Communiqué du CA / Octobre 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 15:38

nyllaw a écrit :Pour ceux qui comprennent pas l'offre que nous mettons en place pour la fin de l'année pour attirer de nouveaux adhérents ou de faire revenir d'anciens (et désolé Didier, mais tu n'es pas à la base de notre décision ni même de notre réflexion :wink: ) bah tant pis pour eux, c'est juste une offre pré-commerciale pour ne pas continuer à voir baisser le nombre d’adhérents en flèche.
Nous essayons de trouver des solutions (comme à Auchan d'ailleurs....belle référence de tous :P merci )

Et si c'est une des personnes qui a utilisé l'offre promotionnelle qui gagne...bah je lui dirait GG...comprends pas la remarque :shock: il a pris l'offre il est adhérent comme tous les autres.

Pour en revenir à l'augmentation de 5 euros, mais bien sur Anthony que l'on comprend ton point de vue.
On a pris le parti de la représentativité un maximum, donner à l'exterieur l'image d'un pkl soudé et accessible et d'un pkl avec de bons joueurs.
Si l'on veut que ce soit les premiers qui y vont, il faut que ce soit un vrai cadeau et une vraie victoire que d'etre dans les 1ers du classement.
En gros on se dit que les 1ers gagnent 85 euros...et je ne trouve pas ça genant du tout.
Si c'est pour voir le 18e du classement representer notre asso, bah pas top....

A l epoque on faisait gagner des ticket (cheque) de 85 euros pour le paz, on ne demandait pas aux gars de partager ses gains

Après on peut être équitable à l'absolu dans tous les points de vue (pour rire, j avais proposé de ne pas faire gagner un ticket wipt à un gars qui gagne plus de 5000 euros par mois :lol: ) mais ça va être la galère de gerer l'asso.

Après, voilà le programme et les décisions sont affichées, tu t'exprimes c'est bien, on t'ecoute....et libre à toi de faire ce que tu as envie...



Et si la majorité est contre cette façon de penser, on change rien ?
Avatar de l’utilisateur
LePetit
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 69
Inscription : Mardi 23 Décembre 2014 12:37
Pseudo Winamax : .Non.
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar LePetit » Lundi 12 Octobre 2015 15:43

La majorité ne se sent pas forcément concernée par ce débat , j ai le souvenir d une réunion pour l avenir de pkl ou l on etait 20 maximum ..
Mais c'est pas possible , regardes LA CHANCE DES GENS
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar labulle » Lundi 12 Octobre 2015 15:47

LePetit a écrit :La majorité ne se sent pas forcément concernée par ce débat , j ai le souvenir d une réunion pour l avenir de pkl ou l on etait 20 maximum ..


J'ai ri. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 15:47

labulle a écrit :
LePetit a écrit :La majorité ne se sent pas forcément concernée par ce débat , j ai le souvenir d une réunion pour l avenir de pkl ou l on etait 20 maximum ..


J'ai ri. :lol:


C'est déjà beaucoup je trouve. J'ai souvenir de période plus sombre. :wink:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar nyllaw » Lundi 12 Octobre 2015 15:48

Koala62 a écrit :La baisse des adhésions, elle est présente depuis 4/5 ans. Vous pouvez baisser la cotisation à 15€ et offrir 6 mois que ça ne changera pas grand chose*. C'est le mode de consommation qui à changé, et c'est dommage que toi tu ne le comprennes pas.


Oui je suis peut être le mieux placer ici sur les modes de consommation en effet.
J'ai très bien compris le pourquoi de la baisse depuis des années, pas de soucis pour moi je te rassure :wink:
On essaie de mettre en place une stratégie, et cette "offre" est la 1ere étape.
Laisse nous essayer, on te tiendra au courant des resultats

Koala62 a écrit :Au passage, j'ai rarement constaté une offre promotionnelle avec augmentation.

On parle d'une offre pas d'un prix... l'offre promotionnelle peut être attachée à un service ou une aide....un peu le cas ici.
Beneficier de la fin de l année pour mieux decouvrir ou re découvrir....voici l'offre.

Koala62 a écrit :*Oui, vous allez bien récupérer quelques anti-koala, mais ça ne fera pas de miracle pour autant.


On ne cherche pas de miracles, on essaie quelque chose....
Pour las anti Koala, m'en branle comme de ma 1ere branlette.
Moi tant que le respect est là, et qu 'on ne critique pas le boulot d'avant ça me va (bah oui j'etais dans ton comité :wink: )

Koala62 a écrit :Je vais tester en ne prenant ma cotise qu'en novembre 2016.


L'offre sera dépassée :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 15:49

Zebulon a écrit :
labulle a écrit :
LePetit a écrit :La majorité ne se sent pas forcément concernée par ce débat , j ai le souvenir d une réunion pour l avenir de pkl ou l on etait 20 maximum ..


J'ai ri. :lol:


C'est déjà beaucoup je trouve. J'ai souvenir de période plus sombre. :wink:


OUI mais l asso comptait 12 personnes.. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 15:50

Et fallait acheter ses bières 2 euros pour de la Leffe ...
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar nyllaw » Lundi 12 Octobre 2015 15:55

Zebulon a écrit :Et si la majorité est contre cette façon de penser, on change rien ?


Si....
On peut voter : c'est le bordel !!! ça casse les couilles et on avance pas.... ça me rend dingue ces trucs là !!!

Je te propose une chose, vois ce qui se passe cette année, viens discuter avec tous les adhérents lors des événements live.

Une bière et on en discute....
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 15:58

A vue de nez, y a que cette question là qui pose problème :!: Vu que personne d'autre n'a posé de réclamation :lol:

Soyez déjà heureux que je sois une des rares personnes qui s'intéresse à ce que le comité fait.

Je vous demande donc un référendum sur cette question importante !!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 16:07

Zebulon a écrit :A vue de nez, y a que cette question là qui pose problème :!: Vu que personne d'autre n'a posé de réclamation :lol:

Soyez déjà heureux que je sois une des rares personnes qui s'intéresse à ce que le comité fait.

Je vous demande donc un référendum sur cette question importante !!



le nouveau comité a pour but de continuer l'excellent boulot de l'ancien comité.
l'ancien comité a voté la poursuite avec le CNEC et le CNIC , il nous semble logique de suivre cette décision.

si nous voulons proposer de nouvelles choses il faut bien entendu les financer.

t es repos aujourd'hui? vivement 16h30 que tu ailles chercher les petites a l école... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar nyllaw » Lundi 12 Octobre 2015 16:08

SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :A vue de nez, y a que cette question là qui pose problème :!: Vu que personne d'autre n'a posé de réclamation :lol:

Soyez déjà heureux que je sois une des rares personnes qui s'intéresse à ce que le comité fait.

Je vous demande donc un référendum sur cette question importante !!



le nouveau comité a pour but de continuer l'excellent boulot de l'ancien comité.
l'ancien comité a voté la poursuite avec le CNEC et le CNIC , il nous semble logique de suivre cette décision.

si nous voulons proposer de nouvelles choses il faut bien entendu les financer.

t es repos aujourd'hui? vivement 16h30 que tu ailles chercher les petites a l école... :wink:


Ou demain soir qu'il soit en week end :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 16:09

SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :A vue de nez, y a que cette question là qui pose problème :!: Vu que personne d'autre n'a posé de réclamation :lol:

Soyez déjà heureux que je sois une des rares personnes qui s'intéresse à ce que le comité fait.

Je vous demande donc un référendum sur cette question importante !!



le nouveau comité a pour but de continuer l'excellent boulot de l'ancien comité.
l'ancien comité a voté la poursuite avec le CNEC et le CNIC , il nous semble logique de suivre cette décision.

si nous voulons proposer de nouvelles choses il faut bien entendu les financer.

t es repos aujourd'hui? vivement 16h30 que tu ailles chercher les petites a l école... :wink:


J'y vais à l'école justement.

Donc tu fais un acte anti-démocratique digne de la Corée de Nord dans sa grande période en imposant à tout le monde une cotiz trop cher pour financer les voyages et les tournois des plus riches et des puissants. Je trouve ça lamentable.
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Koala62 » Lundi 12 Octobre 2015 16:15

nyllaw a écrit :
Koala62 a écrit :Au passage, j'ai rarement constaté une offre promotionnelle avec augmentation.

On parle d'une offre pas d'un prix... l'offre promotionnelle peut être attachée à un service ou une aide....un peu le cas ici.
Beneficier de la fin de l année pour mieux decouvrir ou re découvrir....voici l'offre.


Et dans celle-ci il n'y a pas un intérêt financier ? Ah bon.
Attirer plus pour générer plus, non ?

Je trouve cette offre irrespectueuse des adhérents 2015.
Fin d'époque.
feefou
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 54
Inscription : Samedi 30 Novembre 2013 20:03
Pseudo Winamax : feefoo

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar feefou » Lundi 12 Octobre 2015 16:29

ok les points de vues divergent et se valent mais en lisant la bulle et zeb, vous faites quoi des gas nombreux qui aurait déjà payé leur cotise (cdc/cnic/cnec) ?? (nombreux club dans la métropoles, nombreux adhérents font partis au moins d'une autre asso), pas besoin de les citer mais sans réfléchir (7 asso a moins de 20 min de Lille)

et ça je dirai juste je comprend le comité, mais certain vont donner deux à trois cotises au cdc??? ok euh lol la, et eux(cdc) y redistribue??

ah non t'as un buy in ( en te qualifiant???euh??) (quand a la fede de poker on en es loin, ça se jouera un jour entre cdc et lfp, mais le cdc a une bien drôle de façon de compter et redistribuer j'avoue) ou un jour mon prince viendra...

Mais je comprend augmentation de cotise, juste qu'elle ne doit pas être pour justifier que cela, mais bien les dotations etc... et que l'asso participe a aider n'est pas choquant zeb
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar nyllaw » Lundi 12 Octobre 2015 16:31

Koala62 a écrit :Et dans celle-ci il n'y a pas un intérêt financier ? Ah bon.
Attirer plus pour générer plus, non ?


Bah bien sur que oui.... il est le soucis ? plus d’adhérents plus de revenus, plus d'animations pour la collectivité pkl !!!

Koala62 a écrit :Je trouve cette offre irrespectueuse des adhérents 2015.


Arrêtes !!!!
Moi j'ai adhéré comme ça à PKL en 2009, c'etait en octobre, je trouvais ça top !!! et j'ai entendu personne me dire qu'il etait choqué par ça !!!
à la fin de ton abonnement canal plus, tu appelles non ? ils te font un kdo de qques mois pour pas que tu résilies ? tu penses aux autres abonnés de l'année en cours ???

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités