La France au Brésil ?

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

alexandre007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 93
Inscription : Mercredi 03 Octobre 2012 16:58
Pseudo Winamax : sickmygame
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar alexandre007 » Mercredi 20 Novembre 2013 00:12

Impressionné, par tous....les joueurs, l'état d'esprit, l'ambiance....Je n'y croyais pas....les maux restent là...chapeau l'EdF
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: La France au Brésil ?

Messagepar maverick30 » Mercredi 20 Novembre 2013 00:24

mario06s a écrit :et bien messieurs ce soir se n'était pas une équipe mais une bande de potes ,et ils n'ont pas hésités a se mettre ""minables "" et ça sa fait du bien !!! chapeau bas messieurs !! et souhaitons qu'ils aient la même envie là-bas au BRESIL !!!!

Pour une fois c est réfléchi et que dire ... Et bien je suis entièrement d accord avec tout ce que tu dis.
Je espère comme toi que cela va perdurer au Brésil. Seul bémol, je suis toujours contre la titularisation de Benzema.

En tout cas ce milieu est une évidence à trois avec Cabaye en pirlo et pogba a sa vrai place et je comprends mieux les italiens qui l encensé depuis plus d un an maintenant.
La charnière sakho varane, ça a de la gueule.
Concernant valbuena , on dira ce qu on veut mais dans une rencontre de cette intensité, il garde le ballon, provoque un nombre de fautes hallucinantes à la récupération qui perlait à l équipe de remonter le bloc, il est juste indispensable.

Perso mon équipe serait celle alignée sauf deux postes : Clichy a la place de Evra, et Giroud a la place de Benzema.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: La France au Brésil ?

Messagepar maverick30 » Mercredi 20 Novembre 2013 00:27

Et aussi félicitation aux supporters car je ne me souviens pas d une ambiance comme ça depuis 1998 ou peut être un France Islande en éliminatoire et un 3-2 avec un but de treize guet qui qualifiait la France.
alexandre007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 93
Inscription : Mercredi 03 Octobre 2012 16:58
Pseudo Winamax : sickmygame
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar alexandre007 » Mercredi 20 Novembre 2013 00:30

ptetre pas clichy, plut$ôt digne s'il perce, et mavuba à la place de matuidi, mais putain cabaye et valbuena sont fort
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: La France au Brésil ?

Messagepar mat » Mercredi 20 Novembre 2013 00:41

alexandre007 a écrit :ptetre pas clichy, plut$ôt digne s'il perce, et mavuba à la place de matuidi, mais putain cabaye et valbuena sont fort


Ouai et pis Balmont à la place de pogba :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar hobbes » Mercredi 20 Novembre 2013 00:44

maverick30 a écrit :
mario06s a écrit :et bien messieurs ce soir se n'était pas une équipe mais une bande de potes ,et ils n'ont pas hésités a se mettre ""minables "" et ça sa fait du bien !!! chapeau bas messieurs !! et souhaitons qu'ils aient la même envie là-bas au BRESIL !!!!

Pour une fois c est réfléchi et que dire ... Et bien je suis entièrement d accord avec tout ce que tu dis.
Je espère comme toi que cela va perdurer au Brésil. Seul bémol, je suis toujours contre la titularisation de Benzema.

En tout cas ce milieu est une évidence à trois avec Cabaye en pirlo et pogba a sa vrai place et je comprends mieux les italiens qui l encensé depuis plus d un an maintenant.
La charnière sakho varane, ça a de la gueule.
Concernant valbuena , on dira ce qu on veut mais dans une rencontre de cette intensité, il garde le ballon, provoque un nombre de fautes hallucinantes à la récupération qui perlait à l équipe de remonter le bloc, il est juste indispensable.

Perso mon équipe serait celle alignée sauf deux postes : Clichy a la place de Evra, et Giroud a la place de Benzema.


Je comprends pas qu'on puisse préfèrer Giroud, bon joueur certe à benzema.
Ce soir il a été très utile. C'est aussi grâce à lui et son dezonnage tant décrié que le bloc peut créer et varier les offensives.
Avec Giroud on peut pas jouer comme ça. Giroud est plus fait pour un 4231 comme vendredi mais avec un 10 proche de lui (contrairement à nasri).

De meme Valbuena, certains diront qu'il a pas été bon ce soir mais il a été très utile aussi et a permit d'équilibrer l'équipe.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar frederic » Mercredi 20 Novembre 2013 01:18

Putain sa race quel match!!!! Quelle ambiance!!!!
alexandre007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 93
Inscription : Mercredi 03 Octobre 2012 16:58
Pseudo Winamax : sickmygame
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar alexandre007 » Mercredi 20 Novembre 2013 01:46

mat a écrit :
alexandre007 a écrit :ptetre pas clichy, plut$ôt digne s'il perce, et mavuba à la place de matuidi, mais putain cabaye et valbuena sont fort


Ouai et pis Balmont à la place de pogba :mrgreen:



Lol, j'irai pas jusque là, quoique cissoko est en EdF, et qu'on en a vu des plus mauvais...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar hobbes » Mercredi 20 Novembre 2013 08:22

alexandre007 a écrit :ptetre pas clichy, plut$ôt digne s'il perce, et mavuba à la place de matuidi, mais putain cabaye et valbuena sont fort


Surtout pas clichy
Faut garder evra et espérer que digne joue un peu plus
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: La France au Brésil ?

Messagepar maverick30 » Mercredi 20 Novembre 2013 12:26

hobbes a écrit :
alexandre007 a écrit :ptetre pas clichy, plut$ôt digne s'il perce, et mavuba à la place de matuidi, mais putain cabaye et valbuena sont fort


Surtout pas clichy
Faut garder evra et espérer que digne joue un peu plus

Mon avis sur cette imbécile est purement sur l homme. Il aurait du se faire jeter il y a plusieurs années. Sa présence avec le maillot bleu est un scandale.
Si une victoire vous fait oublier toutes les conneries qu il raconte depuis des années, il a qu a continuer. Vivement qu il disparaisse de la scène internationale.
Pour moi il n apportera rien de bon a l EDF, au moins Clichy c est un bon gars. Et on aurait pas été dans cette merde si certains avait eu le cran de jeter les cons quelque soit leur niveau mais ni blanc ni Deschamps n ont eu ce cran et résultat , on a été à un doigt de pas voir le brésil.

Génération pourri, la prochaine m inspiré plus confiance. Tout simplement car ils auront vu la mal que certains ont fait, et j espère que vous aurez compris que je ne parle pas du résultat mais de tout le reste.

Dommage d avoir attendu 7 ans pour REvoir une vrai équipe.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: La France au Brésil ?

Messagepar maverick30 » Mercredi 20 Novembre 2013 12:29

Sinon c est vrai que Varane Sakho, ça rappelle un peu blanc desailly dans le profil des joueurs. Je pense que cette charnière est l avenir et dommage pour Loscielny que j aime bien mais il est derrière à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: La France au Brésil ?

Messagepar maverick30 » Mercredi 20 Novembre 2013 12:33

Et puis même si c est pas Clichy. Il y a J Matthieu. Enfin, vous l aurez compris, pour moi, c est tout sauf Evra.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Novembre 2013 13:00

hobbes a écrit :
maverick30 a écrit :
mario06s a écrit :et bien messieurs ce soir se n'était pas une équipe mais une bande de potes ,et ils n'ont pas hésités a se mettre ""minables "" et ça sa fait du bien !!! chapeau bas messieurs !! et souhaitons qu'ils aient la même envie là-bas au BRESIL !!!!

Pour une fois c est réfléchi et que dire ... Et bien je suis entièrement d accord avec tout ce que tu dis.
Je espère comme toi que cela va perdurer au Brésil. Seul bémol, je suis toujours contre la titularisation de Benzema.

En tout cas ce milieu est une évidence à trois avec Cabaye en pirlo et pogba a sa vrai place et je comprends mieux les italiens qui l encensé depuis plus d un an maintenant.
La charnière sakho varane, ça a de la gueule.
Concernant valbuena , on dira ce qu on veut mais dans une rencontre de cette intensité, il garde le ballon, provoque un nombre de fautes hallucinantes à la récupération qui perlait à l équipe de remonter le bloc, il est juste indispensable.

Perso mon équipe serait celle alignée sauf deux postes : Clichy a la place de Evra, et Giroud a la place de Benzema.


Je comprends pas qu'on puisse préfèrer Giroud, bon joueur certe à benzema.
Ce soir il a été très utile. C'est aussi grâce à lui et son dezonnage tant décrié que le bloc peut créer et varier les offensives.
Avec Giroud on peut pas jouer comme ça. Giroud est plus fait pour un 4231 comme vendredi mais avec un 10 proche de lui (contrairement à nasri).

De meme Valbuena, certains diront qu'il a pas été bon ce soir mais il a été très utile aussi et a permit d'équilibrer l'équipe.



+1 benzema est juste énorme en ce moment..( je l aime pas ....comme ben arfa nasri and co)

ok il a passé un moment sans marquer j etais dans ceux qui disait faut le mettre sur le banc mais depuis qu il est revenu fort je trouve ça tres bizarre de s en passer alors qu on le faisait jouer quand il était nul..


en meme temps Benoit est contre la titularisation de lloris... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Novembre 2013 13:01

maverick30 a écrit :
hobbes a écrit :
alexandre007 a écrit :ptetre pas clichy, plut$ôt digne s'il perce, et mavuba à la place de matuidi, mais putain cabaye et valbuena sont fort


Surtout pas clichy
Faut garder evra et espérer que digne joue un peu plus

Mon avis sur cette imbécile est purement sur l homme. Il aurait du se faire jeter il y a plusieurs années. Sa présence avec le maillot bleu est un scandale.
Si une victoire vous fait oublier toutes les conneries qu il raconte depuis des années, il a qu a continuer. Vivement qu il disparaisse de la scène internationale.
Pour moi il n apportera rien de bon a l EDF, au moins Clichy c est un bon gars. Et on aurait pas été dans cette merde si certains avait eu le cran de jeter les cons quelque soit leur niveau mais ni blanc ni Deschamps n ont eu ce cran et résultat , on a été à un doigt de pas voir le brésil.

Génération pourri, la prochaine m inspiré plus confiance. Tout simplement car ils auront vu la mal que certains ont fait, et j espère que vous aurez compris que je ne parle pas du résultat mais de tout le reste.

Dommage d avoir attendu 7 ans pour REvoir une vrai équipe.



ha bah oui la génération thauvin est beaucoup mieux... :shock:
le foot reflete la société....c est pas pres de s arranger tout ça...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: La France au Brésil ?

Messagepar SEBSEB » Mercredi 20 Novembre 2013 13:04

maverick30 a écrit :Sinon c est vrai que Varane Sakho, ça rappelle un peu blanc desailly dans le profil des joueurs. Je pense que cette charnière est l avenir et dommage pour Loscielny que j aime bien mais il est derrière à mon avis.




koscieny derriere Sahko?
je pense pas a l heure actuel....

c'est pas 1.5 but qui font qu un joueur est meilleur qu un autre.

apres je suis d accord sakho a été énorme hier mais si tu regardes les matchs de Liverpool tu verras qu il n est pas aussi bon a chaque match.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités