Comité - Labulle eclate...

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Comité - Labulle eclate...

Messagepar labulle » Samedi 30 Août 2014 00:56

Cette association m'a apporté tellement de formidables rencontres techniques mais surtout humaines que j'avais décidé il y a presque un an de travailler avec l'équipe qui prendrait la tête de l'association, quelle qu'elle soit, à la suite de François, en pensant, comme aime me le rappeler mon JP, qu'on était parti tous ensemble pour deux ans dans un projet qui donnait envie.

Dans ce comité, j'étais, comme j'aime le rappeler, probablement celui qui bossait le moins. Essentiellement l'aide à la gestion du forum et la gestion de certains problèmes dans l'intérêt de l'asso (certains intéressés s'en souviendront peut-être).

Je ne vais pas revenir sur l'affaire de Papa que nous avons géré exactement comme François l'a expliqué et pour en déplaire à certain il n'y a eu nullement de complot machiavélique orchestré par l'église de CA-tologie.

L'ensemble des membres du CA n'ont que peu l'habitude de se laisser insulter sans réagir que ce soit dans leur travail ou dans leur vie alors je vous laisse imaginer lorsque l'on donne du temps et de l'investissement bénévolement. Pourtant, cette fois ci, nous l'avons fait et ce n'était pas, pour ceux qui le croient encore, pour manquer de respect à l'ensemble des adhérents et des utilisateurs du forum en les ignorant. Il fallait juste que NOUS, nous mesurions nos propos.

Pour ceux qui pense que je cherche des excuses, des supplications ou autres signes de gratitude, je les rassure, j'ai juste envie de dégueuler et surtout de ne plus m'occuper de rien.

J'ai vu beaucoup de départ du comité ou les partants disaient qu'ils redevenaient de simple consommateur... et bien je vais faire preuve d'optimisme et souhaiter qu'après cette épisode il reste quelque chose à consommer.

En tout cas, je souhaite bon courage à ceux qui trouveront la motivation de rester (François tu fais dorénavant parti de mes héros :wink: ) et également aux masochistes qui viendront combler les départs pour continuer à faire vivre cette magnifique asso.

Je verrais certainement encore beaucoup d'entre vous autour d'une table chez ceux qui accepteront encore les vilains membres de l'ancien CA.

Un dernier mot positif pour saluer l'équipe du CA présente jusqu'aujourd'hui... Chapeau bas les mecs (et la meuf aussi :wink: ) pour les belles réalisations qui resteront, pour le coup, de bons souvenirs.
Image
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Comité - Labulle eclate...

Messagepar labulle » Vendredi 05 Septembre 2014 17:26

J'aurais pu virer ce post discrètement mais non...

L'épreuve a été rude à encaisser personnellement mais certains membres du comité ont su me rappeler l'engagement que l'on avait pris l'année dernière envers les adhérents pour deux ans et également l'envie qu'ils avaient de me voir rester.

J'ai donc pris la décision de rester au comité et de continuer à accompagner ce tas de feignasses pour un certain temps.

Voir JP pleurer, personne ne résiste :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Comité - Labulle eclate...

Messagepar Popov » Vendredi 05 Septembre 2014 17:42

labulle a écrit :Voir JP pleurer, personne ne résiste :D :D


Tu t'es fait avoir ! C'est parce qu'il lit le livre de valoch en ce moment qu'il pleure...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: Comité - Labulle eclate...

Messagepar johan71 » Vendredi 05 Septembre 2014 18:10

labulle a écrit :J'aurais pu virer ce post discrètement mais non...

L'épreuve a été rude à encaisser personnellement mais certains membres du comité ont su me rappeler l'engagement que l'on avait pris l'année dernière envers les adhérents pour deux ans et également l'envie qu'ils avaient de me voir rester.

J'ai donc pris la décision de rester au comité et de continuer à accompagner ce tas de feignasses pour un certain temps.

[size=85]Voir JP pleurer, personne ne résiste :D :D
[/size]

Meme moi il me nique au tarot ... :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: Comité - Labulle eclate...

Messagepar mario06s » Vendredi 05 Septembre 2014 20:42

BRAVO CEDRIC , voilà une décision qui fait plaisir !!!!
Avatar de l’utilisateur
remi1982
Brelan
Brelan
Messages : 890
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 15:59
Pseudo Winamax : REM-D

Re: Comité - Labulle eclate...

Messagepar remi1982 » Vendredi 05 Septembre 2014 20:57

labulle a écrit :J'aurais pu virer ce post discrètement mais non...
L'épreuve a été rude à encaisser personnellement mais certains membres du comité ont su me rappeler l'engagement que l'on avait pris l'année dernière envers les adhérents pour deux ans et également l'envie qu'ils avaient de me voir rester.

J'ai donc pris la décision de rester au comité et de continuer à accompagner ce tas de feignasses pour un certain temps.

Voir JP pleurer, personne ne résiste :D :D



et merde ! :D :D

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités