COUPE DU MONDE 2014

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Jeudi 10 Juillet 2014 20:52

Quelle purge ce match

Cette coupe du monde ne se termine pas aussi bien qu'elle avait commencé
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Jeudi 10 Juillet 2014 21:25

Un clip sur les bleus pour la BBC, le thème d'Inception en fond sonore.... Et Thierry Henry qui lit du Baudelaire !

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... laire-5392
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Jeudi 10 Juillet 2014 21:38

Les philosophes refont France Allemagne, magnifique :lol:

http://existentialcomics.com/comic/35
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Jeudi 10 Juillet 2014 21:39

Des le debut perso, j etais sur l Allemagne au dessus du lot par contre je voyais le Bresil au dessus de ce qu il a montré au niveau du jeu produit.

Apres je m etais presque une dizaine d equipe au meme niveau, de l Espagne au Chili en passant par les Pays Bas ou l Argentine.

Par conte je ne voyais pas la France aussi bien et pas l Italie aussi mal :P EN gros je voyais l Italie dans ce gros groupe d outsider comme la Cote d Ivoire, mais je voyais la France en dessous de ce groupe et non en tete de celui ci comme ca a été le cas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar FlyingFredG9 » Mardi 15 Juillet 2014 17:48

Cette coupe du monde aura quand même montré que les 2 "soit-disant dieux du foot" que sont Messi et Ronaldo ont un talent indéniable oui, mais qu'il est plus facile de jouer contre des joueurs de seconde zone chaque WE (Les équipes classées de 5 à 20 en Espagne) que contre les meilleurs joueurs de la planète. 1 but pour Ronaldo en 3 matchs, 4 pour Messi en 7 matchs...Faudrait que les commentateurs regardent un peu qu'il existe d'autres joueurs sur les pelouses avec un grand talent.

Sinon, le titre de meilleur joueur de cette coupe, je l'aurais bien donné à Neuer moi...oui, je sais la sortie "genou en avant" est hors-sujet mais pour le reste, c'est lui le boss de cette worldcup. Dommage que la FIFA ne pense jamais aux gardiens pour les récompenses...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Mardi 15 Juillet 2014 22:27

4 buts pendant une CDM c est quand même pas trop dégueulasse , cbm ont fait mieux ? Après son niveau de jeu c est autre chose ;on a cru qu il s était réservé pour cette coupe du monde mais force est de constater qu il y a bien un problème Messi !!!!

C est encore un gros collectif qui gagne sans "stars "

Après le titre de meilleur joueur c est en effet une grosse blague , c est sponsorisé par Adidas si ça peut répondre a ta question .

On a u une coupe du monde bizarre au final avec bcp de "gros " (voir tous en fait ) pas au niveau .
Des bons matchs de poules , des super 1/8eme puis plus rien mais bon on a vivre c est l essentiel .

Pour Benoit ,j ai pas trouve la France a un bon niveau ,on a joue des peintres avec des scénarios arbitrales favorables jusque l Allemagne ,alors oui on as pas pris 7/1 mais on les as jamais mis en danger .
Je ne vois pas bcp de signes optimistes pour la suite ,c est cool de donner une image conviviale aujourdh ui mais c est surtout pour cacher la pauvreté de notre jeu .

Mais en fait ce constat on peut le faire pour plein d équipes ...
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar trelawney » Mercredi 16 Juillet 2014 11:45

rhonnyn a écrit :On a u une coupe du monde bizarre au final avec bcp de "gros " (voir tous en fait ) pas au niveau .
Des bons matchs de poules , des super 1/8eme puis plus rien mais bon on a vivre c est l essentiel.


Il y a eu de bonnes surprises : Chili, Colombie, Belgique, Nigeria, USA, France, Costa Rica
Des équipes pas au niveau ou mal préparée : Italie, Angleterre, Cote d'Ivoire, Russie
Des très grosses déceptions : Espagne, Portugal, Brésil
Et des équipes sérieuses avec l'envie et l'ambition : Allemagne, Argentine, Pays Bas

Le système de jeu a changé c'est plus tactique et plus collectif (on joue moins sur le joueur en pointe). Des joueurs ont confirmé leur talent (Neuer, Messi, Neymar, Roben, Lahm, Schurle) ). Des baudruches se sont dégonflés (Luiz, Kalou, Suarez, Fred, Muller). Des joueurs n'étaient pas dans le coup (Casillas, Gervhino, Ronaldo)

Et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne.

Des entraineurs ont confirmé Low, Deschamps, Vahid
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités