La France au Brésil ?

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 16:55

1-Ronaldo
2-ribery
3-messi
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 17:00

maverick30 a écrit :Pour clore sur Sakho j ai jamais considéré ni dit qu il avait été l homme du match hier mais même si il manque l expérience cette charnière me plait de part sa complémentarité.

Pour moi hier le trio gagnant c est dans l ordre : cabaye, pogba et valbuena


Pareil que toi sur ça :wink:
J adore Cabaye ,voilà un joueur intelligent et volontaire.
Pogba énorme .
Valbuena est au dessus de tous ces concurrents à son poste .
Matuidi aussi a été bon dans un rôle plus avancé comme à Paris .

On a trouve notre milieu avec ces 4mecs .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Novembre 2013 17:06

maverick30 a écrit :Pour clore sur Sakho j ai jamais considéré ni dit qu il avait été l homme du match hier mais même si il manque l expérience cette charnière me plait de part sa complémentarité.

Pour moi hier le trio gagnant c est dans l ordre : cabaye, pogba et valbuena



Et si tu n étais pas marseillais ça serait qui le 3ieme? :wink:

Pour moi pogba (excellent sur les deux matchs) sako et cabaye sur le match d hier

J ai pas trouve valbuena extraordinaire....comme j ai déjà pu le voir en bleu
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: La France au Brésil ?

Messagepar maverick30 » Mercredi 20 Novembre 2013 17:18

SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Pour clore sur Sakho j ai jamais considéré ni dit qu il avait été l homme du match hier mais même si il manque l expérience cette charnière me plait de part sa complémentarité.

Pour moi hier le trio gagnant c est dans l ordre : cabaye, pogba et valbuena



Et si tu n étais pas marseillais ça serait qui le 3ieme? :wink:

Pour moi pogba (excellent sur les deux matchs) sako et cabaye sur le match d hier

J ai pas trouve valbuena extraordinaire....comme j ai déjà pu le voir en bleu

Ça le changerait pas ;)
Sérieusement le nombre de fois ou l équipe est presse et ou un coequipier lui file le ballon alors que lui même est marqué, et bien tu sais que soit il va obtenir une Faute soit il va chatter et dribbler mais le nombre de ballons perdues dans des situations galères est famelique.
Et les coups francs qu il obtient il les tire vraiment bien (idem les corners), pour moi il ne devrait y avoir que lui et cabaye près du ballon sur un coup de pied arrêté, de toute façon au match alle ils n étaient pas la pour le daure et ça s es vu.
alexandre007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 93
Inscription : Mercredi 03 Octobre 2012 16:58
Pseudo Winamax : sickmygame
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar alexandre007 » Mercredi 20 Novembre 2013 17:46

Pr sakho-alex, pfff la comparaison est difficile...Alex a été monstrueux à Paris comme il ne l'avait plus été depuis le PSV mais cette année c'est déjà moins bien...Sakho a les mêmes qualités(Alex et qi foot, putain oxymore)en plus jeune et hier( je ne suis pas un fan) il a été l'hoimme du match: 2 buts, dixit la fifa, tous ces duels gagnés, un excellenet état d'esprit. Qui a fait mieux. Même s'il faut saluer les bonnes prestations de cabaye(s'imposerait t-il enfin comme le leader technique de l'edf?), pogba (parfois un peu trop facile, mais quel monstre) et valbuena (même riolo la salué, il change cet équipe car il en veut, et dépasse ses propres failles techniques et physiques, sans doute le seul à avoir totalement intégré ce que c'est que de jouer pr l'équipe nationale)

Concernant le ballon d'or, dans l'ordre: ribéry(je le déteste, mais le foot c'est pas du basket dc on a deja esquivé sneijder, xavie, iniesta...retrouvons les racines du ballon d'or), ronaldo (sans doute le plus décisif, technique joueur au monde) et messi (parce que...MESSSI, dude :-))
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: La France au Brésil ?

Messagepar Cabriman » Mercredi 20 Novembre 2013 18:49

SEBSEB a écrit :
SEBSEB a écrit :Même zlatan doit être classer devant ribery...

Pour moi c est :

1er Ronaldo
2ieme Messi
3ieme zlatan


LOL, ca manquais de fantaisie sur ce post :D
serieux Zlatan, non... 4 eme je veux bien, mais pas devant les trois cités...

1- Ronaldo 2- Ribery 3- Messi... : c'est ce que j'estime juste.
Ensuite Ribery ne l'auras pas car les votes europeens ne font pas la majorité des votes.
Je le déplore, mais je pense que ce sera encore une fois Messi

SInon pour hier, le meilleur a été Sakho (parce que 2 buts sur 3) et qu'il fait son boulot, et qu'il porte l'envie de ganger.
C'est pas le meilleur des defenseurs, je pense que techniquement, meme Abidal lui passe devant, mais Hier il fallait un mec comme lui, c'est tout
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 19:37

Les votes du ballon d or on été prolonges jusqu au 29 novembre ,pas une bonne nouvelle pour Ribery vu les prestations de Ronaldo ...
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: La France au Brésil ?

Messagepar Cabriman » Mercredi 20 Novembre 2013 19:45

rhonnyn a écrit :Les votes du ballon d or on été prolonges jusqu au 29 novembre ,pas une bonne nouvelle pour Ribery vu les prestations de Ronaldo ...


ca pue la prologation de Blatter pour se "racheter" vis a vis des Ronaldo

je ne sais pas pour vous, mais perso, je trouve que depuis que la Fifa a recuperer le bébé, le ballon d'or, c'est devenu n'importe quoi. Ca a perdu tout ce qui faisait l'essence meme du ballon d'or
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar hobbes » Mercredi 20 Novembre 2013 20:17

maverick30 a écrit :
hobbes a écrit :
alexandre007 a écrit :ptetre pas clichy, plut$ôt digne s'il perce, et mavuba à la place de matuidi, mais putain cabaye et valbuena sont fort


Surtout pas clichy
Faut garder evra et espérer que digne joue un peu plus

Mon avis sur cette imbécile est purement sur l homme. Il aurait du se faire jeter il y a plusieurs années. Sa présence avec le maillot bleu est un scandale.
Si une victoire vous fait oublier toutes les conneries qu il raconte depuis des années, il a qu a continuer. Vivement qu il disparaisse de la scène internationale.
Pour moi il n apportera rien de bon a l EDF, au moins Clichy c est un bon gars. Et on aurait pas été dans cette merde si certains avait eu le cran de jeter les cons quelque soit leur niveau mais ni blanc ni Deschamps n ont eu ce cran et résultat , on a été à un doigt de pas voir le brésil.

Génération pourri, la prochaine m inspiré plus confiance. Tout simplement car ils auront vu la mal que certains ont fait, et j espère que vous aurez compris que je ne parle pas du résultat mais de tout le reste.

Dommage d avoir attendu 7 ans pour REvoir une vrai équipe.


Mais on s'en fout des bons gars !
Evra est pas extraordinaire mais meilleur que Clichy point.
Derrière y'a juste personne (en attendant digne qui est loin).
Les journalistes et le public (dont moi) n'aiment pas evra… peu importe car il a le niveau et c'est un leader apprécié du groupe (et ouai).
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar hobbes » Mercredi 20 Novembre 2013 20:27

Rhonnyn t'es tout sauf un footix, mais là abidal c'est juste pas possible :lol: (et Ramy ???)
Je vois pas bcp d'expérience quand je le regarde jouer mais juste un gars aux aboies 10 fois par match.

Pour sakho ok mais hier il m'a surpris. J'attends de voir sa saison avec liverpool.
Varane en revanche j'espère qu'il va s'installer définitivement c'est déjà un cador qui va encore progresser enormement et il est pas lent, même dans les premiers gestes. Je dis pas qu'il a pas fait quelques erreurs ces derniers temps mais il revient d'une longue blessure aussi, et en France il sera treeeesss loin devant les autres très bientôt.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Novembre 2013 20:31

maverick30 a écrit :
SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Pour clore sur Sakho j ai jamais considéré ni dit qu il avait été l homme du match hier mais même si il manque l expérience cette charnière me plait de part sa complémentarité.

Pour moi hier le trio gagnant c est dans l ordre : cabaye, pogba et valbuena



Et si tu n étais pas marseillais ça serait qui le 3ieme? :wink:

Pour moi pogba (excellent sur les deux matchs) sako et cabaye sur le match d hier

J ai pas trouve valbuena extraordinaire....comme j ai déjà pu le voir en bleu

Ça le changerait pas ;)
Sérieusement le nombre de fois ou l équipe est presse et ou un coequipier lui file le ballon alors que lui même est marqué, et bien tu sais que soit il va obtenir une Faute soit il va chatter et dribbler mais le nombre de ballons perdues dans des situations galères est famelique.
Et les coups francs qu il obtient il les tire vraiment bien (idem les corners), pour moi il ne devrait y avoir que lui et cabaye près du ballon sur un coup de pied arrêté, de toute façon au match alle ils n étaient pas la pour le daure et ça s es vu.



Je te rejoinds entièrement sur le fait que valbuena tire très bien le coup pied arrête ...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
BartvaL
Brelan
Brelan
Messages : 1378
Inscription : Dimanche 20 Février 2011 02:56
Pseudo Winamax : BartvaL.
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar BartvaL » Mercredi 20 Novembre 2013 20:35

Après plusieurs jours de carnage médiatique, they just did it ! :)

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'on ait une équipe comme celle d'hier pour les matchs du Mondial qui trempe le maillot ! 8)
I have a dream. Everybody All In !
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Novembre 2013 20:35

Cabriman a écrit :
SEBSEB a écrit :
SEBSEB a écrit :Même zlatan doit être classer devant ribery...

Pour moi c est :

1er Ronaldo
2ieme Messi
3ieme zlatan


LOL, ca manquais de fantaisie sur ce post :D
serieux Zlatan, non... 4 eme je veux bien, mais pas devant les trois cités...

1- Ronaldo 2- Ribery 3- Messi... : c'est ce que j'estime juste.
Ensuite Ribery ne l'auras pas car les votes europeens ne font pas la majorité des votes.
Je le déplore, mais je pense que ce sera encore une fois Messi

SInon pour hier, le meilleur a été Sakho (parce que 2 buts sur 3) et qu'il fait son boulot, et qu'il porte l'envie de ganger.
C'est pas le meilleur des defenseurs, je pense que techniquement, meme Abidal lui passe devant, mais Hier il fallait un mec comme lui, c'est tout


Zlatan a donne la chiasse aux supporters portugais hier...
Il est pour moi un poids sur chaque match...
Mets zlatan en équipe de France et ribery avec la suède et tu verras la différence entre ses deux joueurs..( me voilà en train de dire du bien d un parisien...putain j ai change)

Es ce que le Bayern joue moins bien sans ribery suis pas sur..es ce que le PSG joue moins bien sans Ibra?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 20:52

C est normal de dire du bien du PSG et de ses joueurs ,ont aiment les belles équipes les bons joueurs .
Quand les qataris partiront avec les joueurs tu redeviendra un DVE pur et dur .
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 21:05

Pour répondre à Hobbes ,j ai toujours dû mal avec le fait que l on fasse de mecs de 20piges des cracks confirmes(ça m arrive aussi par exemple avec Pogba ou verrati) qui doivent être titulaire .
Une équipe se construit par une bonne défense et pour moi (peut être pas pour la plupart d entre vous ) et pour la majorité des grands entraîneurs ,par une base solide avec des joueurs avec de la bouteille même si ceci sont en légèrement en déclin .
Varane s installe de plus en plus au Réal ,il est prometteur mais on partira jamais avec lui et Sakho c est une certitude .

Et on a peu de choix en défense central donc je préfère partir avec un mec d expérience au côté de Varane .

Pour l exemple rien qu en France mais on peut le faire dans les plus grands clubs y a tjs un mec confirmés dans l axe .
Paris : Alex
Marseille :Diawara (qui revient titulaire )
Monaco :Abidal

J ai beau chercher je ne vois aucun club de 1er ordre avec une défense jeune .


Sinon seras t il l avenir de la France à son poste ,je pense vu la pauvreté à ce poste mais attendons car Dalmat ,Luccin ,Ben arfa devait être aussi des futurs stars française .
Et il est déjà souvent blessé quand même ...fragile le gamin .

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités