Groupes - Coupe du Monde 2014

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: Groupes - Coupe du Monde 2014

Messagepar rhonnyn » Jeudi 15 Mai 2014 22:21

Cabriman a écrit :on part au bresil avec un groupe cohérent.
L'objectif c'est les quarts. Honnetement, on devrait passer le premier tour. L'important c'est l'envie qu'ils vont y mettre, leur comportement.
Tu as le droit de perdre si tu as tout donné. La défaite contre l'espagne en 2012 a posé probleme pas parce qu'on a perdu contre l'espagne (comme tout le monde) mais bien par le comportement affiché.
je vous rappelle tout de meme qu'on reste sur l'euro 2008, le mondial 2010 et l'euro 2012 qui n'ont pas ete des reussites tant sportives que comportementale.
La FFF et Deschamps ne cherchent pas a gagner la coupe du monde mais a regagner les faveurs de l'opinion publique... le reel objectif c'est l'euro 2016. L'equipe est bati pour ca (Digne, schederlein, griezmann...)

On a pas les meilleurs joueurs, ni la meilleur equipe possible mais je suis confiant


D accord sur le fait que les jeunes sont aussi là pour le futur mais crois moi que ce soit des joueurs à Deschamps ils y vont pour gagner .
Tu ne joues jamais en te disant si on perd c est pas grave on construit ,impossible .
Le plus dur avec la France ce sera les poules car on ose jamais se livrer sur les premiers matchs ,mais une fois les matchs a élimination directe c est là qu on peut battre n importe qui et pourquoi pas rêver .

Mais ils partent certainement pas en vacances ,après même
Avec l envie ça suffit pas tjs :wink:

Vivement que ça commence ...
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: Groupes - Coupe du Monde 2014

Messagepar Cabriman » Jeudi 15 Mai 2014 23:13

rhonnyn a écrit :D accord sur le fait que les jeunes sont aussi là pour le futur mais crois moi que ce soit des joueurs à Deschamps ils y vont pour gagner .
Tu ne joues jamais en te disant si on perd c est pas grave on construit ,impossible .
Le plus dur avec la France ce sera les poules car on ose jamais se livrer sur les premiers matchs ,mais une fois les matchs a élimination directe c est là qu on peut battre n importe qui et pourquoi pas rêver .

Mais ils partent certainement pas en vacances ,après même
Avec l envie ça suffit pas tjs :wink:

Vivement que ça commence ...


j'ai pas dis que ce n'etait pas grave de perdre. Je suis d'accord sur le fait que Deschamps va les pousser a fond... mais la maniere est importante.
s'ils perdent en quart en ayant fait des matchs de merde, ca passera moins bien que s'ils perdent en huitieme en ayant tout donné...
Je demande pas mieux que leurs femmes ne les revoit pas trop vite :wink:
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités