CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Dimanche 26 Mai 2013 16:10

Un post pour parler de Champion's League en général !

Jérôme pourra nous y expliquer comment le PSG va s'y prendre pour offrir à la France sa deuxième coupe aux grandes oreilles.

Aujourd'hui on fête les 20 ans de la victoire de l'OM (le grand OM, celui qui jouait pour marquer des buts).

Hier, on a assisté à une belle finale. Perso, j'ai trouvé que Dortmund s'était fait enfumer (coup de coude de Ribéry qui vaut rouge: même pas un jaune. Dante provoque le pénalty: pas de deuxième jaune).
Le Bayern a été loin de dominer une équipe qui aurait dû se faire sortir par Malaga.
Ce même Bayern, tout près de se faire sortir par Arsenal.

Bref, ça joue bien mais rien à voir avec la domination du Barça de Guardiola.

Guardiola qui arrive au Bayern alors que le Barça signera probablement Neymar demain au nez et à la barbe du Réal.

Le Réal qui va ravir Ancelotti au PSG pour remplacer Mourinho de retour à Chelsea où Hazard grandit tranquillement .

Elle va être serrée cette Ligue des Champions 2013-2014.

Mon pronostic : Le Barça qui vient remettre les choses à leur juste place.

Et vous ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar epsimax » Dimanche 26 Mai 2013 17:51

C'est clair que le Barca il dominait de la tête et des épaules des équipes comme Arsenal en final où Chelsea en demi :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Dimanche 26 Mai 2013 18:00

Franck il va falloir admettre que le barça... Pour le moment c'est mort :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 26 Mai 2013 23:23

J aurais bien bet Lille moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 26 Mai 2013 23:46

Neymar c'est assez fort comme attaquant pour éviter la Messi-dépendance ?

S'ils s'entendent, ça peut être vraiment beau à voir.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 27 Mai 2013 00:45

serein5 a écrit :Neymar c'est assez fort comme attaquant pour éviter la Messi-dépendance ?

S'ils s'entendent, ça peut être vraiment beau à voir.


oui mais le pb c surtout le banc

et il manque toujours un défenseur central
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 27 Mai 2013 13:49

Je ne vois pas trop en quoi un bon attaquant réglera le problème de la Messi dépendance. C'est un problème de système de jeu qui aurait déjà pu être réglé depuis un moment si le Barca le souhaitait... Donc bon faudra d'abord voir si c'est ou non leur intention. D'ailleurs est ce dans leur intérêt?
Le Barca avec un Messi à 100% est déjà assez bon pour être dans le top 4 européen à coup sur. Ils savent où il en sont, pas où il risquerait d'aller en changeant le système. Donc finalement on risque fort de voir un bon attaquant "sous utilisé" au Barca.
Enfin attendons de voir le mercato avant d'extrapoler.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 20 Août 2013 21:40

Si la Réal Sociedad fait la même deuxième mi-temps, il va y avoir moins de monde pour dire que le championnat espagnol est faible hormis le Barça et le Real.

Et dimanche le Barça, c'était juste "beau" comme si souvent. (4-0 en 24 mn , 6-0 à la mi-temps avec Inesta, Jordi Alba et Neymar sur le banc, 7-0 à la fin du match).
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 20 Août 2013 22:20

Quand tu regardes les transferts cette année, la LBVA (sauf barca et real) est très affaiblie, y compris la real sociedad.

Du coup… quelle énorme déception pour moi ce match de Lyon :cry:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 20 Août 2013 22:47

hobbes a écrit :Quand tu regardes les transferts cette année, la LBVA (sauf barca et real) est très affaiblie, y compris la real sociedad.

Du coup… quelle énorme déception pour moi ce match de Lyon :cry:


Moi, je veux bien être affaiblie comme ça Laurent !

Puis Seferovic à 3 M€, belle affaire.

Va falloir qu'ils soient très forts Lyon au retour pour espérer un miracle.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 20 Août 2013 23:02

hobbes a écrit :Quand tu regardes les transferts cette année, la LBVA (sauf barca et real) est très affaiblie, y compris la real sociedad.

Du coup… quelle énorme déception pour moi ce match de Lyon :cry:


Et encore au réal la seul vrai arrivée c est le coach (en attendant Bale) et en effet la liga à plus perdu cette année ;Neymar est la seule attraction pour l instant .

Sinon pour Lyon c est évident ,ce n est plus l équipe qui faisait rêver ;déjà contre Zurich c étais un vrai miracle.
La sociedad (même si c est pas une top équipe ) c est mieux que sochaux ...

Ce qui est bien c est qu il reste les 2seuls vrais clubs avec la culture européenne fini les Lille ,Montpellier qui nous foutent la honte ...





:wink:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 21 Août 2013 10:36

rhonnyn a écrit :
hobbes a écrit :Quand tu regardes les transferts cette année, la LBVA (sauf barca et real) est très affaiblie, y compris la real sociedad.

Du coup… quelle énorme déception pour moi ce match de Lyon :cry:


Et encore au réal la seul vrai arrivée c est le coach (en attendant Bale) et en effet la liga à plus perdu cette année ;Neymar est la seule attraction pour l instant .

Sinon pour Lyon c est évident ,ce n est plus l équipe qui faisait rêver ;déjà contre Zurich c étais un vrai miracle.
La sociedad (même si c est pas une top équipe ) c est mieux que sochaux ...

Ce qui est bien c est qu il reste les 2seuls vrais clubs avec la culture européenne fini les Lille ,Montpellier qui nous foutent la honte ...

Avec Lyon ça aurait fait un beau trio…
Enfin ça c'est ce que je pensais avant hier soir





:wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 21 Août 2013 10:58

Franck ce que je voulais dire c'est que même affaiblie, la liga ça reste largement au dessus de la ligue 1. La sociedad, comme l'atletico ben c'est plus fort que Lyon ou Marseille.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 21 Août 2013 11:03

Par contre rhonnyn, le real a pas mal recruté je trouve avec isco, illaramendi et des petits jeunes que je ne connais pas.
Mais je comprends pas leur obsession Bale (que j'adore pourtant) alors qu'il faudrait plutôt un remplaçant a Higuain.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 21 Août 2013 11:05

hobbes a écrit :Franck ce que je voulais dire c'est que même affaiblie, la liga ça reste largement au dessus de la ligue 1. La sociedad, comme l'atletico ben c'est plus fort que Lyon ou Marseille.


Là je valide totalement :wink:

Pour moi, ce match est une belle réponse à ceux qui minimisent régulièrement les perfs du Barça ou du Réal.
Quand ces clubs marquent 100 buts/an et terminent avec 15 à 25 points d'avance sur les suivants, c'est tout sauf "facile".

On a vu les difficultés du PSG à battre Ajaccio. Battre une équipe "réputée faible" n'est jamais évident à notre époque ou l'organisation et la condition physique des joueurs est "bonne" même pour ces petites équipes.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités