CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 30 Août 2013 00:04

serein5 a écrit :Clair que Paris a chatté lol !

L'OM....j'ai jamais été aussi heureux de les voir se prendre un tel tirage. Comme quoi, parfois on a ce qu'on mérite .

Ceci dit, s'il se qualifie, ce sera une énorme perf et il faudra les en féliciter .

Ça va pas nous aider pour les points UEFA.
Et ben elle est belle la France :? :? :shock: :shock: on s’étonne après qu'il y a plus d'uniter dans notre pays... mes bon les lillois resterons des lillois moi je dit aller L'om et aller paris que l'on nique toutes les autres équipes et vive la France :wink:
Dernière édition par mars13 le Vendredi 30 Août 2013 00:06, édité 1 fois.
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 30 Août 2013 00:05

rhonnyn a écrit :Et au moins au vélodrome y aura des supporters pour encourager leurs équipes .

Ça confirme ce que je dis en France y a que Paris et Marseille qui ont la culture de l Europe :wink:
+1000000000000000000000000000000000000000000000
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 30 Août 2013 00:11

rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Sinon quel honte encore ce soir pour les clubs français en europa league ,y en a marre de ces clubs qui s arrachent contre le PSG pour les taper en champion a et qui sont incapable d être au niveau en Europe ça me saoule ; on es clairement devenu un championnat mineur derrière le Portugal voir la Russie même :?


Toujours persuadé que le Losc a atteint les sommets du ridicule l'an dernier ?

3 Pts sur 6 contre le Bate....ok c'était 6/6 qu'il aurait fallu obtenir.
0 sur 6 contre le futur vainqueur c'est pas si honteux quand on voit le parcours du Bayern l'an dernier.
0 sur 6 contre Valence 3eme en Espagne et qui a montré en 8eme au retour contre Paris qu'il pouvait jouer de bons matchs.

Ok c'était loin d'être génial mais là.....

Lyon ridicule face à la Réal Sociedad.
Nice sorti par Limassol.
Sainté par un club inconnu avec deux défaites.

Bref, 3 sur le carreau au TOUR PRELIMINAIRE......vous me faites bien rire avec vos critiques de l'an dernier.

J'attends avec impatience les matchs de l'OM.....puisque c'est une grande équipe rompue aux joutes européennes .
Si vous l'aviez pas dit, j'aurais peur d'une catastrophe supplémentaire lol


Lille est ridicule depuis toujours en Europe et surtout ces deux dernières saisons ,c est pas parce que les autres si tout aussi mauvais que vous avez pas été ridicule.

Et l année dernière vous battez borisov dans un match sans enjeu et ça te satisfait?;Valence a pris le minimum contre nous c était loin d être terrible vous n avez rien propose en terme de jeu ;et le Bayern vous l avez pris encore au meilleur moment mais bon même pas un once de motivation.

Donc c est bien toi qui nous fais bien rire aujourd'hui a dire vous avez vu y a aussi des clubs aussi nul que nous ,si ça te satisfait :lol:


J'allais répondre exactement la même chose.
Il est bien triste et même franchement désolant que certains en France se satisfont d'être le moins médiocre.
En effet , se prendre une volée à Munich, être ridicule à domicile face à Borisov, gagner péniblement au retour, écraser le FC Copenhague après prolongations en préliminaire, c'est donc ta conception de l'épopée européenne.
Ce soir, la ligue 1 touche le fond, il y a fort à craindre.
Où sont passez les épopées d'antan, il y a à peine 10ans, 2 clubs français étaient en finale de coupe d'Europe.(en sortant le real, chelsea ou l inter).
Maintenant on sombre face à des équipes danoises , chypriotes et biélorusses.
Et je ne parle même pas de la gestion d'effectif d'aulas qui réduit à néant le potentiel offensif de son équipe à quelques jours du début du championnat.
Habile gestionnaire que cet homme.
Bientôt nous serons en dessous des championnats Belges ou suisses(si ce n'est déjà pas le cas)

PS: bien le message sur l'om et ce qu elle mérite, très classe. C'est bien ce que je dis si Thauvin aurait fait le sens inverse, vous auriez su trouver de très bons arguments pour justifier son comportement.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 30 Août 2013 00:26

Tout d'accord avec vous sur le niveau de la ligue 1, quelle cata

Par contre Marseille et Paris la culture de l'Europe la faut m'expliquer ?
C'est vrai quand j'étais petit (la préhistoire) ces 2 clubs m'ont fait vibrer (91, 93, 94) mais la vraie culture de l'Europe au 21e siècle en France ben c'est Lyon (même si là c'est fini).
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 30 Août 2013 00:29

hobbes a écrit :Tout d'accord avec vous sur le niveau de la ligue 1, quelle cata

Par contre Marseille et Paris la culture de l'Europe la faut m'expliquer ?
C'est vrai quand j'étais petit (la préhistoire) ces 2 clubs m'ont fait vibrer (91, 93, 94) mais la vraie culture de l'Europe au 21e siècle en France ben c'est Lyon (même si là c'est fini).


oui mais Lyon n'a jamais fait de véritable épopée à part une demi raté face au bayern suite à un quart franco français face à bordeaux.
A part le match face au Real et le carton face au Werder, ils n ont jamais fait trop d'exploit dans des matchs à éliminations directes.
Au contraire de l'Om et du PSG
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 30 Août 2013 00:38

luigi a écrit :
hobbes a écrit :Tout d'accord avec vous sur le niveau de la ligue 1, quelle cata

Par contre Marseille et Paris la culture de l'Europe la faut m'expliquer ?
C'est vrai quand j'étais petit (la préhistoire) ces 2 clubs m'ont fait vibrer (91, 93, 94) mais la vraie culture de l'Europe au 21e siècle en France ben c'est Lyon (même si là c'est fini).


oui mais Lyon n'a jamais fait de véritable épopée à part une demi raté face au bayern suite à un quart franco français face à bordeaux.
A part le match face au Real et le carton face au Werder, ils n ont jamais fait trop d'exploit dans des matchs à éliminations directes.
Au contraire de l'Om et du PSG


Luigi explique ce que je pense ,mais Lyon a su se hisser au plus haut avec de vraies perfs également mais pas de finales et trophées .
Après qd je parle culture je parle aussi de l enthousiasme que provoque la coupe d Europe chez les supporters de l'OM et Paris .
Y a une vraie émulation pour l Europe même si ça n exclu pas non plus des revers épiques aussi pour ces 2clubs.

Sinon pour continuer sur les comparaisons avec les autres pays ,n importe quel champion de pays bidons finis Easy top 5 en France
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Vendredi 30 Août 2013 00:49

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Sinon quel honte encore ce soir pour les clubs français en europa league ,y en a marre de ces clubs qui s arrachent contre le PSG pour les taper en champion a et qui sont incapable d être au niveau en Europe ça me saoule ; on es clairement devenu un championnat mineur derrière le Portugal voir la Russie même :?


Toujours persuadé que le Losc a atteint les sommets du ridicule l'an dernier ?

3 Pts sur 6 contre le Bate....ok c'était 6/6 qu'il aurait fallu obtenir.
0 sur 6 contre le futur vainqueur c'est pas si honteux quand on voit le parcours du Bayern l'an dernier.
0 sur 6 contre Valence 3eme en Espagne et qui a montré en 8eme au retour contre Paris qu'il pouvait jouer de bons matchs.

Ok c'était loin d'être génial mais là.....

Lyon ridicule face à la Réal Sociedad.
Nice sorti par Limassol.
Sainté par un club inconnu avec deux défaites.

Bref, 3 sur le carreau au TOUR PRELIMINAIRE......vous me faites bien rire avec vos critiques de l'an dernier.

J'attends avec impatience les matchs de l'OM.....puisque c'est une grande équipe rompue aux joutes européennes .
Si vous l'aviez pas dit, j'aurais peur d'une catastrophe supplémentaire lol


Ma mère ma toujours dit "regarde en haut et pas en bas"... être moins médiocre que les autres n'est pas un motif de quelconque fierté dont a besoin chaque supporter... En coupe d'Europe, on est des merdes et je pense aussi que tant qu'il n'y aura pas de réelle épopée Européenne, le stade continuera à sonner comme une coquille vide remplis de spectateurs plutôt que de supporters.
Image
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Vendredi 30 Août 2013 00:58

Vous confondez "se satisfaire d'être médiocre" avec "trouver consternant que des supporters d'équipes classées souvent derrière ces dernières années voire en Ligue 2 pour les lensois" (vous verrez que je ne me suis que rarement permis des remarques sur Lens) ....se permettent d'être si critiques envers un club qui travaille sérieusement depuis une quinzaine d'années .

Paris, si je charrie Jérôme , c'est parce que depuis qu'ils ont gagné au QatarMillions, on peut le chambrer sans lui faire trop de peine.

L'OM, c'est une provoc pour déconner dans une période où ce club que j'ai tant aimé me peine avec deux dirigeants que je déteste.

J'aurais préféré comme vous que Sainté , Nice ou Lyon se qualifient . En plus des points UEFA qui profitent à tous, ça aurait aussi fatigué nos concurrents en championnat . Donc c'était mieux.

Surtout impatient de (j'espère ) voir quelques beaux matchs !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 30 Août 2013 01:42

Ça va dans 2ans les lensois pourront venir parler sur Lille :wink:

Tu sais si Paris se déchire je serais le premier a les critiquer comme je l ai fait l année dernière en championnat .

Mais en ce moment tu dis encore plus de conneries que la saison dernière :lol: mais on aime bien la mauvaise foi ici d ailleurs on la pratique tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Vendredi 30 Août 2013 02:29

Pour marseille il ne faut pas oublier sa finale d UEFA contre Valence pendant les années 2000.

Sinon il faut etre realiste, tous les clubs que l OM a tiré sont d un niveau homogene mais au dessus de l OM.

Comme j ai lu sur un site le seul point positif pour l OM, c est que l elimination de Lyon lui fait gagné 5M€ en plus au niveau de la repartition national des droits TV de la Ligue des Champions (pareil pour Paris mais eux ils s en foutent :P ) , donc une bonne fin de Mercato avec Gomis et Thauvin, ce serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Vendredi 30 Août 2013 07:26

rhonnyn a écrit :Ça va dans 2ans les lensois pourront venir parler sur Lille :wink:

Tu sais si Paris se déchire je serais le premier a les critiquer comme je l ai fait l année dernière en championnat .

Mais en ce moment tu dis encore plus de conneries que la saison dernière :lol: mais on aime bien la mauvaise foi ici d ailleurs on la pratique tous :wink:


Sans mauvaise foi, cette rubrique n'aurait d'ailleurs aucun intérêt Looool

Les éliminations d'hier montrent pour moi le souci de nos clubs qui acceptent et pire choisissent parfois de s'affaiblir à court terme pour des questions d'argent.
Je m'explique :
- Sainté n'avait pas vraiment les moyens de garder Aubameyang. Ils ne font pas l'effort sur Molo. Pas de bol, Brandao se blesse. Et on a un secteur offensif réduit à néant . Vous pourrez lire mon texte sur Lille-Sainté. C'est sobre parce que la victoire lilloise est due aussi à la faiblesse du jeu offensif Stéphanois .

- Nice ne fait pas l'effort de garder Civelli. À son âge , un beau contrat sur la côte-d'Azur, ça se prenait. Là y'a erreur. Ils perdent un leader , un battant, capable de tenir pratiquement tous les avant-centres correctement et aussi de marquer de la tête ou d'aller dévier des ballons en fin de match.

- Lyon, c'est vraiment une gestion de merde cette année . Comment Lisandro peut-il partir entre les deux tours ?
Le mercato n'est pas fini. Il pouvait partir après .
Et le cas Gomis....bref trop d'erreurs.

C'est aussi pour ça que je préférerai que Thauvin reste Lillois. Pour bien jouer, il faut de bons joueurs, y'a pas de miracle.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 09:41

rhonnyn a écrit :
Lille est ridicule depuis toujours en Europe et surtout ces deux dernières saisons ,c est pas parce que les autres si tout aussi mauvais que vous avez pas été ridicule.


Quand tu écris depuis toujours ca veut dire depuis que Paris a été racheté par le quatar?

Car il me semvle que le psg ne la jouait pas a fond non plus avec antoine....

et lille sous l air vahid nous n avons pas été si mauvais...(cf victoire a San siro contre le futur vainqueur qui affiche une seule défaite...)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 09:43

rhonnyn a écrit :Et au moins au vélodrome y aura des supporters pour encourager leurs équipes .

Ça confirme ce que je dis en France y a que Paris et Marseille qui ont la culture de l Europe :wink:



Depuis pas longtemps pour Paris...

Le quatar vous a racheté vos mémoires aussi? :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 30 Août 2013 09:53

Faut ne rien connaître au foot , voir être amnésique ou etre lensois pour écrire que AUlaus est un mauvais gestionnaire...(je ne l aime pas particulièrement )
Mais Quand on voit ce qu il a fait avec Lyon..

Peut être devrait il téléphoner a un certain Gervais qui lui est un grand gestionnaire... :?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 30 Août 2013 10:20

SEBSEB a écrit :Faut ne rien connaître au foot , voir être amnésique ou etre lensois pour écrire que AUlaus est un mauvais gestionnaire...(je ne l aime pas particulièrement )
Mais Quand on voit ce qu il a fait avec Lyon..

Peut être devrait il téléphoner a un certain Gervais qui lui est un grand gestionnaire... :?




Habile gestionnaire d'effectif, Wiltord, Gomis,Elber, Briand ou Dhorasoo peuvent en témoigner.
Et non Seb, quand on est obligé de vendre la quasi-intégralité de ses joueurs de valeurs pour essayer de combler un trou qui revient chaque année , je n'appelle pas ça une bonne gestion.
Et vous vous offusquez tant de ce que vous fait Thauvin, il ne me semble pas que ce que fait Aulas à Gomis est tellement plus classe.
Justement à Lens, nous avons l'habitude des mauvaises gestions ces dernières années.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités