Communiqué du CA / Octobre 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Mardi 13 Octobre 2015 16:04

SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :Peut on au moins envisager que leur premier devoir soit de rembourser l'association en cas de gain ??

Est il illusoire de penser qu'après leur avoir tout payé, ils pourraient rembourser s'ils gagnaient des sous ??

Je peux concevoir que s'ils perdent, ils ne remboursent pas ;-)


c'est pas très juste que les bons paient pour les moins bons non?


Les bons n'ont qu'à être mauvais comme tout le monde. ;-)
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar labulle » Mardi 13 Octobre 2015 16:37

Tout ce bordel pour 3 balles et deux nouveaux qui font jouer le freeroll de novembre... ça me donne envie de redémissionner (cool, pas besoin :)) J'espère que vous tiendrez 2 ans les gas. Good Luck, j'arrête d'ouvrir ce post.

Éclate toi bien zéb à remonter tous les posts ou l'asso a payé quelques chose à quelqu'un.

Sinon quand j'étais au comité, je crois qu'une fois on a fait un resto et 2 ou 3 fois, on s'est fait des sandwichs pendant les réunions de 4, 5 heures qu'on faisait après le boulot. N'hésitez pas à me MP si je dois rembourser un truc.
Image
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar serein5 » Mardi 13 Octobre 2015 17:26

labulle a écrit :Tout ce bordel pour 3 balles et deux nouveaux qui font jouer le freeroll de novembre... ça me donne envie de redémissionner (cool, pas besoin :)) J'espère que vous tiendrez 2 ans les gas. Good Luck, j'arrête d'ouvrir ce post.

Éclate toi bien zéb à remonter tous les posts ou l'asso a payé quelques chose à quelqu'un.

Sinon quand j'étais au comité, je crois qu'une fois on a fait un resto et 2 ou 3 fois, on s'est fait des sandwichs pendant les réunions de 4, 5 heures qu'on faisait après le boulot. N'hésitez pas à me MP si je dois rembourser un truc.


Envoie-moi un chèque de 100 euros, ça ira pour cette fois. :mrgreen:

Sinon, tu penses venir les chercher un jour les bouquins ? :roll:

Zeb, il aime les grandes causes, les combats perdus d'avance. C'est un poète, on n'y peut rien.
Le pire, c'est qu'il est capable de chatter sa place au CNIC et de se faire payer son buy-in :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
womawoms
Membre du CA Pokeralille
Messages : 125
Inscription : Vendredi 05 Avril 2013 15:24
Pseudo Winamax : ScotchmArron
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar womawoms » Mardi 13 Octobre 2015 17:36

Zebulon a écrit :Tout de suite les grands mots ! C'est la tradition de pourrir les actions du nouveau comité en place. Je suis le seul à m'y coller, les autres s'en désintéressent complètement, ce qui est dommage pour l'état d'esprit et l'ambiance carnavalesque que ca donnait au forum !

Je préfère que les gens râlent plutôt que de les voir consommateurs sans âme et indifférent à tout !

Alors oui, continuons à ne pas être d'accord.


sorry, j'avais pas compris...

tu devrais prendre un nom de scène :wink:
Quand on voit c'qu'on voit, quand on entend c'qu'on entend, on fait bien d'penser c'qu'on pense!

... J'suis jamais été au stade de France
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Mardi 13 Octobre 2015 18:07

labulle a écrit :
Sinon quand j'étais au comité, je crois qu'une fois on a fait un resto et 2 ou 3 fois, on s'est fait des sandwichs pendant les réunions de 4, 5 heures qu'on faisait après le boulot. N'hésitez pas à me MP si je dois rembourser un truc.



Je me suis peut être mal exprimé ..

Pour le Resto avec ZEb , je voulais dire par là vaut mieux payer 5 buy in plutôt que 5Restos

C est pas topchefalille :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar nyllaw » Mardi 13 Octobre 2015 18:28

labulle a écrit :Tout ce bordel pour 3 balles et deux nouveaux qui font jouer le freeroll de novembre... ça me donne envie de redémissionner (cool, pas besoin :)) J'espère que vous tiendrez 2 ans les gas. Good Luck, j'arrête d'ouvrir ce post.


Et tu sais ce que je pense au fond de moi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
remi1982
Brelan
Brelan
Messages : 890
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 15:59
Pseudo Winamax : REM-D

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar remi1982 » Mardi 13 Octobre 2015 21:48

Zebulon a écrit :L'augmentation du tarif est incompréhensible. Faudra nous détailler ça ....................................................




Je t'aime zeb lol
En tout cas c'est pas faux ...... Mais je suppose que le nouveau comité sera argumenter avec raison cette décision !
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar job » Mercredi 14 Octobre 2015 00:11

Bon j'ai lu 2 pages et j'me suis dit : cha r'comenche !

Sinon chez moi c'est 20+5 pour une soirée, il reste une place et la cagnotte elle reste al barak !! :lol:

Au fait c'est quoi le CNIC ?
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar M.Rik » Mercredi 14 Octobre 2015 00:26

labulle a écrit :
ça tiendrait qu'à moi, je ne verserais plus un rond au cdc, je trouve qu'il veulent faire la loi dans tous les clubs et ça ne me va pas, mais quand j'étais au comité, j'étais le seul de cette avis .

Mémoire courte car moi aussi j'étais contre donner des sous au cdc.
Je le suis toujours d-ailleurs mais c'est plus moi qui décide.
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
Association Pokeralille
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1154
Inscription : Vendredi 14 Octobre 2011 21:51
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Association Pokeralille » Mercredi 14 Octobre 2015 07:22

remi1982 a écrit :
Zebulon a écrit :L'augmentation du tarif est incompréhensible. Faudra nous détailler ça ....................................................




Je t'aime zeb lol
En tout cas c'est pas faux ...... Mais je suppose que le nouveau comité sera argumenter avec raison cette décision !


Voici l'extrait du communiqué :

Adhésion : L'augmentation du montant de l'adhésion
Le comité vote à la majorité d’augmenter le montant de l’adhésion à 35€ afin de faire face :
• à la mise en place de nouveaux événements
• à la gestion des prize pools avec des dotations très attrayantes pour l'ensemble des événements
• à la mise en place de la licence individuelle obligatoire et à la prise en charge par l’association du buy in et de frais pour la participation au CNIC.

Si vous souhaitez plus de détails sur le coût de chaque événement et l'utilisation des revenus liés aux adhésions, je vous invite à participer à la prochaine assemblée générale ou à lire le compte rendu si vous ne pouvez pas vous déplacer. Un bilan financier est présenté puis débattu si besoin.

Si l'explication du communiqué ne vous convient pas et que vous ne pouvez vraiment pas attendre la prochaine assemblée générale je vous invite à venir en discuter avec un membre du comité lors d'un prochain événement.

Si la gestion de l'association vous paraît incompréhensible, inadaptée, mal réfléchie ou autre, je vous invite à réunir 11 membres et à vous présenter lors des prochaines élections.

Alexis
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Shaka » Mercredi 14 Octobre 2015 12:18

womawoms a écrit :Deuxièmement, et ce qui me semble personnellement grave, c'est l'état d'esprit d'une telle réflexion!
C'est beau de se faire la voix du peuple, mais déjà, je ne vois pas tellement de réaction enflammée concernant cette annonce, j'ai plus l'impression, du coup, de faire face à un cas isolé et qui prêche pour lui-même sans réel intérêt des autres (réflexion perso, ça ne fait jamais plaisir de subir des augmentations, de la a être scandalisé, je ne vois que toi), mais, en plus de sous-entendre que nous mêmes l'avons mise en place dans notre seul intérêt perso, c'est carrément dégueulasse

Ca montre surtout a quel point le forum est mort :(
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar mars13 » Mercredi 14 Octobre 2015 17:03

[/quote]
Ca montre surtout a quel point le forum est mort :([/quote] :cry: :cry: :cry: +1000 enfin j’espère que le nouveau comité fera revenir un peu plus les gens sur le Fofo :wink:
FORZA OM
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar mat » Mercredi 14 Octobre 2015 17:11

C'est vrai qu'on a tout fait, dans le précédent CA, pour qu'il y en ait moins.
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar FlyingFredG9 » Mercredi 14 Octobre 2015 18:08

M.Rik a écrit :
labulle a écrit :
ça tiendrait qu'à moi, je ne verserais plus un rond au cdc, je trouve qu'il veulent faire la loi dans tous les clubs et ça ne me va pas, mais quand j'étais au comité, j'étais le seul de cette avis .

Mémoire courte car moi aussi j'étais contre donner des sous au cdc.
Je le suis toujours d-ailleurs mais c'est plus moi qui décide.



La moitié des teams qui ont joué le CDC cette année ne le referont pas. Beaucoup de personnes sont de ton avis Cédric ;-)
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar JR DALLAS » Mercredi 14 Octobre 2015 18:21

mat a écrit :C'est vrai qu'on a tout fait, dans le précédent CA, pour qu'il y en ait moins.



C'est bien de le reconnaitre, fuuummmmmmier va :twisted: :lol:

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités