COUPE DU MONDE 2014

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Vendredi 13 Juin 2014 00:06

Allez un petit topic pour echanger sur la Coupe du Monde.

Sur le premier match, je trouve la Croatie tres bonne et le Bresil plus qu avec la reussité et un arbitrage a la maison.

Ce match me fait enormement penser a Espagne Croatie au dernier Euro.

La croatie tres proche d accrocher un nul ou meme mieux et sur un contre a l arrache perd le match. A l euro elle avait ete a 50cm de gagner et sur le contre l espagne avait marqué le but de la victoire. Là, pas loin d egaliser et le 3-1 dans la foulée.

Perso je pensais le Bresil plus fort mais je pense que la partoe "emotion" du match d ouverture les a aussi surement un peu tetanisé, et je pense que ce sera mieux pour la suite.

Demain au programme :
18h : Mexique - Cameroun
21h : Espagne - Pays Bas
00h : Chili - Australie

Ca promet deux beaux match et une valise :P meme si les Pays Bas sont , pour moi, bien en dessous de leur renomée supposée, mais Mexique - Cameroun devrait donner qqch de sympa.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Vendredi 13 Juin 2014 00:39

Demain aucun intérêt ,3victoires larges
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Vendredi 13 Juin 2014 01:37

rhonnyn a écrit :Demain aucun intérêt ,3victoires larges

Autant les pays bas c est pas fameux donc je comprends meme si je ne partage pas ton avis car l Espagne n est plus ce qu elle etait et au bout d un moment la reussite, ca s arrete. Mais bon, passons. Autant Mexique Cameroun, c ets pour qui la victoire large ?
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Vendredi 13 Juin 2014 04:39

+2 minimum pour Mexique .
Cameroun est assez faible .
Mexique ça joue plutôt pas mal et avantage du terrain (Amérique du Sud ) ,je vois une victoire assez facile .
Espagne va dérouler et Chili aussi,mais ça se passe jamais comme on pense .:)
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Vendredi 13 Juin 2014 07:22

Le Chili sortira du groupe avec l'Espagne
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Vendredi 13 Juin 2014 08:20

hobbes a écrit :Le Chili sortira du groupe avec l'Espagne

D ailleurs vous vous souvenez du selectionneur qui avait si bien fait jouer le Chili en Afrique du Sud ? :D
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Shaka » Vendredi 13 Juin 2014 09:02

rhonnyn a écrit :+2 minimum pour Mexique .
Cameroun est assez faible .
Mexique ça joue plutôt pas mal et avantage du terrain (Amérique du Sud ) ,je vois une victoire assez facile .

C'est loin d'etre fait. Ca va vraiment être un match bizarre.
D'un coté le Mexique qui fait pas trop réver avec pas mal de défaites et des victoires seulement contre des pays moisis
(http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub635.html)
De l'autre, le Cameroon qui débarque a moitié sans préparation suite à l'affaire des primes.

Je vois bien un match nul (dans tout les sens du terme)
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Vendredi 13 Juin 2014 20:43

J ai pas vu le match mais possession un peu pres equilibrée et deux fois plus de tirs pour le Cameroun mais une petite victoire pour le Mexique meme si j ai cru comprendre a la radio qu ils ont eu un but refusé à tort en début de match.

Mais bon ca ne ressemble pas au "+2 minimum" Jérome ;) Mais bon tu vas surement me dire que tu avais quand meme prévu tout cela ;) :D 8)
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Cabriman » Vendredi 13 Juin 2014 22:19

Le cameroun merite de perdre tous ces matchs....
Ps de finition.. Un bon jeu au milieu de terrain mais la derniere passe est souvent (tres souvent) (trop souvent) desastreuse.
J'ai bien aime le mexique par contre ...

Ca va etre marrant contre le bresil. Les 4 defenseurs lateraux, il n'y en a aucun qui defend :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Cabriman » Vendredi 13 Juin 2014 22:26

L'espagne qui va prendre une fessee :?

Ces pays bas sont vraiment extraordinaire...
Des individualites de fous.. Qd ils jouent ensemble, en equipe, ils sont geniaux... En gros une fois tous les 4 ans :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Vendredi 13 Juin 2014 23:02

Ouah, et bien c est peut etre trop meme. Mais en tout cas meme avec un autre penalty genereux, l Espagne a vraiment rien fait. Tout de suite sans la reussite (pas la chance hein) c est plus compliqué.

Trouver des raisons ... equipe vieillissante, joueurs rapides en face, face au meme jeu que celui du Barca, les memes ingredients marchent tres bien.
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar mario06s » Vendredi 13 Juin 2014 23:08

rhonnyn a écrit :+2 minimum pour Mexique .
Cameroun est assez faible .
Mexique ça joue plutôt pas mal et avantage du terrain (Amérique du Sud ) ,je vois une victoire assez facile .
Espagne va dérouler et Chili aussi,mais ça se passe jamais comme on pense .:)
Laisse tomber les pronostics ! t'es pas doué !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Cabriman » Vendredi 13 Juin 2014 23:24

maverick30 a écrit :Ouah, et bien c est peut etre trop meme.


la note est salee, il faut le reconnaitre

maverick3° a écrit :Trouver des raisons ... .


l'espagne ne s'adapte pas bien. Qd le jeu de passes ne marche pas, c'est mort.
en meme temps apres 2 euros et une coupe du monde c'est difficile de remettre en cause son systeme.

ils n'ont pas poser le jeu qd ils etaient pris a la gorge, c'est leur gros problemes sur ce match
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Samedi 14 Juin 2014 00:05

Sur les trophées qu ils ont remportés, j ai un avis tres arreté, ca a ete l une des equipes mondiales avec une generation dorée comme l Allemagne en a aussi. La difference c est qu ils ont eu la reussite (Euro 2008 vraiment dominé, champion du monde avec le moins de but marqués de l histoire de la compet et comme ils viennent de dire sur RMC, si Casillas ne remporte pas un duel de fou contre Robben ..., et l Euro 2012, a deux doigts d etre eliminé en poule face a la Croatie, puis une finale avec un score en trompe l oeil et 100% de reussite avec 1ere occaz au fond, puis rien avant un contre encore avec un max de reussite et le carton rouge derriere ...).

Tout ca pour dire qu au bout d un moment ca tourne, et quand en plus l equipe n a plus le meme niveau que les années precedentes, et bien il ne faut pas chercher plus loin. Un jeu des plus stereotypés contre lequel des techniciens rapides comme Robben se font royalement plaisir, un peu comme BAle et Ronaldo se sont fait plaisir face au Bayern.

Alors ca reste la verité de ce match, et l Espagne a deja ete le premier Champion du monde a avoir pêrdu son premier match (2010 face a la Suisse), donc qui sait? Attendons le deuxieme match avant de tirer des conclusions plus definitives, mais le calendrier ne les avantages pas car si ils avaient eu l Australie pour se refaire, ca aurait aider, mais là, le Chilie en deuxieme , il ne faudra pas craquer.

Mais quand meme, la possession a tout pris du Barca, du Bayern, de l Espagne et meme de Paris, autant je pense que sur un championnat de 40 matchs, ca offre des garanties face aux equipes inferieurs qui vont forcement faire une erreur a un moment. Mais quand le niveau s eleve, ca ne garantie vraiment plus rien.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Samedi 14 Juin 2014 03:28

mario06s a écrit :
rhonnyn a écrit :+2 minimum pour Mexique .
Cameroun est assez faible .
Mexique ça joue plutôt pas mal et avantage du terrain (Amérique du Sud ) ,je vois une victoire assez facile .
Espagne va dérouler et Chili aussi,mais ça se passe jamais comme on pense .:)
Laisse tomber les pronostics ! t'es pas doué !!!!


Ben 2sur 3 c est pas mal sachant que je pense que peu de personne ont mise sur les Pays Bas .
Le Mexique était bien meilleur ,victoire logique .
En revanche bien surpris par l Australie qui a fait un bon match et a qq centimètres aurait pu faire un nul .


Demain Victoire de la Grèce .
3-1 côté à 70 :)

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités