Communiqué du CA / Octobre 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar mars13 » Lundi 12 Octobre 2015 12:10

[quote="Zebulon"]Et l'adhésion anticipée ? C'est quoi ce délire ? Si des gens veulent adhérer pour la fin d'année, je veux bien encore concevoir une réduction sur la cotiz de 2015, mais offrir deux mois en plus pour ceux qui ont pas adhéré en 2015, je suis pas d'accord.

Donc logiquement et dans un souci d'égalité, il faut faire payer en novembre une cotiz 2015 minorée, et faire repayer en 2016 la cotiz 2016 comme tout le monde !!!

J'ai bien indiquait au Nouveau comiter que j'etais OP pour payer une cotiz minorée,on ma indiquait que si je paie la cotiz 2016 je pouvait bénéficier des deux derniers mois ..J'ai trouvez cela plutôt sympathique de leurs part ..Maintenant si cela dérange certains adhérents cela ne me dérange pas de payer a Mon Association une cotiz de fin d'année minorée je suis tellement content de ré-adhérè que cela ne va :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar labulle » Lundi 12 Octobre 2015 12:12

SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :
Ca coute quand même un bras le CDC ......... Pour le peu de gens que ca intéresse .... dommage que la majorité doive payer pour ces quelques personnes. Alors qu'on pourrait se passer de tout cela et faire redescendre la cotiz à 20 ou 25 euros .... Soit une cotiz acceptable et normale pour ce genre d'association !


le problème si tu ne prends pas la licence tu ne peux pas jouer le CINC non plus.
tout le monde peut espérer se qualifier a ce championnat.




Le CNIC, c'est qui les derniers à y avoir été ? Leurs attributions des places est scandaleuse, on paye mais on peut pas envoyer un nombre de joueurs... bon d'accord, j'ai une aversion pour le CDC mais juste parcequ' on dirait des politiques...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 12:15

labulle a écrit :
SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :
Ca coute quand même un bras le CDC ......... Pour le peu de gens que ca intéresse .... dommage que la majorité doive payer pour ces quelques personnes. Alors qu'on pourrait se passer de tout cela et faire redescendre la cotiz à 20 ou 25 euros .... Soit une cotiz acceptable et normale pour ce genre d'association !


le problème si tu ne prends pas la licence tu ne peux pas jouer le CINC non plus.
tout le monde peut espérer se qualifier a ce championnat.




Le CNIC, c'est qui les derniers à y avoir été ? Leurs attributions des places est scandaleuse, on paye mais on peut pas envoyer un nombre de joueurs... bon d'accord, j'ai une aversion pour le CDC mais juste parcequ' on dirait des politiques...


Mais sérieusement, on paie les buy in et les frais, mais ou va l'argent des gains ?????????
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 12:16

labulle a écrit :
Zebulon a écrit :Et l'adhésion anticipée ? C'est quoi ce délire ? Si des gens veulent adhérer pour la fin d'année, je veux bien encore concevoir une réduction sur la cotiz de 2015, mais offrir deux mois en plus pour ceux qui ont pas adhéré en 2015, je suis pas d'accord.

Donc logiquement et dans un souci d'égalité, il faut faire payer en novembre une cotiz 2015 minorée, et faire repayer en 2016 la cotiz 2016 comme tout le monde !!!


c'est nouveau pour toi ça?

quand je suis arrivé chez PKL j'ai pris ma cotisation en novembre pour la fin d année et l année a venir sans majoration de prix.(a l époque tu etais au comité Zeb )

j'étais un nouvel adhérent je me suis inscrits sur le forum et j ai donné mon chèque a Xavier en arrivant a l'hotel a villeneuve d'ascq.

j'ai gagné ce freeroll (un package pour Dublin) tout le monde avait l'air content pour moi.


Dis donc ma caille, t'exagères pas un peu la... On parle de 5 euros si on parle uniquement en temps et pas en événement. Sachant que les seuls événements que les gens pourront faire sont les deux freerools (car c'est la 6ème manche live et ce sera au moins la 7ème ou 8 ème manche on-line) donc c'est un peu comme une offre de bienvenue.

Beaucoup de gens peuvent faire un des deux derniers freeroll mais pas le premier et ils se disent, "on est en mars, avril ou mai, je ne vais plus adhérer maintenant". Perso, je pense qu'effectivement on fait un minuscule cadeau aux nouveaux ou aux ré-adhérents mais qu'il est bénéfique au niveau de l'attractivité.

Bravo au nouveau comité pour cette initiative.

Un ancien du comité en mode léchage de cul.



Fayotte ! :D
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 12:24

labulle a écrit :
SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :
Ca coute quand même un bras le CDC ......... Pour le peu de gens que ca intéresse .... dommage que la majorité doive payer pour ces quelques personnes. Alors qu'on pourrait se passer de tout cela et faire redescendre la cotiz à 20 ou 25 euros .... Soit une cotiz acceptable et normale pour ce genre d'association !


le problème si tu ne prends pas la licence tu ne peux pas jouer le CINC non plus.
tout le monde peut espérer se qualifier a ce championnat.




Le CNIC, c'est qui les derniers à y avoir été ? Leurs attributions des places est scandaleuse, on paye mais on peut pas envoyer un nombre de joueurs... bon d'accord, j'ai une aversion pour le CDC mais juste parcequ' on dirait des politiques...


la honnêtement je ne serai pas te dire (faudrait demander a l'ancien comité :lol: )

le soucis c est que ca marche en fonction du nombre de partie jouées et non aux nombres d adhérents.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 12:25

mars13 a écrit :
Zebulon a écrit :Et l'adhésion anticipée ? C'est quoi ce délire ? Si des gens veulent adhérer pour la fin d'année, je veux bien encore concevoir une réduction sur la cotiz de 2015, mais offrir deux mois en plus pour ceux qui ont pas adhéré en 2015, je suis pas d'accord.

Donc logiquement et dans un souci d'égalité, il faut faire payer en novembre une cotiz 2015 minorée, et faire repayer en 2016 la cotiz 2016 comme tout le monde !!!

J'ai bien indiquait au Nouveau comiter que j'etais OP pour payer une cotiz minorée,on ma indiquait que si je paie la cotiz 2016 je pouvait bénéficier des deux derniers mois ..J'ai trouvez cela plutôt sympathique de leurs part ..Maintenant si cela dérange certains adhérents cela ne me dérange pas de payer a Mon Association une cotiz de fin d'année minorée je suis tellement content de ré-adhérè que cela ne va :wink: :wink:


T'es pu blacklisté toi ?? :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 12:27

les gains vont bien entendu aux joueurs.
nous avons voulu faire un genre de package pour ceux qui se qualifient.
certains joueurs pourraient se qualifier mais pas payer les frais de buy-in et/ou de déplacement.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 12:28

labulle a écrit :
Zebulon a écrit :Et l'adhésion anticipée ? C'est quoi ce délire ? Si des gens veulent adhérer pour la fin d'année, je veux bien encore concevoir une réduction sur la cotiz de 2015, mais offrir deux mois en plus pour ceux qui ont pas adhéré en 2015, je suis pas d'accord.

Donc logiquement et dans un souci d'égalité, il faut faire payer en novembre une cotiz 2015 minorée, et faire repayer en 2016 la cotiz 2016 comme tout le monde !!!


c'est nouveau pour toi ça?

quand je suis arrivé chez PKL j'ai pris ma cotisation en novembre pour la fin d année et l année a venir sans majoration de prix.(a l époque tu etais au comité Zeb )

j'étais un nouvel adhérent je me suis inscrits sur le forum et j ai donné mon chèque a Xavier en arrivant a l'hotel a villeneuve d'ascq.

j'ai gagné ce freeroll (un package pour Dublin) tout le monde avait l'air content pour moi.


Dis donc ma caille, t'exagères pas un peu la... On parle de 5 euros si on parle uniquement en temps et pas en événement. Sachant que les seuls événements que les gens pourront faire sont les deux freerools (car c'est la 6ème manche live et ce sera au moins la 7ème ou 8 ème manche on-line) donc c'est un peu comme une offre de bienvenue.

Beaucoup de gens peuvent faire un des deux derniers freeroll mais pas le premier et ils se disent, "on est en mars, avril ou mai, je ne vais plus adhérer maintenant". Perso, je pense qu'effectivement on fait un minuscule cadeau aux nouveaux ou aux ré-adhérents mais qu'il est bénéfique au niveau de l'attractivité.

Bravo au nouveau comité pour cette initiative.

Un ancien du comité en mode léchage de cul.



Alors pourquoi pas leur faire payer ce qui reste du sur l'année 2015 en même temps que la cotiz 2016 ?
Je le redis, c'est pas honnête ni juste pour les autres.
On a pas à faire d'offres promo comme ça, c'est pas Auchan ici.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 12:30

SEBSEB a écrit :les gains vont bien entendu aux joueurs.
nous avons voulu faire un genre de package pour ceux qui se qualifient.
certains joueurs pourraient se qualifier mais pas payer les frais de buy-in et/ou de déplacement.



Alors les mecs on leur offre tout et ils gardent tous les sous sans meme rembourser l'asso ?? Et tout ca payé par tous les adhérents ?????
Inadmissible !!

Si quelqu'un est indisponible ou ne souhaite pas prendre en charge les frais qui vont avec, c'est tout, on passe au suivant.

A la limite, on fait comme avant et on participe juste aux frais de logement. Mais le buy in et le transport doivent être payés par les joueurs eux même, surtout s'ils gardent l'intégralité des gains. L'asso n'a pas à payer pour cela !!!!!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 12:37

Zebulon a écrit :
SEBSEB a écrit :les gains vont bien entendu aux joueurs.
nous avons voulu faire un genre de package pour ceux qui se qualifient.
certains joueurs pourraient se qualifier mais pas payer les frais de buy-in et/ou de déplacement.



Alors les mecs on leur offre tout et ils gardent tous les sous sans meme rembourser l'asso ?? Et tout ca payé par tous les adhérents ?????
Inadmissible !!

Si quelqu'un est indisponible ou ne souhaite pas prendre en charge les frais qui vont avec, c'est tout, on passe au suivant.

A la limite, on fait comme avant et on participe juste aux frais de logement. Mais le buy in et le transport doivent être payés par les joueurs eux même, surtout s'ils gardent l'intégralité des gains. L'asso n'a pas à payer pour cela !!!!!


il n y a plus grand chose d admissible dis donc..

pour rappel : bourbon l'Archambault , l asso a payé le transport / l hebergement et meme un resto car il restait des sous dans l enveloppe ..c'est toi et Arnaud qui avait décidé de payer le resto.
a l époque tu as été beaucoup moins choqué .
les gains des joueurs ont été partagés entre les 4 joueurs qui etaient dans ma voiture ( nous avions rien reversé a l asso)

c'est de la solidarité entre adhérent pkl .
pour rappel c est une augmentation de 5 euros.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 12:40

Oui bah si on peut éviter à la majorité de payer 10 euros pour les privilégiés qui vont au CNIC et dont il faudrait en plus payer tous les frais et les buy in, alors oui c'est inadmissible !

Une cotiz honnête à 25 euros et laissant ceux qui veulent participer aux CDC leur faire sur leurs deniers propres, ca me semble juste (surtout que je le rappelle, ils gardent pour eux tous les gains.) Le CNIC ne doit pas être "payé" par l'asso aux joueurs. C'est aux joueurs de payer pour un tournoi d'exception ou ils peuvent représenter l'asso. C'est un tournoi qui est déjà assez doté pour ne pas en plus payé les buy in.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 12:55

Zebulon a écrit :Oui bah si on peut éviter à la majorité de payer 10 euros pour les privilégiés qui vont au CNIC et dont il faudrait en plus payer tous les frais et les buy in, alors oui c'est inadmissible !

Une cotiz honnête à 25 euros et laissant ceux qui veulent participer aux CDC leur faire sur leurs deniers propres, ca me semble juste (surtout que je le rappelle, ils gardent pour eux tous les gains.) Le CNIC ne doit pas être "payé" par l'asso aux joueurs. C'est aux joueurs de payer pour un tournoi d'exception ou ils peuvent représenter l'asso. C'est un tournoi qui est déjà assez doté pour ne pas en plus payé les buy in.



c'est pas 10euros c est 5 euros.
quand la cotisation est passée de 20 a 30 euros tu étais au CA tu connais donc mieux que moi pourquoi elle a augmenté autant d un coup.
je peux te chercher les causes mais je ne les ai pas pour le moment nous venons d arriver.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 13:18

SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :Oui bah si on peut éviter à la majorité de payer 10 euros pour les privilégiés qui vont au CNIC et dont il faudrait en plus payer tous les frais et les buy in, alors oui c'est inadmissible !

Une cotiz honnête à 25 euros et laissant ceux qui veulent participer aux CDC leur faire sur leurs deniers propres, ca me semble juste (surtout que je le rappelle, ils gardent pour eux tous les gains.) Le CNIC ne doit pas être "payé" par l'asso aux joueurs. C'est aux joueurs de payer pour un tournoi d'exception ou ils peuvent représenter l'asso. C'est un tournoi qui est déjà assez doté pour ne pas en plus payé les buy in.



c'est pas 10euros c est 5 euros.
quand la cotisation est passée de 20 a 30 euros tu étais au CA tu connais donc mieux que moi pourquoi elle a augmenté autant d un coup.
je peux te chercher les causes mais je ne les ai pas pour le moment nous venons d arriver.


Je m'en souviens et j'avais voté contre l'augmentation ! Tout comme je suis contre cette nouvelle augmentation qui ne sert qu'a payer les buy in des privilégiés qui auront la chance de garder pour eux les gains du CNIC en plus !

Je suis favorable au contraire à un retour de la cotiz à 25 euros grâce aux économies réalisées en supprimant la prise en charge exorbitante et tout a fait injuste des personnes qui vont au CNIC !

Je demande donc qu'on consulte largement le peuple grâce à un vrai vote populaire sur cette question essentielle !

Vous voulez être le comité du renouveau qui écoute la base, prouvez le :lol: :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 13:33

Zebulon a écrit :
SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :Oui bah si on peut éviter à la majorité de payer 10 euros pour les privilégiés qui vont au CNIC et dont il faudrait en plus payer tous les frais et les buy in, alors oui c'est inadmissible !

Une cotiz honnête à 25 euros et laissant ceux qui veulent participer aux CDC leur faire sur leurs deniers propres, ca me semble juste (surtout que je le rappelle, ils gardent pour eux tous les gains.) Le CNIC ne doit pas être "payé" par l'asso aux joueurs. C'est aux joueurs de payer pour un tournoi d'exception ou ils peuvent représenter l'asso. C'est un tournoi qui est déjà assez doté pour ne pas en plus payé les buy in.



c'est pas 10euros c est 5 euros.
quand la cotisation est passée de 20 a 30 euros tu étais au CA tu connais donc mieux que moi pourquoi elle a augmenté autant d un coup.
je peux te chercher les causes mais je ne les ai pas pour le moment nous venons d arriver.


Je m'en souviens et j'avais voté contre l'augmentation ! Tout comme je suis contre cette nouvelle augmentation qui ne sert qu'a payer les buy in des privilégiés qui auront la chance de garder pour eux les gains du CNIC en plus !

Je suis favorable au contraire à un retour de la cotiz à 25 euros grâce aux économies réalisées en supprimant la prise en charge exorbitante et tout a fait injuste des personnes qui vont au CNIC !

Je demande donc qu'on consulte largement le peuple grâce à un vrai vote populaire sur cette question essentielle !

Vous voulez être le comité du renouveau qui écoute la base, prouvez le :lol: :lol:



C'est bizarre d appeler les meilleurs joueurs du club les priviliégiés...des chattards veux bien :lol:

tu ne peux pas comparer PKL et une asso de buveur de biere ou mangeur de camenbert.
regarde autour de toi ...les assos de POKER qui font payer 25 euros c est pas pour l'année c est pour un trimestre.
viens avec nous une fois au CNEC discuter avec les autres joueurs de la région, tu verras que c est vraiment pas excessif 35 euros pour tout ce qui va etre proposé.


pour ton histoire de comité du renouveau pres de la base ect... t as du aller entendre ça chez Mélenchon pas chez nous :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 13:37

Moi, je trouve ca trop cher. ET je trouve aussi que ce choix entre le CNIC payé n'importe comment et la baisse de la cotiz devrait être fait par l'ensemble des adhérents.

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités