Retrait liste adhérent

Sondages, discussions, remarques, etc.
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Lundi 16 Septembre 2013 12:40

maverick30 a écrit :
Cabriman a écrit :
maverick30 a écrit :Apres KZEy , ca fait un peu politique mais je pense avoir le droit de montrer mon desaccord, d agir en consequence, car comme je l ai dit, je ne me vois pas profiter du travail d un CA que je n approuve pas et pour lequel je n ai pas voté, je trouverai ca un peu hypocrite..


En dehors du reste sur lequel je ne m'exprmerais pas.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le point precis de ton vote.
Pour moi si tu ne votes pas, tu ne peux plus exprimer ton desaccord. C'est contrdictoire de dire " je vote pas je m'en fous" et apres etre en desaccord avec le resultats du vote.
Si tu refuses le CA, ton devoir "d'opposant" etait de venir voter contre...
Et si tu ne pouvais pas le faire hier, je pense qu.il aurait ete possible de faire voter qqun d'autre


Serieux, vote ou pas vote, il n y avait qu une liste de toute facon, liste qui allait etre élu et tant mieux.
Mon desaccord? Ai je parlé de desaccord?

Est ce si dur a comprendre le fait qu un changement de direction en cours d adhesion puisse me gener et que de ce fait, je demande juste à ne plus etre adhérent?


Ca aurait du être fait par mp Mav :wink:
Je pense que tu peux comprendre qu'on prenne ça pour de la provoc'
A l'epoque où t'étais au CA, t'aurais fait des bonds!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 16 Septembre 2013 13:07

C est peut etre la reponse la plus indmissible que j aurai pu lire ici.

Franchement Zeb, j espere que tu rigole là? ou alors tu n as pas lu qui etait l autenr du message.

Zebulon a écrit :Je pense Benoit, que tu devrais surtout remercier ceux qui passent du temps à organiser et à faire que tout cela fonctionne au lieu de faire autre chose avec leurs familles ou leurs amis, ceux qui passent leurs weekends entier à s'occuper des freerolls et de toutes les basses besgognes ..... Je trouve que les bénévoles de l'asso font beaucoup, je t'assure que c'est très chronophage pour eux, et que visiblement, y avait pas grand monde de motivé à remplacer l'équipe en place ! Essentiellement, parce que vous n'aviez pas envie de vous pourrir la vie à gérer une asso comme celle là ! Y a rien à gagner, juste du temps à perdre !
Alors je pense qu'un "Grand merci et un Bon Courage" aurait été plus adapté que ce post sans intérêt que tu nous sors là.

Ces querelles de personnes, ces gamineries, et autres niaiseries vous désservent. Les comportements de certains que j'ai pu observer hier sont puérils et inadmissibles ! Surtout que vous n'avez rien d'autre à proposer, qu'il n'y a rien de bien neuf à inventer, que tout tourne bien, et que vous n'aviez aucune envie de prendre sur votre temps personnel pour faire toutes les tâches pénibles que nécéssitent ce genre d'asso.

Remercier ceux qui vont s'occuper d'installer et transporter vos petites chaises et vos petits jetons pour les freerolls, ceux qui vont courrir après les sous que vous allez pouvoir gagner, ceux qui vont devoir gérer les tricheries et les disputes, bref tout ceux qui vont faire que vous allez pouvoir poser les pieds sous la table !


Pourquoi tu ecris cela ce que fait un membre de l'asso? tu as oublié que j ai été l un de ceux qui a donné le plus de temps à l'asso pendant de nombreuses années?
Ai je montré une marque de non respect du travail effectué dans tous mes messages sur ce topic?
M as tu vu une seul fois faire partir des topics en sucette sur le forum au sujet du CA depuis que j en suis parti?
M as tu vu alimenter une quelquonque gueguerre sur le forum au sujet du CA?
M'as tu vu critiquer le travail effectué sur le forum?
As toutes ces réponses, tu ne peux que répondre non.
Franchement Zeb, là, c est toi qui fait preuve de moqueries a mon egard, c est toi qui me prends de haut, qui me parle comme si j etais un ignard qui ne connaissait rien, et en plus tous ca en deformant mes propos.
J espere que ces lignes sont une reponse toute faite des que quelqu un ne vas pas dans ton sens car c est quand meme fort de café de me parler d implication dans la vie associative apres ce que j ai pu faire pour l asso et meme pour PokeraLille et son rayonnement dans le poker amateur.


Zebulon a écrit :J'en ai vu hier passer devant notre nouveau président, venir profiter gratuitement de son travail, sans même le regarder (parce qu'ils sont pas d'accord avec je ne sais quoi) alors qu'il a passé les dernières semaines à se pourrir la vie pour que ces personnes puissent bénéficier d'un joli freeroll, que d'ailleurs il ne joue pas pour être dispo pour l'orga, je trouve ça purement scandaleux ! Ces gens là m'ont déçu.


Mais c est justement pour ne pas profiter de ces choses que :
1/ Je ne suis pas venu
2/ Je ne souhaite plus etre adherent
Je vais le redire mais je ne souhaite pas profiter de ce qu une équipe, pour laquelle je n ai pas voté, va faire comme travail.

Je pense vraiment que tu n as rien lu de ce que j ai ecrit.
Franchement là, moi aussi je consacre du temps a m exprimer calmement sasn attaques personnelles, par contre ce n est pas possible que toi, tu ai respecté mon point de vue et lis mes reponse pour debiter des aneries pareils.



Pour finir, venant d un gars ayant de grands principes sur le fait qun individu puisse defendre une opinion librement,j attendais autre chose de ta part que de me demander de mentir, de sourire alors que je n en ai pas envie, a faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes pour moi.
Et bien desolé de te déranger en exprimant une opinion personnelle et en essayant de l avoir calmement detaillé depuis hier soir.


Qu avais je comme autre moyen d exprimer mon desaccord publiquement, je te le demande ?
-Monter une deuxieme liste ? J y ai pensé , mais certains autre y ont pensé egalement, savaient que je pouvais etre dispo a leurs cotes, ils n ont pas jugés avoir besoin de moi dans leurs reflexions, donc je suis resté en retrait.
-Aller voter contre et m exprimer pendant le freeroll? Désole de ne pas avoir pu me deplacer et de ne pas souhaiter gacher une fete dur a organiser (pour de vrais je sais ce que sais, en fait j ai ete membre du CA d une asso de poker pendant quelques temps, un tit truc local ... :P )
-Ne rien faire ? Et bien pour une fois j ai decidé de m exprimer publiquement en tentant detre raisonné et raisonnable pour que mes propos ne soit pas assimilés a
Zebulon a écrit :(...)ces gamineries, et autres niaiseries (...)
, mais ca n a pas l air d avoir ete suffisant pour te le faire comprendre

Enfin bon , j espere que cette reponse etais une bonne blague ironique comme tu sais si bien les faire Zeb :)
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Lundi 16 Septembre 2013 13:12

maverick30 a écrit :
Cabriman a écrit :
maverick30 a écrit :Apres KZEy , ca fait un peu politique mais je pense avoir le droit de montrer mon desaccord, d agir en consequence, car comme je l ai dit, je ne me vois pas profiter du travail d un CA que je n approuve pas et pour lequel je n ai pas voté, je trouverai ca un peu hypocrite..


En dehors du reste sur lequel je ne m'exprmerais pas.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le point precis de ton vote.
Pour moi si tu ne votes pas, tu ne peux plus exprimer ton desaccord. C'est contrdictoire de dire " je vote pas je m'en fous" et apres etre en desaccord avec le resultats du vote.
Si tu refuses le CA, ton devoir "d'opposant" etait de venir voter contre...
Et si tu ne pouvais pas le faire hier, je pense qu.il aurait ete possible de faire voter qqun d'autre


Serieux, vote ou pas vote, il n y avait qu une liste de toute facon, liste qui allait etre élu et tant mieux.
Mon desaccord? Ai je parlé de desaccord?

Est ce si dur a comprendre le fait qu un changement de direction en cours d adhesion puisse me gener et que de ce fait, je demande juste à ne plus etre adhérent?


je ne m'exprimais pas sur le fait que tu ne veuilles plus etre adherent. C'est un choix qui n'appartient qu'a toi.
par contre desaccord, excuse moi, mais
maverick30 a écrit :Je serais grée au CA de l'association de me retirer des listings d'adhérent de celle-ci dès ce jour. Ceci étant dû principalement à des inquiétudes sur la composition du CA actuel et des orientations que celui-ci décidera de prendre.

on a pas forcement l'impression que t'es super d'accord. :)

Labricot a écrit :
Faux, ne pas venir voter aurait pu permettre de ne pas atteindre le quorum requis pour que l'élection soit valide.


Bonne remarque. Si cela avait ete le cas ok
mais sur le cas d'espece, ce n'etait pas la volonté
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 16 Septembre 2013 13:13

ApocalypsNao a écrit :
maverick30 a écrit :
Cabriman a écrit :
maverick30 a écrit :Apres KZEy , ca fait un peu politique mais je pense avoir le droit de montrer mon desaccord, d agir en consequence, car comme je l ai dit, je ne me vois pas profiter du travail d un CA que je n approuve pas et pour lequel je n ai pas voté, je trouverai ca un peu hypocrite..


En dehors du reste sur lequel je ne m'exprmerais pas.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le point precis de ton vote.
Pour moi si tu ne votes pas, tu ne peux plus exprimer ton desaccord. C'est contrdictoire de dire " je vote pas je m'en fous" et apres etre en desaccord avec le resultats du vote.
Si tu refuses le CA, ton devoir "d'opposant" etait de venir voter contre...
Et si tu ne pouvais pas le faire hier, je pense qu.il aurait ete possible de faire voter qqun d'autre


Serieux, vote ou pas vote, il n y avait qu une liste de toute facon, liste qui allait etre élu et tant mieux.
Mon desaccord? Ai je parlé de desaccord?

Est ce si dur a comprendre le fait qu un changement de direction en cours d adhesion puisse me gener et que de ce fait, je demande juste à ne plus etre adhérent?


Ca aurait du être fait par mp Mav :wink:
Je pense que tu peux comprendre qu'on prenne ça pour de la provoc'
A l'epoque où t'étais au CA, t'aurais fait des bonds!


Desole Nao mais c est la premiere et la derniere fois que j exprime quelque chose de negatif et encore ca reste pas directement negatif, j ai assez expliqué pourquoi.

Et franchement, meme etant au CA, si par exemple cette demarche etait venu de quelqu un que j appreciai enormement, mon premier reflexe aurait ete de le contacter en privé pour ecouter ce qu elle avait a dire avant d exprimer une opinion tranché publiquement. Tout cela pour tenter d accorder un peu de credit dans les reflexions que pouvait avoir cette personne que j estime.
Etre capable d entendre un point de vue different et prendre la peine et le temps de l ecouter, c est une marque d estime et de consideration tres importante.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 16 Septembre 2013 13:21

Cabriman a écrit :
maverick30 a écrit :
Cabriman a écrit :
maverick30 a écrit :Apres KZEy , ca fait un peu politique mais je pense avoir le droit de montrer mon desaccord, d agir en consequence, car comme je l ai dit, je ne me vois pas profiter du travail d un CA que je n approuve pas et pour lequel je n ai pas voté, je trouverai ca un peu hypocrite..


En dehors du reste sur lequel je ne m'exprmerais pas.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le point precis de ton vote.
Pour moi si tu ne votes pas, tu ne peux plus exprimer ton desaccord. C'est contrdictoire de dire " je vote pas je m'en fous" et apres etre en desaccord avec le resultats du vote.
Si tu refuses le CA, ton devoir "d'opposant" etait de venir voter contre...
Et si tu ne pouvais pas le faire hier, je pense qu.il aurait ete possible de faire voter qqun d'autre


Serieux, vote ou pas vote, il n y avait qu une liste de toute facon, liste qui allait etre élu et tant mieux.
Mon desaccord? Ai je parlé de desaccord?

Est ce si dur a comprendre le fait qu un changement de direction en cours d adhesion puisse me gener et que de ce fait, je demande juste à ne plus etre adhérent?


je ne m'exprimais pas sur le fait que tu ne veuilles plus etre adherent. C'est un choix qui n'appartient qu'a toi.
par contre desaccord, excuse moi, mais
maverick30 a écrit :Je serais grée au CA de l'association de me retirer des listings d'adhérent de celle-ci dès ce jour. Ceci étant dû principalement à des inquiétudes sur la composition du CA actuel et des orientations que celui-ci décidera de prendre.

on a pas forcement l'impression que t'es super d'accord. :)

Labricot a écrit :
Faux, ne pas venir voter aurait pu permettre de ne pas atteindre le quorum requis pour que l'élection soit valide.


Bonne remarque. Si cela avait ete le cas ok
mais sur le cas d'espece, ce n'etait pas la volonté


Comme tu l as mis en gras, j utilise le futur donc ce n est qu une supposition car je ne connais pas l avenir, mais de part mon experience, je ne souhait pas etre attaché a cela pour l instant.
Et comme je l ai dis 100 fois sur ce topic, je ne souhaite pas avoir raison et je serais le premier a feliciter le travail des benevoles car je sais ce que c est.


Ensuite Cabriman, tu as entierement raison de dire que je n ai jamais voulu que la quantite de vote min ne puisse pas etre atteinte, cela aurait entrainé des desagrements impossible a gerer pour l asso, et ce n etait pas mon but. Je le repete ce topic n est pas la pour nuire, juste rendre public une envie de plus etre adherent. J ai eu des responsabilité au sein de PKL pendant de longue années, donc il me semble que je peux souhaité emettre une petite crainte publiquement sans que ca nuise a l Asso et son fonctionnement, ni que ce soit irrespectueux des personnes en place.

Car meme si des gens qui n avaient pas trop envie de reflechir ont voulu prendre ca pour des attaques personnelles, il me semble avoir fait attention de preciser a maintes et maintes reprises dans mes reponses que ce n etait aucunement le cas.

Je me serais meme deplacé si on avait eu besoin, rien que pour que cette election puisse etre validé. Mais là, desole j avais autre chose a faire avec de la famille chez moi ce weekend qui avait fait plusieurs centaines de km pur venir.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 16 Septembre 2013 13:49

Tu n'exprimes aucune opinion Benoit, tu sous-entends des trucs sans rien dire, c'est pire. Juste pour créer des polémiques.

Quand au reste, tu sais bien que je ne parle pas de toi, je sais tout ce que tu as fait.

Et moi j'aimerai bien savoir avec quelles orientations tu n'es pas d'accord ! Parce que finalement, je ne sais pas si tu as vu, mais rien ne change ! C'est juste pu les mêmes personnes qui s'occupe de prendre en charge l'organisation et la logistique mais tout se passe de la même façon. Donc je vois pas ou est le souci ! Alors explique moi ce qui te gène au fond !
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 16 Septembre 2013 13:56

Y a pas de modérateur ici ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 16 Septembre 2013 13:58

Koala62 a changé sa photo de profil...

Image
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 16 Septembre 2013 14:00

Zebulon a écrit :Tu n'exprimes aucune opinion Benoit, tu sous-entends des trucs sans rien dire, c'est pire. Juste pour créer des polémiques.

Quand au reste, tu sais bien que je ne parle pas de toi, je sais tout ce que tu as fait.

Et moi j'aimerai bien savoir avec quelles orientations tu n'es pas d'accord ! Parce que finalement, je ne sais pas si tu as vu, mais rien ne change ! C'est juste pu les mêmes personnes qui s'occupe de prendre en charge l'organisation et la logistique mais tout se passe de la même façon. Donc je vois pas ou est le souci ! Alors explique moi ce qui te gène au fond !


D accord avec ça , le problème avec ta decision Ben c est qu on comprend pas tes dires vu que nous (moi)simple adhèrent (qui fout rien et qui jouit du travail des autres j avoue :? ) ne sommes pas au courant de tout .
Alors si tu peut être explicite ,merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 16 Septembre 2013 14:04

rhonnyn a écrit :
Zebulon a écrit :Tu n'exprimes aucune opinion Benoit, tu sous-entends des trucs sans rien dire, c'est pire. Juste pour créer des polémiques.

Quand au reste, tu sais bien que je ne parle pas de toi, je sais tout ce que tu as fait.

Et moi j'aimerai bien savoir avec quelles orientations tu n'es pas d'accord ! Parce que finalement, je ne sais pas si tu as vu, mais rien ne change ! C'est juste pu les mêmes personnes qui s'occupe de prendre en charge l'organisation et la logistique mais tout se passe de la même façon. Donc je vois pas ou est le souci ! Alors explique moi ce qui te gène au fond !


D accord avec ça , le problème avec ta decision Ben c est qu on comprend pas tes dires vu que nous (moi)simple adhèrent (qui fout rien et qui jouit du travail des autres j avoue :? ) ne sommes pas au courant de tout .
Alors si tu peut être explicite ,merci :wink:



Tu sais, Rhonnyn, même moi en étant au CA depuis longtemps, et en ayant des oreilles partout, j'arrive toujours pas à comprendre .... Pourtant, je suis neutre, ne défend personne, et je ne le fais pas exprès.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 16 Septembre 2013 14:07

SEBSEB a écrit :
johan71 a écrit :
ApocalypsNao a écrit :Nan mais Johan t'es sérieux?

La demande de Benoît a été posté hier soir à 21h26, le président il avait autre chose à foutre que de répondre à des conneries.

Car oui je te rappelle qu'hier le CA été en pleine bourre pour te proposer un freeroll ou t'as fini 9ème me semble t-il...

Mav : tu sais que que je t'adore, et du coup moi je vais me permettre de te dire que tu craques complètement le sac.


Bien sur que je suis sérieux, je réitère ma question pourquoi ne sommes nous pas informés que maintenant PKL à un médiateur qui s'occupe de répondre à la place du CA (Luigi en l'occurrence)??
Le nouveau président n'a donc pas le temps pour s'occuper de ses conneries de post c'est bien ça hein Nao ?

Et puis je vois pas le rapport avec ma place au freerool ???

Cdt.


tu as la mémoire courte Johan...


souviens toi le temps ou tu gérais brillamment les cadeaux récupérer auprès des généreux donateurs(que même des fois tu oubliais de redistribuer)
je ne pense pas que François aurait perdu son temps a venir répondre a ce genre de débilité...


Alors la va falloir que tu m'expliques tes sous-entendus :shock:
J'ai oublié de donner des lots ?????
J'ai donc volé des lots c'est bien ça seb ??

Pour le reste je vous laisse massacrer Benoit comme vous le faites si bien...Bon courage Benoit
:wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 16 Septembre 2013 14:12

johan71 a écrit :
SEBSEB a écrit :
johan71 a écrit :
ApocalypsNao a écrit :Nan mais Johan t'es sérieux?

La demande de Benoît a été posté hier soir à 21h26, le président il avait autre chose à foutre que de répondre à des conneries.

Car oui je te rappelle qu'hier le CA été en pleine bourre pour te proposer un freeroll ou t'as fini 9ème me semble t-il...

Mav : tu sais que que je t'adore, et du coup moi je vais me permettre de te dire que tu craques complètement le sac.


Bien sur que je suis sérieux, je réitère ma question pourquoi ne sommes nous pas informés que maintenant PKL à un médiateur qui s'occupe de répondre à la place du CA (Luigi en l'occurrence)??
Le nouveau président n'a donc pas le temps pour s'occuper de ses conneries de post c'est bien ça hein Nao ?

Et puis je vois pas le rapport avec ma place au freerool ???

Cdt.


tu as la mémoire courte Johan...


souviens toi le temps ou tu gérais brillamment les cadeaux récupérer auprès des généreux donateurs(que même des fois tu oubliais de redistribuer)
je ne pense pas que François aurait perdu son temps a venir répondre a ce genre de débilité...


Alors la va falloir que tu m'expliques tes sous-entendus :shock:
J'ai oublié de donner des lots ?????
J'ai donc volé des lots c'est bien ça seb ??

Pour le reste je vous laisse massacrer Benoit comme vous le faites si bien...Bon courage Benoit
:wink:


tu sais bien que je ne fais pas de sous entendus....
si je pense que tu as volé des lots je le note noir sur blanc

juste un oubli car le freeroll prend beaucoup de temps aux membres du Ca et je ne vois pas ce que tu aurais fait avec autant de place de reptile expo.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 16 Septembre 2013 14:25

Le probleme c est comment etre clair tout en gardant le devoir de reserve inherent a mes anciennes fonctions?? C est delicat. :?

En soit il n y a rien de grave puisque comme je l ai dis, j ai une entiere confiance envers le CA actuel pour continuer a mener a bien ce qui est fait depuis des années.

Je crains juste de nouvelles idées trop bien defendus par leurs initiateurs sans trop de contrepouvoir en face. N etant pas entierement convaincu de cela, je prefere me mettre en retrait en n etant plus adherent ou organisateur pour le compte de l'asso pour l instant, tout cela pour attendre de voir le CA fonctionner dans son organisation actuel.

Maintenant il y a 9999 chances sur 10000 que je me trompe et dans un an, j exprimerai tout aussi publiquement la qualité du travail effectué par le CA pendant cette année, et je reprendrai une adhesion et je voterai avec plaisir pour eux, car je suis tout sauf fermé.
Dernière édition par maverick30 le Lundi 16 Septembre 2013 14:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 16 Septembre 2013 14:28

Il y a du contrepouvoir !!! A l'intérieur du comité, il y a encore 3 anciens anciens qui n'ont pas leur langue dans leur poche et n'hésite pas à dire les choses, tu le sais comme moi. Et surtout à l'éxtérieur ! Tu vois bien a quel point chaque décision est commentée, discutée et vérifiée ! Pas moyen que ca parte de travers !
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 16 Septembre 2013 14:31

Zebulon a écrit :Il y a du contrepouvoir !!! A l'intérieur du comité, il y a encore 3 anciens anciens qui n'ont pas leur langue dans leur poche et n'hésite pas à dire les choses, tu le sais comme moi. Et surtout à l'éxtérieur ! Tu vois bien a quel point chaque décision est commentée, discutée et vérifiée ! Pas moyen que ca parte de travers !


Je l espere mais je suis un peu bebete, je juge sur pieces, quand j aurai bien pu voir que c est le cas, je serais le premier a le souligner, il n y a aucun probleme la dessus.

Pour l instant je n en suis pas 100% convaincu malgré toutes les qualites differentes que peuvent avoir TOUS (et je dis biens TOUS) les membres du CA.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités