Et pendant ce temps au Stadium

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar trelawney » Lundi 17 Février 2014 13:06

J'aime bien le LOSC. Mais je dois vous avouer que depuis qu'ils sont au Grand Stade, je lache un peu ce club.
Il est vrai que coté spectacle et fond de jeu, j'y trouve pas mon compte.
Donc je fais quelques infidélité à ce club pour aller du coté de Dortmund (vous savez le Marseille du nord :lol: ). mais bon c'est loin c'est cher. Quant à Lens ou Valenciennes et ben .... :roll:
Parce que j'ai envi de spectacle, je vais faire un tour au Stadium, pour y voir du rugby, puisqu'après le départ du Losc, le LMR y a planté sa tente.
Pour résumer : Le LMR joue en fédéral 1 et a rater ses playoff deux année de suite. Mais le LMR a de sérieuses prétentions pour se qualifier en PORD2 (qui est l'antichambre du TOP14). Donc des sponsors effrayés par le coup du sponsoring footballistique s'intéressent de près à cette équipe et pensent communication rugby plutôt que communication foot. Ce qui fait que ce club a de plus en plus de moyen, un chouette stade de rugby (15000 places) et coté sportif et spectacle les résultats sont là et on en a pour son argent
Donc ce samedi Lille a pilé Nevers (le plus gros budget de la fédéral1) 31 à 6. Ils sont toujours 3° derrière Massy et Nevers mais remonte très fort.
On peut réserver ses places à la FNAC (ou ailleurs) aux alentours de 10 euro (moins cher pour les étudiants). Et c'est une chouette équipe à regarder et à supporter.
Donc si vous y allez, faite vivre ce post. Il n'y a pas que le foot dans la vie.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar SEBSEB » Lundi 17 Février 2014 18:45

trelawney a écrit :J'aime bien le LOSC. Mais je dois vous avouer que depuis qu'ils sont au Grand Stade, je lache un peu ce club.
Il est vrai que coté spectacle et fond de jeu, j'y trouve pas mon compte.
Donc je fais quelques infidélité à ce club pour aller du coté de Dortmund (vous savez le Marseille du nord :lol: ). mais bon c'est loin c'est cher. Quant à Lens ou Valenciennes et ben .... :roll:
Parce que j'ai envi de spectacle, je vais faire un tour au Stadium, pour y voir du rugby, puisqu'après le départ du Losc, le LMR y a planté sa tente.
Pour résumer : Le LMR joue en fédéral 1 et a rater ses playoff deux année de suite. Mais le LMR a de sérieuses prétentions pour se qualifier en PORD2 (qui est l'antichambre du TOP14). Donc des sponsors effrayés par le coup du sponsoring footballistique s'intéressent de près à cette équipe et pensent communication rugby plutôt que communication foot. Ce qui fait que ce club a de plus en plus de moyen, un chouette stade de rugby (15000 places) et coté sportif et spectacle les résultats sont là et on en a pour son argent
Donc ce samedi Lille a pilé Nevers (le plus gros budget de la fédéral1) 31 à 6. Ils sont toujours 3° derrière Massy et Nevers mais remonte très fort.
On peut réserver ses places à la FNAC (ou ailleurs) aux alentours de 10 euro (moins cher pour les étudiants). Et c'est une chouette équipe à regarder et à supporter.
Donc si vous y allez, faite vivre ce post. Il n'y a pas que le foot dans la vie.




L année prochaine tu vas pouvoir alterner au stadium...

1 semaine rugby et 15 jours après les matchs de Lens....

Mets un gros manteau ça caille la bas... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar trelawney » Mercredi 19 Février 2014 09:25

SEBSEB a écrit :L année prochaine tu vas pouvoir alterner au stadium...

1 semaine rugby et 15 jours après les matchs de Lens....

Mets un gros manteau ça caille la bas... :lol:


Si Lens veut jouer sur le terrain du LMR, va falloir qu'ils chaussent les bottes à crampons :D
Pour ce qui est du froid, j'étais abonné au Losc quand il jouait là bas et à part la tribune sud, c'est une légende.
Et puis le rugby ce n'est pas le foot, les supporters sont plus rustiques

L'équipe de Nevers joue dans un stade qui s'appelle "le stade du pré fleuri" ca ne s'invente pas :D
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar epsimax » Mercredi 19 Février 2014 10:07

Perso j’espère que la décision qui sera prise sera de laisser tomber l’euro à Lens. Quand on voit l’argent investit au grand stade pour le résultat, franchement balancer encore de l’argent public pour agrandir un stade qui en l’état reste la Mecque du football au nord de Paris, je ne vois pas l’intérêt.
Qu’on reste à Bollaert, on aura bien le temps d’agrandir plus tard le stade quand on pourra le faire sans bordel. La seul satisfaction dans cette histoire c’est qu’on a pu encore une fois voir que ce genre d’histoire n’est rien d’autre que de l’utilisation de fond public pour défendre des intérêts privés.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar trelawney » Mercredi 19 Février 2014 12:08

Ca va sans dire mais ca va mieux en le disant : ici c'est rugby !
Vu l'état de la pelouse, ca m'étonnerai qu'il y est un club de foot qui voudrait s'y risquer.
Maintenant si Lens n'a plus de stade, ils peuvent toujours aller à Noeux les mines qui a un stade à la hauteur des ambitions de Lens :D

Et n'oubliez pas que le vendredi 16 mai et le samedi 17 mai, les deux demi finale du top14 auront lieu au grand stade
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar epsimax » Mercredi 19 Février 2014 12:54

Faut voir... Pour jouer le maintient en L1, un stade de rugby ça peut être utile. Par contre pour jouer la montée en L2 c'est moyen...
En tous cas c'est rigolo de voir Seydoux nous expliquer que son jolie stade ne peut pas acceuillir de grand spectacle parce que la sécurité et la circulation est compromise quand 15000 Lensois s'y déplace en voiture :lol: Même pas les coronesses de dire ce qu'il pense comme le président du VAFC... enfin avec l'affaire Thauvin on peut pas s'attendre à mieux d'un homme de parole comme lui :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar trelawney » Vendredi 21 Mars 2014 11:18

Je n'étais pas sur Lille et je n'ai pas pu assister à ce super beau match.
Franchement 55 à 7 contre cette équipe de Cognac ca fait plaisir. Dans la depéche du midi, ils ont titré "L'enfer du Nord". Heureusement qu'à 10 mn de la fin Cognac marque un essai sinon ils étaient Fanny.
Donc c'est bon pour les play off car Lille ne peut plus être remontée. On espère qu'ils feront mieux que l'année dernière en se qualifiant pour la PRO D2.
Reste deux matchs dont 1 à Lille le 23 mars contre Saint Nazaire qui peut encore se qualifier pour les play off s'ils battent Lille. Mais ca c'est pas gagné. Donc si ca vous dit de voir du beau rugby dans une ambiance sympa et conviviale c'est ce dimanche à 15H au Stadium. Entrée 10 euro.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar frederic » Vendredi 21 Mars 2014 13:19

trelawney a écrit :Je n'étais pas sur Lille et je n'ai pas pu assister à ce super beau match.
Franchement 55 à 7 contre cette équipe de Cognac ca fait plaisir. Dans la depéche du midi, ils ont titré "L'enfer du Nord". Heureusement qu'à 10 mn de la fin Cognac marque un essai sinon ils étaient Fanny.
Donc c'est bon pour les play off car Lille ne peut plus être remontée. On espère qu'ils feront mieux que l'année dernière en se qualifiant pour la PRO D2.
Reste deux matchs dont 1 à Lille le 23 mars contre Saint Nazaire qui peut encore se qualifier pour les play off s'ils battent Lille. Mais ca c'est pas gagné. Donc si ca vous dit de voir du beau rugby dans une ambiance sympa et conviviale c'est ce dimanche à 15H au Stadium. Entrée 10 euro.


dimanche on a freeroll :wink:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar trelawney » Lundi 24 Mars 2014 20:06

Encore un beau match du LMR et 36-13 contre Saint Nazaire et encore un bonus offensif.
Reste plus qu'un match contre le premier Massy. Massy et Lille sont les deux équipes de la poule 1 qui ambitionnent la PRO D2. Mais Lille a plus de moyens.
Le premier match des Play off se jouera certainement contre Perrigueux.
Cette année j'y crois pour LMR en PROD2 et jouer la saison suivante contre des équipes comme Biarritz, Pau, Colomiers, Béziers, Bourgoin, Dax etc. là sa sera festival
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar pokerludo » Lundi 24 Mars 2014 21:16

j'ai le fils de mon pote qui joue pour les LMR il a intégré l'equipe premiere il y a 1 mois !!!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar epsimax » Mardi 25 Mars 2014 08:00

Bon vu les résultats le RCL ne pourra pas compter sur le stadium.... Bon reste plus qu'une solution... Mamadov rachère le losc :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar trelawney » Jeudi 27 Mars 2014 09:30

epsimax a écrit :Bon reste plus qu'une solution... Mamadov rachère le losc :lol:


Vu ce qui c'est passé cette semaine (Monaco Lille 1 1 et Monaco Lens 6 0) je pense sans me tromper que le rapport qualité prix est à Lille :lol:
Mais ici c'est pas un post "pousse betterave" c'est un post Rugby où Mamadov n'a pas sa place
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar trelawney » Lundi 07 Avril 2014 20:17

Après avoir perdu leur dernier match contre Massy (28-23), Lille joue les Play Off contre Langon.
Bon ils ont fait tourné l'équipe car s'ils gagnaient contre Massy ils restaient second quand même et que, maintenant ils auront 6 matchs en 6 semaines (s'ils arrivent en final.
Massy rencontre Périgueux ca va être chaud pour Massy
Lille devrait s'imposer face à Langon qui collectionne les contre performances depuis 3 mois.
S'ils arrivent en demi ca sera certainement contre Lannemezan ou Montauban.
Lille Langon le 20 avril au stadium !
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar trelawney » Lundi 12 Mai 2014 16:18

Pendant que le LOSC peine à garder sa 3° place en L1, Lille Métropole Rugby se qualifie tranquilou en demi finale de fédéral1. C'est du rugby
Le plat de résistance est Montauban et ca ne sera pas simple. S'ils gagnent ils se qualifient pour la PROD2 et joueront des équipes comme Narbonne, Pau, Albi, Bezier, Bourgoin, Dax, Biarritz.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Et pendant ce temps au Stadium

Messagepar SEBSEB » Mercredi 14 Mai 2014 16:28

trelawney a écrit :Pendant que le LOSC peine à garder sa 3° place en L1, Lille Métropole Rugby se qualifie tranquilou en demi finale de fédéral1. C'est du rugby
Le plat de résistance est Montauban et ca ne sera pas simple. S'ils gagnent ils se qualifient pour la PROD2 et joueront des équipes comme Narbonne, Pau, Albi, Bezier, Bourgoin, Dax, Biarritz.



pas compris le rapport entre le losc et le lille métropole rugby...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités