ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 27 Août 2013 20:26

frederic a écrit :par principe j'espère qu'on va le garder et le foutre en cfa jusqu'en janvier

c'est juste un petit con qu'il faut ramener sur terre.

+1 : le principe
il ne faut pas ceder au premier caprice d'un petit branleur.
Que rooney veuille etre tranferer, je le concois, mais il se donne a fond sur le terrain en attendant...
Thauvin ne vient meme pas a l'entrainement... Inaceptable

si chacun d'entre vous n'allai pas bosser parce que son chef le faisait chier, PKL serait peuple de chomeurs...
il a un employeur, il a un contrat, il doit le respecter
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
remi1982
Brelan
Brelan
Messages : 890
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 15:59
Pseudo Winamax : REM-D

Messagepar remi1982 » Mardi 27 Août 2013 20:38

Cabriman a écrit :
frederic a écrit :par principe j'espère qu'on va le garder et le foutre en cfa jusqu'en janvier

c'est juste un petit con qu'il faut ramener sur terre.

+1 : le principe
il ne faut pas ceder au premier caprice d'un petit branleur.
Que rooney veuille etre tranferer, je le concois, mais il se donne a fond sur le terrain en attendant...
Thauvin ne vient meme pas a l'entrainement... Inaceptable

si chacun d'entre vous n'allai pas bosser parce que son chef le faisait chier, PKL serait peuple de chomeurs...
il a un employeur, il a un contrat, il doit le respecter


Quelle mentalité , quel respect ! à seulement 20 ans ..... :?

il ne pense déjà qu'a sa gueule et au fric ! 75 000 euros en ayant à peine 1 saison derrière lui de ligue 1 c'est pas mal quand même non ? Il lui reste tout à prouver !

un futur nasri , qu'il dégage !
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 27 Août 2013 20:50

remi1982 a écrit :
Cabriman a écrit :
frederic a écrit :par principe j'espère qu'on va le garder et le foutre en cfa jusqu'en janvier

c'est juste un petit con qu'il faut ramener sur terre.

+1 : le principe
il ne faut pas ceder au premier caprice d'un petit branleur.
Que rooney veuille etre tranferer, je le concois, mais il se donne a fond sur le terrain en attendant...
Thauvin ne vient meme pas a l'entrainement... Inaceptable

si chacun d'entre vous n'allai pas bosser parce que son chef le faisait chier, PKL serait peuple de chomeurs...
il a un employeur, il a un contrat, il doit le respecter


Quelle mentalité , quel respect ! à seulement 20 ans ..... :?

il ne pense déjà qu'a sa gueule et au fric ! 75 000 euros en ayant à peine 1 saison derrière lui de ligue 1 c'est pas mal quand même non ? Il lui reste tout à prouver !

un futur nasri , qu'il dégage !


On es tous d accord c est pas bien mais si on se met à sa place on peut aussi comprendre:il a signé a mi-saison il explose derrière et là Marseille lui fais les yeux doux ;je pense que ce n est pas une question d argent mais que le mec préfère clairement joue à Marseille .(c est sur il aurait été moyen ou nul après sa signature il jouerai déjà avec Lille )

Et Nasri s en sort plutôt pas mal je trouve ,il est bcp critique de part son comportement mais à City il est régulièrement titulaire et même plutôt très bon (à l image d Evra qui en France est descendu de partout mais qui est excellent à MU).
Avatar de l’utilisateur
carpouze
Deux paires
Deux paires
Messages : 397
Inscription : Vendredi 27 Juillet 2007 23:23
Pseudo Winamax : john_bubber

Messagepar carpouze » Mardi 27 Août 2013 20:53

luigi a écrit :
serein5 a écrit :C'est pas juste une question de foot Thomas.
C'est d'une manière générale , dans le foot ou ailleurs, l'importance qu'on accorde à un contrat signé ou à une parole donnée .

Le foot, c'est aussi le reflet de la société.
Et il occupe une telle place dans les médias que si un homme pouvait une fois , rien qu'une seule, montrer que l'argent ne gouverne pas tout. ce serait bien.

Tu n'y crois pas. T'as peut-être raison.
Qu'est-ce qu'une offre indécente ? (Seydoux avait parlé de 15 millions).

Ce qui est sûr , c'est que cet OM là me rend bien triste.





Arrête un peu avec l'OM, il y a un mercato qui dure jusqu'au 2 septembre. Faire des offres , c'est leurs droits le plus entier. Seydoux est libre de les accepter ou de les rejeter, c'est le jeu depuis l'arrêt Bosman.
Peut-être que l'Om ne devrait pas s'enticher d'un tel imbécile, peut-être que le Losc aurait dû se renseigner sur le joueur et son entourage avant.
Mais bon le foot reste un domaine où le but reste quand même de dominer ses concurrents.
Qui perd le plus en ce moment? Thauvin, L'Om ou le losc.

Une chose est sûre , c'est que cette affaire risque de faire des dégâts dans le groupe lillois.
L'équilibre du club est déjà bouleversé cette saison avec le changement de cycle entamé avec un entraineur peu engageant . Je ne pense pas que ce psychodrame va améliorer les choses pour cette saison


Thomas a raison, le foot est fait d offres et de contre offres, la morale ou le bon sens n existe plus depuis que l anciennete moyenne des joueurs par club se situent a 1 voir 2 ans :)
Marseille est dans son bon droit jusqu au 2 septembre, comme maurinhio qui pour faire "plaisir" a villas boas son coach adore lui pique sous le nez willian qui avait deja passe la visite medicale a totenham:)
Le joueur n a pas non plus dit "desole mou mais je me suis engage avec totteham", il est parti pour un club plus prestigieux et a un an de la coupe du monde je ne trouve pas cela déconnant.

Si le foot n etait pas grangrenne par ce type de comportement, ma reaction serait differente mais des cas comme ca il y en a tous les jours.

Par contre on vous a donne girard mais l annee prochaine vous nous prenez jean fernandez SVP:)
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman

"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 27 Août 2013 21:19

Pendant que vous parler de tous cela sur TF1 on vient de tuer le papa et la maman de batman un peu de respect
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 27 Août 2013 21:26

mars13 a écrit :Pendant que vous parler de tous cela sur TF1 on vient de tuer le papa et la maman de batman un peu de respect

:D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 27 Août 2013 22:01

Vous m'inquiètez certains.

Le système est pourri, il fabrique de jeunes cons pervertis par des vieux sans aucune morale. Ne changeons rien !

Continuons à dire "c'est que du foot, pas grave". Après Knysna, je voulais croire à une réaction . C'est pire chaque année .

C'est juste le sport le plus populaire et le plus médiatisé au monde.

Plutôt que ces réactions "sans illusion" je préfère retenir celle de ma fille qui entendait cette histoire à la radio: " il veut juste aller à Marseille parce qu'ils sont premiers pour l'instant . C'est nul . Moi j'ai une licence dans mon club , je vais pas changer avant la fin de la saison . C'est pas correct."

Finalement à 9 ans, on réfléchit mieux que certains adultes. On n'invente pas encore des excuses (c'est la faute du système , celle de la société , c'est un garçon si gentil, patati patata) pour légitimer des comportements de merde.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
carpouze
Deux paires
Deux paires
Messages : 397
Inscription : Vendredi 27 Juillet 2007 23:23
Pseudo Winamax : john_bubber

Messagepar carpouze » Mardi 27 Août 2013 22:28

Tres louable cette reaction a la bisounours franck mais si tu veux changer ces comportements il faut changer le système.
Tout contrat signe oblige les joueurs et les clubs a garder les joueurs 18 mois minimum par exemple.
En connaissance de cause on aurait pas ces effets pervers la.
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman



"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mardi 27 Août 2013 22:42

serein5 a écrit :Vous m'inquiètez certains.

Le système est pourri, il fabrique de jeunes cons pervertis par des vieux sans aucune morale. Ne changeons rien !

Continuons à dire "c'est que du foot, pas grave". Après Knysna, je voulais croire à une réaction . C'est pire chaque année .

C'est juste le sport le plus populaire et le plus médiatisé au monde.

Plutôt que ces réactions "sans illusion" je préfère retenir celle de ma fille qui entendait cette histoire à la radio: " il veut juste aller à Marseille parce qu'ils sont premiers pour l'instant . C'est nul . Moi j'ai une licence dans mon club , je vais pas changer avant la fin de la saison . C'est pas correct."

Finalement à 9 ans, on réfléchit mieux que certains adultes. On n'invente pas encore des excuses (c'est la faute du système , celle de la société , c'est un garçon si gentil, patati patata) pour légitimer des comportements de merde.



Continuons surtout à donner de l'importance à ce qui n'en mérite pas vraiment.
Vous lui donnez de l'importance et les médias en font leurs choux gras , c'est une histoire qui aurait dû se régler en interne.
C'est déjà arriver dans de nombreux clubs et cela arrive également en ce moment avec un de vos anciens protégés à Newcastle.
L'arrêt Bosman a permis de faciliter les mouvements de joueurs entre clubs, il ne faut donc pas s'étonner que certains tirent profit de la situation.
Comme tu dis c'est le sport le plus populaire et le plus médiatisé mais c'est aussi le sport dans lequel circule le plus d'argent et de très loin.
Je ne vois donc pas de quoi s'étonner que l'argent prenne toujours le dessus sur les paroles donnés.
Après Marseille fait ce qu'il peut et sait surtout que son pouvoir d'attraction se limite à la Ligue 1 et possède donc la même zone d'attraction que le LOSC. En faisant cela , il affaiblisse un rival. Règle immuable dans le monde de l'entreprise, supplanter la concurrence.
Et jusqu'à preuve du contraire les clubs de foot tiennent plus de la multinationale que de l'association de village.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 27 Août 2013 22:57

CesarBen a bien change de club en cours de saison on a rien dit ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Mardi 27 Août 2013 23:06

la roma s'en mele aussi lol on va plus en finir
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 27 Août 2013 23:53

serein5 a écrit :C'est cohérent avec ta vision du monde ça ?

Moi j'espère que Seydoux va nous montrer autre chose.
C'est intéressant de voir à quel point il a des principes


LE problème c'est que si le Losc n'avait pas un discours média et un discours de négociation différent ça se passerait mieux. Si le joueur était intransférable il n'y aurait pas d'histoire. LE soucis c'est que le Losc négocie un tarif de vente.... Donc forcément ça fout la merde avec un jeune con.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 28 Août 2013 09:51

epsimax a écrit :
serein5 a écrit :C'est cohérent avec ta vision du monde ça ?

Moi j'espère que Seydoux va nous montrer autre chose.
C'est intéressant de voir à quel point il a des principes


LE problème c'est que si le Losc n'avait pas un discours média et un discours de négociation différent ça se passerait mieux. Si le joueur était intransférable il n'y aurait pas d'histoire. LE soucis c'est que le Losc négocie un tarif de vente.... Donc forcément ça fout la merde avec un jeune con.


Je ne savais pas que tu faisais partie du staff du Losc ou de celui de l'OM Régis ?
A moins que ce ne soit toi le fameux "Tonton" qui conseille si bien Thauvin.

Je n'ai lu ou entendu nulle part qu'il y avait "négociations".

J'ai lu et entendu: "15 Millions ,il part sinon il reste au Losc".
C'est un tarif pas une négociation.

S'il partait à 14, vu comment il se comporte ce ne serait pas un drame mais les propositions de l'OM à 8 + 2, c'est loin de 15 millions.

Et avec les excellentes relations actuelles entre Labrune et Seydoux, Thauvin ne sera pas vendu à l'OM loin du prix demandé.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 28 Août 2013 10:05

serein5 a écrit :
epsimax a écrit :
serein5 a écrit :C'est cohérent avec ta vision du monde ça ?

Moi j'espère que Seydoux va nous montrer autre chose.
C'est intéressant de voir à quel point il a des principes


LE problème c'est que si le Losc n'avait pas un discours média et un discours de négociation différent ça se passerait mieux. Si le joueur était intransférable il n'y aurait pas d'histoire. LE soucis c'est que le Losc négocie un tarif de vente.... Donc forcément ça fout la merde avec un jeune con.


Je ne savais pas que tu faisais partie du staff du Losc ou de celui de l'OM Régis ?
A moins que ce ne soit toi le fameux "Tonton" qui conseille si bien Thauvin.

Je n'ai lu ou entendu nulle part qu'il y avait "négociations".

J'ai lu et entendu: "15 Millions ,il part sinon il reste au Losc".
C'est un tarif pas une négociation.

S'il partait à 14, vu comment il se comporte ce ne serait pas un drame mais les propositions de l'OM à 8 + 2, c'est loin de 15 millions.

Et avec les excellentes relations actuelles entre Labrune et Seydoux, Thauvin ne sera pas vendu à l'OM loin du prix demandé.


ce qui sous entend qu'il peut etre vendu...
S'il est "Intransferable" pour une raison ou une autre, tu ne donnes meme pas de prix.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 28 Août 2013 10:24

Cabriman a écrit :
serein5 a écrit :
epsimax a écrit :
serein5 a écrit :C'est cohérent avec ta vision du monde ça ?

Moi j'espère que Seydoux va nous montrer autre chose.
C'est intéressant de voir à quel point il a des principes


LE problème c'est que si le Losc n'avait pas un discours média et un discours de négociation différent ça se passerait mieux. Si le joueur était intransférable il n'y aurait pas d'histoire. LE soucis c'est que le Losc négocie un tarif de vente.... Donc forcément ça fout la merde avec un jeune con.


Je ne savais pas que tu faisais partie du staff du Losc ou de celui de l'OM Régis ?
A moins que ce ne soit toi le fameux "Tonton" qui conseille si bien Thauvin.

Je n'ai lu ou entendu nulle part qu'il y avait "négociations".

J'ai lu et entendu: "15 Millions ,il part sinon il reste au Losc".
C'est un tarif pas une négociation.

S'il partait à 14, vu comment il se comporte ce ne serait pas un drame mais les propositions de l'OM à 8 + 2, c'est loin de 15 millions.

Et avec les excellentes relations actuelles entre Labrune et Seydoux, Thauvin ne sera pas vendu à l'OM loin du prix demandé.


ce qui sous entend qu'il peut etre vendu...
S'il est "Intransferable" pour une raison ou une autre, tu ne donnes meme pas de prix.


Le discours depuis le départ c'est "intransférable sauf si 15 millions sont proposés".
Ils n'ont jamais dit qu'il ne pouvait en aucun cas être vendu.

Aucun joueur n'est "intransférable" puisque les carnets de chèque de certains propriétaires sont "no limit" (on l'a vu avec Bale).

Lille demande 15 millions depuis le départ pour s'en séparer.

Je trouve incroyable de lire que c'est bientôt la faute du Losc si Thauvin ne vient pas à l'entraînement et si Labrune et Anigo (formidables personnages, je rêverai de les compter parmi mes amis) sont dans leur bon droit.

La prochaine fois qu'un mec se barre avec le prize-pool à une partie de pokeralille, je serai là pour le défendre.
Je vous expliquerai que ça n'est pas sa faute, que son chien doit se faire opérer, que cet argent n'était pas vraiment utile aux autres joueurs, qu'il l'a peut-être juste emprunté pour le rendre avec 10% d'intérêt, etc.... :roll:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités