CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Samedi 25 Octobre 2014 23:38

Le match tiens a peu de choses aussi comme d hab , Casillas fait un miracle a 1/0 .
Mais Ben je te rejoins le milieu de Madrid a été meilleur et de loin .

Le résultat final est logique .

Xavi ça fais de la peine de le voir a ce niveau , Suarez n aurait pas du jouer titulaire je pense .

J ai pas vu un arbitrage pro Madrid au contraire .

C était un bon match avec des bons joueurs , le meilleur a gagne et pourtant c était le bon gardien cette fois , hein Franck :)

Bien nos 2 français , même top .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Dimanche 26 Octobre 2014 18:58

J'ai pas dit que c'était partial. Je veux plutôt dire que soit tu es sévère (tu siffles les contacts, tu mets des jaunes pour les fautes d'anti-jeu, etc...) et tu sanctionnes l'intensité physique madrilène , soit tu es plus permissif et effectivement le manque du Barça dans ce domaine devient évident .

Il y a quelques années les madrilènes finissaient souvent à 10 , sûrement aussi car les fautes étaient plus grossières face à des joueurs plus vifs.
Et ils ne s'agissaient pas de joueurs disputant le ballon avec hargne mais de fautes délibérées (avec Pepe et Ramos notamment ).

Après , même si le Réal montre beaucoup de qualités en attaques rapides, il marque sur une main d'un Piqué consternant, sur un corner (une tare incroyable à ce niveau).
Ensuite, le Réal mène et le Barça ne sait effectivement plus quoi faire quand il est mené . Ils jouent avec la conscience que chaque perte de balle débouche potentiellement sur un contre assassin .
Comme dit par Benoit , il n'y a pas au milieu un joueur capable de boucher les trous (comme Yaya Toure pouvait le faire). Xavi et Busquets sont vieillissants.

A Luis Enrique de trouver une réponse.
S'il sécurise un peu le secteur défensif , avec les talents en atraque , tout sera possible.

Hier , Alba est sur le banc. Mathieu fait un bon match. Ça fait deux joueurs rapides.
Faut remplacer Pique c'est certain.
Je pense qu'Alves est en bout de course aussi , au moins face aux tops européens . Il ne fait plus de véritables différences et derrière il souffre.

Mascherano et Rakitic en milieux défensifs , ça serait pas mal peut-être .

Les 4 offensifs (Messi en 10, Neymar, Inesta, Pedro, Mounir sur les côtes , Suarez en 9) ça a de la gueule.
Et ça peut encore s'améliorer .

Pour moi, il faut un axial pour jouer avec Mathieu. Et un arrière droit.

Quand tu parles de leadership Benoit , moi je trouve que c'est surtout une question de confiance en ta défense lorsque tu te livres.
Puyol , il manque pas seulement parce qu'il avait du caractère . Lui comme Abidal, ils étaient capables de (dé)couper un adversaire.

Luis Enrique saura-t'il sortir les anciens "fatigués" ? A-t'il un ou deux joueurs en réserve moins talentueux mais plus rudes et rapides ?
Le Barça a encore quelques corrections à faire.

Le Réal semble déjà prêt . Mais il serait idiot de minimiser le nombre d'occasions que s'est créé le Barça.

Comme l'a dit Jérôme , Casillas est décisif (ça faisait longtemps).

Et Benoit , il ne t'aura pas échappé que jusqu'au but sur corner , après lequel le Réal a pu profiter des espaces, c'était plutôt serré.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Dimanche 02 Novembre 2014 10:22

Le Real prend la tête de la Liga après un nouveau festival collectif.

Incroyable de voir à quel point cette équipe arrive à combiner les performances du meilleur joueur du monde actuel à ce collectif impressionnant.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar maverick30 » Dimanche 02 Novembre 2014 10:42

hobbes a écrit :Le Real prend la tête de la Liga après un nouveau festival collectif.

Incroyable de voir à quel point cette équipe arrive à combiner les performances du meilleur joueur du monde actuel à ce collectif impressionnant.

Je pense que c est encore du a une chose qui differencie actuellement Madrid du Barca : l etat d esprit et la force psychologique.

Il ne faut pas oublier que depuis 10 ans, on a jamais entendu le moindre point negatif en tant qu equipier pour Ronaldo, ce qui est loin d etre le cas de Messi (cf Henri, Zlatan, Villa ou encore Etoo).

Ronaldo est megalo sur son talent, montre ses pecs des qu il marque, mais en parallele c est un bosseur de fou, la preuve c est que si tu plait a Ferguson au niveau de l implication ca veut tout dire.
En parallele, les autres joueurs du Real n ont aucun probleme a jouer avec car ca se passe bien au quotidien et que le "pouvoir" du vestiaire est reparti, ce qui responsabilise tout le monde. Casillas, Ramos ou encore Alonso l annee derniere, ont toujours geré le vestiaire, et ca, meme Ronaldo l accepte.
Pour moi, c est tous ces faits qui font que je trouve qu il y a une solidarité et une implication de fou dans cette equipe. Et vu le talent ...ca ne peut que marché.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Dimanche 02 Novembre 2014 16:26

Suis pas d accord benoît

Le patron du réal c est Ronaldo

Il laisse brassard mais c est lui le boss

Des que quelqu un lui fait de l ombre il l aime pas mais si quelqu un le met en valeur il l apprécie et veux même le faire marquer (cf benzema dans ses moments plus difficile )


Tu mets zlatan et Ronaldo ensemble c est la guerre a coup sur ..(comme ça l a été avec Messi )
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Dimanche 02 Novembre 2014 17:12

SEBSEB a écrit :Suis pas d accord benoît

Le patron du réal c est Ronaldo

Il laisse brassard mais c est lui le boss

Des que quelqu un lui fait de l ombre il l aime pas mais si quelqu un le met en valeur il l apprécie et veux même le faire marquer (cf benzema dans ses moments plus difficile )


Tu mets zlatan et Ronaldo ensemble c est la guerre a coup sur ..(comme ça l a été avec Messi )


Certainement, mais le collectif du Real reste quand même impressionnant, le plus impressionnant pour moi, le tout avec des des joueurs très forts individuellement (Ronaldo, Benzema, Bale, James, Modric, Di Maria l'année dernière...)
Ancelotti y est forcément pour quelquechose. Le jeu ne passe pas que par Ronaldo, ce qui ne l'empêche pas de claquer 17 buts en 9 matchs :shock:

Quand je vois la tristesse du jeu à la baballe en mode sénateurs du PSG cette année, qui a quand même un effectif magnifique à toutes les lignes, je me dis que Blanc doit y être aussi pour quelquechose :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Dimanche 02 Novembre 2014 17:15

Comme a été le collectif du Barca de Guardiola d'ailleurs, dans un autre style de jeu bien sur.
On avait là aussi le meilleur joueur du monde intégré à un collectif hallucinant.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Jeudi 06 Novembre 2014 00:54

Déjà qualifié à la 4ème journée ,tranquille la CL.

On assure notre statut de favori du groupe , top 16 avant top 8 puis élimination :) .

A dimanche (pour un bon 1-1)
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar mars13 » Jeudi 06 Novembre 2014 12:47

rhonnyn a écrit :Déjà qualifié à la 4ème journée ,tranquille la CL.

On assure notre statut de favori du groupe , top 16 avant top 8 puis élimination :) .

A dimanche (pour un bon 1-1)

Inchalla comme on dit au pays :lol: :lol: moi cela ne va aussi :lol: :lol:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 26 Novembre 2014 10:43

je m inquiete! des news de jerome? ou il se paluche depuis hier soir?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Samedi 29 Novembre 2014 15:39

SEBSEB a écrit :je m inquiete! des news de jerome? ou il se paluche depuis hier soir?


Ben j attend les 1/8 eme tranquille ,c est bien de supporter un top 8 européen mais en même temps tu sais que les poules sont une perte de temps .
J aimerais supporter des équipes comme city ,Rome ,juve ou autres petits poucets ,histoire de vibrer encore à la dernière journée mais bon on aura qd même une interrogation à savoir si on se contentera du nul a Barcelone avec l équipe B ou si on les humilient chez eux .

Sinon inquiète toi plutôt des absences sur un autre topic des serein , Frédéric ou a autres Sebseb ,perso dans la rubrique nécrologique chez rien vu mais bon je suis inquiet :) (en même temps un résultat positif mercredi et ça devrait revenir en masse ).
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Samedi 29 Novembre 2014 19:20

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :je m inquiete! des news de jerome? ou il se paluche depuis hier soir?


Ben j attend les 1/8 eme tranquille ,c est bien de supporter un top 8 européen mais en même temps tu sais que les poules sont une perte de temps .
J aimerais supporter des équipes comme city ,Rome ,juve ou autres petits poucets ,histoire de vibrer encore à la dernière journée mais bon on aura qd même une interrogation à savoir si on se contentera du nul a Barcelone avec l équipe B ou si on les humilient chez eux .

Sinon inquiète toi plutôt des absences sur un autre topic des serein , Frédéric ou a autres Sebseb ,perso dans la rubrique nécrologique chez rien vu mais bon je suis inquiet :) (en même temps un résultat positif mercredi et ça devrait revenir en masse ).



Si ç est pour venir mettre forza le losc non merci...
La rien a dire juste à subir..et attendre l année prochaine
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar Aurel » Dimanche 30 Novembre 2014 12:04

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :je m inquiete! des news de jerome? ou il se paluche depuis hier soir?


Ben j attend les 1/8 eme tranquille ,c est bien de supporter un top 8 européen mais en même temps tu sais que les poules sont une perte de temps .
J aimerais supporter des équipes comme city ,Rome ,juve ou autres petits poucets ,histoire de vibrer encore à la dernière journée mais bon on aura qd même une interrogation à savoir si on se contentera du nul a Barcelone avec l équipe B ou si on les humilient chez eux .

Sinon inquiète toi plutôt des absences sur un autre topic des serein , Frédéric ou a autres Sebseb ,perso dans la rubrique nécrologique chez rien vu mais bon je suis inquiet :) (en même temps un résultat positif mercredi et ça devrait revenir en masse ).



Si ç est pour venir mettre forza le losc non merci...
La rien a dire juste à subir..et attendre l année prochaine


Je crois que c'est clair: tout supporter du LOSC attends sagement le départ du président Seydoux.

Il se dit de plus en plus depuis début novembre qu'il passera la main à Marc Coucke lors de la fin de l'exercice 2014-2015, étant donné les 700 millions d'euros en cash qui viennent de tomber dans ses poches depuis la vente d'Omega-Pharma au début du mois.

Ce monsieur Coucke est devenu actionnaire majoritaire du club Belge d'Ostende après leur titre de champion de D2, en août 2013, ils se sont maintenus la saison suivante (9e/16) et étaient même à deux doigts de jouer le barrage d'Europa League s'ils avaient leur licence UEFA ! :shock:

On ne peut pas vraiment affirmer que le soleil brillera plus sous une présidence Coucke, mais ça ne pourra pas être pire que Michel Seydoux depuis le titre 2011 ... :cry:
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mercredi 17 Décembre 2014 11:32

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :je m inquiete! des news de jerome? ou il se paluche depuis hier soir?


Ben j attend les 1/8 eme tranquille ,c est bien de supporter un top 8 européen mais en même temps tu sais que les poules sont une perte de temps .
J aimerais supporter des équipes comme city ,Rome ,juve ou autres petits poucets ,histoire de vibrer encore à la dernière journée mais bon on aura qd même une interrogation à savoir si on se contentera du nul a Barcelone avec l équipe B ou si on les humilient chez eux .

Sinon inquiète toi plutôt des absences sur un autre topic des serein , Frédéric ou a autres Sebseb ,perso dans la rubrique nécrologique chez rien vu mais bon je suis inquiet :) (en même temps un résultat positif mercredi et ça devrait revenir en masse ).


:P :P .....je l'avais pas vu cet échange entre vous.

J'ai, comme SEB, déjà donné mon avis sur le Losc: aucun souci pour le maintien (avec cette équipe, tu pouvais finir de 3ème à 14ème, ce n'est qu'une question de dynamique MAIS on se serait fait chier pareil à les regarder), pas d'attente à avoir sur le jeu tant que c'est Girard. On va subir la fin de saison en espérant un départ du coach pour un gars plus ambitieux dans le jeu et qui utuilise les jeunes ET que Coucke mette un peu de sous. Sinon, on repartira pour une saison ennuyeuse.
Donc pas besoin d'intervenir régulièrement sur le topic du Losc.

Pour le PSG, belle lecture ! Mais il y a déjà un topic pour parler de ce Top 16 européen.

Concernant le tirage, jeu des pronostics ? :

- PSG/Chelsea....Chelsea si rien ne se passe au PSG d'ici là.
- Shaktar/Bayern....ben....Bayern
- Schalke/Réal....ben.....Réal
- Bâle/Porto....Porto
- encore un Man City/Barça.....j'espère pour la même conclusion que les précédents.....Barça (avec un défenseur de qualité au Mercato, ce serait plus sûr)
- Juve/Dortmund....Dortmund (eh ouais Seb !)
- Leverkusen/Atketico....Atrletico
- Arsenal/Monaco....je me laisse tenter par Monaco, histoire d'avoir un club français en quart
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 17 Décembre 2014 14:49

Paris (1/1-1/1 Paris au penalty )
Bayern (3/3 a l aller - 5/2 au retour )
Réal (0/5-5-0)
Dortmund ( 1/2 - 1/1)
Barcelone (1/2- 3/1)
Arsenal (0/4-3/0)
Atletico (2/1- 2/0)
Porto /Bâle ?? Si dois y avoir une surprise ce sera là dc je dis Bâle (2/0-2/1)
(Paris ne serait pas une surprise évidemment ).

Je peut mettre les buteurs aussi :)

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités