Choix du Capitaine 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar asfrenchy » Jeudi 12 Février 2015 11:47

ApocalypsNao a écrit :J'ai explosé de rire :lol:


Pas trop fortes les explosions de rire please ....Attention aux dommages collatéraux....^^
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar pierre_59 » Jeudi 12 Février 2015 11:56

afin de ne pas brusquer certaines personnes et de respecter la parité, Koala, Bibice, je vous aime! ne démissionnez pas hein!
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 12 Février 2015 11:59

je ressents la même chose que toi Mav, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai aucune intention d'adhérer cette année :(
Ca fait mal aux tripes, mais je vois plus ce que j'irai y foutre, alors qu'il y a encore quelques temps c'était disneyland dans ma tête les jours de freerolls.
Passer tout le we à monter des tables et des jetons me vendait du rêve, me lever aux aurores le dimanche pour préparer un beau tournoi fingers in the noze!

On a sûrement pas tous vécu le même PKL :?

Maintenant sur PKL, on est hype, on veut de l'élite, on gagne des cafetières ..
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 12:08

Mais tu sais Nao, c est le fait de voir mon départ de la région. Je suis déjà partie du CA sans que celui ne prenne la peine de le dire, j en ai déjà eu gros sur la patate vu l investissement que j ai mis ici.

Alors me dire que je vais partir sur cette fin de merde, ca me laisse une odeur de gerbe dans la bouche. Je voyais ce capitanat comme un dernier au revoir. Mais il faut croire que je n avais aucun argument en ma faveur ni aucun passif à opposer a la candidature d un novice très motive, belle preuve d objectivité si il en est.

Mais peut être faut il que j accepte le fait que j ai aime PKL plus que PKL (ou du moins ses dirigeants) ne m ont aime.

Donner sans rien attendre en retour, c est l altruisme suprême, et je dois avouer que je n en suis pas toujours capable. C est pas facile.

Alors certains rigoleront devant le côté melo de ce message, mais il est juste honnête et franc sur ce que PKL m a apporté depuis presque une décennie.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar asfrenchy » Jeudi 12 Février 2015 12:11

C ou qu on s inscrit pour gagner une cafetière ?
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 12 Février 2015 12:13

Jpeux pas te dire, je sais pas me servir du super nouveau joli site :roll:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 12 Février 2015 12:15

Faut se faire une raison, Pkl, c'était mieux avant :wink:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 12:17

Je devrais peut être essayer votre désinvolture ou l indifférence de ceux qui ont quitter ce navire sans se retourner une fois le devoir plus qu accompli malgré l influence énorme qu ils ont eu, bien supérieur a d autres plus connu : des skwat20, Fred, Xavier, TouF et j en oublie. D ailleurs qui , actuellement au CA ,sais ce que ces gens ont fait pour l asso?

Ils ont réussi la ou j échoue , tracer ma route en oubliant et en me contentant de me dire que j y ai vécu de bons moments mais que la suite ne me concerne plus et tant pis pour ce qu il adviendra.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar asfrenchy » Jeudi 12 Février 2015 12:21

ApocalypsNao a écrit :Faut se faire une raison, Pkl, c'était mieux avant :wink:


FAUX !!!!!
Avant y avait pas l elite et les cafetieres à gagner...

T as rien compris ...
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 12 Février 2015 12:23

Notre désinvolture, c'est notre meilleure arme! Vu qu'on nous a laissé que ça et qu'on est des morpions, on s'accroche à ça :lol:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Février 2015 12:26

maverick30 a écrit :- J ai toujours pris le temps , en tant que Capitaine, d expliquer tous mes choix, meme avec des personnes comme SebSeb qui ont plus souvent ete d un avis contraire au mien


comme tu me cites(et que je n ai rien demandé) je me permets de répondre à ça


-tu as meme pris le temps de me laisser de long messages d insultes sur mon répondeur.

tu as du oublié de le préciser c est chose faite.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 12:45

SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :- J ai toujours pris le temps , en tant que Capitaine, d expliquer tous mes choix, meme avec des personnes comme SebSeb qui ont plus souvent ete d un avis contraire au mien


comme tu me cites(et que je n ai rien demandé) je me permets de répondre à ça


-tu as meme pris le temps de me laisser de long messages d insultes sur mon répondeur.

tu as du oublié de le préciser c est chose faite.


T as la mémoire courte et sélective sebseb.

On a eu des échanges telephoniques a l époque ou tu ne comprenais pas mon choix pour la finale que lille a accueilli.
J ai voulu m en explique avec toi et on avait eu un échange cordiale meme si on k étais pas d accord. J ai parlé de ca car il y a un rapport avec le capitanat.

Concernant le message dont tu fais mention, il s agit d une réponse a l un de tes messages dénués de bon sens où suite à un post de ma part sur la manière dont je gérais mes rapports avec mes proches, tu disais en substance que ces rapports étaient merdiques et que ces proches et moi étions surement bien con.
Donc je te laisse apprécie une fois de plus ta capacité a déformer la réalité volontairepent pour induire en erreur, mais peut être que je vois le mal partout et que tu te contentes de pêcher par ignorance.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Février 2015 12:52

maverick30 a écrit :
SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :- J ai toujours pris le temps , en tant que Capitaine, d expliquer tous mes choix, meme avec des personnes comme SebSeb qui ont plus souvent ete d un avis contraire au mien


comme tu me cites(et que je n ai rien demandé) je me permets de répondre à ça


-tu as meme pris le temps de me laisser de long messages d insultes sur mon répondeur.

tu as du oublié de le préciser c est chose faite.


T as la mémoire courte et sélective sebseb.

On a eu des échanges telephoniques a l époque ou tu ne comprenais pas mon choix pour la finale que lille a accueilli.
J ai voulu m en explique avec toi et on avait eu un échange cordiale meme si on k étais pas d accord. J ai parlé de ca car il y a un rapport avec le capitanat.

Concernant le message dont tu fais mention, il s agit d une réponse a l un de tes messages dénués de bon sens où suite à un post de ma part sur la manière dont je gérais mes rapports avec mes proches, tu disais en substance que ces rapports étaient merdiques et que ces proches et moi étions surement bien con.
Donc je te laisse apprécie une fois de plus ta capacité a déformer la réalité volontairepent pour induire en erreur, mais peut être que je vois le mal partout et que tu te contentes de pêcher par ignorance.




1er point (en grand) CELA signifie qu en plus de tes explications tu t es permis de rajouter un petit message de 12mns environ
rassure toi je n ai toujours pas compris tes choix.
la aussi ca pouvait s approcher a du copinage que tu t es acharné a démentir pendant de longue minutes a l époque au telephone c est vrai (mon point de vue n a toujours pas changé , mais on ne peut pas etre d accord avec tout le monde je te l accorde)

2ieme point en couleur : c est de l intépretation aussi que tu as fait de mon message non? en aucun cas j ai été grossier envers toi.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar pierre_59 » Jeudi 12 Février 2015 12:55

ApocalypsNao a écrit :Maintenant sur PKL, on est hype, on veut de l'élite, on gagne des cafetières ..


T’exagères là, le premier lot est quand même en lien avec le poker! En plus en adhérant tu reçois une superbe carte d’adhérents!

Non je fais pas de la lèche comme ca koala deviendra mon copain et je pourrais retourner au CA!

Sinon sebseb si tu n'as pas été selectionné c'est peut etre que tu es mauvais non?
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Février 2015 12:58

pierre_59 a écrit :


Sinon sebseb si tu n'as pas été selectionné c'est peut etre que tu es mauvais non?


non pas du tout je ne les jouais pas ...(maverick pourra confirmer)

je défendais mon prochain un peu comme toi et les malheureux :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités