Fin de mandat

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Fin de mandat

Messagepar Koala62 » Mercredi 27 Mai 2015 01:49

Comme vous le savez, le mandat du comité actuel prend fin en septembre 2015, mois des prochaines élections.

Mon choix
Il est d’arrêter à la fin du mandat et mon choix est définitif.

La fatigue de cumuler plusieurs activités, le ras-le-bol de devoir justifier nos choix et le fait de perdre une majorité de l’équipe en place conforte mon choix. Voilà quelques-unes des raisons.

Le freeroll du 28 juin sera donc mon dernier.


Pourquoi l'annoncer dès maintenant ?
Parce que mon départ est le premier d'une très longue liste et il est temps de l'annoncer. Cela va j’espère permettre l'émergence d'une liste pour que celle-ci continue de faire vivre l'association.

Vous avez un site qui fonctionne parfaitement, un beau partenaire et du super matériel. Alors mobilisez-vous, c'est à votre tour !


A mon équipe
Je veux une nouvelle fois vous remercier de toujours avoir eu le courage de me soutenir malgré les secousses. C'était un vrai plaisir de travailler avec vous pendant 2 ans et je n'oublie pas Anthony ainsi qu'Amandine. Merci les copains.


En attendant, n'oubliez pas les événements live de juin | Manche live du dimanche 14 et Freeroll le dimanche 28
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: Fin de mandat

Messagepar M.Rik » Mercredi 27 Mai 2015 07:35

Tout comme Koala, je ne rempilerai pas pour un nouveau mandat.

A l'époque où notre président m'a demandé de rejoindre le comité, j'avais beaucoup de motivation et pas mal de temps à consacrer.
Aujourd'hui, je n'ai plus, ni l'un, ni l'autre.

Ce fut une belle aventure avec énormément de travail et d'engagement.
J'y ai pris beaucoup de plaisir et j'ose croire avoir fait correctement mon job.

Mais les sempiternelles attaques d'une partie infime des utilisateurs du forum (même pas membres de l'asso),les messages à rallonge de donneurs de leçons, le koala-bashing des uns et l’indifférence des autres ont élimé ma motivation au fil du temps.

Merci à mes collègues du comité pour toutes ces belles heures passées ensemble.
Merci à tous les membres qui me font ressentir qu'ils sont contents de ce que nous organisons pour eux.
Et un énorme merci à koala de m'avoir fait confiance et d'avoir apporter tout ce qu'il a apporté à l'asso.

Désormais, place aux jeunes !
J'espère sincèrement que des "petits nouveaux" se sentiront motivés et qu'une nouvelle équipe se mettra en place pour reprendre le flambeau.
En tant que responsable du championnat live, je serai à leur disposition pour les accompagner sur cette partie de nos activités.
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
Arnold
Une paire
Une paire
Messages : 253
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 00:04
Pseudo Winamax : Tonfrik2.0

Re: Fin de mandat

Messagepar Arnold » Mercredi 27 Mai 2015 08:52

:shock:
Pour mes 4 mois de présence j ai vu du bon boulot de votre part
Meme si on ne se connaît pas trop et que votre choix a tout les deux est respectable , je suis déçu :?
Je ne pourrais pas être present aux événements de juin , j ose espérer que vous resté quand même dans l asso , sinon merci pour tout

Ps : y a que les imbéciles qui changent pas d avis :wink: ( on sais jamais )
Avatar de l’utilisateur
arnaud59250
Une paire
Une paire
Messages : 210
Inscription : Mercredi 22 Janvier 2014 16:55
Pseudo Winamax : raudan59
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar arnaud59250 » Mercredi 27 Mai 2015 13:23

M.Rik a écrit : Désormais, place aux jeunes !


Pourquoi jeunes? Peut-être que les "anciens" pourront prendre cette chance de faire "mieux (comme avant)".
Depuis peu moi aussi à PKL, je ne connais pas le avant, mais tous les événements que vous nous avez proposés ont été pour moi que du plaisir.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar SEBSEB » Mercredi 27 Mai 2015 14:13

Arnold a écrit :

Ps : y a que les imbéciles qui changent pas d avis :wink: ( on sais jamais )



bah justement ils sont pas pres de changer d'avis...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar BlackCat » Mercredi 27 Mai 2015 14:36

Triste nouvelle ...
Merci pour l'excellent travail réalise.
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar labulle » Mercredi 27 Mai 2015 17:14

Je vais pas faire de grand discours, je laisse cette arme à ceux qui ont eu la peau du comité qui cédera sa place en septembre.

Je vais juste dire que c'est une asso magnifique qui m'a permis de progresser, d'être champion de France, de participer à de beaux tournois, d'intégrer son comité... de participer à sa vie quoi.

C'est une belle asso, avec de beaux projets, n'hésitez pas à vous mobiliser.

J'en resterais bien sûr un adhérent actif (floodant certainement comme un débile les décisions du prochain comité :lol:)

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu dans les bons moments et surtout dans les mauvais.

Un dernier mot pour les copains du comité, ravi d'avoir barré avec vous ;)

P.S : Je peux dire maintenant que koala est un connard ou faut que j'attende septembre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
lasdepique
Trésorier de Pokeralille
Messages : 833
Inscription : Jeudi 27 Décembre 2012 23:08
Pseudo Winamax : Onecard

Re: Fin de mandat

Messagepar lasdepique » Jeudi 28 Mai 2015 17:05

:( :( :(
"""BORN TO FLY"""
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar JR DALLAS » Jeudi 28 Mai 2015 19:05

Merci pour tout ce que vous avez fait les gars, vous avez assuré un max, et POKERALILLE ne peut que vous remercier pour le travail accompli. 8)

Concernant les personnes du comité qui doivent tirer leur révérence prochainement, pourrait on savoir de qui il s'agit, pour connaitre les besoins du club, en termes d'effectifs au comité, et également pour pouvoir proposer les postes vacants aux gens intéressés. :wink:

En espérant vous voir bientôt autour d'une table de poker.
JR DALLAS (consommateur PKL :twisted: )
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: Fin de mandat

Messagepar mat » Jeudi 28 Mai 2015 20:55

Je m'arrête également.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Fin de mandat

Messagepar Popov » Jeudi 28 Mai 2015 21:05

Ça fait un an que c'est programmé, je m'arrête en septembre pour m'occuper de l'achat de ma future maison.
Il me reste un dernier projet à faire sur le site avant de partir, j'espère que ça vous plaira :wink:
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
Lololedeglingo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Lundi 10 Septembre 2012 23:14
Pseudo Winamax : Vendeeglobe
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar Lololedeglingo » Jeudi 28 Mai 2015 21:46

Merci a tous pour votre implication, motivation et la qualité des événements proposés. Vous avez fait honneur à l'association et tenu fort dans la tourmente.

Bon vent et au plaisir
Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar jean-paul » Vendredi 29 Mai 2015 00:03

J'avoue que je me suis fait un peu "tirer l'oreille" avant d'accepter de figurer sur la liste de Matthieu ; en effet,je ne me voyais pas d'une grande utilité dans ce comité, n'ayant aucune compétence informatique ( j'ai des difficultés à allumer un ordi) et vu déjà mon investissement dans le foot ( souvent pris le week end ou en déplacement à l'étranger) cela me paraissait compliqué de n'être présent que pour de la figuration. Je me suis laissé convaincre car depuis 2006, PKL m'avait apporté beaucoup: des rencontres,des copains,des amis et surtout de la convivialité et je pensais,naivement, faire un lien entre les "anciens historiques" et les nouveaux plein d'enthousiasme. Ce ne fut qu'un souhait ! la réalité fut plus compliqué à gérer
J'ai pu "seconder" Matthieu dans quelques négociations, j'ai donné des avis ( pas toujours forcement suivi )j'ai passé beaucoup d'heures au téléphone à essayer d'aplanir certaines tensions,( avec l'aide de l'ami Cédric) mais j'ai vite aussi compris que cela devenait mission impossible
J'avais "signé" pour un mandat, j'ai voulu l'assumer jusqu'au bout. Je sors de cette aventure,un peu déçu, un peu contrarié mais surtout énormément inquiet pour l'avenir de notre association. Pour avoir été un témoin de l'investissement, du sérieux et de l'engagement de la quasi totalité du CA, grâce auxquels ,vous avez bénéficié d'une année 2014 exceptionnelle au niveau manifestations et avantages divers, je crains avec tous les départs annoncés que "les successeurs" ( en espérant qu'il y en aura) n'auront pas la tâche aisé. Mais je sais qu'ils assumeront
PKL, c'était quelques potes, puis c'est devenu une petite asso où tout le monde se connaissait et il y avait plus de parties privées que de jours dans la semaine et . certains vendredi soir,on avait le choix entre 4 ou 5 parties Puis, l'asso a grandi,le "boom" du poker a fléchi,les mentalités et les attentes ont changé et PKL ne fut plus comme avant", mais il y a toujours eu des gens qui se sont investis pour que cela tourne (je ne vais pas les citer de peur d'en oublié)
Alors aujourd'hui ,j'espère que quelques uns et quelques unes d'entre vous vont se retrousser les manches pour continuer "la belle histoire"
Et ainsi,je pourrais continuer de temps en temps, à boire un verre avec plein de mecs sympas et de filles mignonnes ( ou le contraire ! ), chatter et faire "mon moove de minuit"
Le poker est une dure lutte
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Re: Fin de mandat

Messagepar tofdherbec » Vendredi 29 Mai 2015 07:24

Merci aux membres du CA pour le réalisés depuis votre arrivé... être président ou membre du CA d'une asso est parfois une tache difficile mais je vous félicité plus tout! Longue vie a PKL
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Fin de mandat

Messagepar Zebulon » Vendredi 29 Mai 2015 08:55

Bravo pour tout le boulot accompli.

Amis consommateurs, profitez de vos derniers freerolls cette année.
L'année prochaine, vous n'aurez plus qu'un forum, rien d'autre et plus d'asso.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités