ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar frederic » Mardi 30 Septembre 2014 08:14

SEBSEB a écrit :déjà l année passée on se faisait chier devant Lille mais alors cette année c est le pompom!
vaut mieux regarder le classement que les matchs..
il y a eu une entame de championnat prometteur avec corchia et mendes ca c est vite étiends, depuis plus est proposé a part des écrasantes victoires 1-0..


le seul truc bien de cette année ca ne vient pas de Lille mais du PSG.... jérome la ramene quand meme nettement moins... :lol: :lol:


tout d'accord mais le pb c que mars il l'ouvre encore plus maintenant

et puis rhonnin c'est un chattard je lui parle plus :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mardi 30 Septembre 2014 08:21

frederic a écrit :
SEBSEB a écrit :déjà l année passée on se faisait chier devant Lille mais alors cette année c est le pompom!
vaut mieux regarder le classement que les matchs..
il y a eu une entame de championnat prometteur avec corchia et mendes ca c est vite étiends, depuis plus est proposé a part des écrasantes victoires 1-0..


le seul truc bien de cette année ca ne vient pas de Lille mais du PSG.... jérome la ramene quand meme nettement moins... :lol: :lol:


tout d'accord mais le pb c que mars il l'ouvre encore plus maintenant

et puis rhonnin c'est un chattard je lui parle plus :lol:


on s en fou quand Mars écrit personne ne comprend rien donc bon...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mars13 » Mardi 30 Septembre 2014 08:58

Fred Seb Encul..............va tu comprend la j’espère :lol: :lol: FORZA OM
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mardi 30 Septembre 2014 10:55

mars13 a écrit :Fred Seb Encul..............va tu comprend la j’espère :lol: :lol: FORZA OM



CQFD... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar frederic » Mardi 30 Septembre 2014 11:11

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :Fred Seb Encul..............va tu comprend la j’espère :lol: :lol: FORZA OM



CQFD... :lol:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar labulle » Mardi 30 Septembre 2014 11:18

rhonnyn a écrit :Toi tu l as mauvaise que Nice vous ai mis a l amende :)


Les maillots rayés verticales, j'ai l'impression que ça va pas trop réussir à nos équipes de cœurs... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Mardi 30 Septembre 2014 13:14

labulle a écrit :
rhonnyn a écrit :Toi tu l as mauvaise que Nice vous ai mis a l amende :)


Les maillots rayés verticales, j'ai l'impression que ça va pas trop réussir à nos équipes de cœurs... :wink:


Tu crois que Lens peut taper Paris et Lille ? :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mardi 30 Septembre 2014 15:27

Je vais pas la ramener lorsque l on bat St Étienne 5/0 ça servirait a quoi ?
Je pense pas être là a dire on est les meilleurs ,on va défoncer tt le monde ; je réagis a cette haine permanente de Paris ,c est tjs mieux de critiquer Paris que de relever les résultats de son équipe ;je pense être assez critique envers Paris ...
Tout le Monde tombe sur le PSG mais putîn ils sont qd même invaincu , si encore on enchaine les résultats de Dortmund ,là
Ok on pourrait s inquiéter mais là oui Paris est pas bon dans le
Jeu mais ne perd pas dc c est un minimum ,ça ne peut qu être mieux .
Alors ça suffira certainement pas ce soir si on a le niveau de début de saison mais pour la ligue 1 ça suffit a pas être trop décroché et attendre des jours meilleurs .

@seb : je te trouve super dur avec Lille ,bon j ai pas tout y cette année et encore moins l année dernière mais je trouve l équipe et le jeu bcp mieux cette année (j ai pas vu les 2derniers matchs ).

@fred : cites moi 1 coup ou j ai chatte :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mardi 30 Septembre 2014 16:01

rhonnyn a écrit :Je vais pas la ramener lorsque l on bat St Étienne 5/0 ça servirait a quoi ?
Je pense pas être là a dire on est les meilleurs ,on va défoncer tt le monde ; je réagis a cette haine permanente de Paris ,c est tjs mieux de critiquer Paris que de relever les résultats de son équipe ;je pense être assez critique envers Paris ...
Tout le Monde tombe sur le PSG mais putîn ils sont qd même invaincu , si encore on enchaine les résultats de Dortmund ,là
Ok on pourrait s inquiéter mais là oui Paris est pas bon dans le
Jeu mais ne perd pas dc c est un minimum ,ça ne peut qu être mieux .
Alors ça suffira certainement pas ce soir si on a le niveau de début de saison mais pour la ligue 1 ça suffit a pas être trop décroché et attendre des jours meilleurs .

@seb : je te trouve super dur avec Lille ,bon j ai pas tout y cette année et encore moins l année dernière mais je trouve l équipe et le jeu bcp mieux cette année (j ai pas vu les 2derniers matchs ).

@fred : cites moi 1 coup ou j ai chatte :lol:



j'espere pas mais je pense que cette phrase demain n est plus d actualité...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mardi 30 Septembre 2014 16:07

pour ce qui est de Lille , c est pire que l année passée..

alors déjà l année passée si t enlevais la defense y avait pas grand chose....a part une montée de tension de kalou qui te sort une frappe d ailleurs 1 match sur 3...
cette année la défense est moins bonne et kalou est pârti ( pour le club c est bien qu il soit parti)

va falloir que la mayo prenne avec tous ces jeunes mais pour moi Girard les pride trop et c est dommage.

apres on ne peut pas enlever a Girard ses résultats par contre on peut dire qu on se fait chier a regarder...
les 2 derniers matchs de Lille l apres midi , j ai commencé a regarder Lille jouait en rouge contre des jaunes et d un coup c était des blancs contre des bleus marinnes.....(j ai du m endormir)

que vaut il mieux finir top3 en se faisant chier ou top10 en ayant du spetacle? (chacun ses idées la dessus)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mardi 30 Septembre 2014 16:41

Pour pas être déçu ce soir j ai parie sur Barcelone ,la côté est trop belle .

Ma plus gosse crainte ce soir c est que le barca se rende compte que le remplaçant d Iniesta se nomme Verrati ; l homme du match ce soir :)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mardi 30 Septembre 2014 16:48

SEBSEB a écrit :pour ce qui est de Lille , c est pire que l année passée..

alors déjà l année passée si t enlevais la defense y avait pas grand chose....a part une montée de tension de kalou qui te sort une frappe d ailleurs 1 match sur 3...
cette année la défense est moins bonne et kalou est pârti ( pour le club c est bien qu il soit parti)

va falloir que la mayo prenne avec tous ces jeunes mais pour moi Girard les pride trop et c est dommage.

apres on ne peut pas enlever a Girard ses résultats par contre on peut dire qu on se fait chier a regarder...
les 2 derniers matchs de Lille l apres midi , j ai commencé a regarder Lille jouait en rouge contre des jaunes et d un coup c était des blancs contre des bleus marinnes.....(j ai du m endormir)

que vaut il mieux finir top3 en se faisant chier ou top10 en ayant du spetacle? (chacun ses idées la dessus)


C est bizarre car j ai une impression complètement différente ,je troue la défense encore plus rassu?ante et l'apport offensif de Corchia et un plus .
L attaque est bien meilleur aussi je trouve ,y a plus Kalou mais origi et Lopez c est qd même pas deguelasse .
Balmont est très bon en ce début de saison ,par contre bon Marrin o? passe il sera jamais au niveau je pense ;mais le gros point noir c est Mavuba ,il est nul mais alors d une force c est inquiétant ,pt être car il a pas trouve de club a l'intersaison mais là c est vraiment plus le Mavuba d avant .

Et niveau jeu je me fais bcp moins chier que l année dernière ,même contre krasnodar j ai vu du Jeu ,mais je me répète j ai pas vu Nice et Bastia qui je pense ont été soporifique (j avais déjà subit TFc -PSG )
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mardi 30 Septembre 2014 17:31

Corchia joue un coup au milieu et un coup latéral

Pour moi basa était mieux l année passée que cette année
Depuis sa blessure rosenhal fait avec ses moyens

Origi est quand même un kalou junior...

La 1ère mi temps contre les russes si ça fait 0-2 a la mi temps c est pas un scandale..


Nantes-Lille la 1ère mi temps était une des pires que j ai vu
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar frederic » Mardi 30 Septembre 2014 20:29

rhonnyn a écrit :@fred : cites moi 1 coup ou j ai chatte :lol:


:lol: :lol: :lol:

on s'est pas marré longtemps mais on s'est bien marré fishon :lol:

(et sinon 679 après un joli dimanche c qui le patron?)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Vendredi 03 Octobre 2014 13:45

jérome????
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités