Choix du Capitaine 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 00:24

Petit Rappel :

Association Pokeralille a écrit :Capitanat | 2015
 par Association Pokeralille » Mercredi 28 Janvier 2015 17:26

Comme pour la saison 2014, le comité souhaite se recentrer sur la nomination d'un seul capitaine. A ce dernier de travailler avec un suppléant s'il le souhaite. 

Il est bien évident qu'un capitaine doit être disponible, capable de gérer une équipe et avoir un minimum d'expérience.

Pour infos:

- Fin des candidatures le lundi 9 février.
- Le capitaine pourra compter si besoin sur l'aide de Fabrice dans le relationnel avec le club des clubs.
- Le choix revient au comité à l'issue d'un vote.


Vous pensez avoir le profil et la motivation ? Merci de le faire savoir à la suite de ce topic ou par message privé sur le compte "association pokeralille".



Association Pokeralille a écrit :Re: Capitanat | 2015
 par Association Pokeralille » Mercredi 11 Février 2015 22:30

Le comité a reçu 2 candidatures pour le capitanat 2015, la première de Benoit/Maverick et la seconde d'Alexis/alexis.

Nous avons pris en compte les motivations, vision et historique de chacun. Après de nombreuses discussions et un vote (effectué à 11, Alexis ne pouvant bien évidemment pas voter), le choix du comité s'est porté vers Alexis. Bonne chance à lui dans cette aventure !

Nous remercions Benoit pour l’intérêt qu'il a une nouvelle fois exprimé pour les interclubs ainsi qu'à Pokeralille.

Le comité.





maverick30 a écrit :
Re: Capitanat | 2015
 par maverick30 » Mercredi 11 Février 2015 22:41

Dommage pour mon envie de m investir pour ce que j ai (re)lancé sur PokeraLille pour ma derniere année dans la région ... 

Sincerement me dire en MP qu'Alexis connait mieux les joueurs actuelles, je peux l entendre bien evidement. 
Mais me dire que sur la gestion d equipe ou l experience, nous ne sommes pas "departageable", j ai plus de mal a l entendre. Et ca n a rien a voir avec les competences et la motivation d'Alexis qui, je suis sur, sont super elevés. 
Mais de là a dire que nous avons une experience equivalente, c est un peu du n importe quoi, ou alors c est que j ai disparu de PKL pendant 3 ans ou Alexis a geré les IC tout seul...

Sans demander de traitement de faveur, eu egard de ce que j ai "essayé" d apporter a PKL en general et au rapport entre PKL et le CdC ainsi que la reconnaisance de PKL dans le monde du poker amateur regional et national en particulier, j esperai sincerement que vous me donneriez cette chance de m impliquer une derniere fois dans la vie de ce que j ai porté a bout de bras pendant quelques années avant de quitter la region au cours du dernier trimestre 2015.

Mais bon, vos criteres et interpretations de ceux ci ont prévalu sur l'humain, dommage pour une asso de loisir.


maverick30 a écrit :Re: Capitanat | 2015
 par maverick30 » Mercredi 11 Février 2015 22:52

En fait plus je lis le MP, plus j hallucine ... franchement je suis dégouté.

Comparer la motivation de qqun qui est tres impliqué sur PKL sur le moyen et le long terme avec la motivation d une personne qui va quitter la region et pour qui la seule chose humainement positif de ces 9 ans passés ici c est PokeraLille, je trouve juste que c est completement inopportun et limite mal placé.

Quand à nous "comparer" sur la gestion d equipe, alors qu il ne me semble pas qu Alexis ai deja occupé ce poste alors que je l ai occupé pendant plusieurs années dont une qualification en Finale. 
De plus j ai participé a l elaboration de ces IC avec ma presence au sein du Comité d administration du Club de Club. J ai egalement été responsable de la région pour laquelle j avais recu les dirigeants de clubs afin d arriver a cette presence de club qui nous evite d aller jusqu en Picardie.
J ai participé a la structure, j ai egalement ete Tournament Director de la Finale nationale organisée a Aix en Provence, j ai été l administrateur de la Finale Nationale organisée à Lille. J'ai vu comment les meilleurs clubs etaient géré.
Et malgré tout cela, nous sommes de competence egale pour la gestion de l equipe ...
Apres il est vrai que j ai pas exposé tout cela dans le MP de candidature, je pensais que les anciens du CA expliqueraient aux nouveaux toute l experience que j avais dans ce domaine, il faut croire que non pour affirmer qu il n y a aucune difference entre Alexis et moi.

Vaut mieux que je m arrete là en souhaitant le meilleur a Alexis. Mais franchement, parfois, il vaut mieux avoir le courage de dire les choses, meme en MP, plutot que de se "cacher" derriere une argumentation plus que bancal.


Je me permets la recopie des messages qui ne sont plus accessible aux non adherents car le CA a jugé preferable que la partie du forum concernant les interclubs soient fermés aux non adherents pour des questions d organisation ou de strategie surement.

De ce fait les non membres eventuellement interessé par le processus et le choix du CA concernant le capitanat de la saison en cours n 'ont eu "que" 1heure pour voir qui avait été nommé et pourquoi.

Auntant je peux comprendre que la gestion de la saison peut etre privée, autant les echanges sur le choix du capitaine n ont pas forcement a etre privé vu qu ils nous concerne tous en tant que possible adhérents.

De ce fait, apres quelques echanges avec le CA, je me permets de reposter les posts importants ici (desole pour le troll de Djobi, mais il n etait pas vraiment super interessant, meme si il m a fait un peu rire)
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar asfrenchy » Jeudi 12 Février 2015 00:43

Encore un délit de faciès :roll:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 01:14

asfrenchy a écrit :Encore un délit de faciès :roll:

Le pire c est que je n en suis pas convaincu ...

TOUS les membres du Ca etaient ils au courant que :
- j ai été membre du CA du Club des Clubset ai donc particpé a l elaboration des interclubs
- J ai ete TD de la finale nationale du CNEC à Salon de Provence
- J ai ete responsable de la region pour le compte du CdC et ai activement particpé au devellopement dans le Nord-pas de Calais des interclubs
- J ai organisé et acceuilli à LILLE la finale nationale du CNEC
- J ai deja ete capitaine de l equipe pendant plusieurs années avec une qualification a la clé en Finale nationale en ayant du tout reconstruire en cours de saison
- J ai parfaitement ete capable de selectionner des gens avec qui je ne m entendais pas super bien humainement pour la Finale pour l interet general de l equipe.
- J ai toujours pris le temps , en tant que Capitaine, d expliquer tous mes choix, meme avec des personnes comme SebSeb qui ont plus souvent ete d un avis contraire au mien
- J'ai consacré plusieurs années au CA de PKL
- J ai plus que contribué a l interet des interclubs a PKL car ils seraient mort si je ne l avais pas pris en charge il y a 5 ans de ca.
- PKL est mon unique centre d interet dans la region, que j y ai mis une energie folle a chaque fois qu il a fallu le faire, et ce , depuis maintenant plus de 8 ans.
- Que je suis un sentimental, qui trouvait la, l occasion parfaite de dire "au revoir" à PKL que j ai toujours fait passé avant les problemes de personnes (la preuve encore avec cette candidature)

Enfin tout ca pour dire que pire que le delit de facies, il y a le fait de pecher par ignorance quand on doit exprimer un vote.

Cette ignorance ne peut pas etre considéré comme humainement dommageable au CA, juste que les infos n ont pas ete exprimé clairement par moi dans mon MP car je pensais que les anciens "arriveraient" a faire passer le message.

Je me suis donc trompé et c est en premier lieu de ma faute, surement un peu trop naif...
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar mars13 » Jeudi 12 Février 2015 01:32

asfrenchy a écrit :Encore un délit de faciès :roll:

je vais vraiment finir par le croire :D mes bon...... M...a Alexis je suis sur qu'il va tous faire pour que notre Asso soit au top :wink: même si Benoit aurait été un bon choix voir une doublette du capitanat ..... :wink:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Février 2015 09:25

c'est qui Asfrenchy?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar crapulo » Jeudi 12 Février 2015 09:28

Un pyromane !
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar FlyingFredG9 » Jeudi 12 Février 2015 10:29

Dommage Benoit, ça me rappelle quelqu'un il y a un an :-( Fly... quelque chose je crois.....Avec une belle argumentation et derrière un capitanat intermittent...

GG Alexis, joli challenge en perspective.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar asfrenchy » Jeudi 12 Février 2015 11:09

FlyingFredG9 a écrit :Dommage Benoit, ça me rappelle quelqu'un il y a un an :-( Fly... quelque chose je crois.....Avec une belle argumentation et derrière un capitanat intermittent...

GG Alexis, joli challenge en perspective.


Pour resumer :

- Soit tu fais partie des hautes sphères.
- Soit t es pote avec le grand manitou
- Soit t'habites dans le 62 (Bienvenue sur PokeraLens)

Sinon c mort ...Je comprends meme pas comment t as pu imaginer une seule seconde que tu pourrais prendre le capitanat ...t es bien naïf Benoît...

Et comme le dit Fred ...l histoire se répète...L'annee derniere c etait Tiben ...cette annee ca sera Alexis ...
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 11:12

Moi ca me rappelle le dossier Mars13.
Le CA veut gérer le dossier en laissant complètement de côté toutes considérations humaines, tout ca sous le prétexte falacieux d être impartial.
Pour arriver a qqch de complètement impersonnel dans le meilleur des cas voir se servir de cela comme excuse pour Un délit de sale gueule.
Honnêtement c est triste, cela veut dire que PKL est devenu complètement impersonnelle, elle se transforme en prestataire de service pour faire de l événementiel. Il est ou le côté humain, le côté amical. Alors certes c est chiade, on a un beau calendrier bien graphique. Mais tout ce qui a été fait avant la présidence actuelle c est effacé purement et simplement (encore un passage charmant dans l émission de club poker ou mathieu a fait preuve d une condescendance affligeante envers ceux qui ont bosser avant sur PKL)

Après tout, comme en politique, l asso va renvoyer l image des personnes qui la dirige : celle d une entité complètement inapte à géré le facteur humain tout CA pour tomber dans l organisation a tout pris.

Mais commend habitude CA va être les discours tel que "vous n avez pas le droit de nous critiquer vu comment on bosse! On a rien a faire de toi nous on et la pour la majorité silenvieuse donc tu représente rien pour nous, peut importe qui tu es!"

Perso j ai ete au CA, et nous n agissions pas comme cela a l époque. On avait du respect pour ce que représentait PKL, pour ce qui avait été fait avant. Mais tout CA a disparu. Plus de relation avec les autres clubs, les gens viennent ici pour consommer, tant mieux vu que le CA agit et se comporte de manière tellement impersonnelle qu on dirait une société commerciale.

Mais ce qui me chiffonne le plus dans ce cas la, c est le silence de la majorité. Je ne comprends pas que ni en privé ni en public, personne ne prenne le temps d expliquer, on n est as chez Orange putain!!

En conclusion on a l asso a l image de ses dirigeants, très organise et travailleuse mais inapte au niveau humain si on ne suit pas aveuglement, si c est devenu cela PKL, certains doivent être dégouté voir même se retourner dans leurs tombes (Philippe si tu nous lis...)

Mais en même temps je me dis que si meme François ne se rend pas compte de ces dérives, c est vraiment triste. On ne peut pas donner des tous les droits à des gens sous prétexte qu ils travaillent, c est n importe quoi.

J ai aime PKL, PKL m a apporté plus qu a 99% des gens présents ici. Pour cela je serait éternellement reconnaissant à ce forum d avoir existé. Et c est aussi pour cela que je suis profondément teiste et blesse de voir ce qu il en est fait aujourd hui, une vulgaire asso d événementiel pour consommateur.

C EST CA QUE TU VOULAIS POUR TON BÉBÉ FRANÇOIS !!!


Et pour répondre a Fred, il suffit de voir ce qui s est passé cette année avec le fait que tu n as pas ete choisi peut être finalement car le CA a qu qu on voulait travailler ensemble. Donc j en suis désolé si c est a cause de moi que tu n as pas pu faire cela l année dernière, et quand on voit la réussite de ce qui ont été choisi par le CA, cela laisse perplexe. D ailleurs c est rigolo (ou pas) de s apercevoir que deux années d affilée entre des gens hors CA et des gens dans le CA, c est toujours les candidats du CA qui ont été choisi... Mais bon au sein du CA, on travaille donc on a forcément toujours raison et on a pas besoin de se remettre en cause ...
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 12 Février 2015 11:21

Mav , je t'aime! :oops:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar asfrenchy » Jeudi 12 Février 2015 11:28

ApocalypsNao a écrit :Mav , je t'aime! :oops:


+1
Pierre59 aussi <3 et Mars13 au bûcher :evil:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 11:33

Moi je m aime moins de balancer tout cela en public. Mais vu que peu de personne au CA trouvent que mon avis peut être entendu vu c est que j ai vécu avec PKL. Je le fait ici.
Mais en meme temps, les gens présents au freerolls ne connaissent personne et se "contente" d être heureux d avoir un beau calendrier et un beau tournoi pour la simple raison qu ils n ont pas connu ce qu a pu être PKL.

Et bien désolé Francois, mais pour moi, PKL ce n est pas JUSTE ca, et je pense que le pire n est pas le caractère particulier humainement parlant de mathieu, mais bien le fait que toi, sous prétexte que ca avance au niveau orga, tu laisse disparaître ce qui a fait de PKL ce que c est : SON HUMANITÉ ET LE LIEN SOCIAL QUE CETTE ASSO A ETE, car sur des deux critères, c est la deserrance complète depuis plusieurs mois voir plus.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar asfrenchy » Jeudi 12 Février 2015 11:37

Vas y doucement Mav ...tu vas provoquer des démissions....
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar ApocalypsNao » Jeudi 12 Février 2015 11:39

J'ai explosé de rire :lol:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Choix du Capitaine 2015

Messagepar maverick30 » Jeudi 12 Février 2015 11:45

Franchement le PKL humain, je donnerai énormément pour sa stabilité meme si je n habitais plus dans la région. Je ferais tout pour celui que j ai connu et aime. Ce que je vois maintenant me donne le cafard et me déprime.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités