Retrait liste adhérent

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Retrait liste adhérent

Messagepar maverick30 » Dimanche 15 Septembre 2013 22:26

Je serais grée au CA de l'association de me retirer des listings d'adhérent de celle-ci dès ce jour. Ceci étant dû principalement à des inquiétudes sur la composition du CA actuel et des orientations que celui-ci décidera de prendre.

Des idées que j'ai entendu pendant mon passage au CA m'interpelle et je ne souhaite pas adhérer à la future politique qui pourrait être mis en place par les dirigeants élus.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Dimanche 15 Septembre 2013 22:40

tu apprends aujourd'hui qu'il n'y a qu'une liste?

même si c'est ton choix, tu as l'habitude de donner aux moins des arguments construits.

je fais pas parti de cette liste mais j'ai pas l'impression que c'est une attitude idéale à la bonne évolution de pokeralille

je sais pas ce que tu cherches mais je trouves ça triste mais tellement dans les mouvances actuelles (et je ne fais pas de parallèle avec thauvin :wink: )

pkl c'était mieux avant, oui surtout quand tout le monde cherchait pas tout le temps à foutre la merde

bonne continuation à toi benoit
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 15 Septembre 2013 22:44

frederic a écrit :tu apprends aujourd'hui qu'il n'y a qu'une liste?

même si c'est ton choix, tu as l'habitude de donner aux moins des arguments construits.

je fais pas parti de cette liste mais j'ai pas l'impression que c'est une attitude idéale à la bonne évolution de pokeralille

je sais pas ce que tu cherches mais je trouves ça triste mais tellement dans les mouvances actuelles (et je ne fais pas de parallèle avec thauvin :wink: )

pkl c'était mieux avant, oui surtout quand tout le monde cherchait pas tout le temps à foutre la merde

bonne continuation à toi benoit


T'embêtes pas avec ça Fred ça n en vaut vraiment plus la peine.
Que les gens changent (en mal) avec le temps. :cry: :cry:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 15 Septembre 2013 23:07

Si ca vous interesse veritablement, je suis à votre disposition.

Quand a debattre du pourquoi, je ne le ferais pas car il me semble que je peux avoir mes convictions ainsi que des desaccords avec certains membres de l equipe en place sans que ce soit un crime.

Le faire publiquement est par soucis de transparence minimum. Je pense avoir fait preuve de tout ce qu il fallait de reserve quand je suis parti du CA, et je continuerai car, si vous me connaissiez un minimum, vous devriez savoir que je ne cherche pas le conflit mais juste a notifié ma volonté de ne pas etre rattaché aux convictions de certains membres du CA.

Alors si reellement cela vous interesse je suis à votre disposition. Si le but est de me "cracher" dessus betement sans meme avoir le debut d un commencement du pourquoi de mon action, demandez vous un peu qui est etroit d esprit et qui demontre le plus une absence totale de capacité a prendre un minimum de recul, dommage car il en faut quand on est responsable d'association.

Au final, tout ce que j espere, c est que PKL perdure et ce, quelques soit l equipe dirigeante en place. Alors je souhaite bon courage à l equipe en place meme si je ne suis pas d accord sur la maniere dont cela va PEUT ETRE etre geré, et je dis peut etre car je n ai pas de boule de cristal, et je ne prétends pas detenir une quelquonque vérité, contrairement à d autres plus doués que moi.
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Re: Retrait liste adhérent

Messagepar Bibice1 » Dimanche 15 Septembre 2013 23:12

maverick30 a écrit :Je serais grée au CA de l'association de me retirer des listings d'adhérent de celle-ci dès ce jour. Ceci étant dû principalement à des inquiétudes sur la composition du CA actuel et des orientations que celui-ci décidera de prendre.

Des idées que j'ai entendu pendant mon passage au CA m'interpelle et je ne souhaite pas adhérer à la future politique qui pourrait être mis en place par les dirigeants élus.


Je ne m'exprime que très rarement sur ce genre de post, à but diffamatoire :shock: (si ce n'était pas le cas une simple demande par MP aurait suffit).

C'est très sympa pour tous ceux que tu as côtoyé au sein du CA et qui continuent d'en faire partie...

Critiquer une équipe alors qu'elle vient juste d'être élue sans prendre le temps de voir quelles seront réellement ses orientations, chapeau bas! Chacun appréciera, je pensais que tu étais un peu plus réfléchi que cela :oops:

Ce sera mon premier et dernier post sur le sujet.

Tu as payé pour une cotisation jusqu'au 31 décembre 2013, les accès te seront donc ouverts jusqu'à cette date.

Personne ne t'oblige cependant à venir côtoyer le diable plus longtemps :wink:
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 15 Septembre 2013 23:15

Et luigi, si soit disant, tu pensAIS du bien de moi, tu aurais un minimul d interet pour les raisons qui me font agir de la sorte.

J en deduis que le manque d interet pour ces raisons n est qu égal au manque d interet reel pour moi, que ce soit hier ou aujourd hui Peut etre que je me trompe ...

Sinon frederic, c est justement pour ne pas chercher de débats steriles que je reste vague. C est justement pour ne cibler et ne stigmatiser personnes que je reste relativement evasif. Je n adhere pas, les personnes qui sont visés, le savent, il n y a aboslument aucune envie de nuire. J ai espoir de pouvoir exprimer une divergeance d opinion et de maniere de gerer un asso sans que ce soit un crime, ou meme prit pour une quelquonque attaque personnel.

Maintenant si vous pensez que le but est de créer un conflit, c est plus les reactions vaindicatives et hautaines qui vont l entretenir et non mes messages.
delhuille
Brelan
Brelan
Messages : 1108
Inscription : Samedi 05 Juillet 2008 11:36

Messagepar delhuille » Dimanche 15 Septembre 2013 23:18

luigi a écrit :
frederic a écrit :tu apprends aujourd'hui qu'il n'y a qu'une liste?

même si c'est ton choix, tu as l'habitude de donner aux moins des arguments construits.

je fais pas parti de cette liste mais j'ai pas l'impression que c'est une attitude idéale à la bonne évolution de pokeralille

je sais pas ce que tu cherches mais je trouves ça triste mais tellement dans les mouvances actuelles (et je ne fais pas de parallèle avec thauvin :wink: )

pkl c'était mieux avant, oui surtout quand tout le monde cherchait pas tout le temps à foutre la merde

bonne continuation à toi benoit


T'embêtes pas avec ça Fred ça n en vaut vraiment plus la peine.
Que les gens changent (en mal) avec le temps. :cry: :cry:


Je reste neutre sur les opinions de chacun mais je pense qu'il a le droit de s'exprimer librement pour dire son désaccord envers le nouveau bureau arrêter de lui cracher dessus car nous sommes libre de dire se qu'on pense :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Retrait liste adhérent

Messagepar maverick30 » Dimanche 15 Septembre 2013 23:21

Bibice1 a écrit :
maverick30 a écrit :Je serais grée au CA de l'association de me retirer des listings d'adhérent de celle-ci dès ce jour. Ceci étant dû principalement à des inquiétudes sur la composition du CA actuel et des orientations que celui-ci décidera de prendre.

Des idées que j'ai entendu pendant mon passage au CA m'interpelle et je ne souhaite pas adhérer à la future politique qui pourrait être mis en place par les dirigeants élus.


Je ne m'exprime que très rarement sur ce genre de post, à but diffamatoire :shock: (si ce n'était pas le cas une simple demande par MP aurait suffit).

C'est très sympa pour tous ceux que tu as côtoyé au sein du CA et qui continuent d'en faire partie...

Critiquer une équipe alors qu'elle vient juste d'être élue sans prendre le temps de voir quelles seront réellement ses orientations, chapeau bas! Chacun appréciera, je pensais que tu étais un peu plus réfléchi que cela :oops:

Ce sera mon premier et dernier post sur le sujet.

Tu as payé pour une cotisation jusqu'au 31 décembre 2013, les accès te seront donc ouverts jusqu'à cette date.

Personne ne t'oblige cependant à venir côtoyer le diable plus longtemps :wink:


Je ne pense pas avoir été diffamatoire, ni meme avoir juger de l intelligence de qqun contrairement a ce que tu commences a faire.

J ai jamais dit qu il n y a que des incompetents au CA, bien au contraire, je pensais avoir été clair, mais bon libre à toi de le comprendre de cette maniere.

Tous les gens présents sont motivés et veulent travailler pour le bien de l'asso, et je dis bien TOUS.

Maintenant à l epoque au CA, et maintenant en dehors, je ne partage pas les points de vus de certains, est ce un crime de vouloir le dire.

Et franchement bibice, je pense avoir toujours respecté mon devoir de reserve, et de continuer à le faire en me contentant de dire que ce n est pas un desir que d etre membre actuellement d'une asso.

Le faire en public ne sert qu a exprimer mon absence d accord sur des orientations pouvant etre prises.

Maintenant, si je n ai pas été clair en precisant que mon souhait est que tout se passe bien, libre à vous de me cracher dessus... :roll:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 15 Septembre 2013 23:32

maverick30 a écrit :Si ca vous interesse veritablement, je suis à votre disposition.

Quand a debattre du pourquoi, je ne le ferais pas car il me semble que je peux avoir mes convictions ainsi que des desaccords avec certains membres de l equipe en place sans que ce soit un crime.

Le faire publiquement est par soucis de transparence minimum. Je pense avoir fait preuve de tout ce qu il fallait de reserve quand je suis parti du CA, et je continuerai car, si vous me connaissiez un minimum, vous devriez savoir que je ne cherche pas le conflit mais juste a notifié ma volonté de ne pas etre rattaché aux convictions de certains membres du CA.

Alors si reellement cela vous interesse je suis à votre disposition. Si le but est de me "cracher" dessus betement sans meme avoir le debut d un commencement du pourquoi de mon action, demandez vous un peu qui est etroit d esprit et qui demontre le plus une absence totale de capacité a prendre un minimum de recul, dommage car il en faut quand on est responsable d'association.

Au final, tout ce que j espere, c est que PKL perdure et ce, quelques soit l equipe dirigeante en place. Alors je souhaite bon courage à l equipe en place meme si je ne suis pas d accord sur la maniere dont cela va PEUT ETRE etre geré, et je dis peut etre car je n ai pas de boule de cristal, et je ne prétends pas detenir une quelquonque vérité, contrairement à d autres plus doués que moi.




Bien évidemment, le but n'est pas de te cracher dessus mais de montrer pour mon cas ma désapprobation pour ne pas dire ma déception à la lecture de tes deux messages.


Tout d'abord tu annonces ton départ de l'association PKL à compter de ce jour. Quitter l'association est ton droit le plus absolu, il y même à parier que d'autres en feront autant sans doute de manière moins grandiloquente.
Avoue quand même que mettre en cause la futur politique de l'association puis dans le post suivant préciser que tu n'en connaissais pas la moindre orientation, c'est quand même assez contradictoire.

Ensuite tu décides de quitter l'organisation de l'open PKL pour les 10ans de PKL, outre le fait que tu as quand même tout fait pour en avoir l'organisation alors que tu savais très bien que l'équipe dirigeante allait changer.
Bref j en viens à me demander si tu n'avais pas préméditer tout cela , mais là c'est mon naturel soupçonneux qui prend le dessus.
Rajouter des divergences de vues avec la direction de pkl est hors de propos vu qu'il me semble que ce sont les 10 ans du forum qui sont fêter.
Et que l'équipe qu'à monter rock est censé avoir les coudées franches pour mener à bien ce projet en toute indépendance.


Pour conclure je dirais deux choses.
Tout d'abord je citerais le régent Philippe d'Orléans qui répondit à de proches parents venant le supplier de gracier son propre cousin le comte de Horn .
"Quand j'ai du mauvais sang, je me le fait tirer."

Cette parenthèse historique pour dire que personne n'est irremplaçable dans PKL. Et qu'un jour ou l'autre, chacun tire sa révérence vis à vis du Forum.
PKL est chacun d'entre nous mais aucun d'entre nous ne peut se dire qu'il est PKL.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 15 Septembre 2013 23:51

Luigi, j ai utilisé le conditionnel, ce n est pas pour rien.

Et puisque tu parles des 10 ans (sujet que je n ai pas abordé en public car ce n est pas le lieu), c est pour les memes raisons qui me font demander ce retrait.

Alors maintenant tu as 2 choix :
-continuer a supposer sans connaitre les tenants et aboutissants de mon choix
-me demander pourquoi, mais saches que tu n auras aucune reponse publique de ma part, car comme je l ai dit plut haut, loin de moi l idee de vouloir partir dans une bagarre de cours de recreation, car ca ne peut se finir autrement sur un forum a l ecrit.

Sinon, je ne vois pas ce qu il y a de compliqué a avoir le genre de reaction de Simon.

Et je le repete encore une fois, je ne pense pas avoir diffamer qui que ce soit en exprimant uniquement quelques inquietudes (qui j espere sincerement seront infondées) sur ce qu on put exprimer par le passé certains membres du CA. C est ma conviction, ni plus, ni moins.

Et sincerment , il y a des milliers d assos en France, et le petit imbecile que je suis ne cautionne surement pas la maniere dont certaines de ses assos fonctionnent meme si ce sont des benevoles qui les font tourner. Et ca ne veut pas dire que ceux qui les font tourner sont des incompetents, bien au contraire, mais juste que je ne partage pas du tout leur maniere de faire, et ca non plus ca ne veut pas dire que j ai forcement raison, c est juste UN DESACCORD ! Est ce interdit ?

Donc je n ai pas CHOISI l equipe tel qu elle est constituée, et c est la seule et unique raison qui motive le souhait de ne plus etre adherent. C est exactement la meme action que de ne pas adhérer a une asso si le projet ne plait pas, il n y a pas mort d homme, et je n y vois rien de diffamatoire que d exprimer un desaccord.

Et puis comme je l ait , peut etre l avenir va me montrer que je me trompe, et tant mieux pour tout le monde. Mais jusqu a preuve du contraire pour m exprimer pour qqun, je dois avoir des elements pour, et là, je n en ai pas particulierement.

Et de plus si je demande ce retrait, c est aussi parceque je me refuse a me poser en consommateur d evements et d actions que certains vont s embeter a mettre en place, et je trouverais hypocrite de ne pas etre d accord et de profiter quand meme du travail de benevoles.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Lundi 16 Septembre 2013 00:15

maverick30 a écrit :Sinon, je ne vois pas ce qu il y a de compliqué a avoir le genre de reaction de Simon.




Benoît, je ne cherche pas à avoir d'explications privés. Non pas que je doute de leur objectivité mais je t'avoue que les messes basses ce n'est pas mon truc.
Après dans un de tes posts , tu évoques l'opinion "négative" que j'ai de toi.
Mon post suivant voulait clarifier les choses.
Apparemment tu as une opinion tranchée sur la vie de cette asso, laisse moi donc libre de mon jugement sur tes propos.
Je ne critique en aucun cas le fond(chacun pense ce qu'il veut), juste la forme et le ton larmoyant de l'ensemble.
Là ça sent juste le message empli d'une rancœur aigre. Très éloigné du Maverick d'antant, celui que j'appréciais tant.

Sans doute que mes messages laisse transpirer une certaine déception et un désenchantement vis à vis de certaines évolutions de comportements depuis quelques temps.
Tout ceci au final n'est pas bien grave, j'en resterais là pour ma part.

Bon vent benoit.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 16 Septembre 2013 00:24

Voila, en privé tu consideres que ce sont des messes basses , et moi en public, je considere que c est inadapté pour aborder ce genre de chose.

Quand à la forme, et bien je tenais a ce que mon souhait soit public car je voulais dire publiquement que cette organisation ne me convient pas. Mais ca n empeche que je souhaite qu elle convienne à l'asso, ca sera tant mieux pour tout le monde.

Sinon tu m as l air tres versatile quand meme si ce simple message fais que tu ne m apprecie plus (vu que tu utilises le passé), tu ne devais pas tant m apprecier que ca avant dans ce cas, car dans le cas contraire, j aurai esperer un peu plus d interet pour ma demarche que juste "c est nul", mais bon tu ne veux pas de messes basses, difficile dans ce cas là pour tenter de t expliquer quoi que ce soit.

Pour le "bon vent", dommage que tu le prennes comme ca, enfin si je le comprends bien, car moi je prends ce genre de message comme "au revoir, a jamais" ... dommage.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 16 Septembre 2013 00:32

Je savais pas que PKL avait un médiateur ?
Pourquoi ne fait il pas parti du CA 😄
Je pensais plutôt que le nouveau président aurait répondu au départ très justifié de Benoît , mais non il laisse un non membre CA le faire ça démarre bien ... :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 16 Septembre 2013 00:34

Et pour finir j exprime un desaccord en public aupres des adherents en tant qu adherent comme je pouvais exprimer un desaccord aupres du CA quand j etais membres du CA.

Ca ne retirera rien a l affection que j ai pour l'asso PKL.

Maintenant, pour la forme, libre a chacun de la juger mais je pense que j avais le droit de le faire.
Pour le fond, je n entrerai jamais dans ce qui peut etre confidentiel vu le devoir de reserve que je m impose, que ce soit EN PUBLIC OU EN PRIVE. Apres j expliquerai tout de meme un peu plus en privé si cela interesse qqun mais bon, ce n est pas non plus le but de tout ca.

Voilà, je vois pas trop quoi rajouter, j ai essayé de m exprimer correctement afin d eviter toute "mauvaise" interpretation. Maintenant je ne pourrais pas empecher qqun de tout voir de travers si c est son desir, et je ne pourrais m en plaindre vu que je suis l initiateur du coté public de cette demande.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 16 Septembre 2013 00:35

johan71 a écrit :Je savais pas que PKL avait un médiateur ?
Pourquoi ne fait il pas parti du CA 😄
Je pensais plutôt que le nouveau président aurait répondu au départ très justifié de Benoît , mais non il laisse un non membre CA le faire ça démarre bien ... :lol:


Jo, c est pas tres opportun :P là tu risques de refaire deraper :) c est pas le but stp ;)

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités