La France au Brésil ?

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
fred2712
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 70
Inscription : Mardi 21 Avril 2009 09:29
Pseudo Winamax : Sir-Hereglor

Re: La France au Brésil ?

Messagepar fred2712 » Mercredi 20 Novembre 2013 13:12

Une équipe comme ca mais sans le Benzema qui essaye de jouer a 1 touche de balle mais rentre chez toi laisse ta place virez le :lol:
Chaque moment d'un combat est une victoire en nous même. Du corps à l'esprit le muay thai véhicule le sens d'une soif de vaincre.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: La France au Brésil ?

Messagepar maverick30 » Mercredi 20 Novembre 2013 13:24

SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Sinon c est vrai que Varane Sakho, ça rappelle un peu blanc desailly dans le profil des joueurs. Je pense que cette charnière est l avenir et dommage pour Loscielny que j aime bien mais il est derrière à mon avis.




koscieny derriere Sahko?
je pense pas a l heure actuel....

c'est pas 1.5 but qui font qu un joueur est meilleur qu un autre.

apres je suis d accord sakho a été énorme hier mais si tu regardes les matchs de Liverpool tu verras qu il n est pas aussi bon a chaque match.

Pour kocielny c est son manque de flegme. Il prend pas mal de rouge et concède fréquemment des penalty. Puis la gniak et le côté dur sur l homme, Sakho et Zouma sont devant. Pour moi kocielny est la parfaite doublure de Varane.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 15:01

Kocielsny ,Sakho voir Carane si c est ça l avenir on es mal :?

Sakho est limite dans bcp trop de domaine ,il n a que le physique pour moi ;sa relance est faible ,il ne rassure pas une défense ,il est limite techniquement .
Alors oui hier il a été énorme mais c est décemment par l avenir pour une équipe nationale .

Kocielsny est meilleur techniquement ,à la relance et efficace sur Coup de pied arreté mais avec lui tu as toujours la crainte d un rouge ,d un penalty et d une boulette ,lui non plus ne rassure pas .

Varane à voir ,il paraît un peu tendre voir lent .bonne relance cependant .
Pas à son avantage dernièrement ,souvent dépasse (responsable sur les 2buts contre la juve ).

Alors qui mettre ?? Je miserai sur la forme du moment avec une préférence pour Abidal car c est quand même le meilleur (pour la CM pas pour l avenir évidemment)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Novembre 2013 15:06

rhonnyn a écrit :Kocielsny ,Sakho voir Carane si c est ça l avenir on es mal :?

Sakho est limite dans bcp trop de domaine ,il n a que le physique pour moi ;sa relance est faible ,il ne rassure pas une défense ,il est limite techniquement .
Alors oui hier il a été énorme mais c est décemment par l avenir pour une équipe nationale .

Kocielsny est meilleur techniquement ,à la relance et efficace sur Coup de pied arreté mais avec lui tu as toujours la crainte d un rouge ,d un penalty et d une boulette ,lui non plus ne rassure pas .

Varane à voir ,il paraît un peu tendre voir lent .bonne relance cependant .
Pas à son avantage dernièrement ,souvent dépasse (responsable sur les 2buts contre la juve ).

Alors qui mettre ?? Je miserai sur la forme du moment avec une préférence pour Abidal car c est quand même le meilleur (pour la CM pas pour l avenir évidemment)



T as pas regarde un match depuis quand????

Si varane est lent tu lui ajoutes 2caravanes et une remorque et t as abidal...

Je l ai vu jouer avec Monaco a Lille c est pire qu a la télé....

Il n a plus que l expérience pour lui tout le reste il l a perdu....

Abidal est mon dernier choix...je ne le prends même pas au brésil ..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 15:26

Je suis d accord pour ces derniers matchs mais l expérience est le plus important a haut niveau est là il les surclasse tous .
Hier c étais un contexte particulier ,on partira pas la fleur au fusil lors du 1er match ,il faudra être avant tous solide donc dans ce cas je prend Abidal (sauf si d Ici là il est vraiment cramé ) ,son placement ,sa technique seront nécessaire .

Et oui je trouve Varane lent dans les premiers mouvement ,dans le temps de réaction (cf ligue des champions ) ,il a de grosses qualités mais partir sur Varane /Sakho c est trop léger à mon humble avis .
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: La France au Brésil ?

Messagepar mat » Mercredi 20 Novembre 2013 15:34

Varane est lent?
Ah bon.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 15:35

Des qu un jeune fais un. BOn match on l encense et après on se plaint qu ils ont la grosse tête ,qu ils deviennent des petits branleurs à l image des Ben arfa menez Nasri alors laissons les grandir .

En 98 les jeunes ont patienté , Guivarch était même préfère à henry .
En 2006 seul Ribery était un de ses jeunes capable d être titulaire .

On a fait ces résultats avec un équipe expérimenté pas avec 5novices .

Après comment se passer de Pogba par exemple ?impossible je pense .
(Thauvîn peut intégrer le groupe car a droite y a pas foule )
Deschamps connaît trop bien le haut niveau il ne partira pas avec Varan et Sakho titulaire ,surtout à leurs postes.

On verra en juin .
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar labulle » Mercredi 20 Novembre 2013 15:37

maverick30 a écrit :
mario06s a écrit :et bien messieurs ce soir se n'était pas une équipe mais une bande de potes ,et ils n'ont pas hésités a se mettre ""minables "" et ça sa fait du bien !!! chapeau bas messieurs !! et souhaitons qu'ils aient la même envie là-bas au BRESIL !!!!

Pour une fois c est réfléchi et que dire ... Et bien je suis entièrement d accord avec tout ce que tu dis.


Rassembleuse cette nouvelle équipe de France. :D
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 15:43

mat a écrit :Varane est lent?
Ah bon.


Non d ailleurs prochain match il joue ailier tellement il est rapide . :D

Je parle de rapidité d exécution , sur les premiers enchaînement de l adversaire .
A son poste je m en fous qu il fasse 10sec au 100metres ,l important c est la réactivité et dernièrement je l ai trouve mauvais désole .
Hier on l a pas vu rien eu a faire ,donc je juge sur les derniers matchs .

Mais ne croyais pas que je le trouve mauvais au contraire .

Abidal>Varane>Kocielsny >Sakho. (J aimerais le retour de Rami voir Mexes qui "pour moi" sont meilleur que les deux derniers mais bon je suis pas sélectionneur .
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: La France au Brésil ?

Messagepar mat » Mercredi 20 Novembre 2013 15:48

rhonnyn a écrit :
mat a écrit :Varane est lent?
Ah bon.


Non d ailleurs prochain match il joue ailier tellement il est rrapide
Abidal>Varane>Kocielsny >Sakho. (J aimerais le retour de Rami voir Mexes qui "pour moi" sont meilleur que les deux derniers mais bon je suis pas sélectionneur .


Heureusement lol
alexandre007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 93
Inscription : Mercredi 03 Octobre 2012 16:58
Pseudo Winamax : sickmygame
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar alexandre007 » Mercredi 20 Novembre 2013 15:49

guy t'es loin....L'expérience d'abidal...C'est pas du poker,l'expérience, c'est une qualité qui vient bien après la technique, le physique, le qi foot, etc pq pas rappellé mexes tant que tu y es...Varane lent, juste le gars détrone pepe au real ou force ramos à revenir dans le couloir ....Sakho que physique(les derniers matchs montrent cb c'est important),ok il a des carences techniques mais il est encore jeune, va s'améliorer en 1 league(qui parlait de KoSHIelny avt qu'il soit à Arsenal)....Pour finir, mates un peu les défenses des grosses équipes, tu verras qu'il y a des failles: espagne( piqué, c'est plus 2010), italie (les défenseurs fatiguent), brésil (qui à côté de silva bléssé un match sur deux), argentine (demichelis?, )ou encore la belgique.

Dc, c'est pas dans ce domaine qu'on est le plus mauvais(par contre en attaque, défenseur latéraux...)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: La France au Brésil ?

Messagepar rhonnyn » Mercredi 20 Novembre 2013 16:00

alexandre007 a écrit :guy t'es loin....L'expérience d'abidal...C'est pas du poker,l'expérience, c'est une qualité qui vient bien après la technique, le physique, le qi foot, etc pq pas rappellé mexes tant que tu y es...Varane lent, juste le gars détrone pepe au real ou force ramos à revenir dans le couloir ....Sakho que physique(les derniers matchs montrent cb c'est important),ok il a des carences techniques mais il est encore jeune, va s'améliorer en 1 league(qui parlait de KoSHIelny avt qu'il soit à Arsenal)....Pour finir, mates un peu les défenses des grosses équipes, tu verras qu'il y a des failles: espagne( piqué, c'est plus 2010), italie (les défenseurs fatiguent), brésil (qui à côté de silva bléssé un match sur deux), argentine (demichelis?, )ou encore la belgique.

Dc, c'est pas dans ce domaine qu'on est le plus mauvais(par contre en attaque, défenseur latéraux...)


Si tu le dis :lol: y a qu a voir nos résultats .

Sakho je peut. T en parler je l ai certainement vu plus souvent que toi .
A Paris il se fait détrôner par Alex (tiens un vieux ) qui lui a l expérience et y a pas photo .
Laissons le s imposer à Liverpool c est pas gagné et après tu viendra en reparler .
Il a la gniak mais trop de déchets dans trop de domaines .

Et tu prend justement des exemples de pays qui mise sur l expérience en défense mais c est bien connu les sélectionneurs sont incompétent ,surtout pour les pays que tu cites .

Un seul match vous suffit a vous enflammer encore et encore .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Novembre 2013 16:01

mat a écrit :
rhonnyn a écrit :
mat a écrit :Varane est lent?
Ah bon.


Non d ailleurs prochain match il joue ailier tellement il est rrapide
Abidal>Varane>Kocielsny >Sakho. (J aimerais le retour de Rami voir Mexes qui "pour moi" sont meilleur que les deux derniers mais bon je suis pas sélectionneur .


Heureusement lol


En quelle année pour mexes et rami???? Car de nos jours je les trouve vraiment plus terrible...

D ailleurs rami peut peut être jouer sur l aile il adore tenter des retournes...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: La France au Brésil ?

Messagepar maverick30 » Mercredi 20 Novembre 2013 16:09

Juste concernant Sakho (délire de défendre un parisien auprès d un parisien) je te demanderai juste rhonin qui est le stoppeur le plus titre de l histoire de la France. ? Bon ok la réponse est desailly, et techniquement desailly? Revois un de ces matchs et tu verras que c est kiff kiff avec Sakho. About un joueur physique même un peu rustre techniquement, c est indispensable. Jettes un coup d œil à la charnière parisienne ou le meilleur complément de Silva c est Alex sui est tout sauf technique.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: La France au Brésil ?

Messagepar maverick30 » Mercredi 20 Novembre 2013 16:13

rhonnyn a écrit :
alexandre007 a écrit :guy t'es loin....L'expérience d'abidal...C'est pas du poker,l'expérience, c'est une qualité qui vient bien après la technique, le physique, le qi foot, etc pq pas rappellé mexes tant que tu y es...Varane lent, juste le gars détrone pepe au real ou force ramos à revenir dans le couloir ....Sakho que physique(les derniers matchs montrent cb c'est important),ok il a des carences techniques mais il est encore jeune, va s'améliorer en 1 league(qui parlait de KoSHIelny avt qu'il soit à Arsenal)....Pour finir, mates un peu les défenses des grosses équipes, tu verras qu'il y a des failles: espagne( piqué, c'est plus 2010), italie (les défenseurs fatiguent), brésil (qui à côté de silva bléssé un match sur deux), argentine (demichelis?, )ou encore la belgique.

Dc, c'est pas dans ce domaine qu'on est le plus mauvais(par contre en attaque, défenseur latéraux...)


Si tu le dis :lol: y a qu a voir nos résultats .

Sakho je peut. T en parler je l ai certainement vu plus souvent que toi .
A Paris il se fait détrôner par Alex (tiens un vieux ) qui lui a l expérience et y a pas photo .
Laissons le s imposer à Liverpool c est pas gagné et après tu viendra en reparler .
Il a la gniak mais trop de déchets dans trop de domaines .

Et tu prend justement des exemples de pays qui mise sur l expérience en défense mais c est bien connu les sélectionneurs sont incompétent ,surtout pour les pays que tu cites .

Un seul match vous suffit a vous enflammer encore et encore .

La seule raison a son départ c est le "souhait" de silva de jouer avec Alex. Ensuite c étais marquinhos pour une charnière 100% brésilienne. C est pas bête comme strategie bien au contraire, mais tu l occultes dans ton argumentation.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités