ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar labulle » Mercredi 02 Septembre 2015 16:45

serein5 a écrit :
Guillaume, il en veut, il est remuant. Faut qu'il devienne plus performant devant le but mais donnons lui du temps.


Il me fait trop penser à Roux... On s'est dit pendant des années : "il remue, travaille, se crée des occasions mais vendange une tonne, faudrait qu'il prenne confiance" et au final, c'est jamais arrivé, j'espère qu'il en sera autrement pour l'ancien pensionnaire du mouroir...
Image
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Mercredi 02 Septembre 2015 17:28

labulle a écrit :
serein5 a écrit :
Guillaume, il en veut, il est remuant. Faut qu'il devienne plus performant devant le but mais donnons lui du temps.


Il me fait trop penser à Roux... On s'est dit pendant des années : "il remue, travaille, se crée des occasions mais vendange une tonne, faudrait qu'il prenne confiance" et au final, c'est jamais arrivé, j'espère qu'il en sera autrement pour l'ancien pensionnaire du mouroir...


J'ai pensé la même chose en l'écrivant :P

Sinon tu viens les chercher quand ces bouquins ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mat » Mercredi 02 Septembre 2015 17:52

J'ai l'impression que vous êtes en train de suivre notre chemin, 10 ans plus tard. T'as raison Seb de t'inquiéter!

Pour Guillaume, franchement, c'est assez faible et ça a fait marrer tout le monde de récupérer 4M, en plus de votre part! Il n'aurait jamais joué, même en ligue 2 sans les soucis qu'on connaît... mais j’espère me tromper!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Jeudi 03 Septembre 2015 08:04

mat a écrit :J'ai l'impression que vous êtes en train de suivre notre chemin, 10 ans plus tard. T'as raison Seb de t'inquiéter!

Pour Guillaume, franchement, c'est assez faible et ça a fait marrer tout le monde de récupérer 4M, en plus de votre part! Il n'aurait jamais joué, même en ligue 2 sans les soucis qu'on connaît... mais j’espère me tromper!


tu veux qu on reparle de bakari et de son prix? :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Jeudi 03 Septembre 2015 17:51

Autant l année dernière je trouvais l équipe pas degueu que cette année c est affreux .
Le recrutement me paraît désastreux à tout niveau .
La défense s est affaibli ,le milieu a pris un an de plus et a 45àns cela se sent et même devant y a moins de solutions et de talent.

En gros je suis pas optimiste du tout .

En 4 matchs Un but et une victoire et encore grace a enyema contre le gazelec l équipe la plus faible du championnat ,ça fais peur pour la suite .
Contre bordeaux c était pas degueu mais bordeaux enchaîné les matchs .

Les recrues ?? C est moyen très moyen ,Bautheac est limite ,Civelli fera le taf contre Angers :), Guillaume s il met 5buts ds la saison se sera bien :), benzia ?? On verra .


C est dommage car avec renard j espérais un renouveau ds le jeu mais là il va être limité avec ces joueurs là.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Jeudi 03 Septembre 2015 18:07

rhonnyn a écrit :Autant l année dernière je trouvais l équipe pas degueu que cette année c est affreux .
Le recrutement me paraît désastreux à tout niveau .
La défense s est affaibli ,le milieu a pris un an de plus et a 45àns cela se sent et même devant y a moins de solutions et de talent.

En gros je suis pas optimiste du tout .

En 4 matchs Un but et une victoire et encore grace a enyema contre le gazelec l équipe la plus faible du championnat ,ça fais peur pour la suite .
Contre bordeaux c était pas degueu mais bordeaux enchaîné les matchs .

Les recrues ?? C est moyen très moyen ,Bautheac est limite ,Civelli fera le taf contre Angers :), Guillaume s il met 5buts ds la saison se sera bien :), benzia ?? On verra .


C est dommage car avec renard j espérais un renouveau ds le jeu mais là il va être limité avec ces joueurs là.


Suis pas certain Jérôme.

Je te rejoins sur le milieu vieillissant avec Mavuba, Balmont et Obadi. Des joueurs qui ont certes de l'expérience et qui peuvent encore rendre service mais qui n'accélèrent pas le jeu.
Mais ce constat, je pense que Renard l'a fait. Et avec Boufal et Nangis (dont j'ai de bons souvenirs des rares matchs que je l'ai vu faire), on doit pouvoir faire mieux.
Sidibe est devenu pour moi un des meilleurs latéraux en France. Corchia est pas dégueulasse. Donc sur les côtés, on a du matos. Si Beria revient à un bon niveau, ça fera encore une solution intéressante en plus.

On attend de voir Benzia pour vérifier son apport.

L'enchaînement Lyon et Rennes à l'extérieur n'est pas idéal pour "se régler" mais suis pas encore aussi pessimiste que toi.

On prend très peu de buts, faudra apprendre à en marquer à nouveau.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Jeudi 03 Septembre 2015 19:57

Corchia ne progresse pas , il decoit au point meme d avoir perdu sa place souvent .
Boufal et sidibe sont les seuls au dessus mais boufal croque plus qu il ne cree , y a pas de leader offensif .
Et balmont /mavuba c est vraiment plus ca , ils se consacrent plus qu a defendre maintenant .

Nangis aucun avis et benzia c est bien de l avoir recuperer on verra ce qu il vaut vraiment mais ca peut etre interessant .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Vendredi 04 Septembre 2015 08:09

Pas d accord pour Corchia....Girard l a fait joué tous les postes l année derniere..(il aurait pu le mettre au but il l aurait fait)
en défense il est bon faut juste le laisser en défense.

civelli / bauthéac / obadi c est des recrues "Renard" pour moi elles sont dégeulasses....pour civelli fallait garder rozehnal c est de meme niveau..Bauthéac a part venir discuter sur les forums avec les supporters il fait pas grand chose et obadi me suis déjà exprimé dessus .

j aimai bien Renard avant qu il soit au Losc depuis qu il y est il m agace un peu a toujours vouloir en faire trop...
lui il veut etre la star de l'équipe et j aime pas ça pour l ambiance.

on va devoir s habituer a la 2ieme partie de tableau cette année

pis si on veut des derby va falloir descendre car c est pas nos voisins qui vont remonter.. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Vendredi 04 Septembre 2015 16:15

Suis vraiment pas d accord sur Corchia ,j adorais ce joueur je lui trouvais un gros potentiel mais il a été mauvais très souvent ,oui il a joue partout mais a été mauvais partout .
Souvent averti ,souvent blessé ,souvent remplacé en cours de matchs qd il débute car pas tjs .
Je pense que je m était trop emballe a voir son volume de jeu ,je l ai vu trop beau mais il a pas passe le cap pour moi .
Pour l exemple Gueirrero de Lorient me fait penser a Corchia il y a 2 ans ,même
Caractéristiques avec en plus buteur et je lui vois un grand avenir mais il peut faire une Corchia aussi (c est a dire devenir moyen et même pas moyen plus ).
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mardi 29 Septembre 2015 20:39

Faire jouer Lille un soir de champions league c est ne pas respecter le foot :).

Combien de descentes cette annee? Car si c est 3 reste une place avec troyes et ajaccio ,et ca pourrais etre lille ,non?

Ca deviens inquietant là niveau resultat et efficacite ,niveau jeu c est pas cata loin de là mais ca va commencer a gamberger dans les tetes .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Mercredi 30 Septembre 2015 09:22

rhonnyn a écrit :Ca deviens inquietant là niveau resultat et efficacite ,niveau jeu c est pas cata loin de là mais ca va commencer a gamberger dans les tetes .


Je partage le constat Jérôme.

ça joue plutôt mieux que l'an dernier, il y a quelques joueurs intéressants (Boufal, Nangis c'est très bien) et aussi des déceptions (Benzia, Bauthéac) même si la saison n'est pas encore très avancée.

Mais l'absence d'un joueur capable de marquer (Guillaume c'est bien le nouveau Nolan Roux semble-t'il), ça peut amener le doute.

Faut vraiment battre Montpellier pour repartir de l'avant.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mercredi 30 Septembre 2015 10:30

Pour moi c est un peu trop tôt pour tirer des conclusions aussi dramatiques
Avec 14 départs et 14 arrivées fallait pas s attendre à jouer le top 3


Maintenant quand je vois les 3 premiers matchs et le 3 derniers le progrès est la
Je constate que l équipe à progresser même si il y a encore du boulot ( autant en attaque que en défense )
C est clair qu hier ils m ont énervé clairement !
Mais je reste optimiste...

Bautheac, Guillaume sont des joueurs qui se battent ca me plait même si techniquement ils sont pas au top !
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mars13 » Mercredi 30 Septembre 2015 10:54

je sent que je vais pas etre le seul a passer une saison de merde :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Mercredi 30 Septembre 2015 11:40

SEBSEB a écrit :Pour moi c est un peu trop tôt pour tirer des conclusions aussi dramatiques
Avec 14 départs et 14 arrivées fallait pas s attendre à jouer le top 3


Maintenant quand je vois les 3 premiers matchs et le 3 derniers le progrès est la
Je constate que l équipe à progresser même si il y a encore du boulot ( autant en attaque que en défense )
C est clair qu hier ils m ont énervé clairement !
Mais je reste optimiste...

Bautheac, Guillaume sont des joueurs qui se battent ca me plait même si techniquement ils sont pas au top !


C'est pas des conclusions dramatiques Seb (clairement je les vois pas menacer par la descente...sacré Jérôme !).
Mais le retard pris sur les places 4 à 10 (une place raisonnable) grandit.
Et si tu finis dans le ventre "très" mou, à l'inter-saison tu perdras encore combien de joueurs.

Parce que Boufal, t'as déjà compris en le voyant jouer hier que ce sera pas possible de le conserver très longtemps (s'il finit la saison ce sera déjà merveilleux), mais les autres c'est conforme aux ambitions actuelles du Losc.

Puis c'est toi qui me dis qu'on dramatise alors que tu veux déjà virer Enrique (deuxième en Liga derrière Villareal qui fait très peur pour le titre...et premier de son groupe de LdC) parce que le Barça ronronne en ce début de saison (sans Messi les deux derniers matchs en plus....qui reviendra reposé fin novembre et sera affûté pour le printemps pour planter un triplé contre PSG :P :P )
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mercredi 30 Septembre 2015 11:46

serein5 a écrit :
SEBSEB a écrit :Pour moi c est un peu trop tôt pour tirer des conclusions aussi dramatiques
Avec 14 départs et 14 arrivées fallait pas s attendre à jouer le top 3


Maintenant quand je vois les 3 premiers matchs et le 3 derniers le progrès est la
Je constate que l équipe à progresser même si il y a encore du boulot ( autant en attaque que en défense )
C est clair qu hier ils m ont énervé clairement !
Mais je reste optimiste...

Bautheac, Guillaume sont des joueurs qui se battent ca me plait même si techniquement ils sont pas au top !


C'est pas des conclusions dramatiques Seb (clairement je les vois pas menacer par la descente...sacré Jérôme !).
Mais le retard pris sur les places 4 à 10 (une place raisonnable) grandit.
Et si tu finis dans le ventre "très" mou, à l'inter-saison tu perdras encore combien de joueurs.

Parce que Boufal, t'as déjà compris en le voyant jouer hier que ce sera pas possible de le conserver très longtemps (s'il finit la saison ce sera déjà merveilleux), mais les autres c'est conforme aux ambitions actuelles du Losc.

Puis c'est toi qui me dis qu'on dramatise alors que tu veux déjà virer Enrique (deuxième en Liga derrière Villareal qui fait très peur pour le titre...et premier de son groupe de LdC) parce que le Barça ronronne en ce début de saison (sans Messi les deux derniers matchs en plus....qui reviendra reposé fin novembre et sera affûté pour le printemps pour planter un triplé contre PSG :P :P )


On sait que dans le top 10 beacoup d équipes sont des feux de pailles...elles ne resteront pas la longtemps..
ca sent la 1ere de saison de Puel cette histoire

je ne pense pas que Boufal sera de ceux qui partent...il doit faire deux saisons mini.
pour moi il doit encore beaucoup progresser ....le trico c est bien mais faut en faire des pulls sinon ca sert a rien :wink:


le Losc et le barca ne jouent pas dans la meme cour malheureusement
il me semble que c est le pire début de saison du barca depuis bien longtemps encore hier c était pas terrible...tu sais mieux que moi qu au barca les résultats ne suffisent pas....sinon ils auraient rené Girard a l inter saison :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités