Message de François

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar mars13 » Lundi 01 Septembre 2014 23:49

Ps Luigi on se parle plus je te donnerait pas raison toi de même voila c'est mieux ainsi ......
FORZA OM
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar frederic » Lundi 01 Septembre 2014 23:50

on arrête les gens ou pas parce que là y'a plus rien de drôle

moi, je voulais attendre pour poster calmement mais là j'en peux plus. on va faire vite et bien/mal chacun choisira


alors en 1/ désolé de mes propos qui ont choqué certains du CA, oui j'ai été surpris et mes propos ont été mal compris. Perso oui je trouve que pkl était mieux avant car on se tapait pas sur la gueule comme ce soir/semaine... mais pkl pour moi c'est dimanche quand on se retrouve à 20 à déconner et à passer un bon moment au pas, c'est vendredi quand on passe une bonne soirée à déconner entre potes

en 2/ putain mais vous cherchez quoi bordel, c'est un jeu, on se remet sur la gueule comme ça tout le monde est heureux? les pompiers deviennent pyromanes et vice versa et ensuite on fait quoi on inverse jusqu'à ce que tout crame?

alors maintenant SVP on stoppe car là c'est juste en train de partir encore plus en couille et on est juste en train de démontrer à 12 mecs qui se sont cassés le cul pour nous qu'ils auraient bien raison de se barrer vu qu'on les méritent pas. Comme on l'a dit que tout le monde fasse son autocritique et ça ira mieux. Moi j'ai dit des conneries plus grosse que moi (Cédric tu te tais) et maintenant je suis juste blasé d'avoir fait du mal à des potes alors que je le voulais pas.

alors maintenant arrêtez de penser à vous et penser à PKL avant votre gueule (tout le monde n'est pas visé) et vous verrez que ça ira mieux.

à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fragator
Brelan
Brelan
Messages : 1002
Inscription : Lundi 05 Décembre 2011 12:00
Pseudo Winamax : FR4G4TOR
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar fragator » Lundi 01 Septembre 2014 23:50

xaruf a écrit :
Cabriman a écrit :
xaruf a écrit : Tu sais le nombre de personne qui vienne se plaindre du comportement de didier. J'ai vu une table entiere se liguer et raler parce que didier etais a leur table et que ca allez etre injouables.


en meme temps, jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas oblige de t'inscrire a une partie si quelqu'un que tu ne supportes pas est la....
tu peux meme folder sans soucis...
il m'est deja arrivé de recevoir des coups de fils de joueurs l'apres midi meme d'une partie pour folder car untel etait la et qu'ils ne s'apprecient pas.. c'est un bon argument je trouve.
donc les joueurs qui viennet et qui ralent car un joueur "desagreable" qu'ils connaissent est la, je valide pas

/quote]

je suis d'accord, je n'ai pas dis le contraire, je ne fait que relater un fait, en plus c'ete un event pkl, les gens etais deja assis, il allez pas partir.



mars13 a écrit :PS MOI J'ETAIS PAS BOURRE MES LUI ETAIT DEFONCER AU PETARD voir plus OK a bon entendeur ...............

la c'est n'importe quoi, la moitié de pkl fume et bois. Et qu'est ce qui te permet de dire "voir plus" encore une fois c'est une attaque basse.

Bref comme ca viens d'etre dis, on va tourner en rond pendnat une semaine.
Je suis venu enoncé des faits qui n'avai pas encore etais dit ou cacher, encore une fois, je ne voulais pas defendre neo, ni enfoncer didier. Je voulais jsute faire remarquer que beaucoup n'ont pas eu l'integralité de l'histoire, et qu'il ne fallait pas juger le CA pour cela. Encore moins les pousser a bout.

Ca fait une semaine que cette histoire de chiotte dure. Et on peux encore y passer six mois.



Faudrait juste que tu m explique quel fait on était cacher....
Le ca était au courant de tout ça...
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Communiqué du CA

Messagepar asfrenchy » Lundi 01 Septembre 2014 23:51

mars13 a écrit :Ps Luigi on se parle plus je te donnerait pas raison toi de même voila c'est mieux ainsi ......


Sans vouloir etre médisant il vient quand même de te traiter d alcoolique notoire :roll:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
fragator
Brelan
Brelan
Messages : 1002
Inscription : Lundi 05 Décembre 2011 12:00
Pseudo Winamax : FR4G4TOR
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar fragator » Lundi 01 Septembre 2014 23:52

frederic a écrit :on arrête les gens ou pas parce que là y'a plus rien de drôle

moi, je voulais attendre pour poster calmement mais là j'en peux plus. on va faire vite et bien/mal chacun choisira


alors en 1/ désolé de mes propos qui ont choqué certains du CA, oui j'ai été surpris et mes propos ont été mal compris. Perso oui je trouve que pkl était mieux avant car on se tapait pas sur la gueule comme ce soir/semaine... mais pkl pour moi c'est dimanche quand on se retrouve à 20 à déconner et à passer un bon moment au pas, c'est vendredi quand on passe une bonne soirée à déconner entre potes

en 2/ putain mais vous cherchez quoi bordel, c'est un jeu, on se remet sur la gueule comme ça tout le monde est heureux? les pompiers deviennent pyromanes et vice versa et ensuite on fait quoi on inverse jusqu'à ce que tout crame?

alors maintenant SVP on stoppe car là c'est juste en train de partir encore plus en couille et on est juste en train de démontrer à 12 mecs qui se sont cassés le cul pour nous qu'ils auraient bien raison de se barrer vu qu'on les méritent pas. Comme on l'a dit que tout le monde fasse son autocritique et ça ira mieux. Moi j'ai dit des conneries plus grosse que moi (Cédric tu te tais) et maintenant je suis juste blasé d'avoir fait du mal à des potes alors que je le voulais pas.

alors maintenant arrêtez de penser à vous et penser à PKL avant votre gueule (tout le monde n'est pas visé) et vous verrez que ça ira mieux.

à bientôt


Ta raison Fred, je t aime bien, et je me la ferme :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar mars13 » Lundi 01 Septembre 2014 23:52

..
Dernière édition par mars13 le Mardi 02 Septembre 2014 00:01, édité 1 fois.
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Communiqué du CA

Messagepar superoni59 » Lundi 01 Septembre 2014 23:55

frederic a écrit :à bientôt


On se voit quand? parce que je te rappelle quand même que :

https://www.youtube.com/watch?v=SfYYfOsf71w
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
Association Pokeralille
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1154
Inscription : Vendredi 14 Octobre 2011 21:51
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar Association Pokeralille » Lundi 01 Septembre 2014 23:56

Koala62 a écrit :Un recul nécessaire... c'est ma volonté et celle de François. J'ai demandé aux membres du comité, suite à vos nombreux messages positifs, de prendre le temps de la réflexion quant à leur implication au sein du CA dans les mois à venir. Un communiqué sera publié en début de semaine prochaine pour faire l'état des lieux.

Bonsoir,

Nous ne souhaitons pas verrouiller ce topic afin que vous puissiez vous exprimer, néanmoins nous vous demandons de le faire calmement.

Bien cordialement.
Le comité.
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
xaruf
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 12
Inscription : Mercredi 16 Octobre 2013 17:28

Re: Communiqué du CA

Messagepar xaruf » Mardi 02 Septembre 2014 00:07

bon ben on revient encore sur le sujet
mars13 a écrit :Ps je vais juste te dire que si Néo62950 aurait se qu'il ma fait a pas mal de ponte de PKL c'est pas des tarte qu'il aurait prit après voila l'histoire a été juger.....


Et tu pense que c'est un argument valable. Neo a deposer une plainte contre ton comportement inadapté a une table de poker, sur ce points il a suivis la charte, l'asso gerais les problemes en TDN, donc si il y a probleme c'est le CA que tu dois prevenir. (je ne dis pas qu'il a bien fait d'aller se plaindre)
Le fait que certains sont des "pontes" de pkl ne les rends pas intouchables.

encore une fois bref, effectivement l'affaire a ete jugé on va pas y passer les 6 prochains mois
Avatar de l’utilisateur
natacham
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Jeudi 28 Avril 2011 14:07
Pseudo Winamax : natachalille
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA

Messagepar natacham » Mardi 02 Septembre 2014 00:10

Ou jouer au poker c celui ci nous lie !
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Re: Communiqué du CA

Messagepar fredasterre » Mardi 02 Septembre 2014 00:25

xaruf a écrit :bon ben on revient encore sur le sujet
mars13 a écrit :Ps je vais juste te dire que si Néo62950 aurait se qu'il ma fait a pas mal de ponte de PKL c'est pas des tarte qu'il aurait prit après voila l'histoire a été juger.....


Et tu pense que c'est un argument valable. Neo a deposer une plainte contre ton comportement inadapté a une table de poker, sur ce points il a suivis la charte, l'asso gerais les problemes en TDN, donc si il y a probleme c'est le CA que tu dois prevenir. (je ne dis pas qu'il a bien fait d'aller se plaindre)
Le fait que certains sont des "pontes" de pkl ne les rends pas intouchables.

encore une fois bref, effectivement l'affaire a ete jugé on va pas y passer les 6 prochains mois



Moi je me pose une question pourquoi remettre de l'huile sur le feu ?

Brefs tout comme reprendre les lacunes orthographes de Didier dans tes phrases !
Tu le reconnais toi même que tu t'en fou ! Donc arrête de poster pour défendre Ton pote ,Si il ne le fait pas c'est peu être qu'il veux justement arrêter que l'on parle de tous ceci .
Didier a ses tord est il le reconnaît maintenant faut passer a autre choses .
Un peu de bon sens .
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Re: Communiqué du CA

Messagepar fredasterre » Mardi 02 Septembre 2014 00:32

D'ailleurs lui au moins il avoue qu'il a poussé le bouchon .
Bref moi je me suis pris le choux avec Didier on c'est expliquer entre adultes .
Maintenant il c'est qu'il ne peu plus me caresser entre jambe :lol:
J'espère que chacun ira de sont bon sens .
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: Communiqué du CA

Messagepar rhonnyn » Mardi 02 Septembre 2014 00:47

Certaines parties vont être tendus ... :?
xaruf
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 12
Inscription : Mercredi 16 Octobre 2013 17:28

Re: Communiqué du CA

Messagepar xaruf » Mardi 02 Septembre 2014 01:07

fredasterre a écrit :
xaruf a écrit :bon ben on revient encore sur le sujet
mars13 a écrit :Ps je vais juste te dire que si Néo62950 aurait se qu'il ma fait a pas mal de ponte de PKL c'est pas des tarte qu'il aurait prit après voila l'histoire a été juger.....


Et tu pense que c'est un argument valable. Neo a deposer une plainte contre ton comportement inadapté a une table de poker, sur ce points il a suivis la charte, l'asso gerais les problemes en TDN, donc si il y a probleme c'est le CA que tu dois prevenir. (je ne dis pas qu'il a bien fait d'aller se plaindre)
Le fait que certains sont des "pontes" de pkl ne les rends pas intouchables.

encore une fois bref, effectivement l'affaire a ete jugé on va pas y passer les 6 prochains mois



Moi je me pose une question pourquoi remettre de l'huile sur le feu ?

Brefs tout comme reprendre les lacunes orthographes de Didier dans tes phrases !
Tu le reconnais toi même que tu t'en fou ! Donc arrête de poster pour défendre Ton pote ,Si il ne le fait pas c'est peu être qu'il veux justement arrêter que l'on parle de tous ceci .
Didier a ses tord est il le reconnaît maintenant faut passer a autre choses .
Un peu de bon sens .


Alors 1/ si j'ai repris une fautes ce n'etais pas pour montrer qu'il a fait une fautes. Au vu de mon orthographe, je ne vais pas critiquer celle des autres. (encore une fois mauvaise interpretation.

2/ Qui remet de l'huile sur le feu, je ne fais que repondre a didier, je marque qu'on peut y passer six moi, il me marque je suis d'accord, et remet un post pour dire que par d'autre neo aurais pris encore pire!! ou pire dire qu'il ete peut etre shooté avec pire ue du petard!! C'est pas remettre de l'huile sur le feu

Au final en une soirée ca me rappelle pourquoi je ne post jamais sur un formu, chacun interprete a sa facon, d'autre ne lise qu'a moitié ou ne lise que des sitation et au final tous le monde s'enflamme.

3/ Encore une fois je ne defend pas mon pote, j'en ai meme rien a foutre c'est bien fait pour lui. Tu va pas te plaindre quand t'es pas irreprochable. En plus il connait pkl un minimum il aurait du se douter de l'ampleur que ca prendrai. Il l'a vu avec son post sur le zango. Et je suis pas le seul a lui avoir dit.


edit: au dernier nouvelle il fera certainement un post mais je pense qu'il le fera quand tous le monde se sera calme.
Dernière édition par xaruf le Mardi 02 Septembre 2014 01:12, édité 1 fois.
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Re: Communiqué du CA

Messagepar job » Mardi 02 Septembre 2014 01:10

asfrenchy a écrit :
mars13 a écrit :Ps Luigi on se parle plus je te donnerait pas raison toi de même voila c'est mieux ainsi ......


Sans vouloir etre médisant il vient quand même de te traiter d alcoolique notoire :roll:


Ca c est le genre de posts qui me fatiguent !
Juste le petit pic pour relancer la machine...

Comme le dis Rhonnyn juste apres y a des parties qui vont etre tendues.
En tous cas chez moi il en est hors de question. !!
Luigi sera toujours le bienvenu, qu il y ait Didier ou non.
Et ca se jouera dans un respect mutuel

J ai deja eu 2 folds pour la partie du 19 suite a cette histoire, je les regrette mais les comprends.
Je souhaite juste que tout le monde vienne jouer chez moi dans le but de passer une bonne soirée et pas dans la crainte d engueulades ou de tensions entre les uns et les autres.
Si c est le cas je prendrai les sanctions necessaires.

Donc merci Alexis d arreter ce genre de petites phrases mesquines qui rendront certaines parties tendues dont celles chez moi.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités