ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar labulle » Lundi 21 Septembre 2015 11:17

Normal ce qu'il s'est passé avec Valbuena ?

Je sais pas moi... je ne suis pas le meilleur public de France puisque je supporte Lille, je me vois quand même pas foutre Eden Hazard sur une potence si il revient jouer contre nous.

Et quand on voit les joueurs et même Franck Passi. Quel honte...

Et dire que ces les mêmes types qui nous conspuer de siffler Tauvin.
Image
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Lundi 21 Septembre 2015 11:47

certaines personnes sont très bêtes par moment :arrow: :arrow: moi je retiendrait une équipe vaillant .....Ps Tauvin vous l'avez pas juste siffler :arrow: :arrow: enfin FORZA OM un Big Up a lassama
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Lundi 21 Septembre 2015 13:57

labulle a écrit :Normal ce qu'il s'est passé avec Valbuena ?

Je sais pas moi... je ne suis pas le meilleur public de France puisque je supporte Lille, je me vois quand même pas foutre Eden Hazard sur une potence si il revient jouer contre nous.

Et quand on voit les joueurs et même Franck Passi. Quel honte...

Et dire que ces les mêmes types qui nous conspuer de siffler Tauvin.



ok mais y a quand meme une sacrée gueule de con ce valbuena... :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Lundi 21 Septembre 2015 13:59

mars13 a écrit :certaines personnes sont très bêtes par moment :arrow: :arrow: moi je retiendrait une équipe vaillant .....Ps Tauvin vous l'avez pas juste siffler :arrow: :arrow: enfin FORZA OM un Big Up a lassama


vous allez prendre tres cher!!!! regarde bien les 10 a 15 match a huit clos...
en plus laburne qui defend ses supporters en disant que c est a cause de l arbitre tout ce bordel...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Lundi 21 Septembre 2015 14:37

mars13 a écrit :certaines personnes sont très bêtes par moment :arrow: :arrow: moi je retiendrait une équipe vaillant .....Ps Tauvin vous l'avez pas juste siffler :arrow: :arrow: enfin FORZA OM un Big Up a lassama


Tu peux pas comparer Thauvin qui n'a jamais voulu jouer pour Lille et y est resté deux mois à s'entraîner et un mec comme Valbuena.

Il a mouillé le maillot chaque fois qu'il a évolué avec l'OM.
Il était adoré de "son public marseillais".
Il quitte l'OM en accord avec le club qui prend un peu d'oseille au passage.
Il joue avec l'équipe de France et tout le monde convient que c'est un des meilleurs ces dernières années.

Moi je comparerai plutôt ça à Cech qui revient avec Arsenal contre Chelsea ou Lampard avec City (et le mec leur en claque un en plus).
Pas un sifflet, mieux on les applaudit pour ce qu'ils ont apporté au club.

Suis pas d'accord avec toi Didier. L'attitude des supporters marseillais n'est pas acceptable.
Et toi qui vante le mérite éducatif du sport (notamment avec la boxe où tu t'investis), tu ne devrais pas tenir ce discours.

Labrune et Aulas ont été indignes de leur statut de présidents eux aussi.

Seb a raison, la suspension du Vélodrome sera sûrement décidée. Pas pour 10 matchs, mais au moins un ou deux.

Le club va perdre des recettes, les supporters vont être privés de match, Michel va se demander où il a mis les pieds.
Et les joueurs vont flipper en cas de contre-performance.

L'OM n'a rien à gagner avec ce genre d'incidents. Ils salissent l'image du club et du foot en général, c'est dommage.

J'ai emmené mes filles une fois à Lille. Rien à voir avec le déchaînement d'hier mais des insultes à l'arbitre et aux adversaires, des chants pas recommandables.
Bref, je les emmène au basket maintenant.
Pourtant le foot j'adore ça.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Lundi 21 Septembre 2015 14:46

déjà je parle pas de valbenua de une!!!! meme si pour moi c'est vraiment un T.... de 2 je ne dit pas que c était une bon attitude et de 3 vue le niveau de jeu que fourmis le Losc je comprend pourquoi tu va au basket :lol:
Dernière édition par mars13 le Lundi 21 Septembre 2015 14:52, édité 1 fois.
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Lundi 21 Septembre 2015 14:49

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :certaines personnes sont très bêtes par moment :arrow: :arrow: moi je retiendrait une équipe vaillant .....Ps Tauvin vous l'avez pas juste siffler :arrow: :arrow: enfin FORZA OM un Big Up a lassama


vous allez prendre tres cher!!!! regarde bien les 10 a 15 match a huit clos...
en plus laburne qui defend ses supporters en disant que c est a cause de l arbitre tout ce bordel...
On est bien d'accord la facture va être salè mais elle sera logique dommage Mes FORZA OM
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Lundi 21 Septembre 2015 15:17

SI l OM ne prend que 2 matchs c est inadmissible et j espere que les présidents vont monter aux créneaux...

bastia a pris 2 match pour une bombe agricole et un malheureux fumigene..

l om a déjà (de mémoire) 2 match a huit clos en sursis..

prochaine fois que l OM joue avec son publique le printemps sera revenu...

@didier : et drogba c est une putain de catin non? Il a toujours dit qu il reviendrai a l om et il est pas revenu...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Lundi 21 Septembre 2015 16:14

La on joue a tourne en rond tourne en rond Seb 65.000 personnes 3 canettes sur le terrain même si cela et inadmissible me doit pas remettre en cause tous les autres
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
arnaud59250
Une paire
Une paire
Messages : 210
Inscription : Mercredi 22 Janvier 2014 16:55
Pseudo Winamax : raudan59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar arnaud59250 » Lundi 21 Septembre 2015 17:25

C'est comme toujours, c'est la majorité qui est pénalisé par une minorité d'imbéciles.
Cette remarque n'est pas pour excusé l'OM (je suis pour le LOSC), mais il serait bien qu'avec tout les moyens de surveillances qui sont obligatoires dans les stades que seul les vrais coupables soient sanctionnés.
Et si cela est difficile, de pénaliser que la tribune fautive tout entière et pas le stade.
Et ceci quelque soit le stade ou club.
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar frerf59 » Lundi 21 Septembre 2015 18:50

Je n'ai pas spécialement envie de défendre les imbéciles qui ont été jeter des choses sur le terrain et je ne suis pas supporter marseillais. Mais, à un moment ou à un autre, il va quand même sérieusement falloir se poser les bonnes questions sur l'arbitrage en France (et ailleurs). Si tu mets la vidéo, par exemple, tu évites un péno injustifié, tu sors peut-être le jaune avant pour le traitement de faveur que subit Valbuena, et tu évite que le public ne se sente lésé par telle ou telle autre décision.
Modestement, je suis supporter de Valenciennes, et cette saison, les arbitres sont en train de littéralement assassiner 2 de nos joueurs à coup de cartons rouge totalement injustifiés. Et qui sur vidéo n'aurait jamais eu lieu d'être. Ils ont juste le malheur de savoir mettre le pied.
Bref, je n'ai pas tout suivi du match OM-OL d'hier, mais je peux clairement comprendre la frustration que certains peuvent ressentir quand ils vont au stade et voient un arbitre (qui le pauvre est quand même vachement seul pour le coup) prendre des décisions foireuses qui plombent complètement un match. Certains parfois se saignent pour pouvoir se payer un abonnement ou une place au stade, par passion pour leur équipe, alors forcément quand ils ont cette profonde sensation d'injustice qu'on peut ressentir quand un seul homme parmi 20 000 voit une faute inexistante ou autre, je conçoit que ça puisse être difficile de se contenir. On n'a parfois qu'une envie, lui foutre des claques pour son manque de discernement, alors que la plupart du temps, il s'est juste fait berner par un joueur, ou a simplement dû prendre une décision sur un sentiment, une impression...
Il y a des choses à changer, mais apparemment le football est le seul sport où le changement ne semble pas être "souhaité". C'est triste, dommage, mais je garde l'espoir qu'un jour les instances finiront par décider enfin de faire appel à la vidéo. Il y a trop de pression, trop d'argent, trop de choses en jeu pour risquer autant de choses sur parfois une simple erreur de jugement.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Mardi 22 Septembre 2015 04:51

La seule erreur de l arbitre hier et de n avoir mis qu un rouge à l Om dc pour l argument de l arbitrage anti Marseille c est bidon .

On a juste eu la confirmation dimanche que les supporters de ce club on juste l équipe qu ils méritent.
En venir a cracher sur le joueur qui a le plus donne a ce club ces 10 dernières années c est juste risible .
Même
Didier qui as du lui s... La b... Plus d une fois le
Critique auj .

L'OM ne fait plus parler d eux sur le terrain depuis un moment dc il faut bien exister d une autre manière .


Pour les marseillais Valbuena les as trahit ,ils pensent encore que l om est attractif pt être :).
L exemple de Hazard qui reviendrait par exemple à Lille sous le maillot parisien est bon mais logique car an Lille les supporters ont conscience que Lille ne joue pas sur le même tableau .
A Marseille ils vivent encore tous en 93 , c est d ailleurs leur seul argument depuis plusieurs années .



Sinon le bash de Didier a Franck sur le basket est magnifique :).
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar frerf59 » Mardi 22 Septembre 2015 08:05

rhonnyn a écrit :La seule erreur de l arbitre hier et de n avoir mis qu un rouge à l Om dc pour l argument de l arbitrage anti Marseille c est bidon .

Le penalty n'existe pas non plus. Ca fait beaucoup quand tu met bout à bout. Comme dit : s'il calme les marseillais avant en mettant plus rapidement un jaune, ça peut éviter que ça parte en vrille. Au final, les lyonnais peuvent s'en plaindre (à cause de ça), les marseillais peuvent s'en plaindre (péno inexistant), et le match ne se déroule pas sereinement.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mardi 22 Septembre 2015 08:13

frerf59 a écrit :
rhonnyn a écrit :La seule erreur de l arbitre hier et de n avoir mis qu un rouge à l Om dc pour l argument de l arbitrage anti Marseille c est bidon .

Le penalty n'existe pas non plus. Ca fait beaucoup quand tu met bout à bout. Comme dit : s'il calme les marseillais avant en mettant plus rapidement un jaune, ça peut éviter que ça parte en vrille. Au final, les lyonnais peuvent s'en plaindre (à cause de ça), les marseillais peuvent s'en plaindre (péno inexistant), et le match ne se déroule pas sereinement.


Heureusement que tous les matchs qui ne se déroulent pas sereinement ne finissent pas comme ça...
si leur public fou la merde bah ils jouent sans publics et c est réglé.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar labulle » Mardi 22 Septembre 2015 08:47

Faut arrêter de dire que les arbitres sont anti lillois, anti corse, anti marseillais... Ils sont juste nuls et donc faut parler du reste.
Image

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités