ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Mardi 14 Avril 2015 15:33

maverick30 a écrit :Argument pourris avec un site que je viens de regarder en détail ... c est juste du vent ce site...

Appliquer la meme chose quand une quipe beneficie d une faute d arbitrage a domicile contre une equipe moyenne a la premiere minute avec un but refusé dans les 10 dernieres d un match qui vaut 6 points ... excusez moi mais regardez un peu avant de vous servir de ce genre de site bidon ... :roll:

Mais bon , dites "je l avais dis" , que Bielsa est une merde etc ... perso je prefere encore croire des vrais professionnels, mais non, c est surement vous qui etes dans le vrai, vive Girard et Blanc, et le syndicat des entraineurs du Calcio doit etre trop cons pour en avoir fait l invité d'honneur de leur soirée annuel il y a quelques semaines ... mais c est sur que, eux, c est des amateurs par rapport a vous.

Enfin eclatez vous sur ce topic, les footix lillois. Vous me faites rire finalement. Pas un mot sur votre topic, pas un mot ici quand ca allait bien !! et la ca va soit disant moins bien alors que je trouve ca uniquement conjoncturelle, et là vous debarquez tous avec vos psuedos analyses.

Desolé mais a l ecrit , c est soit de la mauvaise volonté, soit c est juste pour charrier, ou alors c est un probleme de niveau, dans tous les cas, on en rediscutera en live ... ou pas, mais plus ici pour moi en tout cas, trop de remarques de footix et de consultants du dimanche ...



Si tu veut parler foot ,allez on y va ...

Sur Bielsa : tu penses vraiment que sa vision du foot et la mise en place de ses équipes est viable sur le long terme ??
L om ne joue que le championnat mais les joueurs sont crames au bout d une mi temps !!!
La défense on en parle ??? Sa mise en place tactique est catastrophique ,non?? Au début ça a peut être surpris mais auj tt le monde connaît la tactique et s est adapte ,les latéraux ne sont même plus défenseurs .
Son chouchou en la personne de thauvîn qui est ,la dessus on sera tous d accord le plus mauvais de la saison a l OM mais qui est tjs titulaire .
Ses prises de position sur le cas doria ,qui memem si personne ne connaît ce doria ,ne pas le
Faire jouer juste pour montrer au président que c est lui qui commande c est limite .

Ok le petit bonhomme est fun a coacher assis sur une glacière ,a essayé de produire avant tout du beau jeu ,a ne pas se plaindre des arbitres comme tant d autres mais au final y a quoi ?? Ben désole y a rien ,il a ggne quoi ? Éliminé piteuse des coupes et un championnat en trompe l œil au final .

Il aura fait rêver les supporters une demi saison mais comme c est Marseille ça s emballe .

Qd tu regardes son parcours à Bielsa le mec partout ou il est passe (y a pt être une exception) fait une bonne première saison et c eSt tout ,après ça part en sucette .en tant que supporter des équipes qu il coach on ne peut qu être fan je pense .
En début de saison sur d autres forums bcp déjà le critiquer je comprenais pas mais je lisais pour comprendre ce qu on lui reprochait au final ; et Ben aujourdh ui ces critiques s avèrent être fondés , et c est bien dommage je trouve mais le foot c est pas juste de l affectif ,du dépassement de soi ,etc... Il fait aussi une rigueur que Bielsa n a pas du tout (jouer avec un seul 6 ,et tes deux latéraux plus haut que tes ailiers c est pas sérieux surtout qd tu dois demande a thauvîn de compenser les montées de ceux ci ; ).
Contre Paris par exemple tu as pas le droit de laisser des boulevards ,au bout de 10 min en deux passes axiales Pastore se retrouve seul devant Mandanda ,c est pas logique .


Après je préfère son idéologie a celle d un Girard évidemment ;et l OM du début était vraiment pas mal (bien aide par l arbitrage il faut pas l oublier en ces temps inverse ).

Mais je préfère garder Blanc ,tu sais le coach en lice pour tout gagner cette saison ,celui à la tête de l équipe européenne qui est rester invaincu le plus longtemps cette saison ,celui qui a mis une leçon tactique a Mourhîno ce génie ,celui qui a recrute Cabaye (ok là j abuses ;)).


J espère que j ai parle assez de foot pour toi Benoit , tu peut me répondre mais ne viens pas expliquer les mauvais résultats par l arbitrage .
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar labulle » Mardi 14 Avril 2015 15:47

mars13 a écrit :...


on parle de quoi la? HA DE FOOT !!!!

putain merde je pensais avoir dit une connerie sur quelqu un encore.. :lol:

keep cool ca reste du foot et une équipe et un entraineur en carton..bon tu vient quand a la salle *?? lundi ou jeudi soir tu choisie bien sur :wink:


Put1 papa, j'en ai plein le cul... je vais te faire une formation sur la gestion des "quotes" et des "répondre au message" :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar labulle » Mardi 14 Avril 2015 15:53

rhonnyn a écrit :
labulle a écrit :C'est vrai qu'ils ont pas pris en compte que les erreurs d'arbitrages contre les marseillais comptaient double et que celles pour, c'est normal car c'est pour les fois ou elles ont été contre... :lol:

maverick30 a écrit : le syndicat des entraineurs du Calcio


Une branche radicale de la CGT ?

Je savais pas qu'il y avait que Pierre Menés et Arsène venger qui avaient le droit de s'exprimer dans ce topic.


Rien compris a ta phrase ,dois manquer des mots ...


Manque pas de mots, la tournure est volontairement compliqué (ce qui la rends peut être incorrecte). :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mario06s » Mardi 14 Avril 2015 17:52

labulle a écrit :
mars13 a écrit :...


on parle de quoi la? HA DE FOOT !!!!

putain merde je pensais avoir dit une connerie sur quelqu un encore.. :lol:

keep cool ca reste du foot et une équipe et un entraineur en carton..bon tu vient quand a la salle *?? lundi ou jeudi soir tu choisie bien sur :wink:


Put1 papa, j'en ai plein le cul... je vais te faire une formation sur la gestion des "quotes" et des "répondre au message" :lol: :lol:

sois indulgent CEDRIC il écrit sur son clavier avec une paire de gants de boxe quand même !!!!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mardi 14 Avril 2015 22:30

labulle a écrit :
mars13 a écrit :...


on parle de quoi la? HA DE FOOT !!!!

putain merde je pensais avoir dit une connerie sur quelqu un encore.. :lol:

keep cool ca reste du foot et une équipe et un entraineur en carton..bon tu vient quand a la salle *?? lundi ou jeudi soir tu choisie bien sur :wink:


Put1 papa, j'en ai plein le cul... je vais te faire une formation sur la gestion des "quotes" et des "répondre au message" :lol: :lol:

J ai glisser chef ... :lol: :lol: https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Samedi 18 Avril 2015 08:32

FORZA OM malgres que la sur le coup on est bien triste
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Dimanche 19 Avril 2015 09:31

L herbe était trop verte? Ou Nantes c est du trop lourd ?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Dimanche 19 Avril 2015 09:50

SEBSEB a écrit :L herbe était trop verte? Ou Nantes c est du trop lourd ?
a ton avis ??
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Lundi 20 Avril 2015 09:59

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :L herbe était trop verte? Ou Nantes c est du trop lourd ?
a ton avis ??



Dire que Lille va vous coiffer au poteau....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Lundi 20 Avril 2015 15:37

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :L herbe était trop verte? Ou Nantes c est du trop lourd ?
a ton avis ??



Dire que Lille va vous coiffer au poteau....


7 points d'écart entre une équipe de rêve comme l'OM et une équipe lilloise dont même les supporters ont répété toute l'année qu'on avait joué un foot de merde.....c'est pas beaucoup :P :P

Il doit y avoir une erreur. Soit l'OM est bien moins fort que certains ne voulaient le croire, soit Lille a une équipe de champions.

Demandons à un observateur impartial....Jérôme ? :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Lundi 20 Avril 2015 16:37

7 points c est pas mal quand même , et faut pas non plus oublier le niveau de jeu de l om en début de saison .
Lille joue bcp mieux et l omne met plus un pied devant de la utre mais y a encore 7 pts dc c est qu il y a qd même un certain niveau d écart entre les deux .

Et le foot selon Bielsa (même s il fait des erreurs) c est bien mieux que celui selon Girard .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Lundi 20 Avril 2015 16:41

rhonnyn a écrit :Et le foot selon Bielsa (même s il fait des erreurs) c est bien mieux que celui selon Girard .


ça c'est sûr.

Au début de l'année, tu vois des buts pour l'OM.
A la fin de l'année, tu vois des buts pour l'adversaire.

Quand t'es pas supporter de l'OM, c'est bon toute l'année. :D

Alors qu'avec Girard, tu t'emmerdes.

Maintenant, pour l'OM, je suis pas certain que Bielsa sur la durée, ça ait du sens. A eux de voir.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Lundi 20 Avril 2015 22:29

c'est a la fin du balle qu'on paie les musicien
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Vendredi 24 Avril 2015 20:54

Bon il reste 70 minutes mais j aimerais bien que Benoit vienne parler foot ,tactique de son maître Bielsa .
Car il a du mal a finir la saison le petit bonhomme ,Ayew arrière gauche :lol: , pourquoi pas thauvîn titulaire tant que l on y est ?? Oupss il l est ...

C est bien je peut passer a koh lanta au moins .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Vendredi 24 Avril 2015 22:11

3/3 et c est pas fini ; quel match ,que de buts ... , ça ressemble a rien mais pour le spectacle c est bien :).

Ça dois être les deux pires defenses en ce moment en L1 je pense .

Sinon thauvîn c est confirme c est la plus grosse escroquerie des 5dernieres années , si l om est mène en début de match c est lui le responsable .

L arbitre est sympa avec les lorientais .

Ah le 4 eme pour lorient :lol: ,quel défense encore ,oh putin :)

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités