Message de François

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
fragator
Brelan
Brelan
Messages : 1002
Inscription : Lundi 05 Décembre 2011 12:00
Pseudo Winamax : FR4G4TOR
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar fragator » Lundi 01 Septembre 2014 23:18

superoni59 a écrit :
fragator a écrit ::roll: :roll:je dois etre bourrè ou droguer a la colle ==))) ou j'ai prit des cachets ==))) voir hero coco acide ect ect ==)) fait votre choix

C'est la nouvelle cristalline dont cédric parlait tout à l"heure !! AVOUE

Ou alors t'as croisé la soeur de fragator.... Putain merde j'ai relancé une bombe...

:lol: :lol: :lol:

Tu :arrow:


Apprends à faire un "quote" déjà, on parlera ensuite....

:o :o


Je ai essayer, mes ça marche pas :x
Ça me dit pas plus de 3 citations à la fois
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar mars13 » Lundi 01 Septembre 2014 23:21

Après je parlerais plus de trop car la ça bout grave .....Oui j'ai été con oui néo a été con oui cela aurait pu se régler par tel mp ou autre non personne ma serrer la main a qui que se soit quand je suis sortie le seul moment ou quelqu'un a serre une main c'est juste mon voisin de droite qui a serrer la main a Kamel quand il a toucher son 10 magique en lui disant "je t’avais que tu aller toucher ton dix "se qui tiens a démontrer que l'ambiance était pas si chaud que cela ==))) enfin âpres oui je méritais un recadrage ou 1 mois ok..D'ailleul du lendemain j'ai Tel au TD en lui disant " DSL Thomas poue tes inviter mes par contre je suis pas DSL de mon comportement contre Nèeo62950".sans savoir que néo62950 me preparer un coup de p....derriere mon dos . maintenant si moi je post se que j'ai reçus comme Mp ou enregistrement que j'ai ou certain dossier et cela aure poker oui la je mettrais le feu et pas que sur le fofo alors svp je fais mes 1 mois je joue chez qui a envie de n'invite et occuper vous de vous ps je tiens bien a dire que oui je suis deg pour ceux du C.A qui on subit un certain malêtre suite a certain post qu'il on prit a cœur ou je suis deg aussi pour El Présidentè (François) ......Bientot xaruf tu dira que Jean Paul je les menacer voir frapper voir violer ou autre ==))) et qu'il a mal fait son taf quand a toi au grand Luigi j'ai rencontrait une fille la dernière fois qui ma dit oui Luigi ma fait peur tu la engueuler et je te connait tes pas aussi gentil que cela quand tu perd ou quand on te cherche tous comme moi je te l'avoue...Aller je retourne dans mon blacklistage ==))ps si il en a un qui veut qu'on en parle j'haibt st andre car ecrire c'est pas mon point fort... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:PS MOI J'ETAIS PAS BOURRE MES LUI ETAIT DEFONCER AU PETARD voir plus OK a bon entendeur ...............
Dernière édition par mars13 le Lundi 01 Septembre 2014 23:29, édité 6 fois.
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Communiqué du CA

Messagepar maverick30 » Lundi 01 Septembre 2014 23:22

Au moins j aurais fait rire du monde.

Je redirais juste deux choses.

Meme si pour 99% des gens qui sont intervenus de pres ou de loin, il n y avait pas de mauvaises intentions à l origine, il y a quand meme eu quelques manques de chaque cote, mais comme l a dit Cedric, il faut que les personnes blessés puissent s en expliquer avec ceux qui les ont blessés, et que ceux ci soient prés a entendre et comprendre les quelques remarques qui pourront leur etre faites. Pour simple, soyons humbles et capable de mettre un peu d eau dans notre vin, et là, tout ira mieux.

Et pour rebondir sur le dernier post de Nico, ca rejoint ce que j ai dit sur la complexité d etre diplomate et de faire preuve de retenue à l ecrit sur une forum.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Communiqué du CA

Messagepar superoni59 » Lundi 01 Septembre 2014 23:25

fragator a écrit :
superoni59 a écrit :
fragator a écrit ::roll: :roll:je dois etre bourrè ou droguer a la colle ==))) ou j'ai prit des cachets ==))) voir hero coco acide ect ect ==)) fait votre choix

C'est la nouvelle cristalline dont cédric parlait tout à l"heure !! AVOUE

Ou alors t'as croisé la soeur de fragator.... Putain merde j'ai relancé une bombe...

:lol: :lol: :lol:

Tu :arrow:


Apprends à faire un "quote" déjà, on parlera ensuite....

:o :o


Je ai essayer, mes ça marche pas :x
Ça me dit pas plus de 3 citations à la fois


faut couper les citations, FISH !!! :twisted: :twisted:
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: Communiqué du CA

Messagepar Cabriman » Lundi 01 Septembre 2014 23:29

xaruf a écrit : Tu sais le nombre de personne qui vienne se plaindre du comportement de didier. J'ai vu une table entiere se liguer et raler parce que didier etais a leur table et que ca allez etre injouables.


en meme temps, jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas oblige de t'inscrire a une partie si quelqu'un que tu ne supportes pas est la....
tu peux meme folder sans soucis...
il m'est deja arrivé de recevoir des coups de fils de joueurs l'apres midi meme d'une partie pour folder car untel etait la et qu'ils ne s'apprecient pas.. c'est un bon argument je trouve.
donc les joueurs qui viennet et qui ralent car un joueur "desagreable" qu'ils connaissent est la, je valide pas

labulle a écrit : ludo (il n'est pas le seul mais c'est vrai qu'il arrive en tête de pont) a cristallisé ma (notre) colère pendant cet épisode (je ne peux pas me permettre de parler pour mes petits camarades du CA) mais je ne suis d'accord avec l'acharnement dont il est la cible aujourd'hui.

Je le connais assez pour savoir que c'est un garçon sympathique et accueillant qui malheureusement sur cette affaire a fait preuve d'un manque de retenue et d'une communication inapproprié envers l'équipe en place.

je suis d'accord sur ce coup la..
J'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'il est sympathique


Enfin tout ca, pour dire...
La Ca, Le president, Nyllaw, le president d'honneur ont demandé du temps pour qu'ils prennent du recul..
laissons leur.. pour le moment ca tourne en rond
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar luigi » Lundi 01 Septembre 2014 23:35

mars13 a écrit :Bientot xaruf tu dira que Jean Paul je les menacer voir frapper voir violer ou autre ==))) et qu'il a mal fait son taf quand a toi au grand Luigi j'ai rencontrait une fille la dernière fois qui ma dit oui Luigi ma fait peur tu la engueuler et je te connait tes pas aussi gentil que cela quand tu perd ou quand on te cherche tous comme moi je te l'avoue...Aller je retourne dans mon blacklistage ==))ps si il en a un qui veut qu'on en parle j'haibt st andre car ecrire c'est pas mon point fort... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Surtout, quand un mec épris de boisson te chambre sur chaque main d'un de tes rares tournois de l'année.
Ah non, en effet je ne suis pas si gentil que ça mais surtout je dis bien surtout ne me met jamais sur le même plan que toi.
A ce jour, jamais la moindre plainte(si vous en avez, n'hésitez pas) n'a été émise à mon encontre, et faire une amalgame entre une réaction épidermique suite à un coup du sort et une agression verbale et une menace physique, c'est un peu fort de bouchon.
Mais félicitations, grâce à un bon lobbying, l'agresseur est autant sanctionné que l'agressé. En + ce dernier subira l'opprobre d'avoir oser témoigner contre toi.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar mars13 » Lundi 01 Septembre 2014 23:37

luigi a écrit :
mars13 a écrit :Bientot xaruf tu dira que Jean Paul je les menacer voir frapper voir violer ou autre ==))) et qu'il a mal fait son taf quand a toi au grand Luigi j'ai rencontrait une fille la dernière fois qui ma dit oui Luigi ma fait peur tu la engueuler et je te connait tes pas aussi gentil que cela quand tu perd ou quand on te cherche tous comme moi je te l'avoue...Aller je retourne dans mon blacklistage ==))ps si il en a un qui veut qu'on en parle j'haibt st andre car ecrire c'est pas mon point fort... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Surtout, quand un mec épris de boisson te chambre sur chaque main d'un de tes rares tournois de l'année.
Ah non, en effet je ne suis pas si gentil que ça mais surtout je dis bien surtout ne me met jamais sur le même plan que toi.
A ce jour, jamais la moindre plainte(si vous en avez, n'hésitez pas) n'a été émise à mon encontre, et faire une amalgame entre une réaction épidermique suite à un coup du sort et une agression verbale et une menace physique, c'est un peu fort de bouchon.
Mais félicitations, grâce à un bon lobbying, l'agresseur est autant sanctionné que l'agressé. En + ce dernier subira l'opprobre d'avoir oser témoigner contre toi.
tes juste quelqu'un de méchant tu merite pas mon respect et d'ailleurs tu l'aura plus jamais ==))) vient faire autant de sport que moi Epris de boisson ==)))rentre ton ventre ==)))
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar luigi » Lundi 01 Septembre 2014 23:38

mars13 a écrit :
luigi a écrit :
mars13 a écrit :Bientot xaruf tu dira que Jean Paul je les menacer voir frapper voir violer ou autre ==))) et qu'il a mal fait son taf quand a toi au grand Luigi j'ai rencontrait une fille la dernière fois qui ma dit oui Luigi ma fait peur tu la engueuler et je te connait tes pas aussi gentil que cela quand tu perd ou quand on te cherche tous comme moi je te l'avoue...Aller je retourne dans mon blacklistage ==))ps si il en a un qui veut qu'on en parle j'haibt st andre car ecrire c'est pas mon point fort... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Surtout, quand un mec épris de boisson te chambre sur chaque main d'un de tes rares tournois de l'année.
Ah non, en effet je ne suis pas si gentil que ça mais surtout je dis bien surtout ne me met jamais sur le même plan que toi.
A ce jour, jamais la moindre plainte(si vous en avez, n'hésitez pas) n'a été émise à mon encontre, et faire une amalgame entre une réaction épidermique suite à un coup du sort et une agression verbale et une menace physique, c'est un peu fort de bouchon.
Mais félicitations, grâce à un bon lobbying, l'agresseur est autant sanctionné que l'agressé. En + ce dernier subira l'opprobre d'avoir oser témoigner contre toi.
tes juste quelqu'un de méchant tu merite pas mon respect et d'ailleurs tu l'aura plus jamais ==))) vient faire autant de sport que moi Epris de boisson ==)))rentre ton ventre ==)))


Point sensible didier peut-être?
C'est quand même marrant dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne vas pas dans ton sens, il n'a plus ton respect.
Dernière édition par luigi le Lundi 01 Septembre 2014 23:39, édité 1 fois.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar labulle » Lundi 01 Septembre 2014 23:38

luigi a écrit :l'opprobre


Connaissais pas ça... Je connaissais "l'eau propre" moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Communiqué du CA

Messagepar asfrenchy » Lundi 01 Septembre 2014 23:40

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))


:lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Communiqué du CA

Messagepar superoni59 » Lundi 01 Septembre 2014 23:40

labulle a écrit :
luigi a écrit :l'opprobre


Connaissais pas ça... Je connaissais "l'eau propre" moi...


Moi "les probes" chez les protoss....

#PrivateJoke4Geek
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Labricot
Brelan
Brelan
Messages : 1254
Inscription : Samedi 27 Mars 2010 15:20
Pseudo Winamax : Labricot84

Re: Communiqué du CA

Messagepar Labricot » Lundi 01 Septembre 2014 23:42

xaruf a écrit : il n'y avait qu'une seule liste, ils etaient ou ces gens la a ce moment la?


Nao, Pierre et Asfrenchy étaient juste sur la liste élue

http://www.pokeralille.com/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=26397
L'abricot
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes
xaruf
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 12
Inscription : Mercredi 16 Octobre 2013 17:28

Re: Communiqué du CA

Messagepar xaruf » Lundi 01 Septembre 2014 23:42

Cabriman a écrit :
xaruf a écrit : Tu sais le nombre de personne qui vienne se plaindre du comportement de didier. J'ai vu une table entiere se liguer et raler parce que didier etais a leur table et que ca allez etre injouables.


en meme temps, jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas oblige de t'inscrire a une partie si quelqu'un que tu ne supportes pas est la....
tu peux meme folder sans soucis...
il m'est deja arrivé de recevoir des coups de fils de joueurs l'apres midi meme d'une partie pour folder car untel etait la et qu'ils ne s'apprecient pas.. c'est un bon argument je trouve.
donc les joueurs qui viennet et qui ralent car un joueur "desagreable" qu'ils connaissent est la, je valide pas

/quote]

je suis d'accord, je n'ai pas dis le contraire, je ne fait que relater un fait, en plus c'ete un event pkl, les gens etais deja assis, il allez pas partir.



mars13 a écrit :PS MOI J'ETAIS PAS BOURRE MES LUI ETAIT DEFONCER AU PETARD voir plus OK a bon entendeur ...............

la c'est n'importe quoi, la moitié de pkl fume et bois. Et qu'est ce qui te permet de dire "voir plus" encore une fois c'est une attaque basse.

Bref comme ca viens d'etre dis, on va tourner en rond pendnat une semaine.
Je suis venu enoncé des faits qui n'avai pas encore etais dit ou cacher, encore une fois, je ne voulais pas defendre neo, ni enfoncer didier. Je voulais jsute faire remarquer que beaucoup n'ont pas eu l'integralité de l'histoire, et qu'il ne fallait pas juger le CA pour cela. Encore moins les pousser a bout.

Ca fait une semaine que cette histoire de chiotte dure. Et on peux encore y passer six mois.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar mars13 » Lundi 01 Septembre 2014 23:44

xaruf a écrit :
Cabriman a écrit :
xaruf a écrit : Tu sais le nombre de personne qui vienne se plaindre du comportement de didier. J'ai vu une table entiere se liguer et raler parce que didier etais a leur table et que ca allez etre injouables.


en meme temps, jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas oblige de t'inscrire a une partie si quelqu'un que tu ne supportes pas est la....
tu peux meme folder sans soucis...
il m'est deja arrivé de recevoir des coups de fils de joueurs l'apres midi meme d'une partie pour folder car untel etait la et qu'ils ne s'apprecient pas.. c'est un bon argument je trouve.
donc les joueurs qui viennet et qui ralent car un joueur "desagreable" qu'ils connaissent est la, je valide pas

/quote]

je suis d'accord, je n'ai pas dis le contraire, je ne fait que relater un fait, en plus c'ete un event pkl, les gens etais deja assis, il allez pas partir.



mars13 a écrit :PS MOI J'ETAIS PAS BOURRE MES LUI ETAIT DEFONCER AU PETARD voir plus OK a bon entendeur ...............

la c'est n'importe quoi, la moitié de pkl fume et bois. Et qu'est ce qui te permet de dire "voir plus" encore une fois c'est une attaque basse.

Bref comme ca viens d'etre dis, on va tourner en rond pendnat une semaine.
Je suis venu enoncé des faits qui n'avai pas encore etais dit ou cacher, encore une fois, je ne voulais pas defendre neo, ni enfoncer didier. Je voulais jsute faire remarquer que beaucoup n'ont pas eu l'integralité de l'histoire, et qu'il ne fallait pas juger le CA pour cela. Encore moins les pousser a bout.

Ca fait une semaine que cette histoire de chiotte dure. Et on peux encore y passer six mois.
la je dit ok et vive PKL
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Communiqué du CA

Messagepar superoni59 » Lundi 01 Septembre 2014 23:46

luigi a écrit :C'est quand même marrant dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne vas pas dans ton sens, il n'a plus ton respect.




Pour une fois, je post en émettant un avis personnel sur ce post et non pas un avis "associatif" !

J'ai déjà pu avoir plein de choses qui n'allaient pas dans le sens de didier.
Et pourtant je pense que j'ai toujours son respect.

Faudrait voir à pas faire de cas personnels des généralités.

Sans ambiguité.
I want to use my one time... for the third time!

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités