CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar mat » Samedi 22 Mars 2014 15:33

Finalement Chelsea ça a l'air costaud quand même...
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar Cabriman » Samedi 22 Mars 2014 15:53

serein5 a écrit :
Quand tu dis, ça casse pas des briques, là c'est moi qui ne suis pas d'accord.
Chelsea, ça peut gagner laborieusement c'est vrai MAIS aussi t'en planter 3 parce qu'Hazard ou Eto'o sont dans un bon jour.

Enfin, on peut compter sur Mourinho pour préparer ce match. Il a besoin de retrouver toute sa superbe après la fin difficile au Réal. L'occasion rêvée lui est fournie avec ce match contre l'équipe du Qatarmillions.
.


on est d'accord, je n'ai pas pris la bonne image.. quand je dis que ca ne casse pas des briques, c'est que tu ne privilegieras pas forcement un match de chelsea si tu veux voir du spectacle... c'ets pas le real ou bayern

mais il est clair qu'ils sont forts et dans toutes les lignes, un peu comme le psg. surement le match le plus equilibré des 1/4.
Ensuite tout le monde s'accorde pour dire que le plus gros adversaire du psg sera Mourinho :)
Une belle opposition pour L. Blanc. on va voir egalement a quel niveau il se situe, face a une vraie reference
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Samedi 22 Mars 2014 19:46

Cabriman a écrit :
serein5 a écrit :
Quand tu dis, ça casse pas des briques, là c'est moi qui ne suis pas d'accord.
Chelsea, ça peut gagner laborieusement c'est vrai MAIS aussi t'en planter 3 parce qu'Hazard ou Eto'o sont dans un bon jour.

Enfin, on peut compter sur Mourinho pour préparer ce match. Il a besoin de retrouver toute sa superbe après la fin difficile au Réal. L'occasion rêvée lui est fournie avec ce match contre l'équipe du Qatarmillions.
.


on est d'accord, je n'ai pas pris la bonne image.. quand je dis que ca ne casse pas des briques, c'est que tu ne privilegieras pas forcement un match de chelsea si tu veux voir du spectacle... c'ets pas le real ou bayern

mais il est clair qu'ils sont forts et dans toutes les lignes, un peu comme le psg. surement le match le plus equilibré des 1/4.
Ensuite tout le monde s'accorde pour dire que le plus gros adversaire du psg sera Mourinho :)
Une belle opposition pour L. Blanc. on va voir egalement a quel niveau il se situe, face a une vraie reference


C'est moins maîtrisé collectivement que le Bayern ou le Barça c'est sûr mais.......Chelsea 6 Arsenal 0.

Il y a de plus en plus souvent du spectacle à Stanford Bridge. On est loin du début de saison avec des matchs très moyens.

Mais Mourinho ne les pousse pas toujours à écraser l'adversaire.
Contre Galatasaray, ils ont géré tranquillement.

Capables de tout ces blues quand ils sont inspirés (puis Arsenal....quelle inconstance).

On va se régaler. :D
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Dimanche 23 Mars 2014 23:33

Quel match ce Real Barcelone
Un sommet du championnat où les 2 équipes jouent la gagne à fonds malgré de grosses défenses, quel régal !
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar maverick30 » Lundi 24 Mars 2014 00:00

hobbes a écrit :Quel match ce Real Barcelone
Un sommet du championnat où les 2 équipes jouent la gagne à fonds malgré de grosses défenses, quel régal !

Impressionnant Real qui , pour moi, ne perd que parce que Neymar est un super bon traineur de pied, franchement ce penalty et ce carton rouge c est plus que limite.

Et Franchement des occaz barcelonaises a 11 contre 11, il faut les chercher a par le premier but. Meme le deuxieme c est plus un caffouillage et contre favorable qu autre chose.

Alors que le Real , c est fou comment ca va vite et pour rebondir sur ce qu a dit Serein vendredi, Wouaaaahhhh Di maria en relayeur :shock: :shock: :shock: Franchement ce milieu Di Maria Modric et Alonso, c est tres tres fort. Sur ce match je trouve que c est ce qui se fait de mieux en Europe devant le Barca, Paris, le Bayern ou autre. Celui de PAris est tres bon mais il ne cumule pas technique ET capacite d acceleration comme celui ci. Et puis quand ca part sur les cotés, Ronaldo et Bale c est oufffff, heureusement qu il y a ces lateraux au barca que sont ces fusees d Alba et Dani Alvez. D ailleurs si il fallait imaginer une confrontation Paris Real, je pense que le Real gagnerai pour cela, car imaginer Wan der wiel et Maxwell face a ces deux monstres, c est juste un cauchemar.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Lundi 24 Mars 2014 00:43

maverick30 a écrit :
hobbes a écrit :Quel match ce Real Barcelone
Un sommet du championnat où les 2 équipes jouent la gagne à fonds malgré de grosses défenses, quel régal !

Impressionnant Real qui , pour moi, ne perd que parce que Neymar est un super bon traineur de pied, franchement ce penalty et ce carton rouge c est plus que limite.

Et Franchement des occaz barcelonaises a 11 contre 11, il faut les chercher a par le premier but. Meme le deuxieme c est plus un caffouillage et contre favorable qu autre chose.

Alors que le Real , c est fou comment ca va vite et pour rebondir sur ce qu a dit Serein vendredi, Wouaaaahhhh Di maria en relayeur :shock: :shock: :shock: Franchement ce milieu Di Maria Modric et Alonso, c est tres tres fort. Sur ce match je trouve que c est ce qui se fait de mieux en Europe devant le Barca, Paris, le Bayern ou autre. Celui de PAris est tres bon mais il ne cumule pas technique ET capacite d acceleration comme celui ci. Et puis quand ca part sur les cotés, Ronaldo et Bale c est oufffff, heureusement qu il y a ces lateraux au barca que sont ces fusees d Alba et Dani Alvez. D ailleurs si il fallait imaginer une confrontation Paris Real, je pense que le Real gagnerai pour cela, car imaginer Wan der wiel et Maxwell face a ces deux monstres, c est juste un cauchemar.


Bizarrement je n ai pas du tout le meme constat et j ai une grosse flemme d ecrire un pavé.

mais j ai trouve le milieu de Barcelone bcp plus maitre du jeu , oui Di Maria a eté On fire au debut mais comme d hab avec lui il s eteint au fil du match et parfois meme des le debut , Modric trop bas pour moi et Alonso fidele a lui meme en bon boucher et debile sur la faute qui amene le peno.

Bale brouillon et Ronaldo moyen , Benzema peut en mettre 5 ce soir.

En face un Messi super decisif , un Iniesta maitre du jeu , les deux ont fait la difference ce soir.

Donc pour moi y a pas a crier au scandale ce soir .

Sinon je disais la meme chose a monn pote devant le match , face a Bale et Ronaldo Paris morflerai , deja contre Chelsea avec Hazard et Oscar ca risque de voir nos lacunes sur nos lateraux.


Bon j ai ecris un peu qd meme lol mais quel match ce soir quel kiff :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Lundi 24 Mars 2014 01:40

Vous n'avez quand même pas regardé Réal-Barça alors qu'il y avait Monaco-Lille !!! :shock: :shock: :shock:

Ok, j'ai fait pareil :P :P (mais j'ai regardé Lille en différé....bah oui, supporter)

Comme vous, que du bonheur ce Classico ! :D

Je n'ergote pas sur les décisions car chacun verra ce qu'il a envie de voir selon sa préférence entre les deux clubs (le penalty sur Ronaldo est à l'extérieur, la faute de Ramos légère.....en revanche le péno sur Inesta semble juste dû à la bêtise de Xabi Alonso)

C'est agréable un match où on joue pour marquer des deux côtés.

Le Barça, c'est toujours cette maîtrise et le talent incomparable d'un Messi (passe décisive sur le premier, but sur le second, passe pour Neymar qui amène le penalty, transformation des deux penaltys......et il est encore qu'à 60-70 %) et d'un Inesta (1er but + l'action du penalty + quelques gestes fantastiques et un maître à jouer.......Jérôme, faut que t'arrêtes de dire que Verrati est meilleur, c'est juste ridicule :wink: ).
Xavi a de beaux restes. Neymar toujours un peu décevant même s'il amène de la profondeur (ça viendra sûrement).
Toujours ces lacunes défensives qui font que ce n'est plus aussi fort qu'avant. Il leur faut vraiment recruter un monstre dans l'axe central.

Le Real.....Di Maria 45 mn incroyables. Bale, quelques accélérations pour transpercer fantastiques. Benzema, un gros match.
Ronaldo a provoqué le penalty (qui n'y était pas) mais sinon il a encore manqué son duel face à Messi. Il n'aura jamais le talent du petit argentin même si c'est un très grand joueur avec des stats énormes.
J'ai trouvé le Real très costaud. Le Barça s'en sort par sa plus grande maîtrise collective et sa capacité, comme très souvent dans les derniers Classico, à provoquer l'exclusion d'un madrilène (avec Ramos et Pepe, c'est pas compliqué).

Il y a sûrement plus de percussions au Real qu'au Barça. Mais ce soir, ça n'a pas suffit.

Si Messi poursuit son retour progressif en forme, le Barça restera un client à la victoire en LdC.
Le Real en est un. C'est évident.

Après avoir revu Chelsea, après ce Classico, et vu le parcours du Bayern......Paris va devoir être énorme (au dessus de son niveau) pour gagner la LdC.

Garde des congés Jérôme :wink: ce serait cons de manquer ces matchs-là.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Lundi 24 Mars 2014 01:54

Franck me rejoins sur l analyse du match.
Sinon quote moi un passage ou je dis que Verrati est meilleur qu Iniesta ... on a discute sur la comparaison avec son jeu et celui d iniesta; xavi et pirlo c est tout ...

Mais bon on en reparlera quand il l aura remplace au Barca :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Lundi 24 Mars 2014 10:22

Après le match je zappe sur canal juste à temps pour découvrir la note de Monaco Lille : 10,94 :lol:

Sinon déçu pour le Real mais pas tant que ça en fait tellement le spectacle a été grandiose.

Première mi temps énorme du Real. Je compte 6 occasions franches pour Benzema (sur le match mais la plupart en 1ère). Je repense à sa tête qui meurt à côté du poteau juste avant le repos, ça aurait pu plier le match. Il nous sort un énorme match (doublé, talonnade, remise par Ronaldo avant le peno... Mais quelques ratés qui lui font manquer le triplé voire mieux)
Malgré tout le résultat n'est pas un scandale, les 2 auraient pu gagner. Le tournant c'est le combo peno / expulsion à 2-3. Ok pour le peno mais je trouve vraiment cette règle de double peine débile dans ce cas précis.
Iniesta quel régal (le meilleur hier soir), Messi qui revient bien (euphémisme).
Ronaldo et Bale très décevants (c'est bon signe pour le Réal pour la suite).
Et Neymar !! En ce moment, faut mettre Pedro titulaire (je dis bien en été moment).

Pour finir, je retiens 2 gestes magiques : le 2ème but de Benzema (enchaînement contrôle cuisse, frappe) et la passe laser au milieu de la surface de Messi sur son propre but, avant que la balle ne lui revienne dans les pieds.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Lundi 24 Mars 2014 12:54

Le pire avec Benzema c'est qu il rate le plus simple mais marque deux super buts , dommage qu il sorte suite à l expulsion mais clairement le meilleur offensivement au Real .

Et oui les passes du Barça quel régal , le premier but tout est parfait dans le timing , passe aux millimetre du debut à la fin .

Qu aurais éte ce match avec un bon Bale ,Ronaldo et Neymar :shock:

Sinon la purge du dimanche soir en Ligue 1 ca a donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar Shaka » Lundi 24 Mars 2014 13:11

Putain de freeroll, j'ai quasiment tout loupé :mrgreen: :wink:
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Lundi 24 Mars 2014 15:22

rhonnyn a écrit :Le pire avec Benzema c'est qu il rate le plus simple mais marque deux super buts , dommage qu il sorte suite à l expulsion mais clairement le meilleur offensivement au Real .

Et oui les passes du Barça quel régal , le premier but tout est parfait dans le timing , passe aux millimetre du debut à la fin .

Qu aurais éte ce match avec un bon Bale ,Ronaldo et Neymar :shock:

Sinon la purge du dimanche soir en Ligue 1 ca a donne quoi?


Et Alexis Sanchez qui gâche une des actions de l'année en fin de match...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar epsimax » Lundi 24 Mars 2014 17:40

Sur le match pour moi le Real est supérieur au Barca.
Mais Messi a été énorme et la règle de la double peine a changé la physionnomie du match.

Perso je ne comprend toujours pas pourquoi cette règle n'a pas été modifié. Imaginez vous dans la situation de Nelmar. S'il marque ça fait 3-3. Si une faute est commise contre lui, Messie marque le péno et le real est à 10 à coup sur...

Par contre, on a encore une fois vu une défense du Barca limite limite. Contre les grosse cylindré capable de marquer, ça prend cher... LE PSG avec un Ibra en forme a ses chances.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mardi 01 Avril 2014 16:29

Hasard vs jallet....

Ça va être drôle ça....

Ça sent le penalty...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mardi 01 Avril 2014 18:06

SEBSEB a écrit :Hasard vs jallet....

Ça va être drôle ça....

Ça sent le penalty...


Jallet joue c'est sur ?
Ils parlaient de marquinhos aussi en DD
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités