CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar trelawney » Jeudi 20 Février 2014 18:58

Le bulle du foot existe
On va comparer 2 sports spectacles : La F1 et le foot.
Budget F1 : le premier c'est Red Bull avec 230 millions d'euro et 600 personnes( des chercheurs, des mécaniciens des ingénieurs). Ensuite vient Ferrarri avec 220 et Mercedes avec 185. Catheram, Force India et Marussia ferme la marche avec un budget entre 72 et 80 millions
Il y a 22 grands prix par ans pour une moyenne de 350 euro la place
Budget foot L1 : le premier PSG 400, ensuite Lyon 135, Monaco 120, Marseille 110, Lille 75 (avec 54 de perte annoncé) le dernier Guingamps 22 avec une moyenne de 370000 spectateurs par journée à 25 euro la place.
Pour ces deux sports les sponsors recherchent avant tout la notoriété.
On se retrouve à comparer un sport de notoriété mondiale (parce que même sur Catheram ton logo se voie) à un sport national qui coute plus cher que la FI
Le jour où les sponsors retirent leur bille pour un autre spectacles plus médiatiques je te laisse imaginer ce que deviendra le foot. Je ne sais pas si tu a remarqué, mais ca commence dejà pour la TV
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Jeudi 27 Février 2014 00:54

Bam le Real !! je le redis c'est pour eux le doublé cette année :D

Ronaldo, Bale, Benzema putain quelle ligne d'attaque !!!

un système similaire au bayern, hyper offensif, une sorte de 4-1-4-1 ou 4-1-2-3 avec un seul pur récupérateur (xabi alonso), modric et di Maria en relayeurs

un lateral très offensif, un autre plus défensif, une défense centrale solide

quel régal
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar epsimax » Jeudi 27 Février 2014 12:20

trelawney a écrit :Le jour où les sponsors retirent leur bille pour un autre spectacles plus médiatiques je te laisse imaginer ce que deviendra le foot. Je ne sais pas si tu a remarqué, mais ca commence dejà pour la TV


As tu vu a combien se chiffre les droits TV du championnat anglais ou espagnol?
En plus actuellement dans le foot il n'y a pas que de la notoriété, il y a de la géopolitique.

Les rentrée financière de la billeterie au football c'est une goute d'eau dans le budget du football. Regarde le cas Messie, un sponsor qui est prêt à financé à hauteur de 100M d'euro le fait qu'un club où il est l'équipementié signe le joueur... LE problème du football c'est surtout la différence entre les équipes qui trust la LDC et les phases final des équipes qui galère en milieu de championnat qui elle sont en galère financière... Mais c'est avant tous parce que les sponsor du passé n'ont plus l'argent à investir et que maintenant l'argent vient d'autre sponsor des pays porteur. Si le football était en perte de vitesse crois tu que le moindre homme d'affaire Russse, Katari ou Chinois serait prêt à y investir?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 12 Mars 2014 22:11

20 mn de jeu de Barça City et déjà l'arbitrage à la française fait des miracles.....un penalty oublié et un but valable refusé.....enfin, ça maintient le suspense sinon ce sera plié.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Jeudi 13 Mars 2014 00:08

serein5 a écrit :20 mn de jeu de Barça City et déjà l'arbitrage à la française fait des miracles.....un penalty oublié et un but valable refusé.....enfin, ça maintient le suspense sinon ce sera plié.


Puis un penalty oublié pour City (mais là c'était plié pour de bon de toute façon) + un but validé "avec un joueur hors-jeu devant Valdes (moins évident).
Une pluie de jaunes et un rouge.

Bref, on n'est pas prêt d'avoir un arbitre à la coupe du monde.

Quatre qualifiés ce soir et on ajoute le Real et Dortmund vu les résultats de l'aller.:
- PSG,
- Barça, Atletico Madrid et Réal (trois espagnols Jérôme.....)
- Bayern et Dortmund

Il reste donc plus que :
- Chelsea ou Galatasaray (mais gagner à Stanford Bridge....)
- MU ou Olympiakos

Le PSG jouera donc Olympiakos ou l'Atletico en quart. :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 13 Mars 2014 03:23

3espagnols?ben oui pas 3francais ça risque pas avec Lille en CL :)

On peut jouer n importe qui on va détruire tout le monde et même si on prend Olympiakos en quart et atletico en demi on s en fout .
Regarde l OM champion d Europe ils avaient battu qui avant la finale ???

Je sais que tu attend impatiemment qu il se fasse retourner ,un peu comme l année dernière mais tu as été déçu car c est pas arrive et ça n arrivera pas encore .

Si en plus Lavezzi est en forme autant déclarer forfait pour les adversaires .
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar Shaka » Jeudi 13 Mars 2014 10:21

rhonnyn a écrit :Regarde l OM champion d Europe ils avaient battu qui avant la finale ???

C'était pas la même formule. Nous, c'était la coupe des clubs champions :wink:
(puis Moscou et Glasgow, c'était pas dégueu à l'époque)
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Jeudi 13 Mars 2014 12:12

Shaka a écrit :
rhonnyn a écrit :Regarde l OM champion d Europe ils avaient battu qui avant la finale ???

C'était pas la même formule. Nous, c'était la coupe des clubs champions :wink:
(puis Moscou et Glasgow, c'était pas dégueu à l'époque)


Putain ce match à Glasgow sous des litres de flotte (2-2 il me semble ?) avec barthez tout jeunot et déjà impressionnant
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Jeudi 13 Mars 2014 18:33

rhonnyn a écrit :3espagnols?ben oui pas 3francais ça risque pas avec Lille en CL :)

On peut jouer n importe qui on va détruire tout le monde (ça me parait un peu optimiste de dire "détruire tout le monde" )
et même si on prend Olympiakos en quart et atletico en demi on s en fout .(là je suis d'accord. Après, on s'en fout même si sur le moment c'est mieux de battre des gros)
Regarde l OM champion d Europe ils avaient battu qui avant la finale ??? (oui, enfin ils en étaient pas à leur première campagne et ils avaientbattu quelques équipes sympa sur l'ensemble des saisons)

Je sais que tu attend impatiemment qu il se fasse retourner ,un peu comme l année dernière mais tu as été déçu car c est pas arrive et ça n arrivera pas encore . Qui peut le dire ? N'importe quelle équipe peut avoir un jour sans ou tomber sur un adversaire survolté
Et Non, je n'attends pas qu'ils chutent. Je serais content qu'ils gagnent (d'autant que Cabaye et Digne ont été formés à Lille). Mais je trouve suffisants les journalistes parisiens ou les supporters. A vous écouter, il n'y a QUE le PSG. Je veux bien croire que toi, tu caricatures volontairement mais il y a des gars qui croient vraiment que le Bayern, le Barça , le Réal, c'est "trop facile pour Paris".
Gagner une LdC c'est un exploit. Même le Barça de Guardiola (face à Chelsea) ou le Bayern l'an dernier (retour face à Arsenal) ont parfois souffert. Et ils dominaient vraiment leur sujet.
L'OM doit gagner en 91 mais pas en 93.
Donc j'aimerais un peu plus de modestie car c'est souvent ce qui alimente l'anti-parisianisme (et donc le mien parfois).


Si en plus Lavezzi est en forme autant déclarer forfait pour les adversaires .
C'est bien de finir par un trait d'humour :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Jeudi 13 Mars 2014 19:39

Paris a toute ses chances, mais pour moi le real et le bayern, c'est encore bien au dessus
à eux de nous démontrer le contraire :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 13 Mars 2014 19:41

C est bien tu as compris que j étais pas sérieux mais n empêche que même si on est pas favoris je pense Paris capable d aller au bout .
Alors si pour y arriver c est plus facile avec Olympiakos alors je les veut ,tu cRois que Barca et Bayern ne veulent pas tirer les plus faibles (même s ils ont peut de personne évidemment ).

Mais je préfère qd même tomber un gros dc barca /réal ou Bayern sinon le reste ce sera encore qu une équipe moyenne selon les détracteurs
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Jeudi 13 Mars 2014 20:11

rhonnyn a écrit :C est bien tu as compris que j étais pas sérieux mais n empêche que même si on est pas favoris je pense Paris capable d aller au bout .
Alors si pour y arriver c est plus facile avec Olympiakos alors je les veut ,tu cRois que Barca et Bayern ne veulent pas tirer les plus faibles (même s ils ont peut de personne évidemment ).

Mais je préfère qd même tomber un gros dc barca /réal ou Bayern sinon le reste ce sera encore qu une équipe moyenne selon les détracteurs


Moi j'ajoute Chelsea et Dortmund dans les équipes contre qui "gagner est déjà une preuve de grande qualité".

Les autres: olympiakos, galatasaray, MU et Atletico ce serait un peu moins significatif.

Mais il y aura au moins deux gros à battre pour aller au bout. Demi et finale.
Si il y a un beau quart, ça fera trois gros.

C'est pour ça que je pense que ce sera compliqué car j'ai regardé souvent Paris mais aussi le Bayern, le Real, le Barça, Dortmund et Chelsea.
Et je pense pas que Paris soit meilleur. D'un très bon niveau, c'est sûr. Faudrait être fou pour dire le contraire. Mais meilleur, je ne pense pas.
Je dirais même un peu en dessous du Bayern et du Real comme Laurent.
Du niveau du Barça peut-être parce que PSG est bien plus solide derrière mais rien n'égale Messi s'il sort un grand match (il revient tout doucement et il s'économise).
Dortmund, c'est plus fort quand c'est "on fire". Moins impressionnant quand ils sont "en mode normal". Mais c'est une vraie équipe de coupe.
Chelsea, c'est la roublardise de Mourinho, de l'expérience et aussi des jeunes talents donc ils peuvent surprendre.

Donc pour aller au bout, il faudra beaucoup de chance.

Du temps de l'OM, quand ils devaient jouer le Milan, on parlait d'un exploit à réaliser. Là avec Paris, on a l'impression en écoutant certains journalistes parisiens qu'ils vont gagner la LdC tranquillement. C'est juste n'importe quoi :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar Cabriman » Jeudi 13 Mars 2014 21:03

Quelque soit le tirage et les résultats, rejouissons-nous. Arretons de voir le negatif.
on a une equipe en quart de LdC deux années de suite sans que cela soit volé ou meme une surprise..

Le psg a du bol sur le tirage depuis deux ans, ben tant mieux
c'est sur qu'il faudrait que paris batte un grand. L'an dernier contre le barca, c'etait presque, mais presque seulement.

soyons honnete. Si le psg est en demi, voir plus, qui criera au scandale ???
en plus ils sont agreables a voir jouer, et ils prennent des francais....

perso, je suis satisfait, je valide... Tout comme je validais l'om de 91 et 93.
Ils font vibrer et c'est ca le bon esprit...
Dernière édition par Cabriman le Vendredi 14 Mars 2014 09:11, édité 1 fois.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Jeudi 13 Mars 2014 22:14

Cabriman a écrit :Quelque soit le tirage et les résultats, rejouissons-nous. Arretons de voir le negatif.
on a une equipe en quart de LdC deux années de suite sans que cela soit volé ou meme une surprise..

Le psg a du bol sur le tirage depuis deux ans, ben tant mieux
c'est sur qu'il faudrait que paris batte un grand. L'an dernier contre le barca, c'etait presque, mais presque seulement.

soyons honnete. Si le psg est en demi, voir plus, qui criera au scandale ???
en plus ils sont agreables a voir jouer, et ils prennent des francais....

perso, je suis satisfait, je valide... Tout comme je validais l'om de 91 et 93.
Ils font vibrer et c'est ca le bon esprit...


+1
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Vendredi 14 Mars 2014 00:00

+1

C est drôle de parler de tirage favorable après coup alors que tout le monde sait que gagner même contre les plus faibles c est pas chose facile ,et pourtant Paris a assure ;pour rappel Chelsea ,barca ont perdu contre le genre d équipe qui était dans le groupe de Paris .

En plus on se dirige vers le seul groupe qui sort ces 2qualifies en 1/4 et le 3ème qui va se payer TOttenham chez eux ,donc pour un groupe avec des peintres c est pas mal .

Mais on aime dire que Paris chatte ...et quand la France se tape l Ukraine et prend 2/0 ça peut arriver .

Tout ça pour dire que Oui on verra contre les gros mais contre les supposes plus faible Paris fait vraiment le Taf et impose son jeu et ça c est pas facile tous les week end et encore plus en CL.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités