Choix du Capitaine 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar crapulo » Vendredi 13 Février 2015 12:52

Bon on passe à autre chose ?
Frerf59, tu n'as pas une Hand discussion bancale à lancer ? :mrgreen:
Gilles - Crapulo
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Vendredi 13 Février 2015 13:21

Plein de bon sens de seb ou Djobi.

Tout CA n a rien n a voir avec de nouveaux arrivés. Et puis on a tous ete nouveaux ...

Comme d hab la conclusion a chaque fois, c est que la pleureuse a tout les torts et le CA est parfait ... Comment ai je pu penser que ça se finirait autrement?

En même temps aucun ne réponds officiellement sur le déroulement au mieux maladroit au pire malhonnête de cette décision. Et avant que tout le monde s enflamme je me doute bien, comme je l ai dis a Alexis que c est de la maladresse, mais sur le fait de laisser croire que personne ne Voulait du poste, sur le fait de ne meme pas dire qu elles sont les personnes candidates, de balancer le résultat comme ca, de fermer l accès sans meme un message alors que je venais d exprimer qqch.

Au bout d un moment c est beaucoup de maladresse. Et sur qqch qui réagit a l affect, et bien cela entraîne peut être une sur réaction. J ai peut être sur réagi, mais a cause de qui?
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar FlyingFredG9 » Vendredi 13 Février 2015 14:09

SEBSEB a écrit :
ce post m a fait rire Fred...
tu quittes l équipe Pasteur en leur chiant dessus, pour venir chez pkl
l année passée tu critiques ouvertement le capitaine Pkl alors que tu fais parti de l equipe.

et tu parles d humain , d esprit d équipe , couleur de club
tu me fais penser a ces joueurs de foot qui a peine arrivé dans leur club embrasse le maillot et disent que c était leur de cœur...

mais jamais tu te remets en question?
Pour la derniere phrase : c était juste pour préciser que tu n étais pas adherent?


Nan Seb,j'ai quitté l'équipe Pasteur sans chier dessus ni sur personne.

J'ai rejoins l'équipe PKL justement pour l'esprit d'équipe affiché des joueurs de l'équipe de FranckCart et de l'amitié que j'ai pour certains joueurs qui la composaient.

Tu as raison, j'ai ouvertement critiqué le capitanat l'année dernière car il m'a été refusé pour un personne qui était selon CA "plus motivé que moi" mais qui n'était jamais là.

En ce qui concerne les équipes, oui, je suis pour le jeu pour le maillot du club. J'ai gagné des finales de championnat de France par équipe, des coupes de france par équipe et fais également des finales de championnat d'europe, toujours par équipe, je sais de quoi je parle. Mais pas dans le poker bien sur.

Ma dernière phrase est juste pour que le forum évolue, je pense que des personnes comme moi non adérentes ne devraient pas pourvoir voir ce genre de post, c'est tout. La aussi, j'aiune expérience puisque je co-administre un autre forum (toujours hors poker) et on essaie de compartimenter ce qui doit l'être.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Vendredi 13 Février 2015 14:19

FlyingFredG9 a écrit :
SEBSEB a écrit :
ce post m a fait rire Fred...
tu quittes l équipe Pasteur en leur chiant dessus, pour venir chez pkl
l année passée tu critiques ouvertement le capitaine Pkl alors que tu fais parti de l equipe.

et tu parles d humain , d esprit d équipe , couleur de club
tu me fais penser a ces joueurs de foot qui a peine arrivé dans leur club embrasse le maillot et disent que c était leur de cœur...

mais jamais tu te remets en question?
Pour la derniere phrase : c était juste pour préciser que tu n étais pas adherent?


Nan Seb,j'ai quitté l'équipe Pasteur sans chier dessus ni sur personne.

J'ai rejoins l'équipe PKL justement pour l'esprit d'équipe affiché des joueurs de l'équipe de FranckCart et de l'amitié que j'ai pour certains joueurs qui la composaient.

Tu as raison, j'ai ouvertement critiqué le capitanat l'année dernière car il m'a été refusé pour un personne qui était selon CA "plus motivé que moi" mais qui n'était jamais là.

En ce qui concerne les équipes, oui, je suis pour le jeu pour le maillot du club. J'ai gagné des finales de championnat de France par équipe, des coupes de france par équipe et fais également des finales de championnat d'europe, toujours par équipe, je sais de quoi je parle. Mais pas dans le poker bien sur.

Ma dernière phrase est juste pour que le forum évolue, je pense que des personnes comme moi non adérentes ne devraient pas pourvoir voir ce genre de post, c'est tout. La aussi, j'aiune expérience puisque je co-administre un autre forum (toujours hors poker) et on essaie de compartimenter ce qui doit l'être.



pour moi tu n as pas quitté pasteur en tres bon terme ( ca reste mon avis)


quand tu fais parti d une équipe , pour moi tu dois défendre tous les membres qui la compose contre vent et marais..
encore plus ton capitaine ( je ne connais pas les motifs des absences de Benoit mais je ne pense pas que se fut pour aller a la piscine)

alors justement toi qui a casi tout gagné tu t es permis de critiquer ouvertement des membres de ton équipe ou ton coach..que se soit sur les forums ou réseau sociaux?
ca m etonnerait tres fortement?

personnellement j ai postulé pour jouer pour l equipe quand c était Benoit , pas quand c était toi par rapport a ces critiques répétées.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Koala62 » Vendredi 13 Février 2015 14:23

Pour la précision, un topic officiel existe dans le forum du CDC, réservé aux adhérents.

Ce topic dans lequel tu peux t'exprimer a été créé par Maverick/Benoit. Il donne une fausse image, dégradante pour Pokeralille, mais au risque de se faire taxer de censure, le comité laisse chacun s'exprimer dans une certaine limite.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Zebulon » Vendredi 13 Février 2015 15:17

NICO a écrit :
Zebulon a écrit :
maverick30 a écrit :Je connais pas les membres. Mon cul les IC n ont rien à voir avec la connaissance des membres et puis c est sur que tu apprends vachement comment jouent les gens a un freeroll que même zeb a gagné.



:?: :?:



j'ai ri ! :lol: :lol: :lol:


Moi pas ! C'est quoi cette campagne de dénigrement contre mon talent ?
Je n'accepte les critiques que de la part des champions qui ont fait au moins aussi bien que moi. Ils sont donc peu nombreux ! Non mais oh !
Cette victoire dans ce freeroll est une démonstration. Merci de le respecter.
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar tiben » Vendredi 13 Février 2015 15:39

FlyingFredG9 a écrit :J'ai rejoins l'équipe PKL justement pour l'esprit d'équipe affiché des joueurs de l'équipe de FranckCart et de l'amitié que j'ai pour certains joueurs qui la composaient.

Tu as raison, j'ai ouvertement critiqué le capitanat l'année dernière car il m'a été refusé pour un personne qui était selon CA "plus motivé que moi" mais qui n'était jamais là.


Écoute mon grand, j'ai voulu candidater pour une équipe que j'ai toujours eu dans mon coeur et un club que j'ai toujours aidé et soutenu ! (J'ai même accepté de faire le pitre en costume aux freerolls que j'ai maintenu parce que les gens étaient contents !)
Bref je n'ai jamais pleurniché sur le fonctionnement parce que c'est un énorme travail et depuis que je suis au CA je m'en rends compte. Je n'ai jamais fait le yoyo entre plusieurs équipes et pourtant j'habitais à 5 min de la salle de Douai.
Bref j'ai joué x manches, me suis déplacé x fois à Amiens et cie en étant souvent sur la touche d'entrée alors que j'ai toujours apporté pas mal de points sans me plaindre et toujours en encourageant mes coéquipiers !
Maintenant mets toi à la place du CA ils ont ma candidature et la tienne, qui choisirais tu ?

Ensuite ma situation professionnelle n'est pas capitaine de PKL, et non nous n'avons pas de salaire ! Dommage mais c'est comme ça donc j'ai raté certaines manches à cause de ça, oui je suis jeune et la situation a bien évolué après les vacances d'été et une puisque j'avais réservé mes vacances depuis... euh longtemps ! Fallait il que je démissionne et annule mes vacances ?

Bon maintenant si t'étais adulte tu aurais accepté ta défaite et te serais servi de celle ci pour rebondir en améliorant certaines choses mais non tu continues avec la carte pleurnicher

Je vais te dire franchement à toi et à tous les autres qui prennent plaisir à dégommer le travail des autres et gâchent le plaisir des autres adhérents par la même occasion :
Nous avons tous passé le collège, ce genre de remarques perso me passent au dessus, c'est ce que l'on voit dans les cours de récrée !

Alors merci d'éteindre votre PC lorsque gâcher la vie en association des autres vous prend... Occupez vous plutôt d'améliorer la vôtre (en général) elle est précieuse ! MERCI
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Vendredi 13 Février 2015 15:46

MOI je te trouve beau en costume... :oops:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar mario06s » Vendredi 13 Février 2015 16:04

Koala62 a écrit :Pour la précision, un topic officiel existe dans le forum du CDC, réservé aux adhérents.

Ce topic dans lequel tu peux t'exprimer a été créé par Maverick/Benoit. Il donne une fausse image, dégradante pour Pokeralille, mais au risque de se faire taxer de censure, le comité laisse chacun s'exprimer dans une certaine limite.

rassurez-vous MATHIEU , CEDRIC , BENOIT , DAVID et les autres !!! la minorité silencieuse n'est pas dupe ! je pense que la non nomination peut rendre aigri surtout que visiblement il pensait que cela lui était dû :stupide . cela ressemble au ""chant du cygne "" d'un ""futur partant "" . j'en profite pour féliciter ALEXIS qui sera sans nul doute un excellent capitaine ,il a toutes les qualités requises !!! il est tellement sympathique le mec que si tu lui demande l'heure il te file la montre !
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar mario06s » Vendredi 13 Février 2015 16:05

SEBSEB a écrit :MOI je te trouve beau en costume... :oops:

MOI AUSSI !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Popov » Vendredi 13 Février 2015 16:09

Zebulon a écrit :Moi pas ! C'est quoi cette campagne de dénigrement contre mon talent ?
Je n'accepte les critiques que de la part des champions qui ont fait au moins aussi bien que moi. Ils sont donc peu nombreux ! Non mais oh !
Cette victoire dans ce freeroll est une démonstration. Merci de le respecter.


Un jour ils comprendront ton jeu de champion :wink:
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar labulle » Vendredi 13 Février 2015 16:29

Popov a écrit :
Zebulon a écrit :Moi pas ! C'est quoi cette campagne de dénigrement contre mon talent ?
Je n'accepte les critiques que de la part des champions qui ont fait au moins aussi bien que moi. Ils sont donc peu nombreux ! Non mais oh !
Cette victoire dans ce freeroll est une démonstration. Merci de le respecter.


Un jour ils comprendront ton jeu de champion :wink:


Vivement une HH d'un coup entre zébulon et frerf à un freerool... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Zebulon » Vendredi 13 Février 2015 16:32

Popov a écrit :
Zebulon a écrit :Moi pas ! C'est quoi cette campagne de dénigrement contre mon talent ?
Je n'accepte les critiques que de la part des champions qui ont fait au moins aussi bien que moi. Ils sont donc peu nombreux ! Non mais oh !
Cette victoire dans ce freeroll est une démonstration. Merci de le respecter.


Un jour ils comprendront ton jeu de champion :wink:



Y a que toi qui me comprend :wink:
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar crapulo » Vendredi 13 Février 2015 17:02

labulle a écrit :
Popov a écrit :
Zebulon a écrit :Moi pas ! C'est quoi cette campagne de dénigrement contre mon talent ?
Je n'accepte les critiques que de la part des champions qui ont fait au moins aussi bien que moi. Ils sont donc peu nombreux ! Non mais oh !
Cette victoire dans ce freeroll est une démonstration. Merci de le respecter.


Un jour ils comprendront ton jeu de champion :wink:


Vivement une HH d'un coup entre zébulon et frerf à un freerool... :D


Je vais prendre une aspirine en prévision !
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar Popov » Vendredi 13 Février 2015 17:10

Zebulon a écrit :
Popov a écrit :
Zebulon a écrit :Moi pas ! C'est quoi cette campagne de dénigrement contre mon talent ?
Je n'accepte les critiques que de la part des champions qui ont fait au moins aussi bien que moi. Ils sont donc peu nombreux ! Non mais oh !
Cette victoire dans ce freeroll est une démonstration. Merci de le respecter.


Un jour ils comprendront ton jeu de champion :wink:



Y a que toi qui me comprend :wink:


Quand est-ce qu'on remet 2/3 de notre stack avec T8 à la 2ème main pour finir en split avec une middle paire ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités