ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 07 Décembre 2010 01:11

serein5 a écrit :
Gros Tony a écrit :
ph59150 a écrit :lyon joue encore plus mal que l'Om est n'est cas deux point de lille, ca va donner quoi quand ils vont bien jouer

+1
Mais on pourrait dire pareil de Lille et Marseille qui ne jouent pas si bien non plus. (pas au top en tout cas)


Là Polo tu pars du principe que Lyon peut mieux jouer ce qui n'est pas prouvé :P


sisi, je pense vraiment que en fin d'année Lyon risque de faire très mal
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Mardi 07 Décembre 2010 01:24

Lille pour moi a le plus beau jeu en ce moment, Garcia est un coach comme je les kiffe ,spectacle, jeu en mvt etc... apres est ce suffisant pour etre champion? pas certain, meme si je l'espère. :lol:

Lyon que dire :c'est chiant mais ils seront la encore cette année

Paris :ca me semble solide et plutot en confiance en + ils ont la paix au parc cette année pour prendre des points

OM une belle équipe qui alterne le tres bon et le moins bon, mais ils ont un banc syma sauf que ca manque d' un tueur devant comme lissandro faudra voir ce qui se passe au mercato.
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 07 Décembre 2010 01:41

Allez un petit lien bien sympa pour nos amis marseillais :

http://www.youtube.com/watch?v=w_g8t8hSxsE

:lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 07 Décembre 2010 01:50

Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
rrobbert2
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Mercredi 11 Juin 2008 03:16

Messagepar rrobbert2 » Mardi 07 Décembre 2010 04:35

SEBSEB a écrit :
rrobbert2 a écrit :Ca change des éternels combats OM-PSG.
Mais bon, c'est tout aussi affligeant.
Continuez comme ça et faites vous plaisir.



alors ca c est trop fort!!!!

ca sent le gars qui aime pas le foot mais qui la ramene....regarde le titre du post chazmpion!!!


Ben disons qu'avant le foot j'aimais ça un peu quand même mais en voyant le cinéma qu'il y a dans un match et autour du foot en général je suis passé à autre chose.

T'as raison si j'avais lu le titre du post j'aurais peut-être pas critiqué le foot mais peut-être que d'autres n'auraient pas parlé de l'OM.
Je suis pas très fort, mais un peu quand même.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 07 Décembre 2010 09:26

nodread a écrit :Allez un petit lien bien sympa pour nos amis marseillais :

http://www.youtube.com/watch?v=w_g8t8hSxsE

:lol: :lol: :lol:
on voit le niveau répondre juste par la malhonnêteté c'est pitoyable :wink: :wink: sa te ressemble vraiment NOD :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=TmNmXv1YV7Y
Dernière édition par mars13 le Mardi 07 Décembre 2010 10:12, édité 1 fois.
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 07 Décembre 2010 09:55

timeo59118 a écrit :
ph59150 a écrit :quand on sait pas gagner fasse a Nice, faut eviter de dire qu'on supporte l'OM

Quand on est supporter, on supporte jusqu'au bout :D
il sont ou vos post quand sa va mal hein il sont ou ???
FORZA OM
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 07 Décembre 2010 11:22

mars13 a écrit :
timeo59118 a écrit :
ph59150 a écrit :quand on sait pas gagner fasse a Nice, faut eviter de dire qu'on supporte l'OM

Quand on est supporter, on supporte jusqu'au bout :D
il sont ou vos post quand sa va mal hein il sont ou ???


En même temps tu ne poste sur L'OM que quand il gagne ... :roll: :roll: :wink:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 07 Décembre 2010 12:55

La plupart des supporters du LOSC sont des nouveaux supporters, qui ne suivent Lille que depuis leurs premiers exploits en ligue des champions il y a une dizaine d'années.
Faut m'expliquer comment vous réussissez avec la 3éme plus grande ville de France à ne pas remplir un stade d'à peine 18 000 places lors des matchs à domicile.
Vous me parlez d'infrastructures, du centre de formation de Lille, et blabla.
Lille en terme de gestion, pour moi, c'est juste ce qu'il se fait de plus ridicule en L1.
Beaucoup de bons joueurs, beaucoup de profits liés aux ventes de ces joueurs (depuis 10 ans !), et cet argent sert à louer un stade d'athlétisme de merde, il faut le dire, pour une fortune chaque année.
Il a fallu plus de 6 ans pour réussir à pouvoir construire un stade, hahaha !
Vous vous targuez de produire le plus beau jeu de la L1, en mettant en avant un 6-2 contre... Lorient ? Lorient est le seul petit club qui accepte le jeu contre plus fort que lui, c'est pas étonnant de voir des buts avec 2 équipes comme celles-ci.
Maintenant, allez demander aux plus grands entraineurs du monde, dans les meilleurs clubs, s'ils sont satisfaits de prendre autant de buts, mais d'en marquer également beaucoup.
Le haut niveau requiert un équilibre dans le jeu que Lille n'a pas.
Et si ce club avait un peu plus d'experience, et vous avec, vous réaliseriez que "meilleur attaque de ligue 1" n'est qu'une façade des plus fragiles.
L'équipe qui joue le mieux, c'est celle qui marque le plus de but ? Celle qui en prend le moins peut-être ? Ca n'a pas de sens de ne considérer la question que sous ces angles séparement.

Lille est meilleur dans ses constructions offensives, son explosivité, ça oui, on est d'accord, mais ça ne résume pas une équipe de foot d'une part, et surtout, ça n'a pas de lien avec la valeur de ce club.

Il faut aussi se souvenir que Lille a souvent eu une période de plein boom dans une saison, avant de s'éteindre, faisant difficilement face au calendrier avec son effectif finallement limité sur toute une saison.

Marseille joue mal, trés mal, mais à une victoire prés, serait leader de la L1, en étant champion en titre, et qualifié pour les 1/8éme de finale de la LDC, ce que même Lyon pourtant coutûmier du fait n'a toujours pas réussi à faire à l'heure actuelle. Et ça, ça n'est pas le passé.

Lille, est leader d'une L1 malade cette saison, et de son propre aveu, ne se considére pas comme l'un des favoris en fin d'année. Ils vont jouer une qualification pour les 1/16 de final de l'Europa League contre La Gentoise, et ont terminé quelque chose comme 5éme du championnant l'année derniére, aprés vous avoir entendu tenir le même discours que celui que vous tenez aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 07 Décembre 2010 13:55

kleM a écrit :La plupart des supporters du LOSC sont des nouveaux supporters, qui ne suivent Lille que depuis leurs premiers exploits en ligue des champions il y a une dizaine d'années.
Faut m'expliquer comment vous réussissez avec la 3éme plus grande ville de France à ne pas remplir un stade d'à peine 18 000 places lors des matchs à domicile.
Vous me parlez d'infrastructures, du centre de formation de Lille, et blabla.
Lille en terme de gestion, pour moi, c'est juste ce qu'il se fait de plus ridicule en L1.
Beaucoup de bons joueurs, beaucoup de profits liés aux ventes de ces joueurs (depuis 10 ans !), et cet argent sert à louer un stade d'athlétisme de merde, il faut le dire, pour une fortune chaque année.
Il a fallu plus de 6 ans pour réussir à pouvoir construire un stade, hahaha !
Vous vous targuez de produire le plus beau jeu de la L1, en mettant en avant un 6-2 contre... Lorient ? Lorient est le seul petit club qui accepte le jeu contre plus fort que lui, c'est pas étonnant de voir des buts avec 2 équipes comme celles-ci.
Maintenant, allez demander aux plus grands entraineurs du monde, dans les meilleurs clubs, s'ils sont satisfaits de prendre autant de buts, mais d'en marquer également beaucoup.
Le haut niveau requiert un équilibre dans le jeu que Lille n'a pas.
Et si ce club avait un peu plus d'experience, et vous avec, vous réaliseriez que "meilleur attaque de ligue 1" n'est qu'une façade des plus fragiles.
L'équipe qui joue le mieux, c'est celle qui marque le plus de but ? Celle qui en prend le moins peut-être ? Ca n'a pas de sens de ne considérer la question que sous ces angles séparement.

Lille est meilleur dans ses constructions offensives, son explosivité, ça oui, on est d'accord, mais ça ne résume pas une équipe de foot d'une part, et surtout, ça n'a pas de lien avec la valeur de ce club.

Il faut aussi se souvenir que Lille a souvent eu une période de plein boom dans une saison, avant de s'éteindre, faisant difficilement face au calendrier avec son effectif finallement limité sur toute une saison.

Marseille joue mal, trés mal, mais à une victoire prés, serait leader de la L1, en étant champion en titre, et qualifié pour les 1/8éme de finale de la LDC, ce que même Lyon pourtant coutûmier du fait n'a toujours pas réussi à faire à l'heure actuelle. Et ça, ça n'est pas le passé.

Lille, est leader d'une L1 malade cette saison, et de son propre aveu, ne se considére pas comme l'un des favoris en fin d'année. Ils vont jouer une qualification pour les 1/16 de final de l'Europa League contre La Gentoise, et ont terminé quelque chose comme 5éme du championnant l'année derniére, aprés vous avoir entendu tenir le même discours que celui que vous tenez aujourd'hui.
que dire de mieux a part ALLEZ L OM :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mardi 07 Décembre 2010 14:32

kleM a écrit :La plupart des supporters du LOSC sont des nouveaux supporters, qui ne suivent Lille que depuis leurs premiers exploits en ligue des champions il y a une dizaine d'années.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité..

kleM a écrit :Faut m'expliquer comment vous réussissez avec la 3éme plus grande ville de France à ne pas remplir un stade d'à peine 18 000 places lors des matchs à domicile.

Image
I take this game very seriously. I have no wife or kids and all I really do is football. All I think about is football.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 07 Décembre 2010 14:39

kleM a écrit :La plupart des supporters du LOSC sont des nouveaux supporters, qui ne suivent Lille que depuis leurs premiers exploits en ligue des champions il y a une dizaine d'années.
Faut m'expliquer comment vous réussissez avec la 3éme plus grande ville de France à ne pas remplir un stade d'à peine 18 000 places lors des matchs à domicile.
Vous me parlez d'infrastructures, du centre de formation de Lille, et blabla.
Lille en terme de gestion, pour moi, c'est juste ce qu'il se fait de plus ridicule en L1.
Beaucoup de bons joueurs, beaucoup de profits liés aux ventes de ces joueurs (depuis 10 ans !), et cet argent sert à louer un stade d'athlétisme de merde, il faut le dire, pour une fortune chaque année.
Il a fallu plus de 6 ans pour réussir à pouvoir construire un stade, hahaha !
Vous vous targuez de produire le plus beau jeu de la L1, en mettant en avant un 6-2 contre... Lorient ? Lorient est le seul petit club qui accepte le jeu contre plus fort que lui, c'est pas étonnant de voir des buts avec 2 équipes comme celles-ci.
Maintenant, allez demander aux plus grands entraineurs du monde, dans les meilleurs clubs, s'ils sont satisfaits de prendre autant de buts, mais d'en marquer également beaucoup.
Le haut niveau requiert un équilibre dans le jeu que Lille n'a pas.
Et si ce club avait un peu plus d'experience, et vous avec, vous réaliseriez que "meilleur attaque de ligue 1" n'est qu'une façade des plus fragiles.
L'équipe qui joue le mieux, c'est celle qui marque le plus de but ? Celle qui en prend le moins peut-être ? Ca n'a pas de sens de ne considérer la question que sous ces angles séparement.

Lille est meilleur dans ses constructions offensives, son explosivité, ça oui, on est d'accord, mais ça ne résume pas une équipe de foot d'une part, et surtout, ça n'a pas de lien avec la valeur de ce club.

Il faut aussi se souvenir que Lille a souvent eu une période de plein boom dans une saison, avant de s'éteindre, faisant difficilement face au calendrier avec son effectif finallement limité sur toute une saison.

Marseille joue mal, trés mal, mais à une victoire prés, serait leader de la L1, en étant champion en titre, et qualifié pour les 1/8éme de finale de la LDC, ce que même Lyon pourtant coutûmier du fait n'a toujours pas réussi à faire à l'heure actuelle. Et ça, ça n'est pas le passé.

Lille, est leader d'une L1 malade cette saison, et de son propre aveu, ne se considére pas comme l'un des favoris en fin d'année. Ils vont jouer une qualification pour les 1/16 de final de l'Europa League contre La Gentoise, et ont terminé quelque chose comme 5éme du championnant l'année derniére, aprés vous avoir entendu tenir le même discours que celui que vous tenez aujourd'hui.



perso j ai encore ma carte d abonné ou nous etions 300 supporters a la encourtagé sous la pluie pour eviter la relegation en nationale...


leader a une victoire pret....ca c est trop fort!!!!!
tout le monde peut etre lezader a quelques victoires pret...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mardi 07 Décembre 2010 14:50

AirForce1 a écrit :
kleM a écrit :La plupart des supporters du LOSC sont des nouveaux supporters, qui ne suivent Lille que depuis leurs premiers exploits en ligue des champions il y a une dizaine d'années.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité..

kleM a écrit :Faut m'expliquer comment vous réussissez avec la 3éme plus grande ville de France à ne pas remplir un stade d'à peine 18 000 places lors des matchs à domicile.

Image




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


trop bon !!!!
Nous depuis 5 ans ont n'est dans le top 5
Marseille est une belle équipe sa c'est sur , mais quand même Lille fais quand même preuve de régularité depuis plus de 5 ans avec son petit budget , notre centre crée des champions que l'ont revend bien est sans perde de tune et vous ?
Enfin bref c'est pas nous qui achetons des ânes ! nous ont n'as que beau poulains. :D
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 07 Décembre 2010 14:58

AirForce1 a écrit :
kleM a écrit :La plupart des supporters du LOSC sont des nouveaux supporters, qui ne suivent Lille que depuis leurs premiers exploits en ligue des champions il y a une dizaine d'années.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité..

kleM a écrit :Faut m'expliquer comment vous réussissez avec la 3éme plus grande ville de France à ne pas remplir un stade d'à peine 18 000 places lors des matchs à domicile.

Image

tu compart une moyenne a 15k contre 51k mdr et nous sommes cheapleader du championnat :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 07 Décembre 2010 15:03

Même Lens fait le double d'affluence moyenne de Lille... Vivement le grand stade... et un miracle :P

Sinon pour ce qui est du terrain... Allez le LOSC! Même si je les supporte pas, faut reconnaitre que depuis 2 saisons ça mériterait de remplir un vrai stade.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités