ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: ALLEZ L OM

Messagepar Shaka » Lundi 13 Avril 2015 12:59

Effectivement on a eu des décisions arbitrales favorables comme chaque equipe de ligue 1. Le blem, c'est que tous les matchs qu'on a joué contre les gros ont été entachés d'erreur qui nous ont été défavorables (le carton rouge d'Imbula au match aller contre Paris, la main de Marquinhos au retour meme si c'est dur de siffler, les 2 matchs contre Lyon et maintenant Bordeaux) ... ca commence a faire beaucoup. Ce sont des matchs à 6 points et on commence a bien se faire niquer :(
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Lundi 13 Avril 2015 14:03

Shaka a écrit :Effectivement on a eu des décisions arbitrales favorables comme chaque equipe de ligue 1. Le blem, c'est que tous les matchs qu'on a joué contre les gros ont été entachés d'erreur qui nous ont été défavorables (le carton rouge d'Imbula au match aller contre Paris, la main de Marquinhos au retour meme si c'est dur de siffler, les 2 matchs contre Lyon et maintenant Bordeaux) ... ca commence a faire beaucoup. Ce sont des matchs à 6 points et on commence a bien se faire niquer :(



ca ne peut pas marcher que dans un sens les erreurs d arbitrage...
vous en avez profité en début de saison la vous en perdez les benefices
tout rentre dans l ordre
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar labulle » Lundi 13 Avril 2015 14:07

Shaka a écrit :Effectivement on a eu des décisions arbitrales favorables comme chaque equipe de ligue 1. Le blem, c'est que tous les matchs qu'on a joué contre les gros ont été entachés d'erreur qui nous ont été défavorables (le carton rouge d'Imbula au match aller contre Paris, la main de Marquinhos au retour meme si c'est dur de siffler, les 2 matchs contre Lyon et maintenant Bordeaux) ... ca commence a faire beaucoup. Ce sont des matchs à 6 points et on commence a bien se faire niquer :(


Sachant que le classement du dessus ajoute les points sur les erreurs pour les uns et les enlève pour les autres... Vous faire niquer plus que les autres est juste une impression.

Je supporter lillois et ce classement me fait remarquer que l'arbitrage ne nous est pas défavorable malgré l'impression que tout supporter en a.

Ce qui est frustrant, c'est juste que l'arbitrage gâche toujours le spectacle... Je me rappel du Lille-PSG de l'année dernière qui nous a fait quitter le stade à la mi-temps alors que les joueurs nous donnaient vraiment un beau spectacle.

J'ai une pensée pour les 30 000 corses qui avaient fait le déplacement samedi au SDF et à qui un trou de balle a complétement gâché la fête.
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Lundi 13 Avril 2015 14:39

On voit bien dans le classement corrige que le PSG se fait bien niq... Malgres l impression que l on peut avoir ,mais ça c est l effet qataris ,capitale ,argent ...

Les erreurs d arbitrage permettent d oublier les prestations des équipes ,hier l om fait deux poteaux mais le reste c est le désert , va falloir parler foot a un moment.

Ok les décisions sont pas forcément favorable mais réclamer un péno sur des "mains " qd le ballon rebondis sur le genou avant ,ou lorsque le joueur est complètement retourne c est chaud .
Qd je lis que si Marquinhos touche pas le ballon de la main y a but faut vraiment être supporter malvoyant mdr le ballon est déjà pas bien puissant ,ralenti par le genou et encore a 6m du but ,je pense que sirigu aurait eu le temps de contrôler de la poitrine :).

Après on peut faire comme Paris et faire d une injustice (cf Chelsea ) une force supplémentaire mais ça c est les grandes équipes :).

Samedi l arbitre a gâche la fête mais il a respecte les règles alors qui est en tord ??


Sinon Bielsa ?genie ou comique ?
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Lundi 13 Avril 2015 14:51

Suis d accord avec Jerome pour l arbitre de samedi
Lui ne fais que appliquer le règlement et il est là pour ça ..

Cette règle a été mise en place par notre Michel national..
Quelle quiche celui la!

Maman était contente par contre ..a la 18ieme elle a pu changer de chaîne :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar labulle » Lundi 13 Avril 2015 16:25

rhonnyn a écrit :
Samedi l arbitre a gâche la fête mais il a respecte les règles alors qui est en tord ??


Vous avez raison, c'est la règle... donc c'est très bien arbitré.
Image
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Lundi 13 Avril 2015 17:01

serein5 a écrit :27/02/2015

Une bonne tête de 4ème cet OM !

Va falloir que les supporters se mobilisent Didier car là......ça sent pas bon.

Mets ton maillot du PSG ce w-e (emprunte celui de Jérôme) car il vaudrait mieux pour l'OM que les parisiens fassent un résultat à Monaco.


Ce qui complétait mes propos de fin septembre 2014 sur une équipe qui jouait un football agréable mais qui était sur-cotée.

Comma quoi, c'est pas toujours de la mauvaise foi contrairement à ce que certains voudraient croire.

Mais ils peuvent encore faire 3ème et ne pas donner le sentiment d'avoir raté leur saison.

Car 4ème quand tu vois l'effectif (Mandanda, Imbula, Ayew, Payet, Thauvin, Alessandrini, Gignac pour ne citer qu'eux) c'est bien le minimum non ?

A part Paris (effectif sans rival en France), Lyon (et encore c'était pas évident au départ) et Monaco (idem, pas évident après les nombreux départs), je vois pas un autre effectif aussi riche.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Lundi 13 Avril 2015 17:27

labulle a écrit :
rhonnyn a écrit :
Samedi l arbitre a gâche la fête mais il a respecte les règles alors qui est en tord ??


Vous avez raison, c'est la règle... donc c'est très bien arbitré.


Ben oui malheuresement .

S il met pas le rouge et que Bastia gagne ,la polémique aurait été inverse
Il avait déjà oublie une main dans la surface peu de temps avant (une main à la marseillaise).
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: ALLEZ L OM

Messagepar maverick30 » Lundi 13 Avril 2015 21:46

Argument pourris avec un site que je viens de regarder en détail ... c est juste du vent ce site...

Appliquer la meme chose quand une quipe beneficie d une faute d arbitrage a domicile contre une equipe moyenne a la premiere minute avec un but refusé dans les 10 dernieres d un match qui vaut 6 points ... excusez moi mais regardez un peu avant de vous servir de ce genre de site bidon ... :roll:

Mais bon , dites "je l avais dis" , que Bielsa est une merde etc ... perso je prefere encore croire des vrais professionnels, mais non, c est surement vous qui etes dans le vrai, vive Girard et Blanc, et le syndicat des entraineurs du Calcio doit etre trop cons pour en avoir fait l invité d'honneur de leur soirée annuel il y a quelques semaines ... mais c est sur que, eux, c est des amateurs par rapport a vous.

Enfin eclatez vous sur ce topic, les footix lillois. Vous me faites rire finalement. Pas un mot sur votre topic, pas un mot ici quand ca allait bien !! et la ca va soit disant moins bien alors que je trouve ca uniquement conjoncturelle, et là vous debarquez tous avec vos psuedos analyses.

Desolé mais a l ecrit , c est soit de la mauvaise volonté, soit c est juste pour charrier, ou alors c est un probleme de niveau, dans tous les cas, on en rediscutera en live ... ou pas, mais plus ici pour moi en tout cas, trop de remarques de footix et de consultants du dimanche ...
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar labulle » Mardi 14 Avril 2015 01:42

C'est vrai qu'ils ont pas pris en compte que les erreurs d'arbitrages contre les marseillais comptaient double et que celles pour, c'est normal car c'est pour les fois ou elles ont été contre... :lol:

maverick30 a écrit : le syndicat des entraineurs du Calcio


Une branche radicale de la CGT ?

Je savais pas qu'il y avait que Pierre Menés et Arsène venger qui avaient le droit de s'exprimer dans ce topic.
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Mardi 14 Avril 2015 06:19

Champion d automne ,c est déjà pas si mal vous y avez cru :).
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Mardi 14 Avril 2015 06:20

labulle a écrit :C'est vrai qu'ils ont pas pris en compte que les erreurs d'arbitrages contre les marseillais comptaient double et que celles pour, c'est normal car c'est pour les fois ou elles ont été contre... :lol:

maverick30 a écrit : le syndicat des entraineurs du Calcio


Une branche radicale de la CGT ?

Je savais pas qu'il y avait que Pierre Menés et Arsène venger qui avaient le droit de s'exprimer dans ce topic.


Rien compris a ta phrase ,dois manquer des mots ...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mardi 14 Avril 2015 08:01

maverick30 a écrit :Argument pourris avec un site que je viens de regarder en détail ... c est juste du vent ce site...

Appliquer la meme chose quand une quipe beneficie d une faute d arbitrage a domicile contre une equipe moyenne a la premiere minute avec un but refusé dans les 10 dernieres d un match qui vaut 6 points ... excusez moi mais regardez un peu avant de vous servir de ce genre de site bidon ... :roll:

Mais bon , dites "je l avais dis" , que Bielsa est une merde etc ... perso je prefere encore croire des vrais professionnels, mais non, c est surement vous qui etes dans le vrai, vive Girard et Blanc, et le syndicat des entraineurs du Calcio doit etre trop cons pour en avoir fait l invité d'honneur de leur soirée annuel il y a quelques semaines ... mais c est sur que, eux, c est des amateurs par rapport a vous.

Enfin eclatez vous sur ce topic, les footix lillois. Vous me faites rire finalement. Pas un mot sur votre topic, pas un mot ici quand ca allait bien !! et la ca va soit disant moins bien alors que je trouve ca uniquement conjoncturelle, et là vous debarquez tous avec vos psuedos analyses.

Desolé mais a l ecrit , c est soit de la mauvaise volonté, soit c est juste pour charrier, ou alors c est un probleme de niveau, dans tous les cas, on en rediscutera en live ... ou pas, mais plus ici pour moi en tout cas, trop de remarques de footix et de consultants du dimanche ...



on parle de quoi la? HA DE FOOT !!!!

putain merde je pensais avoir dit une connerie sur quelqu un encore.. :lol:

keep cool ca reste du foot et une équipe et un entraineur en carton..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mardi 14 Avril 2015 10:01

...[/quote]


on parle de quoi la? HA DE FOOT !!!!

putain merde je pensais avoir dit une connerie sur quelqu un encore.. :lol:

keep cool ca reste du foot et une équipe et un entraineur en carton..[/quote]bon tu vient quand a la salle *?? lundi ou jeudi soir tu choisie bien sur :wink:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mardi 14 Avril 2015 11:24

tu veux vraiment que je te pete la gueule avant ton combat de vétéran? :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités