CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar frederic » Jeudi 28 Août 2014 19:09

rhonnyn a écrit :Bon Ben Easy qualif 1 er de groupe , on joue encore que des peintres :(.
RDv en mars :)


on va le garder ce post au cas où :lol: :lol: :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 28 Août 2014 19:22

Comme tu gardes tout ceux que j écris depuis 3 ans ,malheureusement je suis svt dans le vrai .

En même temp si tu penses que Paris sort pas de ce groupe :) , 1er avec 16 pts ,enregistre ce message :).

Si tu peut mettre l'infographie des poules ,merci .

Possible pour Monaco , une qualif des 2 serait la bienvenu pour l'indice ,combiné avec un fail des russes ,portugais et italiens .
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar frederic » Jeudi 28 Août 2014 19:32

Groupe A : Atletico Madrid, Juventus Turin, Olympiakos, Malmö

Groupe B : Real Madrid, FC Bâle, Liverpool, Ludogorets Razgrad

Groupe C : Benfica Lisbonne, Zenit Saint-Pétersbourg, Bayer Leverkusen, MONACO

Groupe D : Arsenal, Borussia Dortmund, Galatasaray, Anderlecht

Groupe E : Bayern Munich, Manchester City, CSKA Moscou, AS Rome

Groupe F : FC Barcelone, PARIS SG, Ajax Amsterdam, APOEL Nicosie

Groupe G : Chelsea, Schalke 04, Sporting Portugal, Maribor

Groupe H : FC Porto, Shakhtar Donetsk, Athletic Bilbao, BATE Barisov
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar FlyingFredG9 » Jeudi 28 Août 2014 20:53

C triste une Champion's league sans Manchester United :cry:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 28 Août 2014 21:01

FlyingFredG9 a écrit :C triste une Champion's league sans Manchester United :cry:


Mais surtout sans l OM et le LOSC :)
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar FlyingFredG9 » Jeudi 28 Août 2014 21:22

rhonnyn a écrit :
FlyingFredG9 a écrit :C triste une Champion's league sans Manchester United :cry:

Mais surtout sans l OM et le LOSC :)


Nan, je ne suis pas chauvin, je préfère voir des beaux matchs que des clubs français.
OM et LOSC n'ont pas leur place dans cette compétition cette année...
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar epsimax » Vendredi 29 Août 2014 13:07

Enfin, Lille prend Porto.... C'était quand même le pire tirage possible vu les équipes en lisse pour la qualif... Alors en conclure que le 3e de L1 ne peut pas se qualifier en LDC c'est un peu pessimiste non?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar FlyingFredG9 » Vendredi 29 Août 2014 14:35

J'aurais aimé voir LIlle en champion's league avec l'équipe qui a fait le doublé il y a 3 ans. Au lieu de ça on s'est fait décapité 3-0 2 fois à domicile dans une poule que l'on disait faisable...et on a fini dernier.

Au-delà de permettre aux joueurs de se faire leur expérience, se faire trucider en laissant de l'enérgie et ne pas avoir un effectif pour jouer sur tous les tableaux n'est pas tenable. D'ailleurs, le tirage de Lille pour la ligue Europe vient d'avoir lieu : Groupe H avec Wolfsburg, Everton, Krasnodar. Selon Eurosport, le pire groupe pour Lille. Qu'auraient-t-ils dit alros si on n'aurait battu Porto et tombé dans un groupe avec Real madrid / Liverpool / Shalke04 ?
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Vendredi 29 Août 2014 14:37

FlyingFredG9 a écrit :C triste une Champion's league sans Manchester United :cry:




BAH oui c est sur!!!! ils prennent une volé contre club de 3ieme zone alors en cl obn se serait régalé....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar maverick30 » Vendredi 29 Août 2014 15:50

Franchement les clubs français sont pitoyables au niveau de la gestion. Je pense que si on compare les budget de Lille Marseille ou Lyon depuis dix ans avec Porto, on verra bien qu on est à des années lumières devant. Mais vu les recrutements pourris et le prix des transferts ou des salaires, faut pas s étonner d avoir de la merde.
Regardez les transferts franco français , le montant et le salaire que certains ont, de gigantesque, fanni à Martin, kalou ou gourcuff.
Et c est pas différent à un niveau différent avec lavezzi, Lucas moura ou marquinhos qui empêche maintenant le PSG de recruter.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Vendredi 29 Août 2014 18:35

maverick30 a écrit :Franchement les clubs français sont pitoyables au niveau de la gestion. Je pense que si on compare les budget de Lille Marseille ou Lyon depuis dix ans avec Porto, on verra bien qu on est à des années lumières devant. Mais vu les recrutements pourris et le prix des transferts ou des salaires, faut pas s étonner d avoir de la merde.
Regardez les transferts franco français , le montant et le salaire que certains ont, de gigantesque, fanni à Martin, kalou ou gourcuff.
Et c est pas différent à un niveau différent avec lavezzi, Lucas moura ou marquinhos qui empêche maintenant le PSG de recruter.


Tout est dit.
Gignac à 300k mensuels depuis 4 ans :roll:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Vendredi 29 Août 2014 20:06

Je pense pas que les salaires au PSG empêche le recrutement pour le moment .
Quand les qataris partiront alors là oui mais là c est une goutte d eau les salaires .
Le FPF oui nous dérangent plus que prévu mais je pense que le club fait profil bas cette année en se mettant aux normes pour à nouveau casser la tirelire l année prochaine .

En revanche Monaco avec le russe qui veut plus investir ça craint vraiment ,c est le risque de l'investisseur étranger (Lens c est pareil d ailleurs ).
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Dimanche 14 Septembre 2014 19:26

rhonnyn a écrit :Comme tu gardes tout ceux que j écris depuis 3 ans ,malheureusement je suis svt dans le vrai .

En même temp si tu penses que Paris sort pas de ce groupe :) , 1er avec 16 pts ,enregistre ce message :).
.


Moi j'y crois pas Jérôme.

Ils vont se qualifier mais pas 1er avec 16 points.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Dimanche 14 Septembre 2014 21:23

Boring.
Fini le temps ou je manquais pas le match de L1 du PSG et en attendait beaucoup.
J'ai lâché l'affaire, c'est vraiment trop chiant à regarder.
Je continuerai de les regarder en CL pour l'instant.

Par contre le jeu de l'Om pique encore un peu ma curiosité en ce début de saison, mais bon ce soir y'a les states contre la Serbie.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Lundi 15 Septembre 2014 16:16

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Comme tu gardes tout ceux que j écris depuis 3 ans ,malheureusement je suis svt dans le vrai .

En même temp si tu penses que Paris sort pas de ce groupe :) , 1er avec 16 pts ,enregistre ce message :).
.


Moi j'y crois pas Jérôme.

Ils vont se qualifier mais pas 1er avec 16 points.


C est clair que qd tu vois les prestations de Paris en championnat ça n inspire pas la confiance mais la CL va certainement les motiver un peu plus .
En plus le vrai Messi est de retour ,très bon sur les deux premiers matchs de championnat .
Il faudrait pas démarrer avec une défaite a Amsterdam mais bon on est largement supérieur ,suffit juste qu ils jouent a(l Ajax) à la française et on gagne facile ,et nOn comme si c était le CL.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités