..


En dehors du reste sur lequel je ne m'exprmerais pas.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le point precis de ton vote.
Pour moi si tu ne votes pas, tu ne peux plus exprimer ton desaccord. C'est contrdictoire de dire " je vote pas je m'en fous" et apres etre en desaccord avec le resultats du vote.
Si tu refuses le CA, ton devoir "d'opposant" etait de venir voter contre...
Et si tu ne pouvais pas le faire hier, je pense qu.il aurait ete possible de faire voter qqun d'autre


Faux, ne pas venir voter aurait pu permettre de ne pas atteindre le quorum requis pour que l'élection soit valide.
L'abricot
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Lundi 16 Septembre 2013 12:35

johan71 a écrit :
ApocalypsNao a écrit :Nan mais Johan t'es sérieux?

La demande de Benoît a été posté hier soir à 21h26, le président il avait autre chose à foutre que de répondre à des conneries.

Car oui je te rappelle qu'hier le CA été en pleine bourre pour te proposer un freeroll ou t'as fini 9ème me semble t-il...

Mav : tu sais que que je t'adore, et du coup moi je vais me permettre de te dire que tu craques complètement le sac.


Bien sur que je suis sérieux, je réitère ma question pourquoi ne sommes nous pas informés que maintenant PKL à un médiateur qui s'occupe de répondre à la place du CA (Luigi en l'occurrence)??
Le nouveau président n'a donc pas le temps pour s'occuper de ses conneries de post c'est bien ça hein Nao ?

Et puis je vois pas le rapport avec ma place au freerool ???

Cdt.



Il me semble que je répond en mon nom propre Johan, qui plus est à des posts qui me sont directement adressés. Je ne vois pas en quoi je répond à la place du comité.

De plus, ce message est posté dans une rubrique visible de l'ensemble des adhérents.
Donc chaque adhérent est libre de venir exprimer un point de vue même si il est contradictoire à celui de Benoît.
Après quel que soit les raisons de Benoît, je trouve que la forme et le timing pour l'annonce est maladroit et au final assez inapproprié.
Apparemment je ne suis pas le seul, vu les réactions sur ce thread.

Après bien évidemment de ton coté , tu peux récupérer les blessures à l'âme de Maverick pour en profiter pour régler tes comptes avec certains et essayer de mettre en difficulté le comité nouvellement élu.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 16 Septembre 2013 12:37

Cabriman a écrit :
maverick30 a écrit :Apres KZEy , ca fait un peu politique mais je pense avoir le droit de montrer mon desaccord, d agir en consequence, car comme je l ai dit, je ne me vois pas profiter du travail d un CA que je n approuve pas et pour lequel je n ai pas voté, je trouverai ca un peu hypocrite..


En dehors du reste sur lequel je ne m'exprmerais pas.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le point precis de ton vote.
Pour moi si tu ne votes pas, tu ne peux plus exprimer ton desaccord. C'est contrdictoire de dire " je vote pas je m'en fous" et apres etre en desaccord avec le resultats du vote.
Si tu refuses le CA, ton devoir "d'opposant" etait de venir voter contre...
Et si tu ne pouvais pas le faire hier, je pense qu.il aurait ete possible de faire voter qqun d'autre


Serieux, vote ou pas vote, il n y avait qu une liste de toute facon, liste qui allait etre élu et tant mieux.
Mon desaccord? Ai je parlé de desaccord?

Est ce si dur a comprendre le fait qu un changement de direction en cours d adhesion puisse me gener et que de ce fait, je demande juste à ne plus etre adhérent?
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Lundi 16 Septembre 2013 12:38

Johan, j'entends par là que tu a fini en tf, tu es donc resté longtemps sur place et tu as donc pu voir que nous étions tous dans le rush, les tables, les chaises, le rangement des jetons, la distribution des lots comme le faisait remarquer à juste titre Seb, ça se fait pas tout seul.

Et oui, je réitère, c'est bullshit tout ça.

Par contre, Mav sait l'affection que jlui porte et ça ne changera rien à ce que je pense de lui, tout le monde peut se tromper!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités