Fin de mandat

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Arnold
Une paire
Une paire
Messages : 253
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 00:04
Pseudo Winamax : Tonfrik2.0

Re: Fin de mandat

Messagepar Arnold » Dimanche 31 Mai 2015 15:33

Shaka a écrit :
Meersseman Gilles a écrit :Désolé mais je fais 90% de parties privées chez des joueurs que j'ai rencontrés lors des freeroll. Et chez moi, j'accepte uniquement les joueurs sur recommandation ou parce que j'ai déjà joué avec eux lors de parties privées ou lors d'un freeroll.

En meme temps, en ce moment, y'a plus de freeroll que de parties privés ...

Et je rappelle que la section "tournois du nord" avait pour but de filtrer les gens.
Quand tu avais acces a cette section, c'est que tu avais au moins un parrain qui avait valider "ton bon comportement".

Je suis d accord avec ça , quand on reçois , on veux s assurer que les personnes sois digne de confiance , en même temps , faut pas non plus attendre 1 an pour accéder a ces parties
Je suis la depuis janvier , je vais faire ma deuxième partie privé dans une semaine et j en suis très content

Après les parties privés ne sont pas un objectif pour le membre de l asso , y a aussi quelque chose à la gagne donc ça peut être concideré comme de la consommation
Avatar de l’utilisateur
arnaud59250
Une paire
Une paire
Messages : 210
Inscription : Mercredi 22 Janvier 2014 16:55
Pseudo Winamax : raudan59
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar arnaud59250 » Lundi 01 Juin 2015 00:03

Assez amusant j'ai découvert cette petite vidéo sur l'Orléans Poker Club, à méditer.
https://www.youtube.com/watch?v=R_ZuzlgKAbY&feature=player_embedded#t=0
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Fin de mandat

Messagepar Zebulon » Lundi 01 Juin 2015 06:51

A méditer quoi ??
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar SEBSEB » Lundi 01 Juin 2015 08:17

Shaka a écrit :
Meersseman Gilles a écrit :Désolé mais je fais 90% de parties privées chez des joueurs que j'ai rencontrés lors des freeroll. Et chez moi, j'accepte uniquement les joueurs sur recommandation ou parce que j'ai déjà joué avec eux lors de parties privées ou lors d'un freeroll.

En meme temps, en ce moment, y'a plus de freeroll que de parties privés ...

Et je rappelle que la section "tournois du nord" avait pour but de filtrer les gens.
Quand tu avais acces a cette section, c'est que tu avais au moins un parrain qui avait valider "ton bon comportement".



tu crois vraiment que les joueurs sur pkl attendent les freerools pour jouer?
je dois jouer 52 parties par an en ce moment avec des joueurqs qui sont a 80% SUR PKL.
TOURNOI DU NORD était utile quand tu avais du mal a remplir des parties.
aujouird hui j ai pas assez de place pour acceruillir tous mes amis je vais pas aller poster sur tdn pour dire ne vous inscrivez pas c est pas la peine...
quoi que du temps ou il parait que c était mieux c était comme ça...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
arnaud59250
Une paire
Une paire
Messages : 210
Inscription : Mercredi 22 Janvier 2014 16:55
Pseudo Winamax : raudan59
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar arnaud59250 » Lundi 01 Juin 2015 12:08

Zebulon a écrit :A méditer quoi ??


Cette vidéo est à l'image de ce que je me faisais et que j'attendais de PKL et très honnêtement je trouvais que PKL et son équipe actuelle collaient parfaitement à cette image.
Méditer quoi? Eh bien si PKL ce n'est plus cela, je dis beau gâchis.
PKL a une aura régionale voir nationale construite par les différents bureaux et autres membres actifs passés et présent, j'ai bien peur que cela ne retombe si un autre cap est suivi.
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar frerf59 » Lundi 01 Juin 2015 12:17

arnaud59250 a écrit :PKL a une aura régionale voir nationale construite par les différents bureaux et autres membres actifs passés et présent, j'ai bien peur que cela ne retombe si un autre cap est suivi.


Il va y avoir élection d'un nouveau bureau. Ceux qui le souhaitent peuvent se présenter avec un programme. Tous les avis sont à prendre en compte je pense vis-à-vis de ça.
De fait, il me parait tout à fait normal qu'à cette occasion il puisse y avoir une réflexion sur l'orientation qu'il faudrait donné à PKL.

Après la phase de réflexion, je pense qu'il y aura une phase de débat, de laquelle plusieurs listes pourraient ressortir. Ensuite, il y aura vote pour que chacun puisse exprimer où se situe ses préférences :)
Et dans un monde idéale, on trouvera quelqu'un qui saura fédérer tout le monde et faire le moins de déçu possible pour prendre la présidence de PKL :)

Bon, je suis un peu utopiste je crois :p
Mais, dans l'absolu, si on tient vraiment à certaines idées, il faut tout faire pour les mettre en oeuvre et ne pas hésiter à participer soit même si on le peut à une des listes.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: Fin de mandat

Messagepar Shaka » Lundi 01 Juin 2015 12:40

SEBSEB a écrit :tu crois vraiment que les joueurs sur pkl attendent les freerools pour jouer?
je dois jouer 52 parties par an en ce moment avec des joueurqs qui sont a 80% SUR PKL.
TOURNOI DU NORD était utile quand tu avais du mal a remplir des parties.
aujouird hui j ai pas assez de place pour acceruillir tous mes amis je vais pas aller poster sur tdn pour dire ne vous inscrivez pas c est pas la peine...
quoi que du temps ou il parait que c était mieux c était comme ça...

Moi aussi j'organise des soirées cash en petit comité (anciens PKL) et on s'en fout un peu.
Le débat, c'est l'avenir de PKL. Soit tu continue a dire "je recois que mes potes" et t'as tout a fait raison, je te critiquerait jamais pour ca, soit tu trouve que la diversité, c'est sympa et du coup, tu cherche a accueillir des nouvelles personnes chez toi en postant dans les Tournois du Nord et la, y'a un interet pour le forum et la communauté.

Je le répète, chuis pas la pour critiquer qui que ce soit. On est tous d'accord pour dire que le forum est mort de chez mort et qu'au final, des formules associatives comme PKL actuellement, y'en a plein. D'ou mon envie de repartir sur un forum unique comme c'était le cas au début.

Par ailleurs, tu te trompe quand tu dis que les tournois du Nord, c'était que pour combler une partie. Quand tu créais ta partie, tu t'en foutais de qui s'inscrivait, au contraire. T'étais content de revoir d'anciens joueurs ou de faire de nouvelles connaissances. Et puis y'avait un vrai challenge ELO (avec l'honneur d'aller chez Xavier jouait le TopELO ... voir mieux, le Bouz ELO chez Franz !!) :wink:
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
Jojo59130
Deux paires
Deux paires
Messages : 374
Inscription : Lundi 30 Août 2010 20:39
Pseudo Winamax : Timex.
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar Jojo59130 » Lundi 01 Juin 2015 14:18

Bravo pour votre boulot les gars :)
#VBT
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar frederic » Lundi 01 Juin 2015 18:58

Zebulon a écrit :T’inquiète. Y a pu de question a se poser ni de chose à améliorer maintenant.


Merci zen de ton aide moi qui pensait m'investir dans l'asso j'apprend grâce à toi que les élections de septembre sont annulés et que je peux faire autre chose
C'est con tu serais un de mes consommateurs préférés :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Fin de mandat

Messagepar Zebulon » Lundi 01 Juin 2015 20:07

frederic a écrit :
Zebulon a écrit :T’inquiète. Y a pu de question a se poser ni de chose à améliorer maintenant.


Merci zen de ton aide moi qui pensait m'investir dans l'asso j'apprend grâce à toi que les élections de septembre sont annulés et que je peux faire autre chose
C'est con tu serais un de mes consommateurs préférés :twisted:



Carrément :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar SEBSEB » Mardi 02 Juin 2015 07:58

Shaka a écrit :
SEBSEB a écrit :tu crois vraiment que les joueurs sur pkl attendent les freerools pour jouer?
je dois jouer 52 parties par an en ce moment avec des joueurqs qui sont a 80% SUR PKL.
TOURNOI DU NORD était utile quand tu avais du mal a remplir des parties.
aujouird hui j ai pas assez de place pour acceruillir tous mes amis je vais pas aller poster sur tdn pour dire ne vous inscrivez pas c est pas la peine...
quoi que du temps ou il parait que c était mieux c était comme ça...

Moi aussi j'organise des soirées cash en petit comité (anciens PKL) et on s'en fout un peu.
Le débat, c'est l'avenir de PKL. Soit tu continue a dire "je recois que mes potes" et t'as tout a fait raison, je te critiquerait jamais pour ca, soit tu trouve que la diversité, c'est sympa et du coup, tu cherche a accueillir des nouvelles personnes chez toi en postant dans les Tournois du Nord et la, y'a un interet pour le forum et la communauté.

Je le répète, chuis pas la pour critiquer qui que ce soit. On est tous d'accord pour dire que le forum est mort de chez mort et qu'au final, des formules associatives comme PKL actuellement, y'en a plein. D'ou mon envie de repartir sur un forum unique comme c'était le cas au début.

Par ailleurs, tu te trompe quand tu dis que les tournois du Nord, c'était que pour combler une partie. Quand tu créais ta partie, tu t'en foutais de qui s'inscrivait, au contraire. T'étais content de revoir d'anciens joueurs ou de faire de nouvelles connaissances. Et puis y'avait un vrai challenge ELO (avec l'honneur d'aller chez Xavier jouait le TopELO ... voir mieux, le Bouz ELO chez Franz !!) :wink:



La derniere partie que t as posté : tu as pris les 2 nouveaux qui se sont inscrits ou tu les as mis en attente?
C'est ça le pkl d avant...il y a des parties mais si tu es nouveau tu n as que peu de chance d y participer...sauf si il y a un fold de derniere minute
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
feefou
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 54
Inscription : Samedi 30 Novembre 2013 20:03
Pseudo Winamax : feefoo

Re: Fin de mandat

Messagepar feefou » Mardi 02 Juin 2015 15:21

triste,

Parce que le boulot fait; est et était, bien fait.


mais la question importante à se poser est y a t il une équipe pour relever le défi ?
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: Fin de mandat

Messagepar Shaka » Mercredi 03 Juin 2015 12:21

SEBSEB a écrit :La derniere partie que t as posté : tu as pris les 2 nouveaux qui se sont inscrits ou tu les as mis en attente?
C'est ça le pkl d avant...il y a des parties mais si tu es nouveau tu n as que peu de chance d y participer...sauf si il y a un fold de derniere minute

Les 2 postulants étaient un nouveau et Pascal. J'ai pris aucun des 2 suite à la validation (avant leur message) de Christophilius et de Nico. J'avais d'ailleurs posté pour dire que ca bougeait pas des masses malgré qu'il n'y avait aucune autre partie au calendrier :wink:
CréaTeur Du Fan Club De La QT

MemBre De la K4Team

CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar SEBSEB » Mercredi 03 Juin 2015 12:24

Shaka a écrit :
SEBSEB a écrit :La derniere partie que t as posté : tu as pris les 2 nouveaux qui se sont inscrits ou tu les as mis en attente?
C'est ça le pkl d avant...il y a des parties mais si tu es nouveau tu n as que peu de chance d y participer...sauf si il y a un fold de derniere minute

Les 2 postulants étaient un nouveau et Pascal. J'ai pris aucun des 2 suite à la validation (avant leur message) de Christophilius et de Nico. J'avais d'ailleurs posté pour dire que ca bougeait pas des masses malgré qu'il n'y avait aucune autre partie au calendrier :wink:


c'est peut etre que les envies des joueurs ont changé.
perso je prefere perdre le forum que l asso.
y a d autre forum pour parler foot. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar frerf59 » Mercredi 03 Juin 2015 16:11

J'étais concerné, et pour ma part, je ne m'en suis pas plaint ;)

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités