CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Jeudi 07 Mai 2015 21:33

C'est calme.

Après quelques jours de vacances et après ces deux matchs allers, je m'attendais à plus de posts.

ça vous a pas plu ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Vendredi 08 Mai 2015 19:09

Si moi j ai adore les scores :).

Le barca est en forme et en plus a la chance de se taper pari et le Bayern amoindri dc y a pas photo .

Juve /réal Ben belle partie de la juve avec un réal qui avec un ramos en milieu def n a pas réussi a imposer son jeu , ça reste très ouvert .


On peut juste conclure que Barca>Paris >Bayern ;) Ben oui selon serein c est ça .
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar maverick30 » Samedi 09 Mai 2015 15:04

meme jeu, meme intelligence tactique ... mais Messi :roll: C est bizarre , il me semble deja avoir defendu ce type d idee :roll:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Samedi 09 Mai 2015 20:15

Ben moi je préfère ce Barca finalement avec cette triplette magique
Maintenant c'est vrai c'est Messi qui fait clairement la différence sur ce match
Tu le mets de l'autre côté, ça fait 3-0 pour le Bayern
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Dimanche 10 Mai 2015 22:46

@Benoît: je vois pas UNIQUEMENT des ressemblances entre le Barça de Guardiola et celui de Luis Enrique. Il y a aussi des DIFFERENCES.
Je trouve ta comparaison très restrictive.

Quant à Messi, il a complété son jeu. Il marque mais passe aussi beaucoup.
Et en huitièmes et en quarts, il a pu se reposer sur ses coéquipiers.

Donc tout ramené à son ENORME talent, c'est là aussi très restrictif.

Ils ont où les Neymar, Suarez, Inesta, Alves, etc....du PSG ou même du Bayern.

Le Barça, c'est unique en terme de "niveau technique moyen".
Le Réal peut approcher ce niveau, le Bayern parfois, mais je crois que même eux sont en-dessous.

Il faut compenser "physiquement " pour vaincre le Barça. Lui imposer un combat.

Il n'y a pas beaucoup d'équipe capable de le faire pendant 90 mn. Donc tu dois les punir dès que tu as une possibilité.

Je trouve que c'est "pas très honnête" ton analyse Benoît (en toute amitié :wink: ).


@ Jérôme; peu de défaites pour le PSG mais moins de points je pense que l'an dernier et beaucoup moins que les autres "premiers d'Europe".

Trois trophées sûrement. Donc Bravo :wink:
Mais un Monaco et un Lyon qui ont fait "quelques promesses" pour l'an prochain.
Quand tu laisses rêver tes rivaux, tu les renforces.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Lundi 11 Mai 2015 01:30

Personne rêve en ligue 1 ,ils commencent tous la queue entre les jambes le championnat en donnant leurs c...

Y a pas d ambition ,ils jouent la 2ème place des le début .et si par miracle ils sont encore en course a quelques journées de la fin ils reviennent fanfaronner pour ensuite se caguer dessus :).


Et pour la comparaison avec les autres championnat ,on aurait eu plus de points qu eux tu aurait dis oui mais eu perdent pas ,dc peu importe ça n ira jamais :).
Les faits sont là ,les chiffres aussi , Paris a fait une grosse saison .
Y a qu a voir quand l équipe se concentre sur le championnat un minimum ,ça en met 6 de tous les cotes ,toi qui te plaignent de pas voir de branlées voilà ça te va ??? Tu préfères ???

On pourra pas vraiment faire mieux l année prochaine .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mardi 12 Mai 2015 19:06

rhonnyn a écrit :Personne rêve en ligue 1 ,ils commencent tous la queue entre les jambes le championnat en donnant leurs c...

Y a pas d ambition ,ils jouent la 2ème place des le début .et si par miracle ils sont encore en course a quelques journées de la fin ils reviennent fanfaronner pour ensuite se caguer dessus :).


Et pour la comparaison avec les autres championnat ,on aurait eu plus de points qu eux tu aurait dis oui mais eu perdent pas ,dc peu importe ça n ira jamais :).
Les faits sont là ,les chiffres aussi , Paris a fait une grosse saison .
Y a qu a voir quand l équipe se concentre sur le championnat un minimum ,ça en met 6 de tous les cotes ,toi qui te plaignent de pas voir de branlées voilà ça te va ??? Tu préfères ???

On pourra pas vraiment faire mieux l année prochaine .


C'est toi qui as fait la comparaison avec les autres championnats Jérôme.

Pour moi, pas besoin de comparer. La Liga est au-dessus des autres. Je le dis chaque année et vous êtes plusieurs à dire chaque fois: il n'y a que le Barça et le Réal.....Atletico, Séville, Valence, apparemment ça ne vaut rien pour certains.

Quand le Barça en met 8, c'est parce qu'en face, ce sont des guignols. Quand le PSG en met 6, c'est une grande équipe.
Quand le Barça en met 3 au PSG à l'aller et 2 au retour en marchant, c'est à cause des absents.
Quand il en met 3 au Bayern, c'est seulement parce que Messi est un génie.

Par contre, s'ils en prennent 3 ou + ce soir en Allemagne, il y aura du monde pour causer :P (parce que je me méfie avec le Bayern. Contre une autre équipe, je serai serein :roll: , là je tempère).

Pour les autres championnats, ils ne sont pas très supérieurs à la Ligue 1 je pense. Mais le jeu est tourné vers l'offensive pour le bonheur du public (Angleterre, Allemagne, et même en Italie).

J'espère voir Monaco et Lyon titiller le PSG l'an prochain. Ce serait utile à Paris d'avoir de vrais concurrents pour progresser.

Le Barça ou le Réal, ils ne se relâchent jamais. Tu fais un nul, t'as perdu deux points sur ton concurrent.....t'as pas le choix. Tu dois gagner pratiquement tous les matchs.
C'est pas leurs adversaires qui sont faibles, c'est surtout que leur rival ou rivaux (comme l'an dernier avec l'Atletico) sont très forts.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 12 Mai 2015 19:55

Tu as des troubles de la personnalité ???

Je te laisse ressortir des post ou moi ou même n importe qui parle d équipes faibles en Liga en parlant de vaĺence,Séville ou autres .
Bien sur qu en Espagne ou en Angleterre le championnat est plus relèvé mais bon Paris est en France ,vivement une super league européenne :).

A l inverse je peut te ressortir "tes" posts sur la qualif du PSG contre Valence ou Lèverkusen en 1/8 que " toi" tu qualifie de faible pour minimiser les perfs parisiennes bien évidemment .

Mais on a tous compris ,ces équipes sont des cadors contre "tes " équipes et des quiches contre Paris :).


Et je compare Paris avec les autres championnat oui ,et dis moi qui a fais mieux en termes de palmarès ,il y aura le barca et c est tout .
Et on pourra pas faire mieux vu qu on va tout gagner en France ,alors venir critiquer est plutôt mal venu car meme dans le jeu c est plutôt bon surtout contre les "gros " ou l équipe a démontré qu elle était bien supérieur .

Heureusement qu on as pas gagne qu un titre en 7 ans comme le réal en ayant investi autant et en ayant les plus grands coachs sinon qu est ce que tu aurais pu dire :).

Paris est magique
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 12 Mai 2015 20:01

Y a deux ans c est toi qui viens parler d un Messi eń méforme ,blesse etc... Et cette année rien sur les absents a Paris et au Bayern ;tu ne sais jamais être objectif c est de la mauvaise foi je pense au final .

Si pour toi un Paris sans Ibra ,Verrati ,Silva ,Lucas ,Luiz et un Bayern sans Robben ,ribery,etc... C est la meme et Ben qu est e que tu veut discuter ???? C est impossible .

On dis pas que Paris ou Bayern se serait qualifié mais juste que ça n as plus rien a voir .

Fais jouer le Bayern au complet contre un barca sans Neymar Suarez et Messi et tu aurais le
Discours inverse mais bon on l as vu y a deux ans .
Le Bayern reste sur 4defaites consécutives ça n'as pas du arriver depuis des lustres mais c est certainement pas
Dû aux absences !!!

Et encore je dis ça je préfère de loin le barca mais je reste objectif .
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mardi 12 Mai 2015 21:38

La vérité est entre les 2 :wink:

Paris a fait une très belle saison au final, mais faut pas s'emballer non plus. J'ai presque envie de dire qu'ils ont assurer le minimum (mot un peu fort mais l'idée est là) : tout gagner en France (normal vu le budget et les autres équipes même si certaines sont intéressantes) et faire le job en C1 avec en bonus un bel exploit sur le retour contre Chelsea.

Mais ils bloquent encore en 1/4 avec bien sur des circonstances tout à fait valables : barca au top et nombreuses absences.

Attention je ne minimise pas le boulot, ils ont fait le taf et respect pour ça.
Encore fois, fais chier ce FPF :cry:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mardi 12 Mai 2015 22:53

Le fair-play financier ok Laurent, mais tu crois vraiment que quand tu es:
- Messi, Suarez, Neymar au Barça
- Benzema, Ronaldo, Rodriguez, Modric au Réal
- Muller, Lewandowsky, Robben, Ribéry au Bayern
(Pour ne citer que ceux-là)

Tu viens jouer au PSG ?

Même un jeune crack français comme Pogba, t'es pas certain qu'il ait envie de venir.

Le problème il est aussi là pour le moment. Tu n'arrives pas à faire venir ces tops joueurs.

Faut réussir à séduire ce type de joueurs en pleine possession de leurs moyens, pas en fin de carrière .

Cet été va être très intéressant . Et va montrer s'ils ont augmenté "leur image".

Que le PSG arrive déjà à attirer un Fekir serait très bien.

Mais je crois plutôt à un Di Maria.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 12 Mai 2015 23:58

Tu parles des titulaires indiscutables mais dans ces clubs y en as sur le banc qui eux seraient intéressés je pense et serais une plus value .

Des exemples de ce type y en as plein ,regarde Robben cirer le banc au réal et il eSt devenu la star du Bayern ,di Maria,Alonso ,Ibra eux aussi jouaient dans ces clubs .

Des shaqiri,des de bruyne ,des salah y en as pleins qui ont du talent dans les grands clubs et qui jouent pas.

Un Pedro je le prend tous les jours a Paris à la place de lavezzi ,et on verrais la différence ; et tu penses qu il refuserait une place de titulaire avec un gros contrat ??


Alors Messi ,Ronaldo ,Neymar aucun intérêt pour eux de partir vu qu ils jouent dans les meilleurs clubs et que ce sont les meilleurs après parfois l argent suffit exemple yaya touré .

C est plus facile de recruter un top player en fin de carrière sauf comme
Pour Pogba qd le club a besoin d argent et là faut en profiter .

Et puis on a déjà fais venir Ibra et Silva c est pas rien .

Mais depuis le départ de Leonardo le souci ne sera pas de recruter des grands noms mais bien des jeunes talentueux comme Verrati et Pastore qui a l arrivée sont auj le
Futur du club .

Pedro -alves -Pogba ça fait un par ligne et ça nous renforce grandement .
J ai enlevé de bruyne vu les sommes folles annonces .


Sinon Fekir ??? D une il partira jamais cet été ,de deux tu le fais jouer ou et comment ? Dans l état actuel du style du psg c est mort ; on joue sans créateur au milieu offensif ,cette charge est soit pour Verrati /motta quand il monte soit Ibra qd il décroche (de rare fois Pastore qd on joue avec en 10 mais pas concluant) ,il faudrait dc tous modifier pour le mettre dans de bonnes conditions .
Sans parler que c est sa première saison et que l on a déjà fait l expérience de jeunes qui explosent en plein vol (Luccin/Dalmat etc...) .apres si c est 10/15 millions ça se tente .
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mercredi 13 Mai 2015 00:01

C'est pas par que tu peux pas prendre les joueurs que tu cites que tu peux pas faire une équipe de malade.
Sans le fair play financier ils prennent Di Maria l'année dernière quand il est au top.
Ils pourrait se positionner sur des Pogba (difficile ok), Hasard, Silva, yaya touré, ivanovic, le petit Dibala de Palerme, Memphis Depay, De Gea, Alexis Sanchez, Wilshire, Ramsey, De bruyne, Reus... Je cite pêlemêle sans trop réfléchir mais doit yen avoir des dizaines d'autres sans compter ceux que je connais pas...
Y'a de quoi faire une énorme équipe capable de rivaliser avec les 3 tops européenns non ?
Avec la surface financière et le projet qui va avec t'inquiète les joueurs viennent, surtout dans une ville comme Paname.

Mais bon avec 50M et un projet LDC ambitieux tu peux rien faire.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 13 Mai 2015 11:27

C'est vrai que ronaldhino n est pas venu a Paris..alors que des gros clubs lui faisaient les yeux doux


Paris est une ville qui fait rever le monde entier..

si paris prend Fékir il régresse dans leur progression.
c est pas un top joueur ça (pour le moment en tout cas)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mercredi 13 Mai 2015 12:38

SEBSEB a écrit :C'est vrai que ronaldhino n est pas venu a Paris..alors que des gros clubs lui faisaient les yeux doux


Paris est une ville qui fait rever le monde entier..

si paris prend Fékir il régresse dans leur progression.
c est pas un top joueur ça (pour le moment en tout cas)


C'est quand même intéressant de pouvoir prendre des joueurs confirmés ET de solides espoirs comme Verrati. Comme le dit Jérôme, pour ça faut une cellule de recrutement compétente, pas juste de la tune.
Je ne parle pas spécialement de Fekir...
Dans ce registre, Dibala ça pourrait être sympa mais la somme va certainement être complètement délirante.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités