ALLEZ LENS!!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar epsimax » Lundi 13 Janvier 2014 13:20

C'est quand même marrant le fonctionnement de la DNCG. Même si dans les faits les décisions sont logique, y a comme un problème de timing.
Pourquoi convoquer une assemblé pour au final dire on est pas satisfait car on a pas la garantie du versement de 5M d'euros de l'investisseurs pour autoriser le recrutement? Ca ne serait pas plus simple de fournir d'abord les requête pour que l'équipe concerné vienne avec les preuves au lieu de devoir faire appel et refaire une réunion?

C'était la même chose cet été. L'investisseur avait un plan ficellé mais souhaité revendre et avait un acheteur... On pouvait pas attendre que ça se décante et examiné le dossier final? Non on préfère faire une réunion à blanc où le club vient sans dossier, qu'il soit relégué administrativement pour qu'il fasse appel et etc...

Ils sont peut être payé à la réunion...
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar epsimax » Mardi 14 Janvier 2014 11:50

J'ai regardé le match de Lens hier soir... J'ai bien rigolé :lol:

Le terrain était tellement pourri que ça ne ressemblait à rien par moment. J'ai raté le premier quart d'heure, il m'a fallu 10 minutes pour comprendre le schéma tactique utilisé par les 2 équipes.
L'équipe en face qui est 15e propose un jeu digne d'une équipe jouant pour la montée mais avec 0 finition!
Deux énorme actions où Brest ce trou :
- L'attaquant Brestois tous seul à 6 mètres du but qui a tous le temps de faire ce qu'il veut et qui tente une magère improbable et ce trou :lol:
- En fin de match Geoffrey Dernis n'a plus qu'a poussé la balle venant d'un centre dans le but vide mais celle-ci ne rebondit pas dans la boue et le ballon passe en dessous de son pied :lol:

Enfin 3 pts assez imporbable même si Lens a bien joué... Par contre 3 changements pour blessures et au final 4 joueurs à l'infirmerie après match... Espéront que Lens pourra vite recruter... Après tous le RCL a comme investisseur le seul multi milliardaire inccapable de faire un chèque de 5 millions dans les délais :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar Moz » Mardi 14 Janvier 2014 12:25

Tout pareil ...

J'ai tellement serré les fesses que j'en avais des crampes ...

PS : On dit une "Madjer" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar karmeliet » Mercredi 15 Janvier 2014 20:15

Lens c'est les meilleurs !!!!!!
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 15 Janvier 2014 21:32

karmeliet a écrit :Lens c'est les meilleurs !!!!!!



Bah oui j arrête pas de le dire c est Yahia qui aurait dû avoir le ballon d'or!!!

Pas cette brèle de Ronaldo ..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar epsimax » Jeudi 16 Janvier 2014 10:25

C'est uniquement parce qu'il y a du lobbying qu'il ne l'a pas eu! Ses relances dans les tribunes, Ronaldo ne sera jamais les faire.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar epsimax » Mardi 21 Janvier 2014 10:28

Un nouveau joueur prêté par Monaco. Marcel Tisserand, un latéral droit... Ca tombe bien on en avait pas dans l'effectif :P
Espéront que ce monégasque là ne finira pas en prison comme Salli :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar epsimax » Mercredi 22 Janvier 2014 14:14

Assez freestyle le choix tactique de kombouaré... A t'il était inspiré par les résultats du Losc?
N'empêche le 442 losange à plutôt bien fonctionné. Enfin l'effectif du RCL est quand même pas super adapté à joué ce schéma de jeu... Mais les recrus hivernal finalement sont assez logique si l'objectif c'est de joué comme cela... Enfin ça risque d'^être rigolo de voir ce qui va se passer... Certain joueur vont l'avoir mauvaise si le RCL change de schéma tactique :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar epsimax » Vendredi 24 Janvier 2014 10:30

J'aurais préféré un Losc - RCL... Quite à se faire démonter en coupe autant que ça soit à Domicile. En plus l'OL en ce moment c'est pas l'OM :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar Koala62 » Vendredi 24 Janvier 2014 10:31

3blinds ?
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar epsimax » Mardi 28 Janvier 2014 11:04

Comme prévu le RCL se tourne vers un 442 losange avec El Halaoui repositionné en milieu offencif central. Ca tourne plutôt bien. En première mi-temps quelques soucis de placement dans le losange en situation défensive mais qui on été corrigé en 2e mi-temps. Quand le schéma sera assimilé ça devrait être pas mal du tous.
Je pensais que certains joueur de l'effectif allait l'avoir mauvaise mais non Nomenjanahary par exemple a su s'intégrer au losange après la sortie sur blessure de Le moigne. Chavarria profite de son repositionnement sur le front de l'attaque où il y est par sa technique plus performant qu'en ailier droit.
Ca a manqué de mouvement à partir de l'heure de jeu mais bon avec 120 minutes dans les jambes du matchs de coupe et le rythme du match, rien d'anormal.
L'équipe semble remonté comme un coucou et engrange les points... Pourtant c'était du lourd en face (mais comment Auxerre peut être si costaud à domicile et si faible à l'extérieur) avec du mouvement, de l'animation offensive etc... Un nul aurait été mérité pour l'AJA mais le RCL au mental et en jouant pour la gagne prend les 3 points.

Reste à voir si la fougue de l'équipe et surtout des 2 recrues hivernal va perdurer... Et voir si le RCL confimera samedi à domicile.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar tiben » Mercredi 29 Janvier 2014 09:46

epsimax a écrit :J'aurais préféré un Losc - RCL... Quite à se faire démonter en coupe autant que ça soit à Domicile. En plus l'OL en ce moment c'est pas l'OM :roll:


J'aurai vraiment aimé aussi histoire de leur faire une démonstration de suppoters et qu'ils voient ce que ça fait 11 mecs qui ne lâchent rien sur un terrain
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 29 Janvier 2014 10:06

tiben a écrit :
epsimax a écrit :J'aurais préféré un Losc - RCL... Quite à se faire démonter en coupe autant que ça soit à Domicile. En plus l'OL en ce moment c'est pas l'OM :roll:


J'aurai vraiment aimé aussi histoire de leur faire une démonstration de suppoters et qu'ils voient ce que ça fait 11 mecs qui ne lâchent rien sur un terrain



C est la seule démonstration que vous pouvez nous faire...celle des supporters ...

Ha peut être aussi sur les culs sec de godet de la villageoise...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar Moz » Mercredi 29 Janvier 2014 10:23

tiben a écrit :
epsimax a écrit :J'aurais préféré un Losc - RCL... Quite à se faire démonter en coupe autant que ça soit à Domicile. En plus l'OL en ce moment c'est pas l'OM :roll:


J'aurai vraiment aimé aussi histoire de leur faire une démonstration de suppoters et qu'ils voient ce que ça fait 11 mecs qui ne lâchent rien sur un terrain


Moi je préfère attendre d'avoir à nouveau une équipe compétitive avant de les jouer. On verra l'an prochain en cas de montée ce qu'on sera capable d'aligner.
En attendant, qu'on remonte la pente tranquillement, et qu'on sorte enfin de ces 6 (ou 7, je compte plus) années de marasme footbalistique.

On n'a rien à prouver dans les tribunes, on a toujours été devant et on le sera encore pour pas mal d'années. Ils ont dû penser que l'ambiance était livrée aussi par Eiffage, en même temps que leur système de chauffage
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar Pedro166 » Mercredi 29 Janvier 2014 10:35

+1000 avec Moz
May the flop be with me

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités