CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Sondages, discussions, remarques, etc.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar ph59150 » Lundi 24 Février 2014 21:55

Bonjour, y'a un tournoi chez les chtiz du 19 au 21 avril normalement pour PKL on a des places de réservés, qui gère cela?

Peut il me contacter par mp car j'aimerais bien le faire, merci d'avance pour la réponse

Cordialement
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Association Pokeralille
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1154
Inscription : Vendredi 14 Octobre 2011 21:51
Adhérent assocation

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar Association Pokeralille » Lundi 24 Février 2014 22:26

Bonsoir,

L'inscription à l'Open du Chtiz Poker Club est réservée aux adhérents du club. La liste d'attente est déjà ouverte.

Cordialement.
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar ph59150 » Mardi 25 Février 2014 14:51

Ok , c'est clairement une honte ...
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar Koala62 » Mardi 25 Février 2014 16:06

Tu peux développer ?

A moins que ton avis ne s’arrête que sur le fait que Pokeralille réserve les places à ses adhérents ?! Le Chtiz invite les clubs, donc indirectement ses adhérents, et non pas les membres d'un forum. Cela me semble simplement logique.

Et même si un jour le Chtiz laisse le choix de faire venir ou non des adhérents, il me semble normal de privilégier une personne qui en cotisant permet de faire vivre son club.
Fin d'époque.
getget
Deux paires
Deux paires
Messages : 310
Inscription : Vendredi 04 Septembre 2009 18:45
Pseudo Winamax : getget59200

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar getget » Mardi 25 Février 2014 18:15

J'aurais une petite question ces pour savoir pour ceux qui sont en liste d'attente aurait-il des places en sup pour notre club?
merci cordialement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar Koala62 » Mardi 25 Février 2014 18:49

getget a écrit :J'aurais une petite question ces pour savoir pour ceux qui sont en liste d'attente aurait-il des places en sup pour notre club?
merci cordialement :wink:


J'ai posé la question avant que tu ne postes. Réponse dans le topic concerné !
Fin d'époque.
getget
Deux paires
Deux paires
Messages : 310
Inscription : Vendredi 04 Septembre 2009 18:45
Pseudo Winamax : getget59200

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar getget » Mardi 25 Février 2014 19:02

Koala62 a écrit :
getget a écrit :J'aurais une petite question ces pour savoir pour ceux qui sont en liste d'attente aurait-il des places en sup pour notre club?
merci cordialement :wink:


J'ai posé la question avant que tu ne postes. Réponse dans le topic concerné !


merci cordialement
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar nyllaw » Mardi 25 Février 2014 21:31

getget a écrit :
Koala62 a écrit :
getget a écrit :J'aurais une petite question ces pour savoir pour ceux qui sont en liste d'attente aurait-il des places en sup pour notre club?
merci cordialement :wink:


J'ai posé la question avant que tu ne postes. Réponse dans le topic concerné !


merci cordialement


Cordialement ?? t as craqué toi :lol: :lol:
getget
Deux paires
Deux paires
Messages : 310
Inscription : Vendredi 04 Septembre 2009 18:45
Pseudo Winamax : getget59200

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar getget » Mardi 25 Février 2014 23:25

j'avoue j'ai craquer un peut :lol: :lol:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar ph59150 » Mercredi 26 Février 2014 12:22

Koala62 a écrit :Tu peux développer ?

A moins que ton avis ne s’arrête que sur le fait que Pokeralille réserve les places à ses adhérents ?! Le Chtiz invite les clubs, donc indirectement ses adhérents, et non pas les membres d'un forum. Cela me semble simplement logique.

Et même si un jour le Chtiz laisse le choix de faire venir ou non des adhérents, il me semble normal de privilégier une personne qui en cotisant permet de faire vivre son club.



Le chtiz invite PKL, mais ne précise pas que se sont les adhérents qui sont prioritaires, ça, c'est vous qui l'avez décidé !
Maintenant, il faudrait revoir vos statuts et règlements d'association, qui n'est pas au point !


Article 8 : Droits liés à l’adhésion

Les membres adhérents, à jour de leur cotisation, peuvent bénéficier de services liés à l’objet de l’association.

La participation aux événements « freeroll » organisés par Pokeralille.

La participation à des tournois online « freeroll » ou à « buy-in » modique organisés par un site de poker partenaire de Pokeralille.

Le prêt de matériel appartenant à l’association : cartes, jetonnerie, tapis et tables. Le prêt pourra être fait selon les disponibilités et les quantités souhaitées. La demande doit être faite auprès du comité d’administration dans un délai raisonnable. Le matériel prêté sera sous la responsabilité du demandeur en cas de perte ou de détérioration. Une caution pourra être demandée.


Il faudrait rajouter le faites que cela ouvre en priorité des accès a des tournois hors PKL sur invitations.
C'est le but des règlements et statuts d'association.
La, c'est on demande de payer 30 euros de cotisation pour pouvoir jouer des tournoi gratuits par invitations d'autres clubs sans que cela soit noté dans le règlement. d'ou la méthode honteuses !!

Je vais pas détailler plus, car point de vue règles associatives, avec cotisation, sur une association , vous êtes pas trop au point. (gérant 2 associations, avec cotisations, a but non lucratives, avec subvention municipale et ministérielle, je sais de quoi je parle !!)
Il faudrait revoir cela et pas décider de nouveaux droits pour les adhérents et non adhérents (que l'on peut appeler sympathisant dans le milieu associatif), sans avoir présenter de modification a ses personnes !

Article 1 :

Conformément aux statuts de l’association (article 17), il est institué un règlement intérieur approuvé par l’assemblée générale.


Article 2 : Objet

Le présent règlement intérieur à pour objet de définir les modalités de fonctionnement de la vie de l’association non explicitement prévus par les statuts. Ce règlement, évolutif, est systématiquement remis à tout nouveau membre et toute modification est portée à la connaissance de tous les membres actifs.


Membres = que les adhérents?
Membres = adhérent et sympathisant?
Ce règlement, évolutif, est systématiquement remis à tout nouveau membre et toute modification est portée à la connaissance de tous les membres actifs.
C'est vraiment pas fait !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
xbenne
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 90
Inscription : Samedi 01 Janvier 2011 10:45
Pseudo Winamax : xbenne59
Adhérent assocation

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar xbenne » Mercredi 26 Février 2014 12:56

ph59150 a écrit :
Le chtiz invite PKL, mais ne précise pas que se sont les adhérents qui sont prioritaires, ça, c'est vous qui l'avez décidé !
Maintenant, il faudrait revoir vos statuts et règlements d'association, qui n'est pas au point !



Voici ce que dit l'invitation envoyée par le Chtiz a tous les clubs de la région :

Pour pouvoir prendre part à l’événement, il est nécessaire de faire partie de l’un des clubs engagés sur l’événement. L’inscription des joueurs se fait directement auprès de leurs clubs respectifs.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kamizole
Une paire
Une paire
Messages : 150
Inscription : Vendredi 04 Décembre 2009 12:57
Pseudo Winamax : Kamizole-

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar Kamizole » Mercredi 26 Février 2014 13:18

ph59150 a écrit : ...


- Ce tournoi est gratuit pour les adhérents des clubs cités ci-dessous. source

Si tu souhaites participer sans adhérer a l'asso PKL tu as cette solution la

► Afficher le texte
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar Koala62 » Mercredi 26 Février 2014 17:47

ph59150 a écrit :Je vais pas détailler plus, car point de vue règles associatives, avec cotisation, sur une association , vous êtes pas trop au point. (gérant 2 associations, avec cotisations, a but non lucratives, avec subvention municipale et ministérielle, je sais de quoi je parle !!)

Pour une personne aussi bien placée dans le domaine, il est dommage de ne pas faire la part des choses. Pour le reste, c'est de l’interprétation, et la tienne n'engage que toi.

Dommage pour les non-adhérents de ne pas avoir pu compter sur ton soutien l'année dernière, la situation étant identique. Sauf pour toi, adhérent en 2013.

En attendant, tu pourras constater par toi même la mention suivante sur la page officielle de l’événement: "Ce tournoi est gratuit pour les adhérents des clubs cités ci-dessous."
Fin d'époque.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Re: CHTIZ CPO 2014 ?? qui gère??

Messagepar ph59150 » Mercredi 26 Février 2014 19:05

Koala62 a écrit :
ph59150 a écrit :Je vais pas détailler plus, car point de vue règles associatives, avec cotisation, sur une association , vous êtes pas trop au point. (gérant 2 associations, avec cotisations, a but non lucratives, avec subvention municipale et ministérielle, je sais de quoi je parle !!)

Pour une personne aussi bien placée dans le domaine, il est dommage de ne pas faire la part des choses. Pour le reste, c'est de l’interprétation, et la tienne n'engage que toi.

Dommage pour les non-adhérents de ne pas avoir pu compter sur ton soutien l'année dernière, la situation étant identique. Sauf pour toi, adhérent en 2013.

En attendant, tu pourras constater par toi même la mention suivante sur la page officielle de l’événement: "Ce tournoi est gratuit pour les adhérents des clubs cités ci-dessous."


Peut être que les non adhérents et les adhérents ne connaissent pas tous leurs droits dans une association!!
La bases d'une bonne association, ce n'est pas ses statuts, mais son règlement.
Maintenant, comme vous êtes compétent dans le domaine, vous êtes sur de vos dires sur les droits statuts et règlement associatif, autant arrêter là.

J'avoue que mon erreur, c'est de ne pas avoir lu attentivement les status et le reglement quand ils sont apparus sur le site :wink:

Pour le CHTIZ, je m'arrangerais
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités