Choix du Capitaine 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar M.Rik » Jeudi 12 Février 2015 23:12

Pour ma part je n'allais certainement pas voter pour quelqu'un :
  • qui n'a pas encore pris sa cotisation pour 2015
  • qui n'est quasi pas venu à un freeroll l'année dernière
  • qui donc ne connait quasi aucun des nouveaux membres de 2014 ou 2015
  • qui du coup, n'a pas toutes les cartes en main pour faire ses choix
  • qui m'a saoulé l'année dernière durant ce que certains appellent "l'affaire mars13"
  • qui pleurniche dès qu'on ne lui donne pas raison (par sms, par téléphone ou sur 5 pages de forum)
  • qui croit que ça lui était dû, pour un baroude d'honneur
  • qui pense que l'assoc' est dans un tel état que lui seul pouvait la sauver de cette situation atroce (oh mon dieu, personne ne veut être capitaine, il faut sauver le soldat pkl !)
  • qui fait partie de la mouvance "pkl c'était mieux avant" sans se rendre compte que les adhérents de 2015 ne viennent plus y chercher les mêmes choses qu'il y a 4 ans

Et au vu de tous tes messages, Maverick, je suis content qu'une majorité de mes collègues du CA n'ait pas voté pour toi.
Parce que t'es vraiment saoulant !
Le Poker, c'est fini ^^
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar frerf59 » Jeudi 12 Février 2015 23:26

labulle a écrit :Fold JJ > Call > Shove.


:)
Désolé, j'ai exprimé un avis :lol:

D'ailleurs je vais continuer un peu même si personne ne me le demande...
Pour le coup, je trouve dommage que tout cela soit déballé en publique. A mon sens ça n'était pas utile. Les messages/échanges initiaux étant privés, je pense qu'il aurait été opportun qu'ils le restent.
Maintenant, je peux aussi comprendre que tout ça puisse exprimer une certaine frustration somme toute légitime. Nous ne sommes que des hommes, et nul n'est parfait (surtout pas moi, je sais).
Shin17
Une paire
Une paire
Messages : 223
Inscription : Lundi 28 Octobre 2013 15:43
Pseudo Winamax : KimJong-Hit
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Shin17 » Jeudi 12 Février 2015 23:39

Aujourd'hui le problème est là nomination du capitaine mais où je m'inquiète encore plus demain ,qui est encore motivé pour jouer le cdc car 2 ans on fait d'une équipe en bois qui ne vie pas à 100% cette compétition.
Car quand je vois notre développement par rapport aux autres de la métropole on est franchement ridicule .
Pourquoi continuer ?
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 23:41

T as autre choses de plus intelligent a dire mrik.

On est début fevrier t es qui pour présumer de ma future adhésion. alors il y a des dizaines de cons comme moi.

Je connais pas les membres. Mon cul les IC n ont rien à voir avec la connaissance des membres et puis c est sur que tu apprends vachement comment jouent les gens a un freeroll que même zeb a gagné.

Je t ai saoule pendant mars13, et bien le CA m a saoulé de part son arrogance en n affirmant n avoir
Jamais rien fait de travers. Et oui les gens parfaits c est saoulant.

Modéré par labulle

Rien ne m est du mais si je ne suis pas incompétent dans le domaine, le vote humain peut rentrer en ligne de compte. Surtout sur un truc temporaire qui n influence pas la vie de l asso.

L asso je ne veux pas la sauver elle n en pas pas besoin par contre les IC n ont pas été super bien gérer depuis 6 mois et vous avez laisser la situation tel quel en laissant penser à tous ceux qui ont posté que personne voulait s en occuper

PKL c étais mieux avant ... Je ne l ai jamais dis et me mettre dans le meme sac que ceux qui balance de la merde alors que j ai toujours essayer d être constructif (sauf une fois), c s'est se foutre de l gueule du monde.


Modéré par labulle
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 23:45

Shin17 a écrit :Aujourd'hui le problème est là nomination du capitaine mais où je m'inquiète encore plus demain ,qui est encore motivé pour jouer le cdc car 2 ans on fait d'une équipe en bois qui ne vie pas à 100% cette compétition.
Car quand je vois notre développement par rapport aux autres de la métropole on est franchement ridicule .
Pourquoi continuer ?


Arrêtes simon, demain on va appeler les gens et ils vont tous tout lâcher, comme ca il y aura des vrais choix a faire entre plein de monde ... Et ce sera super important de connaître par cœur le style loose aggro de m adhérent qui fait trois freeroll par an que j ai jamais vu

Sérieusement je pensais pas Qu un jour on me reprocherait de payer ma cotis sans jouer les freeroll vu que je ne souhaitais pas être hypocryte en profitant du travail conséquent de ceux que j ai pu critique. :roll:

Enfin bon comme d hab le CA a été parfait et moi tout ce que j oppose comme argument, c est pisse dans un violon.
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar M.Rik » Vendredi 13 Février 2015 00:29

Donc sous prétexte que je suis venu chez toi une fois, je n'ai pas le droit de dire que tu me saoules et que t'es une pleurnicheuse.
Ok !

Modéré par labulle

Non, parce que, en tant que membre du CA, arrogant et manipulé par son président, j'en ai rien à faire de ce que tu penses.
Alors continue d'écrire tes messages sur une dizaine de pages si tu veux, mais pour ma part, j'ai autre chose à foutre

Modéré par labulle
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar labulle » Vendredi 13 Février 2015 01:18

Vous êtes des grands garçons tous les deux alors je vous demanderais de modifier vos posts et de supprimer toutes les insultes et toutes les insinuations à introduire quoi que ce soit dans des orifices non prévu à cet effet.

Si le débat ne revient pas dans des termes corrects, je le ferais moi-même et je verrouillerai le sujet sans vote du CA.

Merci d'avance.
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar rhonnyn » Vendredi 13 Février 2015 06:04

On pourrait recevoir un mp quand il ya de la bagarre sur le
Forum svp merci .

Bon je retourne sur le forum du foot ...ah Ben non y a personne :(, Benoit tu viens ??
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Zebulon » Vendredi 13 Février 2015 07:21

maverick30 a écrit :Je connais pas les membres. Mon cul les IC n ont rien à voir avec la connaissance des membres et puis c est sur que tu apprends vachement comment jouent les gens a un freeroll que même zeb a gagné.



:?: :?:
Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar djobi_djoba » Vendredi 13 Février 2015 09:51

Je n'étais pas motivé à la base à prendre part mais vu que ça touche des gens que j'apprecie,
je vais y aller de mon commentaire qui je ne sais pas s'il vaut grand chose.

A la base, je suis d'accord avec Benoît , l'année dernière je n'ai pas pris mon adhésion car je ne me voyais plus dans cette association. J'ai jamais été un fer de lance, un initiateur de projet mais je n'ai jamais été non plus un simple consommateur.
J'ai participé à la vie du forum, à traduire Bikoum et ses analyses, à faire du design de jetons, affiches, bricolage, aider aux freerolls.
Mais j'avoue que comme Mav, j'ai du mal avec le caractère de Mathieu, c'est comme ça. Je ne suis pas le mec le plus agréable du monde et les opinions ont la vie dur. Mais je reconnais l'immense travail (ainsi que les membres du comité) ont abattu. C'est pour cela que j'ai repris une adhésion pour les remercier.
PKL ne sera plus ce qu'elle l'a été et ça je dois dire que c'est dur pour moi de l'encaisser.
A la différence que comme j'ai été moins investi et que je suis moins humain que MAV, ca m'affecte moins.
Avant nous avions un forum de passionné où les gens venaient se rencontrer, discuter, s'améliorer,
faire autre chose que du poker, on se faisait des amis. Il fallait des mois et plusieurs parrains pour pouvoir entrer dans des parties.
La multiplication des assos, des réseaux sociaux ,l'essoufflement du poker ont modifié la donne.
C'est devenu l'offre et la demande, l'association propose maintenant à des consommateurs. C'est comme ça ni plus ni moins. Il m'a fallu plusieurs discutions avec d'autres membres dont Mrik, cedric,
et d'autres pour le comprendre. Ca ne sera plus jamais comme avant. Les nouveaux ne peuvent pas comprendre, et doivent halluciner de nous bouffer pour cela. Mais on ne peut leur en vouloir.

Alors soit on l'accepte, soit on se retrouve entre vieux autour d'un verre ou d'une table. Mais arrêtons de nous prendre la tête, encore plus quand ca affecte des gens que j'apprécie. Nous avons assez de recul et de respect entre nous pour éviter de se mettre sur la gueule.

Merci
Djobi en mode la Suisse
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres


zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar NICO » Vendredi 13 Février 2015 10:48

Zebulon a écrit :
maverick30 a écrit :Je connais pas les membres. Mon cul les IC n ont rien à voir avec la connaissance des membres et puis c est sur que tu apprends vachement comment jouent les gens a un freeroll que même zeb a gagné.



:?: :?:



j'ai ri ! :lol: :lol: :lol:
Petit poney...... petit poney ......
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar FlyingFredG9 » Vendredi 13 Février 2015 11:55

Shin17 a écrit :Aujourd'hui le problème est là nomination du capitaine mais où je m'inquiète encore plus demain ,qui est encore motivé pour jouer le cdc car 2 ans on fait d'une équipe en bois qui ne vie pas à 100% cette compétition.
Car quand je vois notre développement par rapport aux autres de la métropole on est franchement ridicule .
Pourquoi continuer ?


Bien vu Simon. Je l'ai compris l'année dernière quand j'avais 3 joueurs à J-5 : Les adhérents PKL n'ont pas envie de jouer pour peau de zob', un gain de 0€ et une coupe en plastique ça ne motive pas. Parce que tout le monde a oublié que c'est une compétition en EQUIPE, avec de l'HUMAIN et non pas seulement un jeu de cartes avec des jetons. Les joueurs de poker qui se battent pour l'honneur de défendre les couleurs de leur club / asso...sont devenus rares (dommage quand on voit le niveau de poker de certains, il y a de quoi faire). Peut-être dans les nouveaux adhérents 2014-2015 ?

Sinon, petite question technique forum : Normal que ce post est dans une partie ouverte aux non adhérents dont je fais partie ?
Avatar de l’utilisateur
Arnold
Une paire
Une paire
Messages : 253
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 00:04
Pseudo Winamax : Tonfrik2.0

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Arnold » Vendredi 13 Février 2015 12:03

djobi_djoba a écrit :. Les nouveaux ne peuvent pas comprendre, et doivent halluciner de nous bouffer pour cela. Mais on ne peut leur en vouloir.

Alors soit on l'accepte, soit on se retrouve entre vieux autour d'un verre ou d'une table. Mais arrêtons de nous prendre la tête, encore plus quand ca affecte des gens que j'apprécie. Nous avons assez de recul et de respect entre nous pour éviter de se mettre sur la gueule.

Merci
Djobi en mode la Suisse


bonjour , moi je cherchais un club de poker dans le but de progrésser au contact de joueurs meilleurs que moi et apporter mon aide a ceux qui le souhaite
cette idée trottée dans ma tete depuis plusieurs mois , et puis j ai participé au freeroll des 10ans ou dans un premier temps j ai été admiratif devant l organisation de cette événement et puis par la suite , envieux de l ambiance aux tables entre membre du club pkl

A ce moment la j ai su que si je franchissais le cap ca serai a PKL

j ai donc pris ma cotisation et j'ai participé a mon premier live en janvier pour le championnat live et j ai déjà trouvé ca enrichissant nottament en écoutant parler 2 membres a ma tables de stratégie
a cette occasion j avais cru comprendre qu il y avais beaucoup de nouveau et que beaucoup d ancien n' était pas la ; ce que certains trouvé désolant (les nouveaux adhérant ou les anciens non aduérant :?: )

je suis assez actif sur le forum car je suis passionné par le poker et parceque j ai envie de m' intégrer dans le club

La , depuis hier je suis surpris de ce qui se dit sur ce message , c était pas du tout ce que j'avais cru voir (au free des 10ans) et lire (sur le forum) jusque la ( :oops: je viens de donner l indication que je fait des mauvaises lécture :wink: )

voila , ce commentaire ne sert surement a rien mais juste comme l a dit djobi djoba , en tant que nouveau et bien entendu sans prendre partie puisque je ne connais pas les gens concerné , je ne comprend pas, j hallucine de vous lire vous "chiffoner"comme ca , mais les nouveaux adhérant ne sont pas la cause de ces probleme et peu etre que certains s' adhére pour "profiter" mais ne nous donner pas l impression d étre "le cheveux sur la soupe "

aller j 'éspère que les tensions s' apaiseront
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Vendredi 13 Février 2015 12:21

FlyingFredG9 a écrit :
Shin17 a écrit :Aujourd'hui le problème est là nomination du capitaine mais où je m'inquiète encore plus demain ,qui est encore motivé pour jouer le cdc car 2 ans on fait d'une équipe en bois qui ne vie pas à 100% cette compétition.
Car quand je vois notre développement par rapport aux autres de la métropole on est franchement ridicule .
Pourquoi continuer ?


Bien vu Simon. Je l'ai compris l'année dernière quand j'avais 3 joueurs à J-5 : Les adhérents PKL n'ont pas envie de jouer pour peau de zob', un gain de 0€ et une coupe en plastique ça ne motive pas. Parce que tout le monde a oublié que c'est une compétition en EQUIPE, avec de l'HUMAIN et non pas seulement un jeu de cartes avec des jetons. Les joueurs de poker qui se battent pour l'honneur de défendre les couleurs de leur club / asso...sont devenus rares (dommage quand on voit le niveau de poker de certains, il y a de quoi faire). Peut-être dans les nouveaux adhérents 2014-2015 ?

Sinon, petite question technique forum : Normal que ce post est dans une partie ouverte aux non adhérents dont je fais partie ?



ce post m a fait rire Fred...
tu quittes l équipe Pasteur en leur chiant dessus, pour venir chez pkl
l année passée tu critiques ouvertement le capitaine Pkl alors que tu fais parti de l equipe.

et tu parles d humain , d esprit d équipe , couleur de club
tu me fais penser a ces joueurs de foot qui a peine arrivé dans leur club embrasse le maillot et disent que c était leur de cœur...

mais jamais tu te remets en question?
Pour la derniere phrase : c était juste pour préciser que tu n étais pas adherent?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Vendredi 13 Février 2015 12:35

Arnold a écrit :
djobi_djoba a écrit :. Les nouveaux ne peuvent pas comprendre, et doivent halluciner de nous bouffer pour cela. Mais on ne peut leur en vouloir.

Alors soit on l'accepte, soit on se retrouve entre vieux autour d'un verre ou d'une table. Mais arrêtons de nous prendre la tête, encore plus quand ca affecte des gens que j'apprécie. Nous avons assez de recul et de respect entre nous pour éviter de se mettre sur la gueule.

Merci
Djobi en mode la Suisse


bonjour , moi je cherchais un club de poker dans le but de progrésser au contact de joueurs meilleurs que moi et apporter mon aide a ceux qui le souhaite
cette idée trottée dans ma tete depuis plusieurs mois , et puis j ai participé au freeroll des 10ans ou dans un premier temps j ai été admiratif devant l organisation de cette événement et puis par la suite , envieux de l ambiance aux tables entre membre du club pkl

A ce moment la j ai su que si je franchissais le cap ca serai a PKL

j ai donc pris ma cotisation et j'ai participé a mon premier live en janvier pour le championnat live et j ai déjà trouvé ca enrichissant nottament en écoutant parler 2 membres a ma tables de stratégie
a cette occasion j avais cru comprendre qu il y avais beaucoup de nouveau et que beaucoup d ancien n' était pas la ; ce que certains trouvé désolant (les nouveaux adhérant ou les anciens non aduérant :?: )

je suis assez actif sur le forum car je suis passionné par le poker et parceque j ai envie de m' intégrer dans le club

La , depuis hier je suis surpris de ce qui se dit sur ce message , c était pas du tout ce que j'avais cru voir (au free des 10ans) et lire (sur le forum) jusque la ( :oops: je viens de donner l indication que je fait des mauvaises lécture :wink: )

voila , ce commentaire ne sert surement a rien mais juste comme l a dit djobi djoba , en tant que nouveau et bien entendu sans prendre partie puisque je ne connais pas les gens concerné , je ne comprend pas, j hallucine de vous lire vous "chiffoner"comme ca , mais les nouveaux adhérant ne sont pas la cause de ces probleme et peu etre que certains s' adhére pour "profiter" mais ne nous donner pas l impression d étre "le cheveux sur la soupe "

aller j 'éspère que les tensions s' apaiseront


faut pas croire qu avant tout était rose non plus.
je suis chez PKL depuis 2008
je ne suis pas un ancien ni un nouveau(nous sommes quelques un qui n avons pas de catégorie)
il y a toujours eu des groupes ( c est normal quand tu joues avec les memes tu vas pas dire a 1 non viens pas vendredi je vais prendre un nouveau)

PKL s est super pour te constituer une groupe de joueur pour pouvoir progressé aupres d eux.
tu verras ses joueurs deviendront des copains puis des amis voir plus.

les tensions c est le quotidien de bons nombre d asso, ca retombe vite ...et ça repart

tu verras ce week end tu n auras pas l impression qu il y a eu quelques tensions sur le forum
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités