Urgent! Collectes caritatives 2014

Sondages, discussions, remarques, etc.

Votre avis sur les collectes caritatives

On continue comme ça, un freeroll = une collecte?
31
40%
On fait moins de collectes, par exemple 2 par an?
40
52%
On arrête les collectes?
6
8%
 
Nombre total de votes : 77
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Re: Urgent! Collectes caritatives 2014

Messagepar tiben » Mercredi 27 Novembre 2013 20:04

M.Rik a écrit :Si j'ai tout compris, le bureau (qui a été élu pour prendre des décisions) a voté une réduction à 2 collectes par an.
Vu que Nao et Pierre59 n'étaient pas d'accord avec ça, ils décident de lancer un sondage duquel ressort que la majorité des votants souhaite également deux collectes.

Maintenant vous pouvez continuer à débattre du bien, du mal, de qui a fait quoi, de comment ça été fait et si, oui ou non, il faut accepter la démission de Pierre, mais vu que la majorité des membres est d'accord avec le bureau, pourquoi juste ne pas accepter ???


+1

On a un bureau pour prendre des décisions, il a fait son job ! Au vu des votes la communautés est assez d'accord donc je ne vois pas ou est le problème
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Re: Urgent! Collectes caritatives 2014

Messagepar pierre_59 » Mercredi 27 Novembre 2013 20:42

FlyingFredG9 a écrit :J'arrive un peu après le déluge, mais je trouve désolant de poser une démission pour un sujet aussi loin que les collectes, pas du tout la priorité de l'asso POKERALILLE. Concrètement, sur "l'échelle des sanctions" si tu mets une démission pour un sujet très secondaire, tu fais quoi pour un incident dont le sujet serait le poker ?

Voilà, si on était sur le forum de TELETHONALILLE, j'aurais (un peu mieux) compris ta décision... qui reste très dommageable pour l'asso...


Pas important pour toi, important pour moi!

L histoire des collectes n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase! Je ne souhaite plus faire parti de ce CA!

Aussi car je ne choisis plus la structure des freerolls, que j'ai mal pris la décision de KOALA lors du dernier freeroll de passer au dessus de ma décision de 10joueurs par table a l'ouverture puis 9! avant de lui signifier que 143joueurs ne rentrent pas sur 15 tables de 9 donc devoir remodifier les tickets, les stacks par table.... et un fort sentiment d'exclusion!

Bien plus important que la réduction des collectes, c'est la forme qui me met hors de moi! si tu avais passé autant d'heures que Nao et moi bénévolement sur ton temps libre pour monter un projet, démarcher des personnes, les rencontrer en amont... Et que l'on décide que ton projet c'est fini ou modifié sans que tu sois mis au courant et que tu ne puisses le défendre, tu ne le prendrais pas mal? Ca ne serais pas pour toi une raison suffisante pour quitter le CA?

PKL est une asso a qui je dois énormément (amis, travail,passions...), c’était pour cela que j'ai voulu aider! mais a partir du moment ou je ne m'amuse plus, ne fais plus ce pourquoi je suis venu et que je n'y prends plus de plaisir, pourquoi prendrais je une place au CA? Je ne suis pas le genre a vouloir garder ma place pour faire beau et jouer un role de fantome! Il y a bien d'autres personnes qui seront motivés pour prendre la suite, moi je ne le suis plus, pourquoi je ne les laisserais pas faire? En cas de problemes ou de demande de conseils je serais ravi de les aider, mais mon role au sein de PKL n'ira pas plus loin dans les conditions actuelles et crois moi ca me fait vraiment chier car j'adore le role de TD! mais je refuse d'etre bénévoles sous les ordres d'un groupe qui ne prends pas mon avis en compte pour ce qui est des activités que j'exerce! qu'ils décident de changer des choses dans les domaines qui ne me touchent pas sans mon avis c'est logique et je m'en fou! Pas sur ce que je fais!

Tiben:
A la base le bureau décide en concertation avec les personnes responsables du sujet, ca n'a pas été fait, donc non il n'a pas bien fait son job!

Je ne remet pas le résultat du sondage en cause, si tu relis le post je passe mon temps a devoir justifier mon départ et défendre le projet de nao, que j'ai rejoins quasiment a son lancement

Que les adhérents décident que les collectes doivent etre réduites c'est le choix de PKL, pas le mien, je continuerais mes projets sans PKL!

Mon départ n'est pas tant lié au fond mais plus a la forme qui a été mise et a un gros passif!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: Urgent! Collectes caritatives 2014

Messagepar rocknr14 » Lundi 02 Décembre 2013 15:10

FlyingFredG9 a écrit :J'arrive un peu après le déluge, mais je trouve désolant de poser une démission pour un sujet aussi loin que les collectes, pas du tout la priorité de l'asso POKERALILLE. Concrètement, sur "l'échelle des sanctions" si tu mets une démission pour un sujet très secondaire, tu fais quoi pour un incident dont le sujet serait le poker ?

Voilà, si on était sur le forum de TELETHONALILLE, j'aurais (un peu mieux) compris ta décision... qui reste très dommageable pour l'asso...


A mon avis c'est une question de perception des choses, personnellement je suis arrivée sur pokeralille pour le poker mais si j'y suis encore aujourd'hui c'est pour tout un tas d'autre choses, le poker sur pokeralille est devenus pour moi un sujet très secondaire.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités