La France au Brésil ?

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BartvaL
Brelan
Brelan
Messages : 1378
Inscription : Dimanche 20 Février 2011 02:56
Pseudo Winamax : BartvaL.
Adhérent assocation

La France au Brésil ?

Messagepar BartvaL » Samedi 16 Novembre 2013 00:00

Après une magnifique prestation de notre sélection nationale ce soir face à l'Ukraine, nous pouvons être confiant pour la suite des événements ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
I have a dream. Everybody All In !
Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar jean-paul » Samedi 16 Novembre 2013 01:36

On a vu une équipe qui a des couilles et une autre le melon !
Le poker est une dure lutte
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar hobbes » Samedi 16 Novembre 2013 10:28

À chaque fois c'est pareil, confiant avant le match et pis comme d'hab...

C'est incroyable ce que cette equipe est prévisible, chacun reste bien à son poste, aucun dezonnage (Ben oui faut un peu dézonner pour surprendre l'adversaire)... Et on s'est fait rentrer comme jamais... Y'a qu' evra qui a essayé de leur répondre certes maladroitement

Dans tout ce marasme je me serai qd même bien marré en voyant debuchy voler en l'air comme un enfant sur le 1er but... Juste mythique :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar mars13 » Samedi 16 Novembre 2013 10:29

Il serait vraiment temp de donner un bon coup de balai a tous ces troue du cul :evil: :evil: :evil: :evil:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Re: La France au Brésil ?

Messagepar fredasterre » Samedi 16 Novembre 2013 10:38

Benzema me fait honte quand on l'écoute en conférence de presse :shock:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar hobbes » Samedi 16 Novembre 2013 10:51

mars13 a écrit :Il serait vraiment temp de donner un bon coup de balai a tous ces troue du cul :evil: :evil: :evil: :evil:


Thauvin sera bientôt là :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar hobbes » Samedi 16 Novembre 2013 10:51

fredasterre a écrit :Benzema me fait honte quand on l'écoute en conférence de presse :shock:

Il a dit quoi ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar BlackCat » Samedi 16 Novembre 2013 14:12

L'Equipe a écrit :Karim Benzema «ne s'explique pas» la défaite concédée vendredi soir face à l’Ukraine (0-2) en barrage aller de la Coupe du monde. «On était prêt, a assuré l’attaquant du Real Madrid. Ce n’est pas qu’ils en voulaient plus que nous. On avait de l’envie, mais voilà… Sur quelques actions, ils ont été plus présents que nous physiquement. On sait que sur ces matches, c’est important. Sur le papier, on est meilleur qu’eux, mais il n’y a pas que le talent, il y a aussi le physique…»
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar johan71 » Samedi 16 Novembre 2013 14:48

Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses!

De circonstance....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Re: La France au Brésil ?

Messagepar Benjamini » Samedi 16 Novembre 2013 16:24

Il y avait hier soir sur le terrain d'un côté des "star $" qui jouaient un match de football et de l'autre des "anonymes" qui jouaient leurs vies, de footballeurs...
° Real eyes, realize, real lies °
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: La France au Brésil ?

Messagepar mat » Samedi 16 Novembre 2013 16:31

Le pire c'est que tu perds 2-0 à l'extérieur et que personne n'y croit pour le retour. On les déteste et on les enterre d'avance.

C'est pas comme si on en avait pris 4 chez nous.

Tu enlèves ceux qui se marrent avant le match et tu mets des gars qui en veulent comme koscielsny... Ah non merde lol
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar hobbes » Samedi 16 Novembre 2013 23:17

mat a écrit :Le pire c'est que tu perds 2-0 à l'extérieur et que personne n'y croit pour le retour. On les déteste et on les enterre d'avance.

C'est pas comme si on en avait pris 4 chez nous.

Tu enlèves ceux qui se marrent avant le match et tu mets des gars qui en veulent comme koscielsny... Ah non merde lol


Lol j'adore
Bon allez les bleus merde
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: La France au Brésil ?

Messagepar Cabriman » Dimanche 17 Novembre 2013 00:12

Au moins on a vue un match agreable, avec de l'engagement... ca fait plaisir a voir...

perso je m'en fous que les bleus se qualifient, j'en ai juste marre de me faire chier devant ma tele 9 fois sur 10.
qu'ils perdent avec de l'envie, mais qu'on ne regrette rien...

t'as le droit de perdre contre plus fort, mais pas parce que l'autre a juste plus courru que toi
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
BartvaL
Brelan
Brelan
Messages : 1378
Inscription : Dimanche 20 Février 2011 02:56
Pseudo Winamax : BartvaL.
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar BartvaL » Dimanche 17 Novembre 2013 01:10

Perso, je ne comprends toujours pas comment Benzema continue à être titularisé en équipe de France ...

Quand on le voit jouer, franchement j'ai juste l'impression que c'est un putain de flamby, genre il perd une balle à deux metres, il va baisser la tete et faire "aaaah merrrdeuuu". Tu regardes Ribéry ou Valbuena, qui sont plus petits et argneux, ils se battent pour la récup'.

Après, les journaleux qui titraient sur "Ribéry absent", ils n'ont pas du regardé le match ceux là - seulement le score final en rentrant de leur resto. C'était juste injouable pour lui, toujours marqué par deux joueurs, voire trois quand ça montait dans le camps adverse (très bien joué de leur part cela dit) et sans compter toutes les fautes commises sur lui ...

Bref, je pense que personne n'y croit pour maintenant,moi le premier. Il n'empêche que si les bleus venaient à se qualifier mardi,je recommencerai à vibrer !
I have a dream. Everybody All In !
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Dimanche 17 Novembre 2013 06:37

BartvaL a écrit :Perso, je ne comprends toujours pas comment Benzema continue à être titularisé en équipe de France ...

Quand on le voit jouer, franchement j'ai juste l'impression que c'est un putain de flamby, genre il perd une balle à deux metres, il va baisser la tete et faire "aaaah merrrdeuuu". Tu regardes Ribéry ou Valbuena, qui sont plus petits et argneux, ils se battent pour la récup'.

Après, les journaleux qui titraient sur "Ribéry absent", ils n'ont pas du regardé le match ceux là - seulement le score final en rentrant de leur resto. C'était juste injouable pour lui, toujours marqué par deux joueurs, voire trois quand ça montait dans le camps adverse (très bien joué de leur part cela dit) et sans compter toutes les fautes commises sur lui ...

Bref, je pense que personne n'y croit pour maintenant,moi le premier. Il n'empêche que si les bleus venaient à se qualifier mardi,je recommencerai à vibrer !


:D Il etait pas titulaire pour info :D

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités