PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Samedi 09 Mai 2015 20:11

mars13 a écrit :bande de bon a rien
filer a marseille votre sponsor on gagne tous
a jamais les 1er et les seul ==))
Forza Om


L'excuse à 2 balles :lol: ben oui faut un peu de sous pour gagner des titres quelle surprise !
Pis faudra vous en remettre de votre titre de champion d'Europe d'il y a bientôt 1/4 de siècle qui ressemblait à la coupe d'Europe de Rubgy actuelle entre 8 clubs... Et avec nanar, le budget était "illimité" non ?

Très belle saison de Paris en effet même si je persiste, ils m'ont plutôt ennuyé cette saison
Mais c'est eux les plus réguliers au final (normal vu le budget)
Campagne européenne plus qu'honorable, mais va falloir passer la vitesse supérieure les prochaines années (fait chier ce fait play financier)

Sinon pour cette année en ligue 1, je retiens quand même le marseille de Bielsa de la 1ère moitié de saison... C'était vraiment l'équipe à regarder pour son jeu attrayant et différent de ce qu'on peut voir habituellement
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar maverick30 » Vendredi 29 Mai 2015 10:51

Se gargariser des succès de Paris en France...

Tous les pays où il y a un gros écarts, ils font Ca tous les ans et on en fait pas une montagne : Bayern, Barça ou réal. Ces trois équipes sont hors catégories finacierement et ca se voit dans leurs pays. Et ils n ont pas besoin d un rapport de 1 à 4 avec les autres équipes pour dominer.

Alors pour Paris c est juste Normal.

Maintenant tant que Paris ne réglera pas 3 gros problèmes ca n ira pas plus loin :
- pas de politique sportive cohérente depuiq le départ de Leonardo
-liquidation de joueurs surpayés qui flingue le budget du club, car il faut arrêter avec le FPF, Paris a un budget proche de 500 millions qui le met dans le top 5 mondial mais sa masse salariale est juste hallucinante (la plus élevé au monde) vu le niveau des joueurs, il est la le problème financier du PSG.
- avoir un vrai entraîneur qui ne se contente pas de garder la même tactique au milieu quand ces deux principaux joueurs sont les vents en pensant bêtement qu il suffit de faire du poste ppur poste avec des joueurs justes corrects pour que ça marche.

Une fois ces 3 problèmes regles le PSG pourra gagner la LdC, pas avant.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Vendredi 29 Mai 2015 13:15

hobbes a écrit :
mars13 a écrit :

Sinon pour cette année en ligue 1, je retiens quand même le marseille de Bielsa de la 1ère moitié de saison... C'était vraiment l'équipe à regarder pour son jeu attrayant et différent de ce qu'on peut voir habituellement


tu rigoles???
meme la 2ieme partie de la saison il fallait regarder...il y avait des buts :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Vendredi 29 Mai 2015 13:19

maverick30 a écrit :Se gargariser des succès de Paris en France...

Tous les pays où il y a un gros écarts, ils font Ca tous les ans et on en fait pas une montagne : Bayern, Barça ou réal. Ces trois équipes sont hors catégories finacierement et ca se voit dans leurs pays. Et ils n ont pas besoin d un rapport de 1 à 4 avec les autres équipes pour dominer.

Alors pour Paris c est juste Normal.

Maintenant tant que Paris ne réglera pas 3 gros problèmes ca n ira pas plus loin :
- pas de politique sportive cohérente depuiq le départ de Leonardo
-liquidation de joueurs surpayés qui flingue le budget du club, car il faut arrêter avec le FPF, Paris a un budget proche de 500 millions qui le met dans le top 5 mondial mais sa masse salariale est juste hallucinante (la plus élevé au monde) vu le niveau des joueurs, il est la le problème financier du PSG.
- avoir un vrai entraîneur qui ne se contente pas de garder la même tactique au milieu quand ces deux principaux joueurs sont les vents en pensant bêtement qu il suffit de faire du poste ppur poste avec des joueurs justes corrects pour que ça marche.

Une fois ces 3 problèmes regles le PSG pourra gagner la LdC, pas avant.



ca fait combien de temps que le real barca ou bayern ont un avantage certains sur les autres par rapport a Paris?
bizarrement tu ne cites pas de club anglais..
C'est bien Français de détester la victoire et les vainqueurs
suis pas fan du psg mais suis content de voir une équipe comme ça dans le championnat de France. ( meme quand lille en prend 6)
heuresement qu ils sont la pour pimenter la CL car si on attend Marseille ca risque d etre un peu long..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar mars13 » Vendredi 29 Mai 2015 13:42

SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Se gargariser des succès de Paris en France...




heuresement qu ils sont la pour pimenter la CL car si on attend Marseille ca risque d etre un peu long..
Nous on a deja prouvez de quoi etait capable" A JAMAIS LES 1ER " :lol: :lol:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Vendredi 29 Mai 2015 13:48

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Se gargariser des succès de Paris en France...




heuresement qu ils sont la pour pimenter la CL car si on attend Marseille ca risque d etre un peu long..
Nous on a deja prouvez de quoi etait capable" A JAMAIS LES 1ER " :lol: :lol:



oui mais a cet époque tu pesais 65kg.....imagine a quelle époque ça remonte... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar maverick30 » Vendredi 29 Mai 2015 15:18

Seb j ai sauté de joie dans mon canapé a la fin de Chelsea.

Et je continuerai à suuporter les français en coupe d Europe.

Quand je fais les remarques ci dessus c est pas en tant qu anti parisien mais en tant que supporter des clubs français en LdC.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar maverick30 » Vendredi 29 Mai 2015 15:24

Et si je ne cite pas de clubs anglais c est justement car il y a beaucoup de clubs avec des budgets énormes et donc une grosse concurrence en haut, c équipe n est pas le cas en :
-Allemagne ou le Bayern gagne tout un an sur deux
-Espagne avec le Barça et le real qui gagne 95% des titres grâce a la nego individuel des droits Tv.
-france avec le PSG qui a le budget cumule de ces 4 poursuivants au classement.

Et donc pour moi quand il y a un tel gouffre entre un (ou deux) club, c est normal de tout gagner au niveau national.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Vendredi 29 Mai 2015 16:03

maverick30 a écrit :Seb j ai sauté de joie dans mon canapé a la fin de Chelsea.

Et je continuerai à suuporter les français en coupe d Europe.

Quand je fais les remarques ci dessus c est pas en tant qu anti parisien mais en tant que supporter des clubs français en LdC.



je pense que c est trop facile de dire ils gagnent car ils ont de l argent..
l om était champion d automne c est pas l argent qui les a fait lacher
tu me diras avec plus d argent ils auraient plus de joueurs....quand ils ont Doria il prefere ne pas le faire jouer...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Vendredi 29 Mai 2015 19:54

J aimerais que qqun me donne le nombre de titre du réal sur les 10 dernières années et également le budget ,les transfert ,les salaires etc...

Si c était pas le réal il se ferait incendier tellement le rapport titre /investissement est ridicule pour un club de ce standing

Et qu on vienne pas me dire y a le barca car même si c est pas le barca c est l atletico :).


Et sinon pour les salaires a Paris ,on attire pas les mouches avec du vinaigre ,on est que Paris .

On est le plus riche en France on gagne c est logique et c est svt le cas ,comme du temps de Marseille ou de Lyon .
Et pareil a l étranger ,après on constate surtout les fails qd c est le contraire .

Mais même en étant le plus riche il faut les remporter ces titres .

Cet année y a aucune surprise en Europe ,tous les favoris ont remporté le titre national .
Et même les coupes nationale ce sont svt les mêmes .

Les plus riches ont les meilleurs joueurs et les meilleurs joueurs remportent des titres .

Fallait qd même être optimistes pour croire que morel,le mina , thauvîn , mendy ans co pouvait remporter qqchose :).


Sur blanc la critique est facile mais pas cohérente ,toi aussi tu préfères Ancelotti ?? Le mec qui perd un titre justement avec les meilleurs !!! Avec une philosophie de jeu proche du néant ?? Celui encore qui arrive a se faire virer en 2 ans du réal (et encore la CL a la dernière seconde la sauve la 1 été année ) ??
Serieux faut arrêter ,qui aurait fait mieux cette année ? Il a tout gagner ,a perdu 3fois contre Barcelone et gagne 1 fois ;et 3 defaites dans le championnat .
Le jeu était pas degueu non plus ,on a juste eu un gros pb d efficacité c est tout et je parle pas des blessures vu notre effectif pour la L1.

Je suis pas un grand fan de blanc et préférerai bcp d Autres coach mais il fait le taf et plutôt bien .
Si encore il faisait les tactiques a la Bielsa ,ou le bus devant les cages a la Mourhîno ok mais c est pas le cas .
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar hobbes » Vendredi 29 Mai 2015 21:14

SEBSEB a écrit :
hobbes a écrit :
mars13 a écrit :

Sinon pour cette année en ligue 1, je retiens quand même le marseille de Bielsa de la 1ère moitié de saison... C'était vraiment l'équipe à regarder pour son jeu attrayant et différent de ce qu'on peut voir habituellement


tu rigoles???
meme la 2ieme partie de la saison il fallait regarder...il y avait des buts :lol: :lol: :lol:


C'est pas faux. :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Samedi 30 Mai 2015 22:17

Il résiste bien le Réal face au grand PSG........c'est pas le Réal ?!!!......c'est Auxerre !!!!!!.....une équipe de Ligue 2 !!!!!......pas possible , ça doit être une caméra cachée de Marcel Béliveau , le grand retour de "surprise-surprise".
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Samedi 30 Mai 2015 22:27

65 minutes pour marquer contre le 9ème de Ligue 2. C'est pas pour demain la ligue des champions .

Ça devrait dérouler maintenant .
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Samedi 30 Mai 2015 23:21

T as pas regarde le Barca ,toi??

Rage pas tu vas faire un ulcère !!!!

On aurait pu jouer le LOSC en finale mais bon ils ont pas eu de chance au tirage :).

Allez rideau sur la saison ,on as tout raflé facilemnt au final ,sans trembler avec une maîtrise totale dans chaque compétition .

Sinon pour des mercenaires je les trouve vachement implique pour leur club ,on sent que c est bcp plus qu un groupe un vrai groupe de potes avec uńe super mentalité ,ça doit jouer aussi au final .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Lundi 01 Juin 2015 00:20

Si si , enregistré. J'ai pensé regarder PSG 10 mn le temps qu'ils en mettent deux. Finalement j'ai vu 65 mn....ensuite j'ai mis du foot lol.

Messi énorme , le Barça offensif comme d'hab.

Bravo tout de même à PSG pour sa saison. Les titres sont là même si j'attends mieux en tant que non supporter.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités