La France au Brésil ?

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Novembre 2013 21:07

rhonnyn a écrit :C est normal de dire du bien du PSG et de ses joueurs ,ont aiment les belles équipes les bons joueurs .
Quand les qataris partiront avec les joueurs tu redeviendra un DVE pur et dur .


:lol:

Dve un jour....

Mais c est vrai que je regarde (chose que je ne faisait plus depuis mister Georges) les matchs du PSG et putain ça fait du bien de revoir des cadors du foot en L1!
(Vivement que Monaco arrive au niveau)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Novembre 2013 21:12

rhonnyn a écrit :Paris : Alex
Losc: basa
Marseille :Diawara (qui revient titulaire )
Monaco :Abidal

.


T as oublie le LOSC! J espère que c est un simple oubli :roll:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
alexandre007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 93
Inscription : Mercredi 03 Octobre 2012 16:58
Pseudo Winamax : sickmygame
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar alexandre007 » Mercredi 20 Novembre 2013 21:24

rhonnyn a écrit :Pour répondre à Hobbes ,j ai toujours dû mal avec le fait que l on fasse de mecs de 20piges des cracks confirmes(ça m arrive aussi par exemple avec Pogba ou verrati) qui doivent être titulaire .
Une équipe se construit par une bonne défense et pour moi (peut être pas pour la plupart d entre vous ) et pour la majorité des grands entraîneurs ,par une base solide avec des joueurs avec de la bouteille même si ceci sont en légèrement en déclin .
Varane s installe de plus en plus au Réal ,il est prometteur mais on partira jamais avec lui et Sakho c est une certitude .

Et on a peu de choix en défense central donc je préfère partir avec un mec d expérience au côté de Varane .

Pour l exemple rien qu en France mais on peut le faire dans les plus grands clubs y a tjs un mec confirmés dans l axe .
Paris : Alex
Marseille :Diawara (qui revient titulaire )
Monaco :Abidal

J ai beau chercher je ne vois aucun club de 1er ordre avec une défense jeune .


Sinon seras t il l avenir de la France à son poste ,je pense vu la pauvreté à ce poste mais attendons car Dalmat ,Luccin ,Ben arfa devait être aussi des futurs stars française .
Et il est déjà souvent blessé quand même ...fragile le gamin .


être titulaire au real au détriment de pepe et ramos, je crois que c'est déjà confirmer. Aprés, juste comme çà, le bayern a dante et boateng en def centrale l'année dernière et ils sont champ d'europ, je te parle pas de la def de dortmund et tiago-marquinos, c'est plus, vu leur âge, du talent que de l'experience.

Enfin, l'ajax, le barça, on été champion ac des équipes super jeunes. J'encadre ta "certidtude" car j'attends de voir comment on va dég sakho de l'equipe type(je ne parle pas de varane qui doit être un tituèlaire indiscutable
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: La France au Brésil

Messagepar Cabriman » Mercredi 20 Novembre 2013 21:32

SEBSEB a écrit :
Zlatan a donne la chiasse aux supporters portugais hier...
Il est pour moi un poids sur chaque match...
Mets zlatan en équipe de France et ribery avec la suède et tu verras la différence entre ses deux joueurs..( me voilà en train de dire du bien d un parisien...putain j ai change)

Es ce que le Bayern joue moins bien sans ribery suis pas sur..es ce que le PSG joue moins bien sans Ibra?


et Ribery aux ukrainiens ??? au match aller, c'etait 2 voir 3 defenseurs sur lui et hier, il a eu un traitement de faveur...
Statistiquement, le bayern gagne moins souvent qd ribery n'est pas la...
Dans l'optique du ballon d'or, je suis desole, mais Zlatan a quoi comme palmares en 2013 ????? Ribery est devant lui
Zlatan a mis combien de buts en 2013????? Ronaldo et Messi sont devant lui

Donc Zlatan est 4eme : CQFD

Ensuite c'est un monstre, je suis d'accord... Il est le meilleur attaquant du monde, je suis d'accord (CR7 et messi n'en etant pas), arrogant a souhait, mais tu as l'impression qu'il ne joue pour l'equipe que cette année.... c'est pas suffisant pour le BO
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar hobbes » Mercredi 20 Novembre 2013 21:55

rhonnyn a écrit :Pour répondre à Hobbes ,j ai toujours dû mal avec le fait que l on fasse de mecs de 20piges des cracks confirmes(ça m arrive aussi par exemple avec Pogba ou verrati) qui doivent être titulaire .
Une équipe se construit par une bonne défense et pour moi (peut être pas pour la plupart d entre vous ) et pour la majorité des grands entraîneurs ,par une base solide avec des joueurs avec de la bouteille même si ceci sont en légèrement en déclin .
Varane s installe de plus en plus au Réal ,il est prometteur mais on partira jamais avec lui et Sakho c est une certitude .

Et on a peu de choix en défense central donc je préfère partir avec un mec d expérience au côté de Varane .

Pour l exemple rien qu en France mais on peut le faire dans les plus grands clubs y a tjs un mec confirmés dans l axe .
Paris : Alex
Marseille :Diawara (qui revient titulaire )
Monaco :Abidal

J ai beau chercher je ne vois aucun club de 1er ordre avec une défense jeune .


Sinon seras t il l avenir de la France à son poste ,je pense vu la pauvreté à ce poste mais attendons car Dalmat ,Luccin ,Ben arfa devait être aussi des futurs stars française .
Et il est déjà souvent blessé quand même ...fragile le gamin .


+1 sur ses blessures
Et +1 sur l'expérience mais abidal a juste pas le niveau
Et si on a pas de gars d'expérience ben faudra faire sans.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 22:22

alexandre007 a écrit :
rhonnyn a écrit :Pour répondre à Hobbes ,j ai toujours dû mal avec le fait que l on fasse de mecs de 20piges des cracks confirmes(ça m arrive aussi par exemple avec Pogba ou verrati) qui doivent être titulaire .
Une équipe se construit par une bonne défense et pour moi (peut être pas pour la plupart d entre vous ) et pour la majorité des grands entraîneurs ,par une base solide avec des joueurs avec de la bouteille même si ceci sont en légèrement en déclin .
Varane s installe de plus en plus au Réal ,il est prometteur mais on partira jamais avec lui et Sakho c est une certitude .

Et on a peu de choix en défense central donc je préfère partir avec un mec d expérience au côté de Varane .

Pour l exemple rien qu en France mais on peut le faire dans les plus grands clubs y a tjs un mec confirmés dans l axe .
Paris : Alex
Marseille :Diawara (qui revient titulaire )
Monaco :Abidal

J ai beau chercher je ne vois aucun club de 1er ordre avec une défense jeune .


Sinon seras t il l avenir de la France à son poste ,je pense vu la pauvreté à ce poste mais attendons car Dalmat ,Luccin ,Ben arfa devait être aussi des futurs stars française .
Et il est déjà souvent blessé quand même ...fragile le gamin .


être titulaire au real au détriment de pepe et ramos, je crois que c'est déjà confirmer. Aprés, juste comme çà, le bayern a dante et boateng en def centrale l'année dernière et ils sont champ d'europ, je te parle pas de la def de dortmund et tiago-marquinos, c'est plus, vu leur âge, du talent que de l'experience.

Enfin, l'ajax, le barça, on été champion ac des équipes super jeunes. J'encadre ta "certidtude" car j'attends de voir comment on va dég sakho de l'equipe type(je ne parle pas de varane qui doit être un tituèlaire indiscutable
.

Si tu as vu thiago et marquinho ensemble en défense centrale rappelle moi quand ?
Silva est revenu de blessure est la charnière était Silva /Alex ça va certainement arrive mais dans les gros matchs Alex sera prioritaire je pense .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mardi 03 Décembre 2013 15:58

Salut les supp' :lol:

Alors toujours partant pour aller au Brésil avec un Sakho qui cire le banc (bizarre j ai cru lire que c'etait le top du top ) et un Varane qui sera peut etre sorti de l infirmerie en Juin ????

Ou alors on prend un vieux qui est capitaine de son équipe qui n'a pas pris de buts depuis le match retour de l ukraine (ok que 2 matchs mais bon) , avec plus de 90% de passes reussies (important la relance à son poste) , avec en moyenne bcp plus de duels remportés (9/9 pour le dernier pas top ), qui pour un mec cramé fait quand même bien son taff je trouve ???

C'est devenu un peu mort ici
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Mardi 03 Décembre 2013 16:45

Tu sors de l apéro???? Il a durée plus longtemps que d habitude aujourd hui...

Tes collègues étaient en forme?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mardi 03 Décembre 2013 17:35

SEBSEB a écrit :Tu sors de l apéro???? Il a durée plus longtemps que d habitude aujourd hui...

Tes collègues étaient en forme?


Je suis en repos et je bois pas moi Monsieur

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités