ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mardi 22 Septembre 2015 09:05

Ronnyn depuis que tu tes circoncis et que tu a prit la nationalité du Quatar tu en peut plus a Marseille ya eu un super jeux des Guerriers Forza OM
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mardi 22 Septembre 2015 09:13

labulle a écrit :Faut arrêter de dire que les arbitres sont anti lillois, anti corse, anti marseillais... Ils sont juste nuls et donc faut parler du reste.


et de nos jours ou on sait repérer une mouche sur le cul d un chameau a 10000km d ici on les laisse galerer avec leur sifflet des années 70...


pour la théorie du complot: si ils mettent la video ils ne peuvent plus truquer les matchs..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: ALLEZ L OM

Messagepar Shaka » Mardi 22 Septembre 2015 12:29

rhonnyn a écrit :On a juste eu la confirmation dimanche que les supporters de ce club on juste l équipe qu ils méritent.
En venir a cracher sur le joueur qui a le plus donne a ce club ces 10 dernières années c est juste risible .

Meme si ce public est un peu devenu triste avec le temps (je parle en terme d'ambiance), on est a des années lumière de ce qu'est devenu Paris et son public bourgeois incapable de chanter meme sur un quart de finale en ligue des champions.

Moi, perso, je m'en bats les couilles de Valbuena. Apres, ca reste de la rivalité de supp'.
Dois je te rappeler les accueils recus par les M'bami, Cana, Déhu, Leroy, j'en passe et des meilleurs ??
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Mardi 22 Septembre 2015 13:06

Shaka a écrit :
rhonnyn a écrit :On a juste eu la confirmation dimanche que les supporters de ce club on juste l équipe qu ils méritent.
En venir a cracher sur le joueur qui a le plus donne a ce club ces 10 dernières années c est juste risible .

Meme si ce public est un peu devenu triste avec le temps (je parle en terme d'ambiance), on est a des années lumière de ce qu'est devenu Paris et son public bourgeois incapable de chanter meme sur un quart de finale en ligue des champions.

Moi, perso, je m'en bats les couilles de Valbuena. Apres, ca reste de la rivalité de supp'.
Dois je te rappeler les accueils recus par les M'bami, Cana, Déhu, Leroy, j'en passe et des meilleurs ??


va falloir te préparer!
le vélodrome est voué a faire pareil avec la dissolution des associations de supporters..
le PSG a montré l exemple en tuant son ambiance....mais les écervelés de supporters n ont pas compris que c'était un avertissement!
bientôt la meme ambiance qu au stade pierrre Mauroy dans tous les stades! va falloir trouver d autre sujet pour rabaisser LOSC! :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mardi 22 Septembre 2015 13:15

SEBSEB a écrit :
Shaka a écrit :
rhonnyn a écrit :On a juste eu la confirmation dimanche que les supporters de ce club on juste l équipe qu ils méritent.
En venir a cracher sur le joueur qui a le plus donne a ce club ces 10 dernières années c est juste risible .

Meme si ce public est un peu devenu triste avec le temps (je parle en terme d'ambiance), on est a des années lumière de ce qu'est devenu Paris et son public bourgeois incapable de chanter meme sur un quart de finale en ligue des champions.

Moi, perso, je m'en bats les couilles de Valbuena. Apres, ca reste de la rivalité de supp'.
Dois je te rappeler les accueils recus par les M'bami, Cana, Déhu, Leroy, j'en passe et des meilleurs ??


va falloir te préparer!
le vélodrome est voué a faire pareil avec la dissolution des associations de supporters..
le PSG a montré l exemple en tuant son ambiance....mais les écervelés de supporters n ont pas compris que c'était un avertissement!
bientôt la meme ambiance qu au stade pierrre Mauroy dans tous les stades! va falloir trouver d autre sujet pour rabaisser LOSC! :lol:
Il on a qua faire comme a noyelle godeaut 5000 habitant 113 camera :lol: :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Mardi 22 Septembre 2015 15:22

Le parc est devenu ce que la direction a voulu en faire .
L om est amené a terme à la même chose ,il faut pacifier les tribunes .
Je sais pas si c est bien ou mal au final , le parc est aujourdh ui un lieu familial ,un lieu sur mais y a clairement plus d ambiance j ai jamais dis le contraire .

On vois ce que ça donne qd le club n a pas la main sur ses supporters combine a un équipe médiocre : ça part en vrille .


Sinon la comparaison des joueurs siffles au parc qui sont juste des randoms est ridicule ( des joueurs qui ont pas d histoire ds ce club).
Valbuena était le meilleur chez vous ,le
Joueur irréprochable ,le seul capable d evoluer en EDF ;vous avez la mêmoire courte .qu il soit siffle ok c est le jeu mais là c était abusé .

Jamais un Ronaldhino ,un pauleta ,rai aurait été sifflé au parc (et là la comparaison est déjà mieux ).

Sinon y a penalty (lacazette accentue tout mais y a contact et ça
Suffit ),et pour info avant le rouge Rekik prend déjà un jaune qui est plus que gentil ,même au rugby y avait jaune :).
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mardi 22 Septembre 2015 16:50

Putain je savais pas que valbuena etait autant aimer
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ L OM

Messagepar serein5 » Mardi 22 Septembre 2015 17:22

mars13 a écrit :Putain je savais pas que valbuena etait autant aimer


Son image s'est vraiment améliorée. T'as raison.

Mais pas depuis dimanche, plutôt au fil des ans.

Et depuis qu'il a quitté l'OM, alors là, mais là.....qu'est-ce-qu'il s'est bonifié !!!! :P :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Mardi 22 Septembre 2015 17:26

Valbuena est typiquement le joueur qu on aime détester ,avec ces roulades interminables ,son jeu provoquant ,son attitude ; mais c est aussi le joueur que l'on peut qu apprécier s il joue pour notre équipe ,jamais il se cache ,tjs a fond , et il est pas mauvais qd même ,si???
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar frerf59 » Mardi 22 Septembre 2015 18:12

rhonnyn a écrit :Sinon y a penalty (lacazette accentue tout mais y a contact et ça
Suffit ),et pour info avant le rouge Rekik prend déjà un jaune qui est plus que gentil ,même au rugby y avait jaune :).

C'est question d'interprétation... Pour moi, sur l'action, Lacazette pousse beaucoup trop loin son ballon puis laisse traîner ses jambes de façon à ce que le gardien le touche. Maintenant, on peut considérer aussi que Mandanda n'aurait pas dû le toucher. Mais, quand le joueur envoie le ballon dans une direction et part dans une autre (plus ou moins vers le gardien), le doute est forcément permis.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ L OM

Messagepar rhonnyn » Mardi 22 Septembre 2015 18:36

On est donc d accord le gardien touche l'attaquant dans la surface ...
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar trelawney » Jeudi 24 Septembre 2015 18:40

Marseille en manque d'argent a laissé partir le brillant mais néanmoins tumultueux Thauvin pour 17M€ et c'est Newcastle qui a emporté le marché. Au bout de 6 match sans victoires et au fin fond du classement de la PL, voilà comment les journaux anglais encense notre prodige ex-marseillais et pas tout à fait ex-lillois
«Vous devrez regarder un paquet de matches avant de voir 45 minutes aussi mauvaises que celles produites par l'ancien Marseillais ... au point qu'il est surtout devenu un danger pour sa propre équipe plutôt que pour l'adversaire». «choquant manque total d'intelligence... trop léger pour le job». «St James' Park peut pardonner beaucoup à ceux qui font des efforts mais Thauvin n'était pas dans ce cas» «de gros clignotants rouges sur sa capacité d'adaptation au travail demandé». «Il peut s'améliorer, mais si ce n'est pas le cas, les conséquences pourraient être lourdes pour ceux au club qui l'ont fait venir»

Alors là je dis bravo les marseillais, en matière de revente, vous allez être aussi bon que les lillois :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Mercredi 30 Septembre 2015 10:55

Bon une belle saison de merde mes bon on lache rien FORZA OM
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar SEBSEB » Vendredi 02 Octobre 2015 08:14

Didier? un commentaire?


Un conseil , dimanche n y allez pas...un forfait c est que 3-0 :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ L OM

Messagepar mars13 » Vendredi 02 Octobre 2015 09:03

le seul a dire "c'est la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" mes bon on lâche rien FORZA OM
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités