Choix du Capitaine 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Popov » Jeudi 12 Février 2015 19:27

maverick30 a écrit :
Popov a écrit :
maverick30 a écrit :Comme je l ai dit popov ce MP hyper succin je l ak déjà fait avec une boule au ventre car vous n avez JAMAIS laissé entrevoir le fait qu il y avait plusieurs candidat. Donc je pensais que c étais une énième bravade.

Comme tu le dis tu te serais attendu a autre chose, ce que j aurais surement fait si, au lieu de laisser poster des gens tout panique qui laissaient pensé que vous n aviez personne, vous auriez dis avoir des candidatures quil allaient être etudie précisément.

La je vois aucun message de votre part et vu le traitement à l arrache des IC sur la fin d année derniere. Je me dis merde ils ont personnes, alors Je fais un premier MP rapide.
Et ensuite le deuxième mp je l ai vraiment pris pour une demande juste fait pour rentrer dans un cadre mais jamais j ak pense que vous aviez plusieurs candidats. Sinon toi meme tu l as dit, je vous aurais pondu autre chose.


Qu'il y ait plusieurs candidats ou pas ça ne justifie pas ta réponse "à l'arrache"
Au moment de voter certains membres du CA ont également proposé d'arrêter complètement les interclubs. On aurait pu donc se retrouver sur un choix Benoit/Arrêt des IC...

Mais j ai justement poste en pensant que vous en étiez la. Donc si vous en étiez la que vous fallait il de plus que mon intérêt et la certitude de ma motivation. Le détail devenait inutile vu qu in avait deja bosser ensemble.


Je n'étais pas certain de ta motivation. Au contraire même quand j'ai lu ton mp...
Tu ne peux pas supposer être seul candidat et et être certain que le CA connait ta motivation....
D'ailleurs c'est ne pas tenir compte qu'au CA il y a des personnes qui ne te connaissent pas + que ça.
Le CA c'est pas juste Bibice, François, Koala et Labulle. Tout le monde vote !

Bon là j'ai un boulot donc tu m'excuseras de ne plus répondre
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 19:36

Et un dernier mot sur le fait que je ne suis plus sur le forum depuis deux ans.
Je ne sais pas où tu as vu CA. Je réagis a quasi toutes vos annonces. D'ailleurs si tu fais une étude sur qui a répondu a vos communiques depuis deux ans, je pense être dans les 20 ou 30 plus assidus.

Je me contente de ne plus aller aux freerolls par respect pour les positions que j ai défendu car je trouverai hypocrite de critiquer d un côté et de profiter de l autre.

Et puis d une manière generale, pour asséner ces vérités tu es derrière mon dos quand je suis derrière mon Pc dans mon salon?
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar frerf59 » Jeudi 12 Février 2015 19:39

Je vais essayer de donner mon avis en tant que personne "neutre" sur ce passage :

Je suis candidat.
Je prendrai bien évidement mon adhésion en cas de choix de votre part (préalablement à l'annonce pour éviter tout désagrément lié à un éventuel curieux).


Il y a un côté ambigu évident, qui peut amener à se poser des questions.
Mais, pour ma part, je n'interpréterais pas nécessairement ce passage comme "je prendrais ma cotisation uniquement si je suis choisi". C'est pas clair, c'est certain, et à mon sens ça aurait pu justifier de demander si effectivement c'était une façon de dire "si vous ne me choisissais pas, je ne prends pas de cotisation". Et si ça avait été fait à l'oral je pense que l’ambiguïté aurait été levée rapidement.
A l'écrit, par contre, c'est plus "risqué" ;)
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 19:42

Mais c est pas a moi de supposer quoi que ce soit. C étais a vous de communiquer sur les candidats et désole de vous l apprendre mais si vous partiez sur ce proceess. CA doit TOUJOURS se faire en 3 étapes :
-appel à candidature publiques
-dépôt de dossier
-étude des dossiers et votes

Et encore une fois il n y en a pas un seul se vous qui réagis sur le fait qu'avec votre processus, il n y a aucune égalité entre les candidats potentiels extérieur au CA et ceux issu du CA. Rien que la il y a un gros problème, admettez le au moins.

Et moi aussi j ai flingue ma journée de boulot. Je retourne dans mon processus d élection des délégués du personnel de la société ou je bosse(tiens une autre élection ou tous le monde connaît les candidats).
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar labulle » Jeudi 12 Février 2015 19:43

maverick30 a écrit :
Koala62 a écrit :...

QUE TU NE SAIS PAS TRAVAILLER SUR UN PIZD D ÉGALITÉ AVEC DES ESPRITS EN CONTRADICTION AVEC LE TIENS.


Totalement faux...

Pour mon cas personnel, on est souvent pas d'accord et on s'envoie du bois et si il avait voulu se débarrasser de moi, il m'aurait laissé partir la dernière fois que les rageux avaient réussi à me dégouter de passer du temps pour PKL.
Image
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar frerf59 » Jeudi 12 Février 2015 19:44

maverick30 a écrit :Et un dernier mot sur le fait que je ne suis plus sur le forum depuis deux ans.
Je ne sais pas où tu as vu CA. Je réagis a quasi toutes vos annonces. D'ailleurs si tu fais une étude sur qui a répondu a vos communiques depuis deux ans, je pense être dans les 20 ou 30 plus assidus.

Je me contente de ne plus aller aux freerolls par respect pour les positions que j ai défendu car je trouverai hypocrite de critiquer d un côté et de profiter de l autre.

Et puis d une manière generale, pour asséner ces vérités tu es derrière mon dos quand je suis derrière mon Pc dans mon salon?


Du coup, je pense comprendre que tu n'étais sans doute plus adhérent pour les mêmes raisons ces dernières saisons ?
Ce qui laisse encore plus d’ambiguïté sur ta position forcément. Les raccourcis vont vite en général ;)

Si on résume tout ça à un problème de com' et d'incompréhension mutuelle, en plus de quelques maladresses , je ne suis peut-être pas si loin finalement de la vérité non ?
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar labulle » Jeudi 12 Février 2015 19:50

frerf59 a écrit :
maverick30 a écrit :Et un dernier mot sur le fait que je ne suis plus sur le forum depuis deux ans.
Je ne sais pas où tu as vu CA. Je réagis a quasi toutes vos annonces. D'ailleurs si tu fais une étude sur qui a répondu a vos communiques depuis deux ans, je pense être dans les 20 ou 30 plus assidus.

Je me contente de ne plus aller aux freerolls par respect pour les positions que j ai défendu car je trouverai hypocrite de critiquer d un côté et de profiter de l autre.

Et puis d une manière generale, pour asséner ces vérités tu es derrière mon dos quand je suis derrière mon Pc dans mon salon?


Du coup, je pense comprendre que tu n'étais sans doute plus adhérent pour les mêmes raisons ces dernières saisons ?
Ce qui laisse encore plus d’ambiguïté sur ta position forcément. Les raccourcis vont vite en général ;)

Si on résume tout ça à un problème de com' et d'incompréhension mutuelle, en plus de quelques maladresses , je ne suis peut-être pas si loin finalement de la vérité non ?


Fold JJ > Call > Shove.
Image
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar fredasterre » Jeudi 12 Février 2015 20:10

frerf59 a écrit :Je vais essayer de donner mon avis en tant que personne "neutre" sur ce passage :

Je suis candidat.
Je prendrai bien évidement mon adhésion en cas de choix de votre part (préalablement à l'annonce pour éviter tout désagrément lié à un éventuel curieux).


Il y a un côté ambigu évident, qui peut amener à se poser des questions.
Mais, pour ma part, je n'interpréterais pas nécessairement ce passage comme "je prendrais ma cotisation uniquement si je suis choisi". C'est pas clair, c'est certain, et à mon sens ça aurait pu justifier de demander si effectivement c'était une façon de dire "si vous ne me choisissais pas, je ne prends pas de cotisation". Et si ça avait été fait à l'oral je pense que l’ambiguïté aurait été levée rapidement.
A l'écrit, par contre, c'est plus "risqué" ;)


Ta un petit frère benoît ?
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 20:19

J étais adherent l année derniere pour PKL et sans participer à aucun événement. Donc je pense qu ace niveau la on pas me reprocher grand chose.

Payer mon adhésion ppur soutenir cette asso de poker amateur que j adore. Et me priver de freeroll ou de champ online pour ne pas profiter du travail des gens que j ai pu critiquer et pour qui je n aurai pas vote.

Je pense respecter l entité PKL sans pour autant profiter lâchement du travail.

Je me suis juste permis de participer a l open des dix ans (ou j avais d ailleurs poster un message félicitant l orga, mais ca, mathieu, CA ne te marques pas par contre).

Donc je pense avoir fait preuve de toute la retenue d un côté zt du modeste soutien financier de l autre.

D ou le fait qu il est totalement inexacte d affirmer sans reserve que je ne suis plus la depuis deux ans.
Et le pire c est que la quasi totalité de ceux qui vont lire ce topic vont croire mathieu aveuglement. Tant pis.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 20:31

Sauf si le CA s exprime par exemple en admettants que le processus de candidature à ete gerer de mauvaise manière si il y avait plusieurs candidat (surtout qu il faut être irrepprochable quand un membre du CA est candidat)

Que Mathieu soit capable d admettre, que comme tout le monde , il peut se tromper comme affirmer de manière simpliste que je ne suis plus la depuis deux ans.

Qu il faut arrêter de pleurer quand il y a des membres du forum ou des adhérents qui critiquent tout en essayant d être constructif et diplomate en les mettant dans le meme sac que les insultes. Il suffit de voir le temps que roni ou moi ont a passer a poster un pavé sans meme la moindre réaction privee ou public du CA. C est limité se foutre de notre gueule alors que Nous aussi on a consacrer du temps a s exprimer.

Mais bon ppur espère te ces petites concessions, je pense malheureusement devoir attendre (meme la j espère encore me tromper).
Dernière édition par maverick30 le Jeudi 12 Février 2015 20:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar labulle » Jeudi 12 Février 2015 20:40

Popov a écrit :Pour ma part j'ai voté Benoit/Maverick


Alors c'est toi !!! Toi tu vas te faire tondre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Koala62 » Jeudi 12 Février 2015 20:44

labulle a écrit :
Popov a écrit :Pour ma part j'ai voté Benoit/Maverick


Alors c'est toi !!! Toi tu vas te faire tondre...


Viré. Mais pas de suite, le rapprochement peut vite se faire.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar labulle » Jeudi 12 Février 2015 20:51

Koala62 a écrit :
labulle a écrit :
Popov a écrit :Pour ma part j'ai voté Benoit/Maverick


Alors c'est toi !!! Toi tu vas te faire tondre...


Viré. Mais pas de suite, le rapprochement peut vite se faire.


Si tu le vire, je peux avoir le développement informatique ? J'ai déjà pécho mon nouvel avatar...

Image

Promis après je voterais comme toi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Koala62 » Jeudi 12 Février 2015 20:55

labulle a écrit :
Si tu le vire, je peux avoir le développement informatique ? J'ai déjà pécho mon nouvel avatar...

Image

Promis après je voterais comme toi...


Vendu. Je vais mettre sur son dos le problème des classements, dans 2 mois c'est réglé.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Cabriman » Jeudi 12 Février 2015 21:04

je vais dire un truc... J'ai digere les 5 pages de lecture :D

PS : il n'y a aucun jugement dans mes propos, je ne me le permettrais pas

Benoit, j'ai l'impression que tu pensais que le capitanat devait te revenir cette année, pour tous les arguements que tu as donnés... le comité a voté (avec ou sans pression du president, ca l'ouverture des dossiers de la CIA nous le diras dans 25 ans), et le vote t'a été défavorable..

Tous les arguments que tu avances se défendent, mais je trouve qu'ils peuvent, à l'inverse te désservir..

- L'expérience : Bien sur, mais pourquoi pas du changement
- Le cote humain : évidement, mais Alexis doit certainement l'avoir autant que toi
- La motivation : bien sur tu dois etre motivé, puisque tu connais le truc, mais avouons que ton mp de motiv est super light. Faudrait que l'on puisse lire celui d'alexis pour comparer.

et te donner le capitanat, comme une "récompense" des années passées et parce que tu pars... c'est pas un argument pour moi...

tu aurais fait, j'en suis sur, un tres bon capitaine, mais alexis surement aussi
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités