Fin de mandat

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Fin de mandat

Messagepar Popov » Mercredi 08 Juillet 2015 21:32

frederic a écrit :
SEBSEB a écrit :Il y avait quelques révolutionnaires il y a peu de temps...tout le monde les attend.


Ils vont devoir adhérer pour pouvoir se présenter déjà au moins on va remonter le nombre d'adhérents :lol: :lol: :lol:


Même pas en fait car dans les statuts il est écrit qu'il faut être à jour de sa cotisation depuis 6 mois
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: Fin de mandat

Messagepar M.Rik » Mercredi 08 Juillet 2015 21:33

frederic a écrit :
SEBSEB a écrit :Il y avait quelques révolutionnaires il y a peu de temps...tout le monde les attend.


Ils vont devoir adhérer pour pouvoir se présenter déjà au moins on va remonter le nombre d'adhérents :lol: :lol: :lol:


Sauf qu'il faut être adhérent depuis au moins 6 mois pour se présenter !!!
Le Poker, c'est fini ^^
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar SEBSEB » Jeudi 09 Juillet 2015 09:22

quote="SEBSEB"]
Zebulon a écrit :
maverick30 a écrit :Sérieusement , tout le monde s en contrefout , et il n y a que des consommateurs avec personne pour s investir ??? :?


Bah oui ! Aucune liste crédible. Tu t'attendais à autre chose ?



Nikel Zeb! Continues d encourager les gens motivés![/quote]

Carrément ! Et puis si ils sont motivés, c'est forcément avec quelques boutades de ma part qu'ils vont d'un coup, se décourager. :wink:[/quote]


Tu donnes quand meme l impression que la situation te réjouit..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Fin de mandat

Messagepar Zebulon » Jeudi 09 Juillet 2015 10:03

Et tu penses que c'est la cas Seb ? Je suis déçu. Comme tout le monde. Je fais juste un constat.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar SEBSEB » Jeudi 09 Juillet 2015 11:47

M.Rik a écrit :
frederic a écrit :
SEBSEB a écrit :Il y avait quelques révolutionnaires il y a peu de temps...tout le monde les attend.


Ils vont devoir adhérer pour pouvoir se présenter déjà au moins on va remonter le nombre d'adhérents :lol: :lol: :lol:


Sauf qu'il faut être adhérent depuis au moins 6 mois pour se présenter !!!



Comme quoi des fois il faut réfléchir avant d'écrire des statuts..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Fin de mandat

Messagepar maverick30 » Vendredi 10 Juillet 2015 14:01

Toujours les memes beaux parleurs qui parlent pour ne rien dire a part remuer la merde, et ca fait des années que ca dure ... Avec ca, plus la peine de s'etonner de la situation actuelle.

Apres tout ce n est que le reflet de la societe actuelle, arrogance et refus d ecouter l autre, on a l impression que c est le trait de caractere le plus rependu dans la France d'aujourd'hui.

C est pathetique tout ca. Mais au final, ce genre de crise a deja eu lieu à la difference que l equipe en place à l epoque etait surement plus ouverte a la critique et moins dans le jeu de caliméro : "regarder le temps qu on donne, nous les benevoles et regardez les critiques qu on recoit !!!" C est bien beau mais certains anciens du CA pourront attester que ces situations ont deja eu lieu. Mais la grosse difference est que le CA de l epoque ne stigmatisait pas les contradicteurs en les faisant passer pour des sous merdes qui racontent que des conneries.

Francois (et d autres dont moi) ont passé du temps a discuter avec la troupe a Tostaky ou Polo, a voir comment impliquer Las Cavas. Qu a fait le CA d aujourd hui a part pleurer sur les critiques qu il a recu sans jamais discuter avec personne du FOND des problemes qu il y a eu.

Tout cela a creuser plusieurs "groupes" parmis ceux que le forum et l asso interessent (nouveaux et anciens, car malgre nos divergences je pense qu on a tous une certaine affection pour ce que represente cette asso) un fossé, qui au jour ou il faudrait rassembler, rend la constitution d une equipe nouvelle quasi impossible.

ET TOUT CA CAR CERTAINS N ONT JAMAIS FAIT PREUVE D OUVERTURE PUBLIC (VOIR PRIVE) VIS A VIS DE LEURS CONTRADICTEURS POUR ESSAYER D AVANCER ENSEMBLE. Dommage, car c est cela qui a fait de PKL ce que c est aujourd hui, et c est cette absence d echange qui va peut etre causer sa perte...
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: Fin de mandat

Messagepar mat » Vendredi 10 Juillet 2015 15:10

maverick30 a écrit :Toujours les memes beaux parleurs qui parlent pour ne rien dire a part remuer la merde, et ca fait des années que ca dure ... Avec ca, plus la peine de s'etonner de la situation actuelle.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar luigi » Vendredi 10 Juillet 2015 15:55

mat a écrit :
maverick30 a écrit :Toujours les memes beaux parleurs qui parlent pour ne rien dire a part remuer la merde, et ca fait des années que ca dure ... Avec ca, plus la peine de s'etonner de la situation actuelle.


Auto-flagellation mav'?
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar SEBSEB » Vendredi 10 Juillet 2015 16:49

maverick30 a écrit :Toujours les memes beaux parleurs qui parlent pour ne rien dire a part remuer la merde, et ca fait des années que ca dure ... Avec ca, plus la peine de s'etonner de la situation actuelle.

NO COMMENT d autre l ont déjà fait

Apres tout ce n est que le reflet de la societe actuelle, arrogance et refus d ecouter l autre, on a l impression que c est le trait de caractere le plus rependu dans la France d'aujourd'hui.

C est pathetique tout ca. Mais au final, ce genre de crise a deja eu lieu à la difference que l equipe en place à l epoque etait surement plus ouverte a la critique et moins dans le jeu de caliméro : "regarder le temps qu on donne, nous les benevoles et regardez les critiques qu on recoit !!!" C est bien beau mais certains anciens du CA pourront attester que ces situations ont deja eu lieu. Mais la grosse difference est que le CA de l epoque ne stigmatisait pas les contradicteurs en les faisant passer pour des sous merdes qui racontent que des conneries.

tu dois avoir la mémoire courte..de ton temps tu prennais meme pas la peine de répondre "aux petits adhérents" qui n avait pas les ferveurs des grands pontes

Francois (et d autres dont moi) ont passé du temps a discuter avec la troupe a Tostaky ou Polo, a voir comment impliquer Las Cavas. Qu a fait le CA d aujourd hui a part pleurer sur les critiques qu il a recu sans jamais discuter avec personne du FOND des problemes qu il y a eu.

si tu veux parler de Tostaky ....vous ne l avez pas fait passé pour moins que ça par rapport a une salle pour un freeroll?
( je ne sais pas qui avais tort ou raison ) mais il avait été lapidé sur la place publics


Tout cela a creuser plusieurs "groupes" parmis ceux que le forum et l asso interessent (nouveaux et anciens, car malgre nos divergences je pense qu on a tous une certaine affection pour ce que represente cette asso) un fossé, qui au jour ou il faudrait rassembler, rend la constitution d une equipe nouvelle quasi impossible.

les groupes existent depuis le début...(voir forum privé) avec les memes animosités


ET TOUT CA CAR CERTAINS N ONT JAMAIS FAIT PREUVE D OUVERTURE PUBLIC (VOIR PRIVE) VIS A VIS DE LEURS CONTRADICTEURS POUR ESSAYER D AVANCER ENSEMBLE. Dommage, car c est cela qui a fait de PKL ce que c est aujourd hui, et c est cette absence d echange qui va peut etre causer sa perte...


faut arreter d essayer de faire croire que le comité d avant ou le pkl d avant était nettement mieux...
tu n as fait que dénigrer le boulot du CA actuel( 1 fois ou 2 tu as peut etre dit c était pas trop mal)...rien que le choix du capitaine meme la tu n as pas été bon joueur tu as préféré faire scandale...
le cas Mars13 ou tu voulais etre l avocat (BON LA OK c était drole...)

donc allez c est le moment de faire mieux que ce comité de pleurnichard qui ne supporte pas les critiques
mais putain pour faire mieux t as du boulot...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar JR DALLAS » Vendredi 10 Juillet 2015 18:26

SEBSEB PRESIDENT :D 8)
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar frederic » Vendredi 10 Juillet 2015 18:30

Je vais reprendre un valium sinon je vais me sentir obliger de répondre

Ps sebseb je t'aime :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Fin de mandat

Messagepar Zebulon » Vendredi 10 Juillet 2015 18:53

Benoit, faut avouer que là, tu touches le fond :lol:
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: Fin de mandat

Messagepar M.Rik » Vendredi 10 Juillet 2015 18:56

Zebulon a écrit :Benoit, faut avouer que là, tu touches le fond :lol:

Le pire, c'est qu'il est encore capable de creuser :lol:
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: Fin de mandat

Messagepar mario06s » Vendredi 10 Juillet 2015 22:49

SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Toujours les memes beaux parleurs qui parlent pour ne rien dire a part remuer la merde, et ca fait des années que ca dure ... Avec ca, plus la peine de s'etonner de la situation actuelle.

NO COMMENT d autre l ont déjà fait

Apres tout ce n est que le reflet de la societe actuelle, arrogance et refus d ecouter l autre, on a l impression que c est le trait de caractere le plus rependu dans la France d'aujourd'hui.

C est pathetique tout ca. Mais au final, ce genre de crise a deja eu lieu à la difference que l equipe en place à l epoque etait surement plus ouverte a la critique et moins dans le jeu de caliméro : "regarder le temps qu on donne, nous les benevoles et regardez les critiques qu on recoit !!!" C est bien beau mais certains anciens du CA pourront attester que ces situations ont deja eu lieu. Mais la grosse difference est que le CA de l epoque ne stigmatisait pas les contradicteurs en les faisant passer pour des sous merdes qui racontent que des conneries.

tu dois avoir la mémoire courte..de ton temps tu prennais meme pas la peine de répondre "aux petits adhérents" qui n avait pas les ferveurs des grands pontes

Francois (et d autres dont moi) ont passé du temps a discuter avec la troupe a Tostaky ou Polo, a voir comment impliquer Las Cavas. Qu a fait le CA d aujourd hui a part pleurer sur les critiques qu il a recu sans jamais discuter avec personne du FOND des problemes qu il y a eu.

si tu veux parler de Tostaky ....vous ne l avez pas fait passé pour moins que ça par rapport a une salle pour un freeroll?
( je ne sais pas qui avais tort ou raison ) mais il avait été lapidé sur la place publics


Tout cela a creuser plusieurs "groupes" parmis ceux que le forum et l asso interessent (nouveaux et anciens, car malgre nos divergences je pense qu on a tous une certaine affection pour ce que represente cette asso) un fossé, qui au jour ou il faudrait rassembler, rend la constitution d une equipe nouvelle quasi impossible.

les groupes existent depuis le début...(voir forum privé) avec les memes animosités


ET TOUT CA CAR CERTAINS N ONT JAMAIS FAIT PREUVE D OUVERTURE PUBLIC (VOIR PRIVE) VIS A VIS DE LEURS CONTRADICTEURS POUR ESSAYER D AVANCER ENSEMBLE. Dommage, car c est cela qui a fait de PKL ce que c est aujourd hui, et c est cette absence d echange qui va peut etre causer sa perte...


faut arreter d essayer de faire croire que le comité d avant ou le pkl d avant était nettement mieux...
tu n as fait que dénigrer le boulot du CA actuel( 1 fois ou 2 tu as peut etre dit c était pas trop mal)...rien que le choix du capitaine meme la tu n as pas été bon joueur tu as préféré faire scandale...
le cas Mars13 ou tu voulais etre l avocat (BON LA OK c était drole...)

donc allez c est le moment de faire mieux que ce comité de pleurnichard qui ne supporte pas les critiques
mais putain pour faire mieux t as du boulot...

plus 1 !!!!!! et sebseb président !!!
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Fin de mandat

Messagepar maverick30 » Dimanche 12 Juillet 2015 10:47

C est bien , continuer a penser que c est de la guerre de personnes ... franchement j ai exprimé mon opinion car j aime cette Asso surement cent fois plus que vous, et peut importe ceux qui la compose.

Maintenant continuer votre copinage avec les gens sans etre capable d emettre la moindre critique, tout comme sebseb qui a toujours ete du meilleur mot sur ces interventions sur ce forum, toujours avec mesure et retenue en accordant un minimum de credit a un avis divergent du sien... ah non, en fait tu n as jamais rien fait de tout ca. Pas grave, tu es surement la plus grand gueule sur tout les sujet sans jamais mettre les mains dans la merde, pour ca t es le champion toute categorie sur le forum depuis des années, et a mon avis perso, la base meme de la deterioration de l ambiance sur le forum.
Pour ca il suffit de voir les premier topic qui partaient en couille il y a 4 ou 5 ans, t etais toujours dedans, poses toi des questions au bout d un moment.

Et sebseb , moi j ai consacré des heures a cette asso au profit d inconnus en revecant des gens pendant des heures chez moi , comme lors de l affaire KAzire. Alors ton opinion a mon sujet , quand ca viens d un gueulard egocentrique qui detient la verite sur tout, je m en fout, surtout avec ta phrase comme quoi j ai toujours defoncer le travail du CA. Je l ai toujours mis en avant en critiquant quand pour moi il y avait matiere a critiquer.
La difference entre les deux CA c est que nous ont repondait quand un simple membre prenait de son temps pour essayer de faire avancer, et ca tu ne pourra jamais dire le contraire.

Tu affirmes que je snobais les gens simplement car une fois j ai zappé deux MP d un gars qui voulait que des precisions sur la maniere de compter les points d un freeroll.
Tu tires une generalite de ca ??? t es qu un con qui cherche la merde, voila ce que tu fais.
J en ai tellement rien a foutre des autres que c est pas moi qui t es appelé pour discuter de mes choix aux IC, comme je l ai fait avec TOUTES les personnes qui m ont toujours sollicités.
Donc arrete de deformer juste pour nuire, mais en meme temps c est une seconde nature chez toi depuis que tu es arrivé sur ce forum.

Et Zeb, luigi, frederic, vous etes censé me connaitre et vous me denigrez comme une sous merde sans cerveau, bien mal m en a pris que de penser que vous pouviez avoir un minimum de respect pour moi !!!

Je finirais pour faire simple, continuez a vous auto encensez comme il faut faire pour pas se faire defoncer.

Je dirais juste une chose, vous avez recuperer l asso dans un etat, et vous la laisser dans lequel ?
Alors si ca ne vous pose aucun probleme cher CA, qu il n y ai personne derriere, ce ne sera bien triste et pour moi ca reduira a neant ce que vous avez fait de bien avant.
Mais a ce qu il parait il y a deja une liste qui se prepare, et c est marrant, car meme avec les defauts de l instigateur, au moins lui, il est plus ouvert que certains beaux parleurs qui auraient peut etre mieux fait de peter leur PC au lieu de s inscrire sur PKL.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités