Message de François

Sondages, discussions, remarques, etc.
Nikita
Secrétaire de Pokeralille
Messages : 952
Inscription : Samedi 22 Septembre 2007 16:56
Pseudo Winamax : Nickie59
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar Nikita » Samedi 30 Août 2014 12:48

natacham a écrit :A ce jour on entend les réactions de chacun une question m interpelle qu en pense le président ???


Qu'est ce que tu veux qu'il en pense ? A vouloir bien faire et en faire trop, il s'est attiré les foudres d'une population intolérante et rancunière. Présider une association, c'est, avec l'accord d'un CA, prendre ses responsabilités et faire des choix. Faire des choix, c'est renoncer. Certains ne l'ont pas compris et en gardent de la rancoeur. C'est triste et c'est forcément l'asso qui en pâtit, quelque soit son Président.
caroline
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 9
Inscription : Jeudi 27 Janvier 2011 22:33
Pseudo Winamax : caroladji
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar caroline » Samedi 30 Août 2014 14:29

Ce matin j'ai appris la démission du CA etje bouillonne, je bouillone... Je rumine je rumine, j'écris j'écris pas...j'ecris ça me fera du bien...aucune légitimité mais c pas grave...
J'sais pas mais le poker c'est un jeu non? Un jeu ou on se respecte...sinon ça sert à rien de jouer... Le RESPECT, une valeur qui me semblait indispensable pour pouvoir jouer au poker... Apparemment c'est pas le cas de tout le monde, qques personnes n'ont aucun respect du travail effectué par tous les bénévoles... Tout ce temps passé à nous organiser des super moments, où on se marre bien, on profite on se fait du bien...
Perso, je suis super fière de mon asso: PKL c'est la classe, une asso de champions et tout ça grâce aux anciens aux nouveaux, ...moi je suis une mi vieille ...pas encore cassante ...enfin j'espère et j'espere de tout cœur continuer à jouer avec vous tous, passer de bons moments,
Encore bravo à toute l'équipe du CA, c'est vrai on le dit pas assez quand c'est bien! Gérer une asso, tout le monde le sait c'est ingrat alors chapeau à vous!
Quant à la démission, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis alors revenez les loulous vous faites du très bon boulot et on vous kiffe grave ;-) moi je vote POUR et ceux qui sont pas contents il peuvent tjs aller voir ailleurs non?
Chez PKL on veut du bon esprit , c'est vrai qu'on a tous nos moments chonchons, ben oui on aime gagner sinon on jouerai pas mais quel plaisir la montée d'adrénaline, le bluffe qui passe, les poilades...Ben oui je suis en mode bisounours mais c'est le poker que je préfère et que j'ai trouvé ds cette asso , merci PKL!


AHHHH ben ça m'a fait du bien...bisous!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar mars13 » Samedi 30 Août 2014 14:44

Voici mon ressentie sur tous cela
Je ne suis sentie trahie quand JP ma annoncer la sanction que vous avez voté contre moi, je ne souviens avoir hurlé dans le jardin de Natacham une injustice !!!!une incompréhension totale ma envahie, vous membres du C.A vous avez vécu se que moi j’ai vécu aussi.. vous en tant que bénévoles qui boss bien pour le bon déroulement de l’Asso et qui ne compte par leurs heures de taf et moi en tant que ProPKL ok je chonchon ok je gueule ok tous se que vous voulez, mes ya une chose que personne ne pourra me dire et retirer « mes 6 années de fidélité envers mon PKL » et tous les bon moments passer avec vous et surtout grâce a PKL .Quand François dit qu’il a eu les larmes au yeux j’ai eux les même lors de la sanction lors de la lecture de certains post public, priver ,MP, Sms ,Facebook, coup de téléphone passer pendants tous la semaine pour prouver mes dires… Etre au C.A ne donne pas tous les droit dans cette histoire les droit on toutes était donner au plainant le dit plainant qui vous a dit tous noir sur moi et le dit plainant qui après coup ma dit tous noir sur vous membres du C.A et j’en est apporté la preuve écrite et vocale enregistrer .Je remercie certain membres du C.A qui on était juste avec moi. On peut tous faire des erreurs je suis le premier a en faire mes les reconnaitre ma jamais tuer personne .Merci JP pour tous le taf que ta fait merci de n’avoir fait confiance merci a tous ceux et celle qui mon apporter leurs soutien, désoler pour ceux et celle qui on était plus ou moins affecter par cette histoire qui aurez du être régler autrement …..
Je suis sur que L’Asso en sortira plus forte ..
MARS13
FORZA OM
conserveetmicroonde
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Mercredi 11 Juin 2014 09:51
Pseudo Winamax : goaglob

Re: Communiqué du CA

Messagepar conserveetmicroonde » Samedi 30 Août 2014 15:33

Etant membre très récent de l'association, je souhaite exprimer ma stupéfaction devant l'ampleur que prends cette affaire.

Vu de mes yeux de nouvel adhérent et je peux dire, de l'extérieur, nous en sommes arrivé à ceci au point de vue chronologie des événements :

  • Une partie de poker à lieu et un différent oppose 2 joueurs.
  • Un joueur est blacklisté 6 mois (!!!???)
  • Le CA entier ou une partie du CA démissionne (???!!!???)
$

Je demande à tous les protagonistes de bien vouloir prendre du recul, de respirer un peu et de remettre les choses à plat. Je trouve toutes ces réactions totalement disproportionnées en regard d'un incident que je trouve somme toute mineur. Nous vivons un psychodrame hollywoodien.

Aux membres du CA qui liront peut être ce texte, je souhaite dire, en tant qu'ex président d'association, que mener une association n'est pas une entreprise facile, mais vous le savez sans doute déjà. De mon point de vue d'adhérent je peux dire que la décision de laisser les organisateurs de partie blacklister eux mêmes les membres à problème est sage dans le sens où ce n'est pas le rôle d'un CA de se trouver derrière chaque partie en cours... (de plus, aucune partie n'est composée à 100% de joueurs PKL)

Par contre ce que je trouve plus critiquable, c'est de quitter un CA devant un problème, qui plus est aussi mineur. En tant que membre qui a payé sa cotisation, je suis en droit de me demander ce qu'il adviendra de l'association lorsqu'un problème majeur se présentera...Etre membre actif d'un CA comme celà a été évoqué, c'est être passionné, prendre du temps sur sa vie personnelle, prendre des coups, s’engueuler, ne pas être d'accord d'accord sur tout, ne pas être parfait...mais sans cela cette association ne marcherai pas.

Etre bénévole actif c'est aussi être désintéressé et ne pas attendre en retour de reconnaissance particulière des membres "consommateurs" (attention, ce terme consommateur n'est absolument pas une critique!).

Des problèmes de personnes peuvent toujours se produire mais pensez avant tout au bien de PKL. Fuir n'est pas une bonne idée. Un vrai et bon dialogue résoudra toujours les situations les plus compliquées. Et Dieu sait que celle-ci ne l'est pas (peu importe qu'il y ait passif ou non entre Mars13 et certains autres membres, je ne sais pas et ce n'est pas grosse importance).

Je vous propose d'y réfléchir sereinement.

Réintégrez Mars13. Confirmez votre choix de laisser les TD gérer leurs participants. Et réintégrer donc ce CA afin que cette belle association continue de marcher comme vous l'avez si bien fait jusque là.
C'est Chuck Norris qui possède une épingle.

C'est l'épingle à Norris.
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar frerf59 » Samedi 30 Août 2014 19:07

Une petite idée toute bête qui me traverse l'esprit au gré de mes différentes lectures. Plutôt qu'un blacklistage par le CA qui semble bien complexe et sujet à discussion, ne serait-il pas intéressant de mettre en place un système tout autre ?

L'idée première serait probablement de ne rien mettre, mais c'est aussi probablement la porte ouverte à une cacophonie sur le forum ou à des difficultés pour savoir si tel ou tel autre joueur est "fiable" lorsqu'il souhaite participer à une partie.

Un système de "vote" ouverts aux organisateurs de parties pourraient par exemple être mis en place. Suite à l'inscription d'un tournoi au calendrier par le TD, celui-ci aurait ainsi la possibilité de donner un avis sur chaque participant (venu ou pas au minimum)
Avatar de l’utilisateur
marjax
Deux paires
Deux paires
Messages : 714
Inscription : Mercredi 12 Septembre 2012 13:01
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar marjax » Samedi 30 Août 2014 21:20

Je remercie le CA d'avoir pris en compte notre réclamation concernant la durée du blacklistage de Mars13 et d'avoir révisé son premier jugement. Personnellement je n'ai rien demandé d'autre et rien reproché d'autre qu'une erreur de jugement sur un seul et unique fait. Je ne sais pas quoi dire de plus (ma reconnaissance et mon soutien au CA ont été je pense déjà prouvés dans de nombreux posts et à de nombreuses occasions), je suis affligée par la tournure qu'ont pris les choses, par les réactions et propos de certains, par la décision du CA de démissionner que je ne comprends pas. Attention je ne critique pas cette décision, juste je n'arrive pas à comprendre cette décision par rapport aux évènements, je pense qu'il doit y avoir d'autres raisons que nous ne connaissons pas et sans doute un ras le bol avec l'accumulation de plein de petites choses. Dommage...
On a le temps !!!
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: Communiqué du CA

Messagepar Cabriman » Samedi 30 Août 2014 21:47

Dommage..
Ah merde..
Oh mon dieu..

Certaines reactcions a la demission du CA...
Faut arreter de se contenter de ca.. On est en train de se dire " ben c'est fini, c'ets con"
Faut ouvrir les yeux..

Certes ca va pas changer ma vie si il n'y a plus pkl, mais merde...
Qui organise des parties de plus de 20 joueurs ??
On peut se retrouver a 40 une fois lors d'un anniv, mais jamais on ne reunit toute les membres ou chacun est content de rencontrer l'autre et de discuter a la pause autour d'un verre ou d'un repas...

Personne n'est capable d'organiser un we comme recemment...

C'est ca aussi l'esprit de pkl quej´aime.. C'est pas que pas que les parties privees ou on tourne plus ou moins sur les meme joueurs en fonction des TD, et qui font partie aussi de l'esprit...

Certes comme dit zeb je suis un "consommateur" mais je suis un consommateur comble

Alors oui, je suis peine de la decision mais il faut tout faire pour montrer aux menmbres du CA que l'on ne veut pas qu'ils partent, parce que qd c'est mort c'est mort
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar frerf59 » Samedi 30 Août 2014 22:04

J'espère bien pour ma part que ça n'est pas fini. J'espère qu'il faut simplement un peu de temps à tout le monde que la pression redescende un peu, et qu'ensuite, après réflexion les bonnes décisions seront prises (si elles ne l'ont pas déjà été) pour que ça reparte sur des bases seines.
Pour ma part, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé, mais l'aperçu que j'ai déjà pu avoir m'avait plutôt plu. Mon premier freeroll s'était bien passé, et même si étant de Valenciennes c'est forcément plus difficile, j'espérais bientôt pouvoir participer à d'autres parties.
L'ambiance m'avait semblé plutôt bonne ce dimanche-là et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment de ce genre de journée on pourrait passer à "plus rien". Après voila, je ne suis qu'un membre parmi d'autres, nouveau qui plus est. Mais j'essaie de participer à ma façon à ce qui me semble être une bonne asso.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Communiqué du CA

Messagepar maverick30 » Samedi 30 Août 2014 22:11

frerf59 a écrit :J'espère bien pour ma part que ça n'est pas fini. J'espère qu'il faut simplement un peu de temps à tout le monde que la pression redescende un peu, et qu'ensuite, après réflexion les bonnes décisions seront prises (si elles ne l'ont pas déjà été) pour que ça reparte sur des bases seines.
Pour ma part, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé, mais l'aperçu que j'ai déjà pu avoir m'avait plutôt plu. Mon premier freeroll s'était bien passé, et même si étant de Valenciennes c'est forcément plus difficile, j'espérais bientôt pouvoir participer à d'autres parties.
L'ambiance m'avait semblé plutôt bonne ce dimanche-là et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment de ce genre de journée on pourrait passer à "plus rien". Après voila, je ne suis qu'un membre parmi d'autres, nouveau qui plus est. Mais j'essaie de participer à ma façon à ce qui me semble être une bonne asso.

Perso je trouve des interventions pleines de bon sens pour un "nouveau". Je te rejoins sur pas mal de chose que j ai pu lire de ta part.
Je posterai peut etre qqch ... ou pas, j hesites en cherchant les bons mots afin de parfaitement faire part de mon ressenti, tout cela sans blesser ni "choquer". C est tout sauf facile quand tu veux emmettre de simples remarques sur un cas particulier et sans remettre en cause le global , je ne parle pas uniquement du CA mais aussi du comportement de certains membres que je peux apprecier etc ...

Quel galere la discussion par ecrit pour ne laisser aucune place a une mauvaise interpretation ...
Avatar de l’utilisateur
marjax
Deux paires
Deux paires
Messages : 714
Inscription : Mercredi 12 Septembre 2012 13:01
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar marjax » Samedi 30 Août 2014 22:53

marjax a écrit :
marjax a écrit :Un bon petit week-end en perspective !!! :lol:


J'ai enfin eu une bonne lecture ! :lol:

Merci Pokeralille pour cet excellent week-end et merci à tous ceux qui ont œuvré pour en faire une réussite :D

Quand est-ce qu'on remet ça ?


marjax a écrit :VGG aux finalites et à low pour sa victoire (triplement méritée : 1 parce que c'est un beau tournoi, 2 parce que bien jouer en étant TD c'est pas facile, 3 parce que gagner contre Jojo c'est encore moins facile :D ) !

et merci à Mat d'avoir organisé et géré ces wsopkl :D :wink:



marjax a écrit :Alleeeeeezzzzz là on se motive un peu les gars et les gonz !!!!!!!

c'est quand même incroyable que sur 300 adhérents on ne puisse pas trouver 8 personnes motivées pour représenter l'asso :twisted: :twisted: :twisted:

on s'en fout du niveau, la preuve j'en suis ! :lol: :lol: alors on s'inscrit ici svp :D

Merci à vous :mrgreen:


marjax a écrit :C'est aussi pour ces moments la que j'aime pkl et que je lui souhaite longue vie en gardant cet esprit de partage et de convivialité :D


marjax a écrit :c'est gentil de m'avoir mise dans les bénévoles mais je suis très gênée car je n'ai quasiment rien fait par rapport aux vrais bénévoles qui ont consacré tout leur week-end et même plus à bosser comme des dingues pour satisfaire tout le monde !
BRAVO ET MERCI A VOUS !


marjax a écrit :MERCIIII à PKL pour ce superbe évènement dans une salle magnifique au confort de jeu exceptionnel !

Merci à tous les bénévoles pour l'énorme travail fourni afin de faire de ce week-end une belle réussite qui devrait marquer les esprits dans la région :D

BRAVO !!!



Re: Day 2 // Les tables

Envoyé: Dimanche 11 Mai 2014 20:39
de mat
Sujet: Day 2 // Les tables

marjax a écrit:Toujours pas de TD ?

Si vous ne révez pas de grands espaces je peux recevoir pour le day2 A. Je ne fournis pas les boissons ni la bouffe par contre...


Salut!

Merci pour ta proposition.
Es-tu toujours ok pour recevoir?

Si oui, peux-tu recevoir la partie de 11 joueurs le vendredi?

Tiens moi au jus, bonne soirée,
mat

Re: Day 2 // Les tables

Envoyé: Dimanche 11 Mai 2014 20:53
de marjax
Salut Mat,

Oui oui pas de soucis pour recevoir vendredi, ça me fait plaisir de pouvoir aider au bon déroulement de ce tournoi :wink:

Bizz


conclusion de tout ça :
Si il faut montrer davantage mon soutien au CA et mon attachement à PKL, j'en ai encore sous le coude ! :wink:
On a le temps !!!
Avatar de l’utilisateur
natacham
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Jeudi 28 Avril 2011 14:07
Pseudo Winamax : natachalille
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar natacham » Lundi 01 Septembre 2014 10:55

Bonjour
Sur le poste initial d’Alexis, la question c’était de comprendre les raisons d’une telle sanction envers Mars13 !
Ma réaction est « non » sur le blacklistage de Mars 13 « personnage important et connu de tous ! »
Je me demandais si tous les éléments et les explications avaient été apportés auprès du CA pour prendre une telle décision
Dans un aucun cas un traitement de faveur ! Quoi que de prendre en considération sa notoriété
La preuve en est !
Aujourd’hui, le CA est revenu sur sa décision suite aux différents éléments !
1 mois pour Néo
1 mois pour Mars13
Il est nécessaire, de prendre du recul et de ne pas prendre des décisions hâtivement
Par un contre, un communiqué plus rapide aurait du être fait, pour ne pas laisser pourrir le poste comme on l’a vu !
Il a fallu plus de 20 pages pour commencer à avoir des réactions de certains membres du CA et du Président d’honneur François
Le communiqué fait par François est explicite !
Aujourd’hui je ne comprends pas de tels départs ! Ce n’est surement pas la cause Mars13, mais des problèmes plus profonds !
Tous membres fait partie d’une association en tant qu’adhérents cotisants voyant son CA se dissoudre peut se permettre d’avoir des explications de son président et d’avoir des explications sur les problèmes de cette dite association.
Je vous remercie d’avoir répondu concernant ma demande de révision de Blacklistage concernant MARS13, c’est un homme bien !
Tout le monde sait que je ne porte pas dans mon cœur notre président, mais une chose est sûre c’est que depuis son arrivée et de son équipe le travail réalisé est irréprochable !
Et je vous en remercie !!!!
Par contre, ne mettons pas les valeurs humaines de chacun à l’avenir !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA

Messagepar Zebulon » Lundi 01 Septembre 2014 11:20

Toi, t'es une championne ....
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar SEBSEB » Lundi 01 Septembre 2014 11:24

Conclusion: si vous etes un homme bien et connu de tous vous pouvez faire n importe quoi lors d une partie privée.

un CA a été élu par la majorité.
une minorité a remis en cause une décision de ce meme comité d une façon plus que limite et c est permis de réclamer une réponse dans les plus bref délai.

aujourd'hui toute l asso doit subir le fait d une minorité...

elle est ou la dictature la?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar SEBSEB » Lundi 01 Septembre 2014 11:30

Zebulon a écrit :Toi, t'es une championne ....



payé! tes bluffs sont de plus en plus gros...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar nyllaw » Lundi 01 Septembre 2014 12:29

marjax a écrit :Je remercie le CA d'avoir pris en compte notre réclamation concernant la durée du blacklistage de Mars13


natacham a écrit :Aujourd’hui, le CA est revenu sur sa décision suite aux différents éléments !
1 mois pour Néo
1 mois pour Mars13


François a écrit :Le blacklistage de Mars13 et Néo est donc la dernière décision prise par le comité par François, concernant des parties privées.
.


En aucun cas le post pourri ouvert par l'autre n'a influencé notre décision.
Nous avons, comme expliqué par je ne sais combien de posts, utilisés les éléments de témoins et autres personnes directement concernées par l'affaire.
Ce qui " nous" a fait revenir sur la sanction, ce sont les éléments intervenus après.

Bref, je m'exprime peu comme tout le monde le sait.
Je préfère agir et travailler plutôt que de blablater pour ne rien dire.
A l'inverse de mes collègues et autres adhérents je n'aime pas répondre par écrit pour me justifier, souvent je tarte avant de discuter.
Mais je vais prendre tout de même 5 minutes aujourd’hui :

Là ces derniers temps, je peux vous assurer que l'envie de « tartage sévère » était bien présente,
le sang chaud nyllaw ? tout le monde sait qu il ne faut juste pas me gaver avec des conneries à 5 balles.

Alors de là à attendre une réaction du CA rapidement : laissez-moi rire !! aucune décision doit se prendre rapidement, elle doit être mûrement réfléchi.
Et je peux vous assurer qu'on en a passé du temps sur "l'affaire". TROP MEME !!!
J'aurais aimé ne voir que des posts mûrement réfléchis aussi, mais hélas le monde est fait aussi de gens stupides et ingrats qui ne pensent qu'à eux.

Je ne parle pas de demandes d'explications ou de quelques justifications, cela me semble ma foi plutôt normal.
Mais si un jour il m'arrivait pour ma part d'avoir un soucis avec un autre adhérent, je ne souhaiterai pas que mon histoire soit affichée publiquement, mais qu'elle reste entre le plaignant, le CA et moi-même........bah oui on est fait pour ça aussi, ne pas tout dévoiler comme ça n'importe comment et.....sans l'accord des principaux intéressés !!

Alors les moqueries, les insultes, l'agressivité, la connerie et les menaces de balancer des histoire de je ne sais pas où.....permettez-moi de vous dire que certains sont vraiment tombés très bas, et pourtant dedans se trouvaient des personnes que j’appréciais énormément.
Bref....envie de tarter quand tu es là...tu as du mal à me lâcher :wink: .

Certains vont me dire que ma communication n'est pas bonne (d'ailleurs merci à vous deux, très bons posts) mais c'est juste moi, et ma façon de m'exprimer, et ce post n'engage nullement mes collègues du CA.

Il l'a mauvaise nyllaw ? bah oui...........comment voulez-vous qu'il en soit autrement ? le temps que j'ai passé pour vous servir, les soirées à rester devant mon pc ou au téléphone avec des prestataires, les réunions, les prestations....tout ce temps que je n'ai pas passé avec mes enfants, mes proches, mes amis, bah c’était pour vous ce temps et quand je vois le résultat.....pffffffff y a des tartes qui se perdent..... (et oui encore).

Ne pas aimer le président : personne ne peut être aimé par tout le monde, mais quand une personne est reconnu de tous comme un bosseur acharné, il doit avoir au minimum en retour le respect.
Pour les sceptiques, suivez le quelques jours et vous verrez le bosseur qu'il est.

Pourtant on avait un bon CA, un bon mélange (je ne dis pas d'anciens et de nouveaux, car c'est la chose qui me gave le plus ici, à chaque fois on y a le droit à cette catégorisation) , alors quand je dis mélange, c’était dans le sens mélange de qualifications. Et nous avions quelques choses de plus : c’était l’entente, et oui on s’entendait vraiment bien. On était pas tout le temps d’accord sur les décisions mais au moins on en discuté et jamais on critiquait la façon de penser d’un autre.


L’avenir ? aujourd’hui pour ma part je suis dans le flou. Le président nous a demandé de prendre le temps de la réflexion quant à notre implication au sein du CA dans les mois à venir : c’est ce que je fais.

En tout cas, merci à tous les autres pour vos messages de soutien…ça fait vraiment plaisir ça !!!
Le pire, c’est qu’une minorité pense prendre la parole pour tous, ne laissez plus les autres penser pour vous, que vous ayez 2 mois de pkl ou 6 ans votre parole vaut autant qu’une autre.

Ne laissez pas « des barons » prendre en otage PKL, pkl appartient à tous ses adhérents, et pkl sera ce que nous en ferons tous.

En tout cas je suis impatient de voir ce que vont proposer la bande de rigolos pour l’avenir de pkl, allez à vous de jouer !!!! on attend…..et de préférence vite, comme vous aimez avoir des réponses rapidement, proposez-nous aussi quelque chose rapidement
……euh non !! tout compte fait je m’en tape de ce que vous avez envie pour mon club.
Par contre si vous pouviez juste le quitter, ça me ferait plaisir, y’en a plein d’autres de clubs….

Pas tendre le nyllaw ? bah non…..quand on ne l’est pas avec moi faut pas s’attendre en retour à une caresse !!!

Voilà, ça c’est fait :wink: .

A bientôt autour d’une table.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités