Allez les Bleus

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Allez les Bleus

Messagepar maverick30 » Mardi 10 Septembre 2013 22:17

Le defouloir ... c est pour se défouler.

Donc LLORIS DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!






PS : Je changerai le titre de ce topic pour "Equipe de France" à la fin du Match
Dernière édition par maverick30 le Mercredi 11 Septembre 2013 10:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Labricot
Brelan
Brelan
Messages : 1254
Inscription : Samedi 27 Mars 2010 15:20
Pseudo Winamax : Labricot84

Re: LLORIS DEHORS

Messagepar Labricot » Mardi 10 Septembre 2013 22:31

maverick30 a écrit :PS : Je changerai le titre de ce topic pour "Equipe de France" à la fin du Match


Même pas pour "allez l'Equipe de France" :?:

Bizarre ...
L'abricot
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 10 Septembre 2013 22:45

Il a quand même tenu la baraque souvent..

Aujourd hui il est passe a côté...pour un gardien ( tu es bien place pour le savoir ) ça se voit de suite...

Lloris ou mandanda pour moi ça se vaut..pas de bol pour mandanda , lloris était un peu au dessus au moment du choix du numéro 1
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Mardi 10 Septembre 2013 22:52

SEBSEB a écrit :Il a quand même tenu la baraque souvent..

Aujourd hui il est passe a côté...pour un gardien ( tu es bien place pour le savoir ) ça se voit de suite...

Lloris ou mandanda pour moi ça se vaut..pas de bol pour mandanda , lloris était un peu au dessus au moment du choix du numéro 1


Bah oui !!! t'es cruel toi :wink:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: LLORIS DEHORS

Messagepar rhonnyn » Mardi 10 Septembre 2013 22:53

maverick30 a écrit :Le defouloir ... c est pour se défouler.

Donc LLORIS DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!






PS : Je changerai le titre de ce topic pour "Equipe de France" à la fin du Match


Pourquoi "dehors" ?? Il joue en salle :wink:

Pour rappel Mandanda a été catastrophique Pdt une bonne moitié de saison l année dernière (cf match de Valenciennes entre autres).
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 10 Septembre 2013 22:57

Les 2 sont surrestimés !
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 10 Septembre 2013 23:18

Mais pour répondre, non pas dehors.
Il est juste au dessus de mandanda quand même (même si ce soir il a fait fort lol).

T'es forcément un peu subjectif et c'est normal :wink:
Moi à une époque je comprenais pas que vairelle soit pas sélectionné :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 10 Septembre 2013 23:51

hobbes a écrit :Mais pour répondre, non pas dehors.
Il est juste au dessus de mandanda quand même (même si ce soir il a fait fort lol).

T'es forcément un peu subjectif et c'est normal :wink:
Moi à une époque je comprenais pas que vairelle soit pas sélectionné :lol:

Vairelles quand meme :lol:

Sinon comme le dit Seb, j ai ete gardien et sincerement sur une analyse purement technique, je ne parle pas de pseudos perfs, je ne vois aucun secteur au LLoris supplante Mandanda et ca ne date pas de ce soir.

Et concernant le fait que LLoris soit plus que limite dans certains domaines, mon opinion ne date pas d aujourd hui. Il suffi de voire l absence totale d autorité dans ses 6 metres, ou encore de regarder son manque de justesse dans le jeu au pied, à cela il faut ajouter qu il se couche trop trop vite (cf les deux buts ou pour moi les bourdes viennent de ce cette propension a se coucher trop vite). Je le repete ces observations ne datent pas d aujourd hui et j en ai deja fait part depuis belle lurette a des PKL avec qui j ai deja parlé foot, si vous aviez le temps , regardez les matchs entiers de LLoris en championnat ou ceux qu il a fait en equipe de France depuis deux ans, il y a des erreurs a TOUS les matchs.

Concernant Mandanda, je dirais que ce n est pas un dieu dans les sorties aeriennes mais on est loin de la faiblesse de LLoris.
Sinon je ne suis pas d accord avec toi Hobbes, Mandanda n est pas surestimé, il est, avec LLoris, l un des meilleurs au monde sur sa ligne (Avec Buffon, Casillas et Neuer). Au niveau de la prise de balle, je le trouve tres bon, tout comme dans le jeu au pied. Il y a meme un domaine ou pour moi il est le meilleur au monde avec Neuer, c est ca capacité a lire le jeu et la vivacité sur ses sorties.

Apres il n a jamais eu sa chance en equipe de France, et l un de ses defauts est qu il a besoin de cette confiance inconsidéré. En meme temps quand on voit LLoris qui se troue une fois, ca l affaibli psychologiquement, resultat deuxieme cagade dans le meme match >> ca fait peur si il est remis en cause par Deschamps.

Donc mon humble opinion en tant qu ancien gardien pour un classement subjectif au niveau mondial :
Neuer (son seul defaut est d etre un peu foufou dans ses sorties en dehors de la surface)
Buffon (l age lui a fait perdre du physique qui a entrainé un peu de baisse sur la fiabilité)
Cech (techniquement un peu "rustre", mais un fighting spirit qui le rend immense dans ses 6 metres, et une lecture du jeu extraordianaire)
Mandanda (si vous voyez un meilleur, je vous ecoute car j ai peut etre oublier mais je ne pense pas :P )


Pour finir sur l equipe de France, Lloris dehors, est pour etre racoleur. Mais pour moi deschamps devrait les remettre sur un pied d egalité, tant pis si ca fait des vagues dans le cerveau de Lloris. Mandanda merite au moins ca, surtout apres ce type de prestation plus vu en equipe de France depuis la bourde de Letizi il y a peut etre 10 ou 15 ans.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 11 Septembre 2013 00:07

Je réponds demain, bonne nuit :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 11 Septembre 2013 01:19

maverick30 a écrit :
hobbes a écrit :Mais pour répondre, non pas dehors.
Il est juste au dessus de mandanda quand même (même si ce soir il a fait fort lol).

T'es forcément un peu subjectif et c'est normal :wink:
Moi à une époque je comprenais pas que vairelle soit pas sélectionné :lol:

Vairelles quand meme :lol:

Sinon comme le dit Seb, j ai ete gardien et sincerement sur une analyse purement technique, je ne parle pas de pseudos perfs, je ne vois aucun secteur au LLoris supplante Mandanda et ca ne date pas de ce soir.

Et concernant le fait que LLoris soit plus que limite dans certains domaines, mon opinion ne date pas d aujourd hui. Il suffi de voire l absence totale d autorité dans ses 6 metres, ou encore de regarder son manque de justesse dans le jeu au pied, à cela il faut ajouter qu il se couche trop trop vite (cf les deux buts ou pour moi les bourdes viennent de ce cette propension a se coucher trop vite). Je le repete ces observations ne datent pas d aujourd hui et j en ai deja fait part depuis belle lurette a des PKL avec qui j ai deja parlé foot, si vous aviez le temps , regardez les matchs entiers de LLoris en championnat ou ceux qu il a fait en equipe de France depuis deux ans, il y a des erreurs a TOUS les matchs.

Concernant Mandanda, je dirais que ce n est pas un dieu dans les sorties aeriennes mais on est loin de la faiblesse de LLoris.
Sinon je ne suis pas d accord avec toi Hobbes, Mandanda n est pas surestimé, il est, avec LLoris, l un des meilleurs au monde sur sa ligne (Avec Buffon, Casillas et Neuer). Au niveau de la prise de balle, je le trouve tres bon, tout comme dans le jeu au pied. Il y a meme un domaine ou pour moi il est le meilleur au monde avec Neuer, c est ca capacité a lire le jeu et la vivacité sur ses sorties.

Apres il n a jamais eu sa chance en equipe de France, et l un de ses defauts est qu il a besoin de cette confiance inconsidéré. En meme temps quand on voit LLoris qui se troue une fois, ca l affaibli psychologiquement, resultat deuxieme cagade dans le meme match >> ca fait peur si il est remis en cause par Deschamps.

Donc mon humble opinion en tant qu ancien gardien pour un classement subjectif au niveau mondial :
Neuer (son seul defaut est d etre un peu foufou dans ses sorties en dehors de la surface)
Buffon (l age lui a fait perdre du physique qui a entrainé un peu de baisse sur la fiabilité)
Cech (techniquement un peu "rustre", mais un fighting spirit qui le rend immense dans ses 6 metres, et une lecture du jeu extraordianaire)
Mandanda (si vous voyez un meilleur, je vous ecoute car j ai peut etre oublier mais je ne pense pas :P )


Pour finir sur l equipe de France, Lloris dehors, est pour etre racoleur. Mais pour moi deschamps devrait les remettre sur un pied d egalité, tant pis si ca fait des vagues dans le cerveau de Lloris. Mandanda merite au moins ca, surtout apres ce type de prestation plus vu en equipe de France depuis la bourde de Letizi il y a peut etre 10 ou 15 ans.


Ah la vision déformer des supporters :lol:

Des meilleurs gardiens que mandanda dois en avoir une bonne vingtaine ,mais bon tu as la mémoire courte .
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 11 Septembre 2013 03:03

Jusqu a preuve du contraire j apporte des arguments techniques moi ... tu va me nommer Sirigu ... pourquoi pas mais argumente un peu reellement ... car là, on dirait une vision deformée de supporter ... ;)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 11 Septembre 2013 05:54

maverick30 a écrit :Jusqu a preuve du contraire j apporte des arguments techniques moi ... tu va me nommer Sirigu ... pourquoi pas mais argumente un peu reellement ... car là, on dirait une vision deformée de supporter ... ;)


Argumenter sur quoi?? D un côté tu nous vante les mérite d un Mandanda qui est inconstant comme pas possible et de l autre tu met au pilori Lloris qui fais partie des meilleurs gardiens au monde ,a souvent tenu la baraque a lieu tout seul car il s est troué sur un match ,c est bien ça ??

Après ta vision sur leurs caractéristiques n est propre qu a toi (car jusqu a preuve du contraire les sélectionneurs se suivent et font le même constat,celui que Lloris est numero1) et même si je n ai jamais été gardien de but je n ai pas les mêmes constatations que toi,désole...

Après tu parles de Sirigu ,je sais pas te dire s il es meilleur ou non mais je le préfère à Mandanda (ça doit être parce qu il joue au PSG).
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 11 Septembre 2013 08:21

Et moi je ne comprends pas pourquoi gregory Wembé n a pas jamais été pris...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 11 Septembre 2013 08:25

SEBSEB a écrit :Et moi je ne comprends pas pourquoi gregory Wembé n a pas jamais été pris...


En plus lui il marquait :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 11 Septembre 2013 08:43

hobbes a écrit :
SEBSEB a écrit :Et moi je ne comprends pas pourquoi gregory Wembé n a pas jamais été pris...


En plus lui il marquait :wink:


j ai raté quelque chose la....il marquait contre son camp?

j espere que tu ne confonds pas avec jason... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités